AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur ; coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyJeu 20 Déc - 15:33

Il suffit de venir partager vos coups de coeur ou vos coups de gueule ;
Comme vous le voyez, ce n'est pas très compliqué comme concept XD

Je commence :

Coup de coeur pour les bijoux Pandora ; vous choisissez vos perles et cie et créez votre bracelet perso, personne n'aura le même (c'est sur !) et vous pouvez même acheter les perles en fonction d'un évènement particulier etc.. Bon, c'est hyper cher mais, c'est HYPER beau, non ? Coup de coeur ; coup de gueule  850430829

Voici le mien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyJeu 20 Déc - 16:09

COUP DE GUEULE - J'aime pas quand on parle dans le dos des gens, qu'on se pense drôle et qu'en plus on massacre mon prénom !

https://2img.net/r/hpimg15/pics/738377boboboloss.png

(Très zoulie les bijoux Elena :) )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyJeu 20 Déc - 22:17

très sympa ton bracelet Elena ! Coup de coeur ; coup de gueule  3149989503

COUP DE GUEULE : me placer dans un tel dilemme c'est insupportable, sachant que je pourrais jamais choisir... choisir entre une amitié et une histoire d'amour ça m'est totalement impossible.. voilà le jeu, les règles sont fixées, et on me laisse jeter les dés ? nan mais c'est vraiment dégueulasse d'agir comme ça ! comment une personne qui est censée être votre amie peut être jalouse d'une relation amoureuse ? Coup de coeur ; coup de gueule  252778775

COUP DE CŒUR : mon étonnante capacité à conserver ma bonne humeur malgré cela ! Coup de coeur ; coup de gueule  3149989503

on se croirait dans l'horoscope XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyVen 21 Déc - 10:07

coup de coeur = ce joli tumblr même beau tout court http://aliceinshittyland.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyVen 21 Déc - 16:14

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptySam 22 Déc - 18:40

Coup de coeur pour les peluches de Klaus Coup de coeur ; coup de gueule  2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptySam 5 Jan - 12:55

coup de cœur pour l'album instrumental de Gaga

coup de gueule pour ma fatigue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyDim 6 Jan - 16:13

CDC pour ma nouvelle/première petite voiture Coup de coeur ; coup de gueule  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyDim 6 Jan - 23:47

Coup de gueule, plus qu'une semaine de révisions
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptySam 12 Jan - 9:19

CDG - Avoir une heure de cours le samedi matin, se lever, aller au lycée et apprendre que ton prof est absent...

CDC - Un ami qui se point à 19h chez toi pour te donner ton cadeau d'anniversaire : le dernier plastron addidas sorti et te dit "Joyeux Noël, Joyeux anniversaire et bonne chance pour Lyon !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyLun 14 Jan - 17:38

CDG ma meilleure amie qui râle tout le temps alors qu'elle a aucune raison. Tu veux ma vie pour râler, ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyMer 16 Jan - 17:40

CDC pour tous les nouveaux inscrits et tous les fidèles du fofo Coup de coeur ; coup de gueule  1709748450 Coup de coeur ; coup de gueule  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyMer 16 Jan - 21:05

coup de gueule, quelle bande de biiiiipppp ils ont le culot de programmer notre cure en période scolaire, en période de travail alors que les gens qui ont la même maladie que moi cherche à avoir une vie active, cherche à réussir en redoublant d'effort pour ça et ils ont le culot de nous mettre au mois d'avril parce qu’apparemment ils ont dû augmenter leur effectifs l'été dernier pour nous sauf que le plus gros des touristes sont des retraités, ils auraient pu en mettre une partie sur le créneau qu'on a eu. Quel bande de biiiipppp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyDim 20 Jan - 13:56

CDC pour le forum et ses membres !

CDG pour mes sensations vertigineuses !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyLun 21 Jan - 22:54

CDC pour mon portable sans qui je ne serais pas la ce soir xD

CDG pour le wifi de chez mes beaux-parents qui merdouille grave T_T
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyMar 22 Jan - 9:19

CDC pour le soleil du matin! Coup de coeur ; coup de gueule  2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyVen 25 Jan - 18:48

CDC - Mon masque frais de chez lush ! Coup de coeur ; coup de gueule  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptySam 26 Jan - 11:00

CDG s'ils décident de faire tuer Kol ! ça va gueuler ! TVD sans Kol ça sera de suite moins marrant ! bouh ! Coup de coeur ; coup de gueule  265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyLun 25 Fév - 8:50

CDG - Kol est mort et je m'en suis toujours pas remise. CDC - Katherine is back, bitches !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyLun 25 Fév - 12:40

CDG # la mort annoncée de Katherine ... ça va chier des bulles si c'est vrai !!
CDC # La mort de Shane ... bien fait AH AH
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyLun 25 Fév - 21:16

Rosalie V. Valentyne a écrit:
CDG # la mort annoncée de Katherine ... ça va chier des bulles si c'est vrai !!

WTF ?? Je tue Julie si elle la fait crêver :diablotin: Je vais te suivre :

CDG : La mort de Katherine si cela arrive, j'espère que non !
CDC : Elena parce que dans le dernier épisode je me suis encore plus rendu compte à quel point c'est une bonne actrice :idole:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyMar 26 Fév - 12:12

CDG; Quoi ?! Katherine ? Morte ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyMar 26 Fév - 12:31

Pas encore et j'espere que jamais !

CDG : nutella *okjesors*
CDG : Delena first kiss *-*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyMar 26 Fév - 14:55

CDG; j'ai pas encore vu l'épisode 15 mais si elle meurt arrgggh
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  EmptyMar 26 Fév - 15:27

CDC: demain je vais voir sublimes créatures Coup de coeur ; coup de gueule  2328502761
CDC: j'adore le livre 16 lunes Coup de coeur ; coup de gueule  2328502761
CDC: je suis à jour dans mes rp
CDC: j'aime le fofo Coup de coeur ; coup de gueule  1709748450

CDG: AudioTagger marche pas sur samsung galaxy y
CDG: j'ai la flemme de mettre à jour ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Coup de coeur ; coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule    Coup de coeur ; coup de gueule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur ; coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur ; coup de gueule
» Coup de coeur.
» Un coup de propreté et des nouveautés
» Un bisou ou un coup de poêle
» Les douze coup de minuit + Elejah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-