AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 12:33

Emma S. Falkner


NOM ; Falkner PRÉNOM(S) ; Emma Sheyenne ORIGINES ; Américaine ÂGE ; 21 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; étudiante en medecine AVATAR ; Shailene Woodley CRÉDITS ; tumblr et moi-même
GROUPE ; Humain PLUS GRAND RÊVE ; Sauver des vies PLUS GRANDE PEUR ; Le noir. C'est bête hein?! RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Quels autres groupes? Voyons, il n'y a rien de surnaturelle sur terre, vous n'y croyez pas, si?
c'est tout moi ça !


"Salut, moi c'est Emma, ravie de faire ta connaissance!" C'est banal je sais bien mais au moins vous aurez déjà découvert une chse à mon propos, je suis pas très originale comme fille. L'excentricité, se faire remarquer etc c'est pas vraiment mon truc, je suis plus genre discrète, calme, pas un mot plus haut que l'autre. Certains commence à trouver ça ennuyeux? Attendez un peu. Je vous fais mon plus beau sourire avant de vous laisser partir. Je suis pas la pour plaire.

J'ai 21 ans, bon je fais un peu plus jeune, soit. Je me suis lancée dans des études de médecine, mon rêve depuis toujours! Alors forcément devenir medecin sans un peu de hargne, ça marche rarement. On va dire que mes études mon forgées, je suis bien plus déterminée et entêtée depuis que j'ai commencé!

Après bon il y a le caractère qu'on tient de ses parents, mes chers parents adorés qui m'ont rendue tendre, sincère et authentique mais qui n'ont rien su faire contre mes caprices, ma maladresse et ma susceptibilité. Mais bon ils ont fait de leur mieux et semble assez fière du résultat. En même temps, vu que je suis fille unique, ce serait triste qu'il ne le soit pas..

tout commença ainsi...


Je veux vous vendre du rêve ! Je suis née à Mystic Falls par un beau mois de septembre, vous savez quand il fait encore beau mais qu’on se prépare à l’automne, qu’on ne veut pas lâcher le maillot qu’on a porté tout l’été ? Vous voyez quoi. Mes parents ont eu du mal à me concevoir, ils ont même cru que l’un des deux était stérile, ils ont fait tous les tests possible et imaginable mais tout était normal.
Vous n’imaginez pas leur joie quand ils on apprit que ma mère était enceinte ! Et neuf mois plus tard, Em’, moi, petite Falkner tant attendue, voyais le jour !

J’ai vécu une enfance des plus plaisantes ! Fille unique, entourée de parents qui m’aimait plus que tout et qui faisaient tout pour me rendre heureuse, je ne pouvais décemment pas rêver mieux. Enfin, on veut toujours mieux.. A l’école je m’en sortais pas mal du tout, contrairement à beaucoup de mes camarades, j’aimais l’école ! J’avais de bonnes notes, des amis fantastique, j’adorais mes professeurs.. Bref j’étais une élève modèle quoi !

Ensuite vient l’adolescence, j’ai gardé une très bonne relation avec mes parents contrairement à la plupart de mes amies qui passaient leurs temps à s’en plaindre. L’adolescence, c’est la période durant laquelle j’ai rencontré Lukas. Lukas Carter. Mon premier véritable amour. Mais bon ne sautons pas d’étapes. Il en a fallu du temps avant qu’on sorte ensemble ! Trois ans pour être exacte. On s’est rencontré lorsqu’il a emménagé en ville, on devait avoir onze ans plus au moins. On était dans la même classe et puis est arrivé ce qui devait arriver, vers l’âge de quatorze ans on a commencé à sortir ensemble.

Vous savez ce que c’est le premier grand amour ! Ça vous prends, ça vous transporte et vous emmène au bout du monde sans bouger d’un poil, c’est magique, féérique,.. Bref tout ça quoi ! Avec Lukas j’étais bien, on partageait plein de choses et pleins de premières fois (oui oui, premières relations sexuelles aussi). En deux ans on a vécu pleins de truc, il était présent pour moi quand mes parents ont décidé de divorcer.

La première et dernière vague dans leur couple. Je leur en ai voulu de ne pas se battre pour leur amour, pour moi, pour notre famille mais bon, je n’allais pas leur en vouloir éternellement ! Et puis, ils avaient bien fais ça. Pas de bataille juridique, ils avaient tout réglé à l’amiable, comme des chefs. Mes parents ont cohabité un moment le temps de trouver leurs logements respectifs. L’année de mes seize ans, ma mère a trouvé une affaire en or, à l’ouest du pays, à San Fransisco. Connaissant mon rêve de devenir médecin, mais parents m’ont convaincue de partir avec elle car forcément une université de Californie aurait plus de renommée qu’une petite université de Virginie..

J’en ai beaucoup discuté avec Lukas avant de donner ma décision, je voulais son avis, sa vision des choses. Et il était, à regret, d’accord avec eux. On s’est dit adieux. Inutile de vous dire que j’étais encore folle amoureuse de lui. Mes premiers moi à San Fransisco étaient juste horrible, je l’appelais presque tous les soirs. Puis la vie a repris son cours, je me suis fait de nouveaux amis, je suis sortie avec d’autres garçons mais ça n’a jamais été pareil ! Je ne comparais pas mais au fond, inconsciemment je savais que Lukas serait toujours le meilleur, le plus beau, le plus.

Quatre ans plus tard, ma mère a rencontré quelqu’un, il a très vite emménagé chez nous. Je ne supportais pas mon beau père. On se disputait souvent et cela rendait ma mère malheureuse, je le voyais et je ne pouvais pas lui demander de faire un choix ! Alors j’ai décidé de partir vivre chez mon père. J’ai mis du temps avant de bien tout organiser, mon inscription en Virginie, mes billets d’avion,..

J’ai mis ma mère devant le fait accompli pour qu’elle ne puisse pas me faire changer d’avis. Elle a accepté ma décision car elle savait que c’était la meilleure des choses à faire. J’ai donc emménagé chez mon père à Mystic Falls. Forcément, ça rappelle des souvenirs et bien évidemment, Lukas. Je m’étais renseignée par ci, par là. Je savais qu’il habitait encore en ville mais je n’avais pas encore cherchée à le contacter. Il ne savait peut-être même pas que j’étais de retour.

qui suis-je vraiment ?



Bon bon bon, je vois que c'est un passage obligé.. Alors moi c'est Charlotte, j'ai 20 ans et je viens de Belgique (oui oui ce petit pays bien compliqué) Je fais des études de Sage-femme. J'aime pas le Nutella parce que c'est plein d'huile de palme et puis c'est pas très diététique.. J'aime google, c'est un outils formidable qui m'a permis de vous découvrir! Et JE SUIS SUPER HEUREUSE D'AVOIR TROUVE CE FORUM CAR J'EN CHERCHAIS UN DEPUIS DES SEMAINES! Voilà :gogoool:


Dernière édition par Emma S. Falkner le Ven 31 Mai - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 12:42

EMMA Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900 Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900

Bienvenue parmi nous *-* Si tu as des questions sur le scénario je suis tout ouï Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 12:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 12:45

bienvenue Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  1494286615
si tu as des questions n'hésites pas Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 12:48

Welcome Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  3149989503 bon courage pour ta fiche Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 12:54

Merci à tous Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 13:19

Bonjour et... BIENVENUUUUUUUUUUUUUE parmi nous :youpi:
J'espère que tu te sentiras bien ici tu verras, tout le monde est adorable et débordants d'amour à donner.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 14:00

MONDIEU EYM TON AVATAR.

Bref quel choix de visage Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  850430829
Bienvenue sur ce forum, tu verras on est super cool :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 15:24

Il nous faudra un lien *-*

En tout cas bienvenue !! Si tu as une question nous sommes là et bonne chance pour ta fichette Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  1629540904
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 15:27

Bienvenue à toi Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2328502761
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 15:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  1550764429

Super vava ! Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2328502761

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 16:01

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  1709748450

  • June; évidemment qu'on aura un lien! Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2363634485 Et un lien genre, génialissime j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 16:47

La fiche me convient parfaitement Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 16:51

    Hallelujha Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  3167936611
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 16:55

Bienvenue Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 17:01

Bienvenuuuue ! Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 17:11

    Merci :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 17:32

Oh, tient te voilà Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  1020368264
Non plus sérieusement, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! Hâte de pouvoir creuser notre lien ... Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 18:01

    Ma très chère Chloé :boum:
    Vite qu'on se fasse un petit rp!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 18:06

Ohhh oui ! Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  1395046221
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptyVen 31 Mai - 18:31

Bienvenue parmi nous Emma Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptySam 1 Juin - 11:50

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptySam 1 Juin - 11:54

    Merci les filles Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptySam 1 Juin - 19:39


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous

te voilà validée, bienvenue & amuses-toi bien ! Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  1494286615

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  EmptySam 1 Juin - 19:46

    Merci Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  2363634485
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty
MessageSujet: Re: Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »    Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.
»  Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour ☪ Andy (hot p2)
» PUISSE GW VOUS INSPIRER - petite activité pour le fun !
» Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel
» GHOST AWARDS - premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-