AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Coup de coeur.   Coup de coeur. EmptySam 24 Mai - 17:43

Bonjooour! ❤ 

J'aurais une petite question avant de rejoindre votre superbe communauté.  :honte: Ca faisait un petit moment que je cherchais un forum sur Vampire Diaries qui me conviendrait, et je dois dire que le votre est parfaitement parfait. J'ai lu plusieurs rp's, je dois dire que je m'inquiète un peu parce que vous écrivez tous extrêmement bien, et que vos réponses sont généralement très longues. Je tenterais d'être à la hauteur.  Coup de coeur. 1976697689 
Bref, revenons en au sujet principal! Je me demandais s'il était possible de jouer Anne Boleyn (2e femme à Henri VIII), je l'avais jouer sur un forum de tvd qui a malheureusement fermé ses portes et ça s'était plutôt bien passé. Je demande étant donné que c'est tout de même un personnage tiré d'une autre série au final, mais j'espérais que le côté historique du perso pourrait peut-être vus convaincre de me la laisser jouer.  Coup de coeur. 1709748450 Parce que si il y a Anne, il y a des chances que je propose Henri en PV  :honte: 

Voilà, voilà ! Si la réponse est non, ce n'est pas un problème évidemment, je comprendrais. & m'inscrirais probablement quand même avec un autre perso haha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur.   Coup de coeur. EmptySam 24 Mai - 17:48

Même si je ne suis qu'un simple membre, je viens donner mon avis ayant été dans la même situation que toi  Coup de coeur. 2361497300 
Le personnage de Marie que je joue actuellement est tiré avant tout de l'histoire de la Nouvelle Orléans mais j'avoue que la série American Horror Story m'a fortement influencée  :honte:  Après je pense que du moment que tu ne refais pas un c/c de la série en question le staff n'y verra sans doutes aucun inconvénients  Coup de coeur. 2253543525 

En tout cas, si tu voulais un forum TVD tu a frappé à la bonne porte, si tu nous rejoins tu sera spas déçu et t'en fais pas pour ton écriture, je suis sûre que tu réponds très bien et puis c'est le moment de t'entraîner, je me suis moi même amélioré sur GW  Coup de coeur. 2019856529 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur.   Coup de coeur. EmptySam 24 Mai - 17:53

Owwh bah dis donc, c'était une réponse rapide ça!  Coup de coeur. 1709748450 
Oui, évidemment je ne compte pas ramené tout le cast des Tudors, et l'histoire sera un poil adapté afin de rentrer dans le contexte.
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas, même si tu n'es pas du staff, c'est toujours très agréable d'avoir une réponse aussi rapide! ❤ 
Haha, bah écoute, j'espère que je progresserais aussi alors! :amouur: 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur.   Coup de coeur. EmptySam 24 Mai - 19:41

HEY !  Coup de coeur. 2016122830 

Merci beaucoup pour les compliments sur le forum, ça fait très plaisir !  Coup de coeur. 2363634485 Coup de coeur. 1494286615 

J'ai transmis ta demande au reste du staff pour qu'on puisse en parler et se mettre d'accord, j'essaye de te donner une réponse au plus vite  :juliette: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur.   Coup de coeur. EmptySam 24 Mai - 22:19

De rien, c'est des compliments tout à fait mérités  Coup de coeur. 2328502761 
D'accord, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur.   Coup de coeur. EmptyDim 25 Mai - 18:43

Comme l'a dit Damon, merci pour les compliments *-*
C'est toujours bon et agréable à entendre donc, merci XD

Pour ce qui est de ta question, j'ai une question importante : tu voudrais intégrer Anne (et Henri) dans quel groupe ?

HS.: Tudors... j'adore ! j'ai dévoré cette série  Coup de coeur. 1588870598 Coup de coeur. 3582197656 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur.   Coup de coeur. EmptyDim 25 Mai - 21:02

De rien, de rien, comme je disais, ceux sont des compliments amplement mérités  Coup de coeur. 2328502761 
Dans le forum précédent, ils revenaient en vampire, Anne ayant eu un amant qui s'avérait être un vampire, et souhaitant la sauver, lui avait donné du sang de vampire. MAIS étant donné qu'elle se fait décapiter, on avait mis en place un petit quelque chose pour qu'elle survive, tu te doute bien  :hawaii: 

hs → Je me la suis refaite récemment, j'en suis une graaaande fan  Coup de coeur. 2328502761 Coup de coeur. 1709748450 Et j'ai toujours été dégoûtée par la fin de la superbe histoire d'amour entre Henri & Anne, d'où ma demande.  Coup de coeur. 265219490 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur.   Coup de coeur. EmptyDim 25 Mai - 21:21

Mince, c'est bien ce que je craignais  Coup de coeur. 252778775 

Pour être honnête, nous étions deux staffeurs "pour" et deux "contre" l'idée de voir -pas un mais- deux personnages historiques -prochement liés qui plus est- débarquer. L'idée en soit n'est pas le problème. Le truc, c'est que si nous commençons à accepter un, deux, trois... persos historiques, j'ai bien peur que cela devienne du grand n'importe quoi au niveau des cohérences etc.. surtout que Boleyn et Henri n'ont aucun rapport au surnaturel à la base. Ce n'est pas le même pas de figure qu'avec Marie, tu vois ce que je veux dire ? Enfin bon, ce n'est que mon avis, hein XD

Donc... j'en ai discuté avec Elijah pour départager la chose et,il est d'accord pour ton inscription en Anne Boleyn mais à certaines conditions :

- il lui faudra revenir en fantôme uniquement ; pour ne pas trop bouleverser l'Histoire et rester un minimum réalistes. >> les fantômes ont tous un lien avec le surnaturel antérieur à leur mort donc...

- Anne devra avoir un lien avec le surnaturel qui remonte à l'époque de son vivant ; avec Lijah, on a pensé au fait qu'elle ai pu apprendre la magie pendant son séjour en France, ce qui lui aurai permis (ou pas) de séduire Henri aussi facilement à son retour.

Dernier point (important pour Lijah) :

- tu ne pourras pas créer Henri en scénario ; parce qu'il faudrait le faire revenir en fantôme aussi et, faire revenir deux perso's historiques qui auraient eu -comme par hasard- un lien avec le surnaturel... bref, la coïncidence est un peu grosse pour le coup XD mais...

- tu peux créer un scénario quand même ; d'un homme ou quelqu'un que Anne aurai rencontré (vampire, fantôme, peu importe).

Désolé pour les détails et cie... après, je ne sais pas si je m'exprime aussi bien que Lijah l'aurai fait donc, si jamais tu veux voir ça directement avec lui, il faudra attendre qu'il revienne de la convention Coup de coeur. 1993485106
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur.   Coup de coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-