AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 14:52

Améthyste H. Miller



NOM : MillerPRÉNOMS: Améthyste HécateÂGE : 38 ansMÉTIER / ÉTUDE : AvocateSITUATION FINANCIÈRE : aiséeSITUATION CIVILE : MariéeORIENTATION SEXUELLE : officiellement hétéro, officieusement biGROUPE : sorcièreCÉLÉBRITÉ : la parfaite Lana Parrilla  Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  1687688929

OrganiséeManipulatriceStudieuseAmbitieuse BrillanteEloquentePersévéranteIroniqueLunatiquePossessive SarcastiqueStricteTêtuN'assume pas sa bisexualitése cache derrière l'homophobiearrive à sourire malgré tout

passe ta souris sur l'image




Bienvenue à Old Brooke




Si je suis de retour à Old Brooke, c'est avant tout pour soigner mon père qui est très malade. Atteint d'un cancer de l'oesophage, il enchaine chimiothérapie et radiothérapie, et je ne peux pas le laisser seul dans cette épreuve. J'ai donc embarqué mon époux et mon fils dans cette petite ville de mon enfance.
En ce qui concerne la magie, j'ai toujours été au courant de l'existence de cette dernière. En effet, ma grand-mère me racontait souvent des histoires lorsque j'étais petite, et rapidement, quand je fus en âge de comprendre, elle m'expliqua que notre famille descendait d'une longue lignée de sorcières et que si ma mère n'avait pas eu le temps de m'en parler avant sa mort, c'était à elle de le faire. J'ai donc appris à 11 ans que je pouvais pratiquer la sorcellerie. C'est la magie noire que j'ai choisie, pour sa complexité et sa force.






Derrière l'écran


PRÉNOM/PSEUDO : Manon.EilyÂGE: 27 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les joursCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Un scénario posté sur PRD m'a faite craquéUN DERNIER MOT : hâte d'être parmi vous !
Code:
Lana Parrilla [color=crimson]♦️[/color] Améthyste H. Miller







Dernière édition par Améthyste H. Miller le Jeu 6 Aoû - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 14:53

Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je ?




[b]C'est à Old Brooke que je vis le jour, dans la maison de mes grands-parents. Oui, dans une maison. J'ai été très pressée de sortir et mon père n'a pas eu le temps d'emmener ma mère à l'hôpital. C'est donc un 17 mars que je naquis, entourée de toute ma famille maternelle. Ne parlons pas de ma famille paternelle, voulez-vous ... Mon père a coupé les ponts avec eux lorsqu'il s'est mis avec ma mère, car elle n'était pas assez "bien" pour eux.
Ma famille maternelle n'est qu'une famille de simples ouvriers, qui m'a élevée dans des valeurs loin de celles bourgeoises de mon père. Mais en tant que fille unique, j'ai aussi su jouer de cela afin d'obtenir ce que je voulais. Enfant assez capricieuse, je n'eus aucun mal à jouer du battement de cils ou des yeux de chats pottés pour faire craquer grands-parents et parents.
Enfant curieuse, j'appréciais énormément les histoires de ma grand-mère ainsi que sa bibliothèque immense dans laquelle je pouvais rester des heures. Bref, vous l'aurez compris, je vivais une enfance heureuse. Jusqu'à l'âge de huit ans où, en rentrant de l'école, je retrouvais ma mère, étendue sur le sol dans une mare de sang. Un choc, vous imaginez bien ... Mon père déménagea chez mes grands-parents et partit, acceptant un travail à Seattle. Mais je restais chez mes grands-parents, ne voulant pas quitter la ville de mon enfance et surtout, mon père ne se sentait pas de m'élever tout seul alors que son travail lui prenait tout son temps.
Je continuais donc ma scolarité chez eux, mais avec la mort de ma mère, j'étais encore plus capricieuse et je donnais du mal à mes grands-parents. Bonne élève, très stricte et très studieuse, je raflais les premières places sans grand mal, avec une facilité parfois déconcertante. Je ne pensais pas un seul instant aux garçons, me fichant totalement de l'amour.
Ce n'est qu'au lycée que je découvris les sentiments. Je rencontrais une fille de deux ans ma cadette, avec qui je devins rapidement amie. Je peux même dire qu'elle a été ma meilleure amie. Au bout de quelques temps, cette amitié évolua et je me rendis compte que j'étais amoureuse de cette dernière. Le premier baiser que nous échangeâmes me convainquit et nous commençâmes à sortir secrètement ensemble. Dakota assumait totalement son homosexualité mais moi ... Non ... Et lorsqu'elle voulut que notre relation soit officielle, je fuyais ...
Admise à la GeorgeTown University, je me plongeais dans mes études de droit pour oublier celle que j'aimais toujours. C'est à la même période que j'ai rencontré pour la première fois mes grands-parents paternels, fiers que leur petite fille soit dans l'une des universités les plus prestigieuses en droit. Je commençais à me plaire dans ce grand monde, et lorsqu'on me présenta un homme de ce monde, je décidais de l'épouser.
Dire que c'est le grand amour serait exagéré, mais nous avions beaucoup de choses en commun, à commencer par notre travail puisque nous avons tous les deux passés le barreau des avocats à Seattle.
Pensant beaucoup à notre travail, ce n'est que cinq ans plus tard que nous eûmes un enfant. Un petit garçon que je nommais Elias, en souvenir de mon grand-père maternel qui venait de nous quitter. Mon père repartit alors à Old Brooke pour s'occuper de sa belle-mère, qui restait seule.
J'élevais mon enfant, continuant à travailler. J'ai appris il y a deux semaines que mon père était atteint d'un cancer ... Je réussis à convaincre mon mari de déménager à Old Brooke, mais ce dernier continue de travailler à Seattle et ne revient que le week-end. J'ai revu Dakota et je reste froide avec elle. Pourquoi ? Parce qu'en la revoyant, j'ai compris à quel point je l'avais aimé durant toutes ces années ... Ma grand-mère continue à me parler de sorcellerie, et je n'ai jamais oublié mes origines, continuant à travailler théoriquement la magie.



Dernière édition par Améthyste H. Miller le Jeu 6 Aoû - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 14:56

Merci encore Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  4123185201 et bienvenue officiellement sur le forum Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  3518349341

N'hésites pas à me contacter si tu as questions supplémentaires Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  2253543525

Bienvenue sur Ghost World !




Le staff est heureux de te voir parmi nous et afin de t'aider le mieux possible pour la réalisation de ta présentation, nous avons regroupé ici des liens qui te seront utiles pour réussir cette dernière du premier coup.

Tout d'abord, nous te remettons ici les liens du contexte général et celui propre à la saison une. Pour un soucis de facilité, voici également le lien du règlement du forum, si jamais tu as un doute.

Si jamais tu ne sais pas encore quel groupe rejoindre, voici la description des races pour t'éclairer, ainsi que les différentes magies et les puissances.

Afin de t'aider à la visualisation de l'ambiance de la ville, voici une description d'Old Brooke.

Nous mettons à ta disposition le bottin des avatars et les métiers attendus en ville.

Une fois ta présentation terminée, viens nous prévenir ici. Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 15:01

Merci beaucoup, c'est parfait <3 J'espère que le prénom te plait, ainsi que le pseudo en général ! Hâte de faire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 15:03

Il est parfait, c'est très élégant Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  1976697689
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 15:10

Bon, faut que j'arrête de baver sur tes gifs et que je m'y mette <3
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 15:12

Bave donc bave donc, c'est bon pour la santé Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  289433793
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 15:18

Tu as quand même conscience qu'à deux, on va provoquer des infarctus à répétition chez les hommes et naitre de la jalousie chez les femmes
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 15:22

Ah ah c'est un but Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  3045716172
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 16:20

Dakota A. Fitzpatricks a écrit:
Bave donc bave donc, c'est bon pour la santé Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  289433793

Je plussoie ! Je pratique souvent Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  850430829 /out

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  1550764429

Le scéna de Dakota avec un vava fait par Dakota Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  1588870598 Mais dis moi t'es parfaite toi ? xDD
En tout cas super bon choiiiiiiiix Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  3582197656

Et bonne chance pour ta fichette ! Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  3167936611 Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 17:48

Merci Mégara <3 Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 17:53

De rien Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  2363634485 Du coup je vais laisser Dakodak te valider comme c'est son scéna XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 17:57

Te voilà validé !




Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 17:59

merci beaucoup Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  3582197656 j'espère que cela t'a plu Dakota Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  374512032
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 18:01

Cela m'a plu oui Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  3149989503

Lorsque tu auras l'argent nécessaire, n'oublis pas d'aller chez le marchand pour créer ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 18:02

Euh oui, faut que je regarde tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 18:18

prend ton temps Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  1976697689
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 18:22

J'ai regardé ^^ c'est afin d'avoir un lieu pour le métier, c'est ça ? Pour l'instant, je ne peux pas me mettre en free-lance en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 18:26

si si ^^ mais si à l'avenir tu souhaites créer un cabinet d'avocat et avoir des employés, il faudra créer un lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 18:31

parfait alors <3 et il nous faudra un rp ma belle Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  3296437682
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 19:55

C'est même obligatoire ma chère Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  4123185201
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 20:39

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyJeu 6 Aoû - 20:44

Merci beaucoup Alaska
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyVen 7 Aoû - 10:29

Tu fais une heureuse avec ce scénario Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  1494286615 Bienvenue ! Et le titre... philo quand tu nous tiens Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  1976697689
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  EmptyVen 7 Aoû - 11:40

merci ! et jennifer lawrence ! Décidément, tous mes fantasmes sont présents Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  163333655
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?    Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis une fille à papa et j'en suis fiére
» Klaus ϟ Je bois de l'alcool ? Je suis alcoolique. Je bois du fanta ? Je suis fantastique.
» Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue
» Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 2.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-