AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls) Empty
MessageSujet: When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls)   When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls) EmptySam 14 Déc - 18:44


Samedi quatorze décembre – Manoir Jackson-Adams – vingt-deux heures précises.

Mélinda était une sorcière qui aspirait à beaucoup de choses. Premièrement, ses ambitions égoïstes qui la touchaient elle, et elle-seule, ainsi que sa famille en second plan. L'immortalité, cette fascination pour la jeunesse éternelle qui l'avait poussé à maintes sacrifices. Elle avait aussi ses propres problèmes, mais ceux-là allaient être mis de côté pour ce soir. Elle avait chargé Elizabeth Lafay – qu'elle considérait désormais comme une amie proche mais aussi comme son bras-droit – d'envoyer les invitations aux différents personnes qui pourraient potentiellement se joindre à elles ce soir. Elle espérait y voir un certain nombre de sorciers de la ville puisque cette idée de rassembler leurs semblables était centrée sur Mystic Falls seulement. La brune attendait patiemment derrière la fenêtre dont la vue s'offrait directement sur l'imposant portail en fer forgé du manoir Jackson. La sorcière avait fait en sorte de disposer de plusieurs personnes qui s'occuperaient de tout ce qui est service et accompagnement des hôtes. Elle avait mit les moyens dans cette entrevue de groupe et elle espérait que cela aboutirait sur quelque chose. Elle inspectait la scène qui se déroulait devant elle. Elle pouvait y voir deux hommes vêtus d'un costume chacun, ceux-ci laissaient entrer les invités à cette réception d'honneur. La sorcière avait elle-même prit une tenue adéquate pour la soirée puisqu'elle avait revêtis une longue robe de soirée noire et avait comme d'habitude ajouté à cela une paire de talons hauts. Parmi les personnes qui devraient être présentes ce soir, il y avait Lloyd qui viendrait pour la supporter dans ce projet. Niels, qui lui avait toujours prouvé son allégeance et le fait qu'il partage sans cesse son avis. Lafay, sa si proche amie et alliée. Elle attendait tout ce beau monde avec une certaine appréhension. Elle voulait que tout soit parfait, tout devait l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls) Empty
MessageSujet: Re: When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls)   When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls) EmptyDim 15 Déc - 12:09

Il savait qu'il viendrait de nouveau. Il est toujours là quand y a Mel, comme s'il devait l'empêcher. La seule chose qu'il aime autant, qu'il pourrait tout donner, ou même se « sacrifier ». Il devra la soutenir et la protéger, même au risque des remarques, ou des commentaires de Niels. Il était un ange, qui donnait le rêve, et le bonheur à tout le monde. Il alla aujourd'hui la soutenir comme si « l'amnésie » n'était qu'un cauchemar. Il s'était pris une douche, en cachant les cicatrices qu'il n'avait pu montrer, vu qu'il a oublié sa « formule ». Il mit le costume qu'il porte dans son deuxième travail « agent fédéral ». Il adorait être au milieu de l'action, ou aider des personnes en danger. Il risquait sa vie plusieurs fois, cependant il s'en moquait. Il aimait rendre service. Il se mit du gel et de la laque sur ses cheveux, pour ensuite mettre de l'après rasage, et du parfum de marque (quand on a les moyen). Il met son chapeau qu'il ne peut s'en passer décidément. Il était prêt, il se sentait prêt d'attaque comme dans les « réunions » qu'on le demandait. Il espérait ne pas être interrompu pendant surtout que son meilleur avait habitude de l'appeler. Il avait beaucoup de chose à faire en ce moment, les enquêtes, les préparations de Noël, et terminait les derniers cadeaux. Il avait à faire aussi l'adoption pour l'adorable Lydie, qui était son cadeau de Noël.

Il ne savait plus ou se donner la tête vraiment, de plus il devait retrouver la mémoire complètement.Il sortit de leur chambre, en s'étirant longuement avant d'avoir un appel : « Peter. J'aurai du m'en douter. Comment tu vas ? Bien aussi. Je suis occupé. Tu peux me rappeler ce soir. Okey. Bye. » Il remit son portable dans sa veste, avant de marcher de la rejoindre doucement. Il aperçut dans le salon à quêter les « invités ». Il se mit à sourire doucement, en posant ses mains sur ses épaules lentement, et embrasse le creux de son cou. Il passa ses mains autour d'elle doucement, avant de lui murmurer : « ..tout va bien se passer, princesse.. » Il resta un moment, avant de se retirer pour déposer un baiser sur son front. Il observa comment était tout disposé. Il trouvait que c'était une bonne idée, cependant se mettre du camp des sorciers, impossible ! Il était un avocat, et devait accepter tout le monde, et rester ouvert. Il ne pouvait pas se bloquer maintenant, il perdrait beaucoup de clients. Il devrait avoir des heures sup'. Il reviendrait sûrement tard, il ne peut pas décider de ne pas travailler. Il y a des conséquences, comme dans n'importe tout, et c'était ça l’inconvénient. Il avait pris un bloc pour écrire important, pour voir comment il pourra trouver la « cave » ou tout simplement trouver une solution. Il ne pourrait pas accepter qu'elle meurt. Il était prêt à devenir vampire, car il voulait vivre ensemble, qu'importe les « conséquences ». Il sourit aux personnes qu'il voit pénétrer déjà, en se doutant qu'il y aurait sûrement Lafay. Il avait entendu que c'était vraiment une branch. Et qu'elle était « spéciale » et par moment que sa femme jouait les parents. Il se mit à sourire amusé quand il repensait au comportement de sa femme avec Lafay. Il s'étira de nouveau avant de rajouter : « Ce soir heure sup'. » Il soupira en se mettant de nouveau à coté de Mel.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls) Empty
MessageSujet: Re: When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls)   When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls) EmptyDim 15 Déc - 14:23


Manoir Jackson ◈ Sorcières et Sorciers de Mystic Falls
Quand les sorcières ne se battent pas
Elles brûlent


Ce soir, c’était le grand soir. Cela faisait désormais plus d’une bonne semaine que j’avais reçu cet étrange carton d’invitation de la part de l’inimitable Lizzie Pinky Lafay. A vrai dire, je n’avais jamais rien reçu de tel, c’est vous dire la tête que j’ai faite lorsque j’ai ouvert cette mystérieuse enveloppe.Il y était question d’une demeure où jeunes sorcières (sorciers inclus apparemment) étaient conviées. Le but ? Visiter l’endroit  dédié à leur apprendre à mieux se servir de leurs capacités et sûrement les aider à trouver un toit qui ne s’écroulerait pas au premier sort raté. L’idée était tellement séduisante que j’avais la nette impression qu’il y avait anguille sous roche. Si j’avais bien appris quelque chose auprès de Regina, c’était bien que dans la vie, rien n’est purement désintéressé. Quoi qu’il en soit, cette soirée n’était qu’un vernissage : y jeter un coup d’œil n’était donc pas nécessairement contractuel. La réception était donnée dans le manoir Jackson-Adams, une bâtisse que j’arrivais d’ailleurs à visualiser assez clairement. J’étais surexcité à l’idée de participer à la une – énième mais d’une bien plus grande importance – mondanité mais cette fois en compagnie d’autres représentants de mon peuple. L’aura magique des lieux devait être si flamboyante...
Comme à mon habitude, j’avais opté pour une tenue sobre et relativement simple. Elle n’était composée de rien de plus qu’une chemise blanche à col claudine, une houppelande noire moderne et d’un chapeau à bords plats et larges. Prêter autant attention à son accoutrement pouvait paraître ridicule, surtout venant de moi, mais je misais beaucoup sur cette soirée. […] Montant au volant de ma modeste première voiture d’étudiant – en somme rien de bien glorieux –, je rejoignais les lieux en moins e dix minutes. Le trajet avait été beaucoup trop court pour me permettre de me vider l’esprit. D’autant plus que sur place, je me sentais minuscule. Un homme me demanda si je désirais qu’il me gara ma voiture. J’eus envie d’éclater de rire. Ma misérable voiture ? Il devait sûrement faire erreur mais après un rapide regard autour de moi, je constatais que j’étais le seul. Cependant, ne voulant pas trop me faire remarquer, je décidais de lui donner les clefs et de le laisser faire son boulot. Descendu, j’avançais d’un pas un peu trop précipité vers le porche. « Tête levée, ventre rentré, dos droit.. Tête levée, ventre rentré […] » me répétais-je comme pour éviter de penser à autre chose. A mon passage, deux hommes m’ouvrirent les portes, m’impressionnant encore davantage. C’était fou comme de tels détails pouvaient influencer ma vision d’un endroit. J’étais certain  que je pourrais très rapidement devenir à accro à ce genre de luxe. Arrivé à la salle du buffet, je pris une grande inspiration et me lançais pêle-mêle à la recherche d’un visage familier, de mon hôte Mélinda et d’une coupe de champagne.


Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls) Empty
MessageSujet: Re: When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls)   When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls) EmptyMer 18 Déc - 17:28


Manoir Jackson ◈ Sorcières et Sorciers de Mystic Falls
Quand les sorcières ne se battent pas
Elles brûlent