AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un coup de propreté et des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Un coup de propreté et des nouveautés Empty
MessageSujet: Un coup de propreté et des nouveautés   Un coup de propreté et des nouveautés EmptyJeu 27 Fév - 18:48

Un coup de propreté et des nouveautés


Bonjour à vous mes amours adorés. J'espère que la maintenance n'a pas été trop longue. Il va y avoir beaucoup de choses à dire et donc à lire.

Tout d'abord, je vous invite à relire le règlement du forum qui a subi des modifications. Ensuite, vous pouvez voir des ajouts chez notre copain le marchand, donc allez dépenser vos jolis sou-sous. Ensuite, le contexte a été simplifié, pour privilégier une chronologie que vous pouvez voir dans les annexes.

Comme vous pouvez le voir, tout le monde a été dévalidé. Il vous faut donc refaire votre présentation cependant, il y a plusieurs conditions et règles qu'il faut suivre:

1 - pas de panique, vos avatars et vos scénarios restent réservés pour une durée de 15 jours. Passé cette date, votre compte sera supprimé et les avatars libérés.

2 - C'est en aucun cas un moyen de changer vos comptes ! On refait son personnage mais on en créé pas un autre. Donc si vous voulez changer de personnage ou changer d'avatar il vous faut passer par le marchand. Il n'y aura aucune exception. Il vous est possible d'abandonner des personnages, il suffira simplement de nous prévenir et nous supprimerons votre compte.

3 - Vous avez trois possibilités. Soit vous repostez tel quel votre présentation avec le nouveau codage. Soit vous repostez tel quel et vous en profitez pour faire une remise à zéro de votre personnage. Soit vous repostez en ajoutant les modifications connues par votre personnage sur le forum. Vous pouvez donc faire ce que vous voulez à ce niveau là.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Un coup de propreté et des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Un coup de propreté et des nouveautés   Un coup de propreté et des nouveautés EmptySam 1 Mar - 16:10

Membres du mois


Bonjour à tous les Ghostiens !  Un coup de propreté et des nouveautés 2016122830 

Qui dit nouveau mois dit nouveaux membres du mois !  Un coup de propreté et des nouveautés 1709748450 
Comme certains l'ont sûrement déjà constaté, ce mois si nos deux élus sont Lahia Shiba ainsi que Quinn Olson ! Une petite phrase a été mise à votre attention sur le QEEL ^^

Félicitation à elles !  Un coup de propreté et des nouveautés 2553517857 
Et merci à tous nos membres d'être parmi nous  Un coup de propreté et des nouveautés 1494286615 

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Un coup de propreté et des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Un coup de propreté et des nouveautés   Un coup de propreté et des nouveautés EmptySam 1 Mar - 20:20

Bon j'ai demandé à Juny si je pouvais poster là, j'en étais pas certaines  Rolling Eyes 
Mais je voulais juste dire merci de m'avoir élu membre du mois, je m'y attendais pas du tout  Un coup de propreté et des nouveautés 2253543525 Un coup de propreté et des nouveautés 1494286615
Et j'en profite pour vous dire que vous avez énormément de courage d'entreprendre une re-validation de tout le monde mais que c'est une excellente idée  :heart :  et puis, tout simplement, GW est absolument génial, les membres sont supers acceuillant et voilà  :fff: Un coup de propreté et des nouveautés 653454326 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un coup de propreté et des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Un coup de propreté et des nouveautés   Un coup de propreté et des nouveautés EmptySam 1 Mar - 23:25

La première chose que j'ai dis: "Attends c'est moi là??"  :affraid: 
La deuxième chose que j'ai dis: "Wouah mais c'est sérieux là??"  :craazy: 
Mais ce que ma tête pensait vraiment... ça ressemblait plutôt à ça:  Un coup de propreté et des nouveautés 2328502761 :youpi: :craazy: Un coup de propreté et des nouveautés 3167936611 Un coup de propreté et des nouveautés 2363634485 :dance: Un coup de propreté et des nouveautés 2553517857 :friends: :cooooontent: :superman: :heart : Un coup de propreté et des nouveautés 2019856529 :niark: Un coup de propreté et des nouveautés 3582197656 Un coup de propreté et des nouveautés 1913862823 Un coup de propreté et des nouveautés 1629540904 Un coup de propreté et des nouveautés 1591390038 :waza: :gogoool: Un coup de propreté et des nouveautés 2653397164 Un coup de propreté et des nouveautés 904597489  Un coup de propreté et des nouveautés 2328502761:youpi::craazy:Un coup de propreté et des nouveautés 3167936611Un coup de propreté et des nouveautés 2363634485:dance:Un coup de propreté et des nouveautés 2553517857:friends::cooooontent::superman::heart :Un coup de propreté et des nouveautés 2019856529:niark:Un coup de propreté et des nouveautés 3582197656Un coup de propreté et des nouveautés 1913862823Un coup de propreté et des nouveautés 1629540904Un coup de propreté et des nouveautés 1591390038:waza::gogoool:Un coup de propreté et des nouveautés 2653397164Un coup de propreté et des nouveautés 904597489 Un coup de propreté et des nouveautés 2328502761 :youpi::craazy:Un coup de propreté et des nouveautés 3167936611Un coup de propreté et des nouveautés 2363634485:dance:Un coup de propreté et des nouveautés 2553517857:friends::cooooontent::superman::heart :Un coup de propreté et des nouveautés 2019856529:niark:Un coup de propreté et des nouveautés 3582197656Un coup de propreté et des nouveautés 1913862823Un coup de propreté et des nouveautés 1629540904Un coup de propreté et des nouveautés 1591390038:waza::gogoool:Un coup de propreté et des nouveautés 2653397164Un coup de propreté et des nouveautés 904597489






Merki...
 Un coup de propreté et des nouveautés 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Un coup de propreté et des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Un coup de propreté et des nouveautés   Un coup de propreté et des nouveautés EmptySam 1 Mar - 23:28

nous sommes fières de vous compter parmi nos membres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un coup de propreté et des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Un coup de propreté et des nouveautés   Un coup de propreté et des nouveautés EmptySam 1 Mar - 23:51

Nous sommes fières d'avoir un staff en OR!  :jtm: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un coup de propreté et des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Un coup de propreté et des nouveautés   Un coup de propreté et des nouveautés EmptyJeu 13 Mar - 11:47

Je sais pas trop où le dire donc..! En fait c'est un détail mais quand vous validez quelqu'un avec le Maire, dans votre fiche de validation le lien vers les fiches pointe vers les "anciennes fiches" et si on fait pas attention on se retrouve à poster dans la mauvaise catégorie huhu (me suis fait avoir comme un bleu) ! Je sais pas si c'est très clair ? Un coup de propreté et des nouveautés 423957859
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Un coup de propreté et des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Un coup de propreté et des nouveautés   Un coup de propreté et des nouveautés EmptyJeu 13 Mar - 11:53

Merci de cette précision. J'avoue que nous n'avons absolument pas pensé à modifier notre modèle de validation. #BouletDuJour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un coup de propreté et des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Un coup de propreté et des nouveautés   Un coup de propreté et des nouveautés EmptyJeu 13 Mar - 11:57

Haha je comprends vous avez eu trouzemille trucs à faire, pis j'ai fait la connerie aussi de poster ma fiche dans l'ancienne catégorie alors je peux rejoindre le clan #BouletDuJour sans souci Un coup de propreté et des nouveautés 2361497300 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un coup de propreté et des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Un coup de propreté et des nouveautés   Un coup de propreté et des nouveautés EmptyJeu 13 Mar - 12:10

Niels L. Pritchard a écrit:
Haha je comprends vous avez eu trouzemille trucs à faire, pis j'ai fait la connerie aussi de poster ma fiche dans l'ancienne catégorie alors je peux rejoindre le clan #BouletDuJour sans souci Un coup de propreté et des nouveautés 2361497300!


Qu'est-ce qu'il est cute ce chasseur de nous signaler ça Un coup de propreté et des nouveautés 1494286615 Un coup de propreté et des nouveautés 2396655900
En plus c'est trop des trucs qu'on a pas vu XD
Merci  Un coup de propreté et des nouveautés 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un coup de propreté et des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Un coup de propreté et des nouveautés   Un coup de propreté et des nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de propreté et des nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur ; coup de gueule
» Coup de coeur ; coup de gueule
» Coup de coeur.
» Un bisou ou un coup de poêle
» Les douze coup de minuit + Elejah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-