AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les douze coup de minuit + Elejah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Elena Gilbert
Elena Gilbert

morsures : 57
inscrit(e) le : 11/08/2016
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Bazzart

Les douze coup de minuit + Elejah Empty
MessageSujet: Les douze coup de minuit + Elejah   Les douze coup de minuit + Elejah EmptyMar 23 Aoû - 9:56

Les douze coup de minuit

ft. Elena & Elijah


« la citation qui vous plaira. »
Elena avait eut a peine le temps de rentrer se changer et de revenir pour la "soirée spéciale". Elle n'avait pas croisé Jenna a l'appart et se doutait que cette dernière avait du faire comme elle, elles s'étaient peut etre croisées sur le chemin sans se voir. Pourtant, Elena avait tenté de la joindre mais sans succès. Elle s'était donc décidé a venir seule préférant la retrouvé directement a l’hôpital.
Habillée de sa belle robe bleue, tout juste acheté pour l'occasion. Elle avait passé une après midi entière avec Jenna a faire les magasins. Bien sur cette robe n'avait pas été son unique achat. Tout était prétexte pour une sortie shopping de toute façon. Elena avait recu une lettre manuscrite sur le palier de la porte qu'elle déchira en lisant chaque note la dernière phrase la tourmenta. "A minuit"

Elena se pressa de rentrer dans le hall. Vu le temps qu'il y avait il n'allait pas tarder a pleuvoir. A force d'habiter dans une ville ou il pleut plus de la moitié du temps on fini par reconnaitre quand il faut se dépêcher de s'abriter avant d’être pris de cours par la pluie. Elle avait pu s'en rendre compte surtout a son arrivée. Elle s'y était fait prendre plus d'un fois et avait fini par comprendre la tactique.
Tout en se dirigeant vers l’ascenseur elle jeta un nouveaux regard sur son portable. Rien. Pas de messages de Jenna. Bon, peut être n'était elle pas encore arrivée ou alors sur le chemin? Elle remis son portable dans son sac tout en vérifiant qu'il était bien sur le mode sonnerie. Elle le mis bien au fond de son sac, elle n'allait pas vérifié toute les 5 minutes sinon ça finirait pas l'énerver.

Elena appuya sur le bouton de l’ascendeur et attendit quelques instant. Sa journée avait été harassante et elle se demandait encore comment elle pouvait tenir debout. sans doute la surdose de caféine, devenue sa drogue quotidienne... L’ascenseur tardait a venir, décidément ça ne semblait pas être sa journée. Quoi que... si elle n'avait pas pris la pluie il y avait peut être un peut d'espoir? Après de longues minutes ou elle avait fini par prendre le chemin des escaliers, les portes de l’ascenseur s'ouvrirent. Elena s'attendait a voir sortir quelqu'un ou bien un couple. Après tout c'était bien la réputation de l’hôpital... Quoi que l'habitude était plutôt les chambres ou les salle de repos. Mais elle doutait d'avoir tout vu ici... Elle souriait se rappelant de certains moments. Lorsqu'elle était arrivé ici elle allait souvent de surprises en surprises et puis, elle avait fini par faire comme tout le monde. Les portes s'ouvrirent enfin ... La jeune femme arpenta les couloirs de l'hopital quand une voix l’interpella. " Elijah" le ton de la brune était ampli de surprise. Elle ne l'avait pas revue depuis leur retrouvailles sur le pont wickery. " Tu est ici pour la cérémonie d'ouverture du nouveau chef de l’hôpital ? " "Ici ton dialogue."

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Les douze coup de minuit + Elejah Empty
MessageSujet: Re: Les douze coup de minuit + Elejah   Les douze coup de minuit + Elejah EmptyDim 28 Aoû - 15:18

Cette soirée était celle de l’arrivée du nouveau chef de l’hôpital. Je ne le connaissais pas mais comme beaucoup de nanti de cette ville, j’avais reçu une invitation. Je n’avais à l’origine pas été motivé pour y aller mais dans un dernier élan de courage, j’avais pris la décision du contraire. En effet, j’avais pris la décision de changer pas mal de chose dans mon comportement, essayer de vivre pour moi. Si je voulais le faire réellement, il fallait que j’arrête de vivre uniquement avec moi-même. Il fallait que je m’ouvre un peu plus. L’hôpital signifiait également voir Elena. Notre dernière rencontre avait été troublante pour moi. Il fallait dire que les années avaient passés, je restais toujours autant attacher à la jeune femme. Mais était-ce une bonne chose, je n’en savais rien du tout.

Vêtu d’un costume à nœud papillon, j’avais l’habitude de ce genre de soirée pompeuse. J’aimais cela. J’avais toujours aimé les mondanités et les préparatifs liés à cela. Malheureusement, les intrigues dans ma vie m’avaient laissé peu de fois le plaisir d’y participer sans la moindre arrière pensée. Ce soir apparaissait donc comme une exception. La soirée avait débuté et une petite soif de vampire était apparue. Un hôpital était un endroit bien tentant, il fallait l’avouer. J’avais donc pris la décision de quitter les locaux de la fête pour me balader dans les couloirs dans l’espoir de trouver une poche de sang. J’entend bien une poche et non un être humain. Boire à la source était une chose que je préférais, mais j’évitais de le faire en public, préférant être seul pour cela. Je ne prendrais donc jamais de risque faire cela ici en pleine soirée.

Marchant dans le couloir, je vis Elena sortir de l’ascenseur, je n’avais eu aucune difficulté à la reconnaître, notamment par son odeur si féminine et douce. « Elena ! » Elle se retourna alors que je me rapprochais. « J’ai reçu une invitation en effet. » J’eu un mouvement affirmatif de la tête en regardant autour de moi. « Et là, je dois dire que j’avais une petite faim. Tu serais où je peux trouver des poches ? » Après tout, elle devait le savoir en travaillant ici. Son choix de spécialité avait toujours été une chose étrange pour moi mais ce n’était qu’une preuve de son contrôle absolu face au sang. C’était sans nulle doute un exercice efficace pour ne jamais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les douze coup de minuit + Elejah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur ; coup de gueule
» Coup de coeur ; coup de gueule
» Into the deep + Entrepôt abandonné - minuit
» Coup de coeur.
» ELEJAH - I'm so sorry...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: MYSTIC FALLS :: L'OUEST DE LA VILLE :: L’HÔPITAL-