AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coup de coeur ; coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:35

CDC : sur les beaux gosses de notre merveilleuse série.
CDG : Greys anatomy, dsl pour les fans de la serie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 3:47

CDC : pour ma chatounette qui vient d'avoir ses bébés , a quatre heure du matin , je vous raconte pas le bordel xD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:07

Oh trop mimi :jtm:

CDC : J'ai eu Jeremy :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:11

CDC ; pour les quatre chatons qui dorment près de leur maman o/

CDC ; pour le tout petit dernier qui est né 4H après les autres <3

CDG ; pour celui qui est mort né juste avant le dernier =(

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:27

Oh x_x Désolé pour celui qui est mort, mais en principe c'est triste mais y en a souvent un qui y passe :cryyy: Tu nous montreras des photos des pitis Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 1494286615 ?

CDG: hier j'ai raté quelques heures de ma vie à regarder sexy dance 4
GMSCDC (giga méga super coup de coeur): LES PHOTOS PROMOS DU 17x04 AVEC LEXXXXIIIIII Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 3582197656 Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 1591390038 :bitch: Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 2930480691 :fan: bounce Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 850430829 Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 1709748450 Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 2396655900 Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 2328502761 :omg: :omg: :omg: :omg: Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 2121987288 :craazy: :craazy: :craazy: :vole:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:11

CDG : The vampire diaries me manque ! Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 136699104
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:59

CDC : Le dernier Tomb Raider qui est sortie aujourd'hui et que mon papa m'a (enfin nous a) acheté !!!! Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 1687688929

CDG : Du coup on va se battre pour la X Box XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:28

Cdg : je dois etudier pour mon test de sciences
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:15

CDC: j'ai Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate :youpi:
CDC: j'adore 16 lunes *--*
CDC: J-1 avant l'Espagne

CDG: ma chatte en chaleur j'arrive pas à dormir u_u
CDG: je parle pas espagnole x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:56

CDC : Je pars à Berlin en Septembre
CDC : Je devais avoir un stage la semaine prochaine mais j'ai congé toute la semaine à la place !!!
CDC : Je pars aussi à Venise l'année prochaine (scolaire)
CDC : J'ai trop kiffé Sublimes Créatures !
CDG : Je trouve pas de CDG !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:55

CDG : L'épisode de OUAT vient de buger à cinq minutes de la fin du téléchargement :snif: Nouveau temps : plus d'une heure quarante, achevez-moi ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:00

CDC : je dois regarder OUAT trop cool !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:58

CDC : J'ai pas cours depuis deux jours, merci la neige Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:20

CDC : J'ai vu Le Secret de Terabithia hier, OMG Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 136699104
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 17:04

CDG : Je viens de foirer mon examen blanc de compta grr Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 4:06

Coup de Coeur: J'ai recommencer à jouer à World of Warcraft
Coup de Gueule: J'ai trop de chose à faire dans World of Warcraft pour rattraper les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:00

CDC: 17 lunes Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 850430829
CDC: j'aime bien mon nouveau gif de signature Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 3149989503
CDG: rentrée :cryyy:
CDG: la mort de
Spoiler:
:cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 16:58

Cdc : la meme mort que elizabeth ^^
Cdg : Je dois étudier pour mon test d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 17:00

CDC: aloysia du forum
CDG: Porter mon treillis demain...
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:47

CDC: Tomb Raider edition survivor *w*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 12:12

CDC ▬ Je devais finir à 17h, mais nan ma prof de français absente et un cours déplacé voilà qu'en ce jour je termine à 12h
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 17:11

CDC ; je viens de recevoir ma commande amazon donc... à moi le coffret intégral de GOT & TOM RAIDER mouahahaha !

CDC ; pour mes quatre chatons qui commencent à se balader un peu partout et à leurs parents qui savent pas où donner de la tête XDD

CDG ; pour ma connexion internet qui merde T_T
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 17:22

GOT Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 1687688929

CDC ▬ Les BG dans l'amphi de la fac pendant la présentation au lycéeen
CDG ▬ Le fameux cours à la fac et la présentation >> soporifique !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:08

CDG: pour mon téléphone qui bug et qui m'a effacé un message qu'il ne fallait pas ce matin
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:40

CDC pour Elena Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 1687688929
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur ; coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur ; coup de gueule
» Coup de coeur.
» Un coup de propreté et des nouveautés
» Un bisou ou un coup de poêle
» Les douze coup de minuit + Elejah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-