AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour je suis né, depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptySam 1 Fév - 21:18

 
Will K. Hide


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cam Gigandet ; tumblr
 

Mon nom est Will Kris Hide et, je vis/suis arrivé à Mystic Falls depuis 3 ans à peut prêt. J'ai 31 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis boxeur, enfin officiellement, puisque sinon je suis chasseur de vampire. Je suis un humain accompli et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Je connais l'existence des vampires depuis toujours, grâce à mes parents alors je n'ai pas été horrifié quand ça a été révélé au grand jour cependant je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose. Avant on pouvait chasser tranquille, si maintenant tout le monde est au courant j'ai bien peur que ça ne foute le bordel, que les gens se prennent pour des supers héros et que sans entrainement suffisant se mette à chasser le vampire avec de l'aille et de l'eau bénite... Cette révélation risque de faire encore plus de morts qu'avant.

C'est l'histoire de votre vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Bon avant de viser faut que tu saches quel est ton œil directeur » On aurait put croire que mon père allait essayer de me préserver le plus longtemps possible de la vérité sur le surnaturel et du danger mais non, à cinq ans j’avais déjà une arme entre les mains et mon père m’apprenait à tirer. Bon il ne s’agissait que d’un petit arc là, il faut dire que j’étais encore bien loin d’avoir le physique pour porter plus lourd. « Fiston il faut que tu saches que pour ton père c’est une histoire de famille, ses parents chassaient, les parents de ses parents chassaient, toute les générations des Hyde’s ont chassé les créatures surnaturelles. Tu comprendras un jour pourquoi il tient tant à ce que tu ne brises pas cette tradition si on peut appeler ça comme ça. » Pour faire plus clair j’étais né pour chasser et donc pour tuer, mais pas n’importe qui bien entendus. J’aurais pus être le ptit garçon des vieux contes ou des films qui ne veut pas faire comme tout le monde, qui veut se démarquer et qui refuse de faire ce qu’on attend de lui et de devenir un tueur, mais non. J’avais été plongé la dedans beaucoup trop tôt et les convictions de mon père étaient devenues les miennes. Plus je grandissais plus je m’améliorais et plus je savais que j’étais fait pour ça. L’enfance pour moi n’avait jamais rimé avec innocence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cependant ce n’est pas parce que j’étais chasseur que je n’avais aucune vie à côté. Je suis rentré au collège comme tout le monde et autant dire que je n’étais pas le parfait exemple du collégien discipliné. Après tout qui n’a jamais fais de conneries durant ses quatre interminables années ? Je n’avais pas un caractère à rester dans l’ombre sagement, j’étais plutôt le meneur comme on dit, celui que tout le monde suivait. Il faut savoir d’imposer, c’est ce que je faisais. J’étais également celui qui répondait aux profs et qui généralement ne s’arrêtait pas donc se faisait virer. Avoir le dernier mot, il faut croire que c’est vital pour moi, il y a en a qui n’aime pas perdre mais qui sont cependant bon perdant, qui admettent leur défaite mais ce n’est pas mon cas, je n’ai jamais réussis à être comme ça, il faut absolument que j’ai le dernier mot. On appelle ça de l’arrogance, peut-être suis-je un peu trop sûr de moi c’est vrai mais si je n’étais pas je me serais fait écrasé par les autres et ça il en était hors de question. Mes deux parents étaient bornés, faut croire que j’ai hérité ça des deux ! Mes heures perdues je les passais soit en soirée soit à faire du sport, à m’entraîner. Mon objectif restait toujours le même, je ne voulais pas devenir médecin, pompier ou flic comme beaucoup de cette école mais je tenais plus que jamais à aider à la disparition de tous ses déchiqueteurs qui font surface une fois par mois ainsi qu’à ses suceurs de sang, et je ne parle pas des moustiques. J’en apprenais un peu plus sur eux et la façon de les tuer à chaque fois que je revoyais mon père. Au final une fois que j’ai eu mon appart il était plus rempli d’armes que de meubles. Bien entendus j’eu vite fais de les planquer, si quelqu’un venait et voyait tout ça j’aurais du mal à l’expliquer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’ai tué mon premier vampire à l’âge de dix-neuf ans, c’était un jeune vampire. S’attaquer aux plus puissants n’était pas encore vraiment à ma portée. Mais ça allait le devenir, et très vite. Finis les études j’allais pouvoir me concentrer sur le combat et la chasse. Ce que j’ai fait. A vingt et un ans j’étais déjà très doué mais ce n’était pas suffisant avec n’importe qui. Je me suis attaqué à plus fort que moi, j’aurais pus le tuer mais la c’était lui qui allait le faire. Il aurait réussis son coup si personne ne m’étais venue en aide. Elle s’appelait Mindy, c’était un diminutif en fait mais je n’ai jamais réussis à savoir son vrai nom. Une chasseuse aussi, je n’étais pas le seul à haïr les vampires ni à connaitre leur existence évidemment. Mindy a joué à l’infirmière avec moi ce soir la et m’a proposé de crécher chez elle quelques temps. Vous allez rire mais au final, trois mois après j’y étais encore. On était pas en couple, on n’avait pas non plus de relation sexuel, on était juste devenus ami et complice dans la chasse. Chasser à plusieurs c’était à la fois plus agréable et moins dangereux, enfin du moins quand on était avec quelqu’un qui savait s’y prendre et elle elle savait s’y prendre. Quand j’ai finis par ne chasser plus qu’avec elle et elle plus qu’avec moi on a put vraiment se considérer comme des coéquipiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est à vingt cinq ans que tout à basculé. Paris en plein mois de mai, magnifique ville, capitale de France et pourtant également fréquentée par les vampires. Cependant Mindy et moi n’étions pas la pour ça, on était juste venu passer un peu de bon temps en boite sans savoir qu’on y serait dérangé par deux vampirettes. L’une d’elle du nom de Charlotte me semble-t-il m’a abordé, c’est très vite que j’ai pu constater qu’elle en était une, il faut dire qu’elle n’y allait pas vraiment par quatre chemins. Manque de pot pour elle j’avais un pieu sur moi, comme très souvent et celui si a traversé son cœur avant qu’elle n’est pu m’atteindre. J’aurais sûrement pu mourir la seconde d’après vu qu’elle était accompagnée mais ça je n’en avais aucune idée. En fait je ne l’ai su que bien après, lorsqu’elle retira la vie à Mindy juste sous mes yeux et non sans un sourire des plus sadique. « Un partout ». C’est ce qu’elle avait dit et croyez moi ça n’allait certainement pas s’arrêter la. Elle a disparut. J’ai pris le temps qu’il fallait pour faire des recherches tout en faisant le maximum pour savoir où elle se trouvait ce qui n’était pas toujours une réussite. Pour cause Ozalee Aiyanna Black n’était pas née de la veille et devait connaitre un paquet de façon d’échapper à un chasseur. Mais le plus amusant reste à venir. Il se trouve que sa famille et la mienne ont toujours été en conflit, raison de plus pour l’éliminer. Il est hors de question pour moi de lui laisser gagner se combat. Je l’ai poursuivis durant des années, quand à elle elle disparaissait à chaque fois mais j’ai quand même réussis à me retrouver en face d’elle plusieurs fois, j’en ai d’ailleurs gardé un souvenir plutôt cuisant en travers du torse, cependant ce jour la j’ai également faillit la tuer, ce n’est que par chance qu’elle est en vie aujourd’hui. J’ai perdu sa trace juste après ça et j’ai décidé d’emménager à Mystic Falls, non par hasard, cette ville à une réputation qui la précède, le plus amusant est que je vais retrouver ma vieille connaissance et ça va sûrement être explosif !

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele c'estencoremoi et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Léane il y a loooongtemps, pour ceux qui n'ont pas suivit je suis le remplacement de Cameron Parker et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir le plus souvent possible/7j. J'aime le forum et moi Un jour je suis né, depuis j'improvise 2361497300...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
GIGANDET Cam [color=crimson]✘[/color] HIDE Will K.


Dernière édition par Will K. Hide le Dim 16 Fév - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptySam 1 Fév - 21:52

Re bienvenue Un jour je suis né, depuis j'improvise 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptySam 1 Fév - 21:55

Rebienvenue Un jour je suis né, depuis j'improvise 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptySam 1 Fév - 22:01

Re-bienvenue Un jour je suis né, depuis j'improvise 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptySam 1 Fév - 22:14

Re-Bienvenue  Un jour je suis né, depuis j'improvise 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptySam 1 Fév - 22:24

Rebienvenue Un jour je suis né, depuis j'improvise 1687688929 MA POUUUUUUULE Un jour je suis né, depuis j'improvise 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptySam 1 Fév - 22:28

Merci à touuuuus Un jour je suis né, depuis j'improvise 1550764429

Ma POULE  :friends: :cooooontent: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptySam 1 Fév - 22:51

Ah bah voilà si Cameron n'est plus là qui va devenir ma Maîtresse Un jour je suis né, depuis j'improvise 2262856781 XD

Nan aller je plaisante deux secondes, mais du coup RE BIENVENUE avec Cam Gigandet :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptySam 1 Fév - 23:24

MDRR vas falloir en trouver une de rechange xDD

Merciiiiiiii  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 0:36

Dommage j'aimais vraiment bien Cameron en maîtresse  :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 0:37

xD je t'autorise à rêver d'elle mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 0:39

Oh c'est vrai ?  :cooooontent: :cooooontent: :cooooontent: :cooooontent: :cooooontent: :cooooontent: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 0:45

Non  Un jour je suis né, depuis j'improvise 3856631580  XDD mais oui mais oui mon petit  :suck: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 1:08

Hello to you  Un jour je suis né, depuis j'improvise 2830674255 Un jour je suis né, depuis j'improvise 2361497300 :amouur: Un jour je suis né, depuis j'improvise 2363634485 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 1:11

J'aaaime ce message Un jour je suis né, depuis j'improvise 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 10:18

Re-bienvenue, j'ai trop hâte de voir ce nouveau personnage Un jour je suis né, depuis j'improvise 423957859 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 10:25

Merciiii ma ptite Chlochlo ! Un jour je suis né, depuis j'improvise 1550764429

Et moi j'ai hâte de le jouer xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 11:54

Re bienvenue hâte de voir ce que ça va donner Un jour je suis né, depuis j'improvise 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 15:41

rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 15:46

re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 16:29

Rebienvenue parmi nous (aaaaa) !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 19:05

Merci à vous quaaaaatre  Un jour je suis né, depuis j'improvise 2328502761 :cooooontent: :juliette: :juliette: :juliette: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 19:31

Hey sister!!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 19:35

Hey Hey Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise EmptyDim 2 Fév - 19:38

How how how!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis né, depuis j'improvise   Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je suis né, depuis j'improvise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour je suis née, depuis j'improvise
» Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.
» Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?
» Je suis une fille à papa et j'en suis fiére
» Klaus ϟ Je bois de l'alcool ? Je suis alcoolique. Je bois du fanta ? Je suis fantastique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-