AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 When witches don't fight.. We burn ! (Nielinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) Empty
MessageSujet: When witches don't fight.. We burn ! (Nielinda)   When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) EmptyMer 23 Oct - 14:05


La sorcière venait de sortir du lycée, elle ne mettait pas longtemps à regagner sa voiture décapotable rouge et démarrait le moteur. Elle prenait la direction du poste de police de la ville, elle souhaitait parler à Niels Pritchard. Cet homme pouvait l'aider, enfin non, il le devait tout simplement. Elle avait perdu Melfice et Lloyd à cause d'une foutue amnésie, certainement un accident provoqué.. Mais non, les rapports de l'accident avaient infirmé cette théorie, ainsi, il s'agissait bien d'un accident, un événement injuste, mais un malheur de plus dans la vie sentimentale de la sorcière. La brune finit par arriver au commissariat de la ville, elle garait sa voiture et descendait, vérifiant au préalable son maquillage dans le rétroviseur. Elle fermait son automobile, la contournant tout en lisant les messages laissés sur son téléphone portable. Il y en avait un certain nombre de Lafay et cela la fit sourire, voire légèrement rire. […] Elle venait d'entrer dans le commissariat et cherchait le bureau de Niels, elle ne vit personne d'autre et se dit que de toute manière, tous les employés devaient déjà être partis, ce qui leur laisserait le temps de discuter tranquillement, car elle en avait besoin. Elle signalait sa présence en toquant légèrement à la porte de son bureau, ouvrait presque aussitôt. “ Pritchard, nous devons parler ! ” Elle posait son sac à main sur le bureau du shérif, se tenant face à lui, croisant les bras sur sa poitrine. Elle fronçait les sourcils et ne se faisait pas prier pour montrer son mécontentement. “ J'ai appris que Elizabeth avait quitté la ville pour se rendre en Nouvelle-Orléans.. Tu étais au courant n'est-ce pas ? Au moins pour la Famille Originelle ? Ils sont presque tous partis là-bas. Par ailleurs.. J'ai aussi obtenu certaines informations, il semblerait qu'un certain Marcel ait prit une possession totale sur la ville. Mais je suis certaine que tu as davantage d'informations non ? ” Elle finit par s'asseoir en face de Niels, elle était à cran, il allait certainement s'en rendre compte – si ce n'était pas déjà fait – puisque désormais, tout le monde savait qu'elle avait en quelque sorte perdu son mari qui était lui aussi devenu amnésique. Jackson-Adams se disait qu'elle avait réellement tout perdu, il ne lui restait plus qu'une seule ambition, son pouvoir. Elle accentuait l'aide qu'elle donnait à Elijah concernant son addiction au sang de vampire. Elle se plongeait encore plus dans la direction de son lycée, cela lui permettait de passer outre, plus ou moins. “ Il y a aussi quelque chose dont j'aimerai te parler.. Je souhaiterai regrouper un certain nombre de sorcières derrière moi afin de les former et éventuellement cela nous permettrait de protéger plus efficacement Mystic Falls. Je doute sérieusement que ce Marcel se tourne les pousses suite au fait que plusieurs vampires de notre ville ont eu la brillante idée de rejoindre sa ville à lui.. Résultat des courses, nous nous retrouvons avec une menace que certains semblent négliger, ce n'est pas mon cas et je dois aussi prouver que si les sorcières de la Nouvelle-Orléans sont soumises, elles ne le seront jamais à Mystic Falls ! Cela permettrait de protéger ces jeunes sorcières et ainsi de garder les lignées intactes.. Ce serait aussi un moyen de resserrer les liens entre les membres de cette communauté.. ” Cela la rendait furieuse. Elle ne s'imaginait pas du tout être un jour soumise à un vampire, bien qu'elle puisse admirer cette race surnaturelle. La situation en Nouvelle-Orléans n'était pas des plus favorables à leur espèce et c'est pourquoi elle voulait en quelque sorte faire connaître les sorcières de leur propre ville, si cela pouvait motiver la rébellion en Nouvelle-Orléans, bien qu'elle en doute fortement.. Au pire, cela pourrait toujours servir  un jour où l'autre.  Elle ne savait pas si le chasseur allait la suivre dans son raisonnement, mais en tout cas, la situation des sorcières ne cessait de l'inquiéter et elle se devait de faire quelque chose, elle, la plus puissante et plus âgée sorcière de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) Empty
MessageSujet: Re: When witches don't fight.. We burn ! (Nielinda)   When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) EmptyVen 1 Nov - 19:57

Don’t wanna let you down
feat. Mélinda & Niels
Niels tapotait son stylo contre le bois du bureau machinalement, les yeux rives sur l’écran de son pc. Il avait reçu, comme souvent, un mail de Sayanel le tenant au courant de sa nouvelle vie, en quelque sorte. C'était difficile à assumer mais le départ de son fils lui avait fait réaliser un paquet de choses, alors il s'était promis d'arrêter de couler comme une masse. Cela commençait par se rendre compte qu'il avait le droit de retrouver un peu de bonheur et qu'Evy lui aurait probablement fait une scène si elle l'avait vu dans cet état. On toqua à la porte du bureau et il n'eut pas vraiment le temps d'aller ouvrir ou de se manifester que Mélinda entrait. Il commençait à assez la connaître - et avait l'habitude d'évaluer les différentes humeurs et tensions grâce à son job - pour sentir l'agacement dans la voix comme dans l'attitude de la sorcière. Elle annonçait clairement la couleur et il l'encouragea à continuer avec un petit signe de tête, légèrement penché en avant. La Nouvelle Orléans.. Sujet des plus épineux, il n'était pas étonnant que Mélinda s'y intéresse. Le chasseur se frotta le menton du bout des doigts avant de répondre avec une certaine précaution. "Les Originels sont en mouvement depuis un moment maintenant, mais j'ai entendu qu'ils se trouvaient majoritairement à la Nouvelle Orléans oui. Pour combien de temps cependant ? Tu es plus proche d'eux que moi, je pensais qu'Elijah au moins t'en aurait parlé." Une pointe d'agacement était perceptible, il ne portait pas les Originels dans son coeur et mettait un point d'honneur à ne pas devoir les fréquenter, mais il savait Mélinda particulièrement proche d'Elijah et elle en saurait plus sur eux qu'il ne pouvait lui-même l'imaginer, il n'était donc pas vraiment friand de cette relation. "Quant à Lafay, je n'en avais aucune idée." Moins il la voyait, mieux il se portait de toute manière. Il n'avait toujours pas digéré les espèces de menaces qu'elle avait jugé bon de lui partager alors qu'il assistait aux funérailles des Carter, qui plus est alors qu'elle espérait obtenir des informations sur la femme qui lui faisait actuellement face. "Marcel oui, hormis un certain problème d'égo puisqu'il se fait appeler "le roi" il me semble, il doit avoir un paquet d'adeptes pour avoir pris le contrôle de la ville. Après ça reste un réseau comme un autre, il ne se salit certainement pas les mains et laisse ses sbires faire le boulot, histoire de rester intouchable. Reste à savoir la véritable raison de l'arrivée des Mikaelson là-bas, et ça je ne comprends pas bien." Ce n'était pas la première fois qu'un vampire se proclamait chef, il ne savait pas pourquoi cette fois les Originels débarquaient en masse. S'ils venaient lui donner un coup de main c'était problématique, s'ils voulaient le détrôner les conséquences seraient sûrement aussi importantes et désastreuses. Le chasseur manquait d'informations dans cette situation et ce n'était pas simple à gérer, il se sentait inutile et c'était incroyablement frustrant, mais tout ceci ne tombait pas au meilleur moment. Il avait beaucoup donné à la ville et aurait aimé prendre du recul mais il ne pouvait conserver ses oeillères éternellement.

Le fait que Mélinda lui fasse part de son projet était une nouvelle preuve de confiance qui ne laissa pas Niels indifférent, il était toujours plaisant de constater la solidité d'une amitié aussi proche malgré les différences. Il n'eut pas besoin d'entendre l'intégralité de l'explication de la directrice pour savoir qu'il la soutiendrait, à vrai dire il faudrait vraiment qu'elle propose un projet suicidaire ou inutilement barbare pour qu'il lui tourne le dos. Or, l'idée était honorable, Mélinda s'inquiétait pour ses congénères et il était plutôt bien placé pour comprendre cela - il avait entre autre dédié sa carrière et son temps libre à la protection des humains après tout -. "Tu peux compter sur moi, évidemment." Il se leva, contourna le bureau de manière à se retrouver du même côté que la sorcière et prit appui sur le meuble. Plus il y pensait, plus il trouvait l'idée adaptée à la situation et il l'aiderait du mieux qu'il pouvait, c'était certain. "Il faut arriver à contacter tous les sorciers de la ville et voir qui est partant, donc." Cela n'allait pas forcément être une mince affaire, convaincre les sorciers de monter cette alliance risquait d'être parfois compliqué. Il laissa son regard balayer la pièce avant de reporter son attention sur son interlocutrice. Oui, il était définitivement prêt à apporter tout ce qu'il pouvait, que ce soit pour former des sorciers ou pour être présent lors de la situation relativement difficile en ce moment pour elle - ne venait-elle pas de perdre entre autre un fils et un mari ? -. "En tout cas on ne se laissera pas abattre ou soumettre, c'est certain." Il parlait là de la situation à la Nouvelle Orléans mais aussi un peu de leurs situations respectives, bien qu'il préférait Sayanel parti qu'amnésique en soit. Il leva un sourcil avant de reprendre la parole. "Tu sais que je suis là pour quoi que ce soit de toute manière, tu mets beaucoup de pression sur tes épaules mais tu n'as pas besoin de tout porter seule." Elle avait beau être la sorcière la plus puissante de la ville, elle n'était pas pour autant invincible.


- moriarten
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) Empty
MessageSujet: Re: When witches don't fight.. We burn ! (Nielinda)   When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) EmptySam 2 Nov - 12:57


La sorcière le regardait se frotter le menton et elle savait directement qu'il allait tenter – et réussir – à répondre de manière posée, prenant des pincettes pour ce qu'il allait dire. Depuis quand prenait-il des pincettes pour parler avec elle ? Elle fronçait légèrement les sourcils, se disant que quelque chose clochait. Mais finalement, une fois de plus elle s'était montrée impulsive puisque le sujet était sur les originels, alors évidemment qu'ils n'allait pas les critiquer devant elle puisqu'elle était proches d'eux, d'autant plus d'Elijah. Comme elle le savait, le chasseur confirmait que les premiers vampires étaient presque tous partis en Nouvelle-Orléans. Et évidemment, il lui renvoyait la balle en expliquant qu'elle était plus proche d'eux que lui, pensant que son ami de toujours lui en aurait au moins touché deux mots. Elle sourit en coin, nerveusement. “ Elijah a d'autres préoccupations actuellement, et je travaille avec lui sur un projet quelque peu particulier, alors non, je n'irais pas lui demander, c'est pourquoi je préfère obtenir les informations par moi-même, et je les auraient quoiqu'il en coûte. ” Déterminée, elle savait qu'elle aurait une portrait de la situation en Nouvelle-Orléans, et ce très rapidement, elle voulait absolument connaître ce qu'il s'y passe, qu'elle était la réelle situation de ces sorcières si stupides et décalées de la réalité et surtout en savoir davantage sur ce Marcel, qui se fait appeler Roi de la ville.. […] Pour ce qui était de Lafay, il ne savait pas du tout, ce qui ne l'étonnait pas au final. A vrai dire, elle aurait au moins pensé qu'il aurait cherché à suivre ses mouvements, mais ce n'était pas très utile visiblement. Elle s'était assise sur le bord du bureau, haussant les sourcils. “ En y repensant, c'est tout de même assez surprenant de penser que moi et Lafay nous sommes livrés une guerre sans merci durant des années, alors qu'aujourd'hui, la situation des sorcières nous rapproche. Nous sommes en quelque sorte.. Des amies. ” Oui c'était bien le cas. Et au final, son ennemie de toujours n'était pas si négative que cela. Elle n'empestait pas les problèmes comme Mélinda aurait pu le penser autrefois, elle était peut-être une femme bien au fond. La sorcière en était aujourd'hui certaine, rien que par le fait que le problème de liens entre les sorciers puisse la toucher autant qu'elle. […] Elle avait laissé s'échapper de sa bouche un rire ironique lorsque le shérif avait parlé d'un problème d’ego concernant le vampire en question. Même si elle était fascinée par les vampires, il est clair et net qu'elle n'allait jamais se soumettre ou bien se laisser duper par l'un deux. Elle ne comprenait pas le réel sens du bannissement de la magie, elle se disait bien qu'il y avait autre chose qu'une simple peur de la puissance d'une assemblée de sorcière. Il lui confirmait par ailleurs qu'il serait présent pour aider la sorcière, faisant le tour du bureau pour venir se placer à sa proximité. Elle lui sourit en le voyant faire, cela mettait en quelque sorte plus de poids sur les mots du chasseur. “ Si les Mikaelson sont tous partis en Nouvelle-Orléans, je pense qu'il doit y avoir une raison valable. Cela dit, Elijah reste toujours à Mystic Falls, j'ai simplement remarqué qu'il faisait régulièrement les allés-retours entre les deux villes. ” Quant à Marcel, elle prit une expression pleine de sarcasme. “ Pour ce.. Roi de la Nouvelle-Orléans, j'aurais bien une piste à vrai dire. J'ai moi-même longtemps voyagé avec les originels, d'ailleurs, nous avons longtemps habité là-bas, mais tout ceci date d'un moment déjà. C'était la période où moi et Elijah avions une relation plus.. Soutenue. ” Elle l'avait aimé, peut-être que lui aussi, elle n'en savait rien, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle avait été amoureuse de lui, leur relation n'avait pas duré très longtemps, mais aujourd'hui, ils avaient une amitié particulière. “ Enfin là n'est pas la question. Je me souviens du fait que les originels ont beaucoup aidé à la construction de la ville, ils ont été des précurseurs de la naissance de la Nouvelle-Orléans. Bien sûr, je n'ai connu cette ville que plusieurs décennies plus tard, mais je n'ai rien manqué de l'histoire de cette ville. Et Niklaus semblait avoir une certaine influence là-bas. ” Ce n'était qu'une hypothèse pour le moment, mais elle se souvenait encore de toutes ces histoires que Elijah lui avait raconté sur cette ville si prisée par les vampires aujourd'hui. […] Elle eut un soudain mouvement de recul lorsqu'il parlait du fait de contacter tous les sorciers de la ville afin de les rallier à leur cause. Ce n'était pas ainsi qu'elle avait imaginé les choses, loin de là même. Cela dit, lorsqu'il expliquait qu'ils n'allaient ni se laisser soumettre voire abattre, elle se rapprochait un peu plus de lui, comme pour chercher une certaine présence réconfortante. Les dernières semaines n'avaient pas été simples pour elle à cause de son ex mari et de son fils amnésiques. Elle avait été contrainte de quitter Lloyd puisqu'il ne se souvenait plus d'elle.. Elle en avait eu le cœur brisé. “ Je tiens d'abord à m'informer sur chaque sorcier de cette ville, je ne veux pas de traîtres. Je pense que j'ai.. Assez eu de problèmes récemment. ” Elle faisait bien évidemment référence à l'accident de ses deux proches. […] Sa dernière réplique eut une effet considérable sur la directrice du lycée, elle avalait difficilement sa salive, comme si c'était en fait le poids des mots du shérif qu'elle devait digérer. Il était vrai qu'elle se donnait beaucoup de mal pour tout ce qu'elle entreprenait et ce n'était en fin de compte pas vraiment le moment ? Si, elle devait intervenir. “ Je prend sur moi.. J'ai toujours été habituée à gérer ma vie et mes projets seule. Effectivement, il y a toujours mon frère, mais nous sommes rarement en accord tous les deux, bien que l'on soit toujours là l'un pour l'autre. Elijah a beaucoup de choses personnelles à régler en ce moment, quant à Melfice et Lloyd, ils ne sont plus réellement aptes à me soutenir.. Lloyd était un mari parfait, toujours là pour m'épauler, me soutenir. Melfice était un fils respectable et admirable. Mais je n'ai plus personne à part toi Niels. J'ai Elizabeth Lafay, quelques amis sorciers, mais c'est différent. Je n'ose pas montrer la véritable personne que je suis au fond.. Lloyd et Melfice étaient les deux seules personnes, avec Elijah et mon frère, à réellement me connaître. Je ne suis pas un monstre.. ” Elle restait sur place, immobile, stoïque, regardant un vulgaire tableau accroché au mur juste devant elle. Elle n'allait pas s’effondrer, elle était une femme forte, mais il fallait avouer que se confier à Niels était bien quelque chose qui l'apaisait. Elle savait désormais qu'elle avait besoin de lui, plus que jamais auparavant. Il lui était en quelque sorte devenu indispensable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) Empty
MessageSujet: Re: When witches don't fight.. We burn ! (Nielinda)   When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) EmptyMer 13 Nov - 1:15

Do you feel what you're not supposed to feel ?
feat. Mélinda & Niels
En soit, le fait que Mélinda laisse l'Originel vaquer à ses occupations et se tourne vers Niels à la place était assez flatteur. Il ne prétendait pas avoir la même importance que le vampire mais au moins, là-dessus, il n'avait pas mille et un problèmes l'empêchant d'être présent en ce moment à Mystic Falls. Il y avait à vrai dire peu de chances qu'il mette les pieds à la Nouvelle Orléans pour une durée supérieure à 3 jours, la ville n'étant pas vraiment réputée pour l'accueil chaleureux fait aux humains et surtout aux chasseurs et il n'était pas encore suicidaire. Il eut un léger sourire lorsqu'elle lui fit part de sa détermination à obtenir les informations qu'elle désirait, ce n'était pas vraiment étonnant de sa part, pour ainsi dire. S'il pouvait rester dans la même pièce qu'Elijah sans devenir dingue - quoique l'occasion ne s'était jamais présentée - l'idée était bien moins envisageable avec Lafay. Que Mélinda ait tant changé d'avis à son propos lui soufflait qu'il y avait des bonnes raisons derrière cela mais pour le moment il ne souhaitait pas l'envisager. Il avait certes acquis une certaine diplomatie au fil des années - on ne survit pas au caractère de Sayanel et Lisbeth réunis sans un minimum de tact et de retenue - mais s'il pouvait ne pas la fréquenter dans l'immédiat il en serait ravi. "Si tu penses qu'elle fait une amie et une alliée, j'imagine que je te fais confiance là-dessus." Niels n'était définitivement pas convaincu mais il n'était pas complètement stupide, il n'allait pas s'opposer de plein front à Lafay qui était d'une part une sorcière puissante et d'autre part un soutien appréciable pour Mélinda. Il oubliait parfois qu'elle avait plus d'un siècle et avait de ce fait vécu bien des évènements importants. Qu'elle connaisse et ait fréquenté les Originels était un avantage non négligeable, ne serait-ce que pour anticiper au moins un peu leurs actions et leurs raisons. Niels croisa les bras en l'écoutant, il était assez silencieux mais ne loupait pas une parole. Il aurait préféré louper la partie sur la relation soutenue avec Elijah - il n'était pas vraiment friand des détails - mais il restait impassible et réfléchissait. Niklaus.. Pas vraiment fréquentable comme vampire, ainsi c'était lui qui était probablement à l'origine de ce rapprochement avec Marcel. S'ils étaient eux-mêmes en quelque sortes créateurs du côté sangsue de la Nouvelle Orléans, c'était encore plus inquiétant : cela voulait dire qu'ils prendraient sûrement très à cœur l'avenir de la ville et donc prêts à beaucoup pour la protéger. Il fallait juste espérer que le bruit ne se répande pas trop et donne de mauvaises idées à d'autres wannabe-king, décidant ici et là de bannir telle ou telle race. Implicitement la Nouvelle Orléans était déjà fermée aux humains dans le sens où il ne restait principalement que les drogués et les prostituées, ou bien les humains résidant là-bas étaient adeptes d'être considérés comme des poches de sang. Ou les chasseurs. Il se mordit la lèvre, comme hésitant à parler mais il fallait qu'il partage. "Lisbeth est partie là-bas. Elle ne me l'a pas dit clairement mais j'en suis certain et le fait que la ville soit le cœur de l'animation en ce moment ne me rassure pas vraiment. Je ne suis plus trop objectif quant à la menace concernant Marcel et ses sbires, du coup." Décroisant les bras, il posa ses mains sur le rebord du bureau et le tapota avec une certaine nervosité. Savoir sa fille loin de lui était déjà quelque chose de peu appréciable, mais la savoir potentiellement en danger lui donnait seulement envie d'aller la chercher illico et la ramener à la maison.

Alors que Mélinda ne semblait pas emballée par son idée, il comprit la méprise et rectifia. "Les sorciers de confiance, je veux dire... Se renseigner et filtrer avant toute chose." C'était ça son majeur problème, il n'était pas un grand parleur et la communication n'était pas son fort, alors il se retrouvait assez fréquemment à laisser entendre le contraire de ce qu'il pensait. C'était en fait un des reproches que lui faisait assez régulièrement Evy, ne pas communiquer. Il avait cette tendance à agir seul, au travail, à la chasse comme dans sa vie privée. Au final il n'était pas un adepte des grands discours, et même s'il en laissait paraître plus qu'il ne le pensait via ses actes, il gardait l'essentiel dissimulé. Alors quand elle s'exprima aussi franchement et ouvertement, Niels se sentit minuscule, comme si on venait de poser une porte de cinq mètres devant lui et qu'il était censé l'ouvrir sans l'abîmer. Il ne put s'empêcher de remarquer les similitudes entre leur deux cas, si sa situation actuelle était moins dramatique son fils était parti en Angleterre, sa fille dans la gueule du loup et son meilleur ami en vadrouille ; concrètement seul Andrew était resté. Et Mélinda, évidemment, car elle était là depuis un moment et il ne réalisait pas vraiment ça encore maintenant. Toujours est-il que ça lui allait droit dans le cœur et qu'il n'avait toujours pas répondu alors qu'elle s'était lancée dans la contemplation d'un cadre mais il était à vrai dire bien incapable de trouver quelque chose d'intelligible à dire. Il quitta du regard le tableau et tourna la tête vers la sorcière, observant un quelconque signe. Il nota qu'elle était plus proche que quelques minutes auparavant, mais justement les secondes s'écoulaient et il n'aimait pas être aussi démuni. Alors Niels arrêta de réfléchir et finit par clore la distance qui les séparait, il était vraiment proche maintenant mais ça importait peu. Il posa ses mains sur ses épaules, captant son regard comme pour le détacher du tableau. "S'il faut sortir d'ici et convaincre tout le monde que tu n'es pas un monstre, laisse moi le faire. En attendant.. même si la situation n'est pas facile en ce moment, dès que tout sera calmé, promets moi que tu prendras du temps pour toi, vraiment pour toi tu sais ?" Le chasseur ne savait pas trop s'il venait de dépasser une quelconque limite avec ça mais il avait décidé de tenter le coup. Il était là, il croyait en elle et il voulait lui faire comprendre qu'elle était admirable en bien des manières, sa façon de se démener pour son espèce comme pour sa réaction à la perte de ses proches. Détaillant un peu son visage, il continua. "Tu ne devrais pas avoir peur de montrer qui tu es vraiment, crois moi." S'il s'emportait un peu et en disait plus qu'il ne le voulait ? Oui, probablement. A l'instant T il voulait même être plus présent, la prendre vraiment dans ses bras au lieu du demi semblant de contact qu'il avait initié, mais le fait de ne pas avoir été aussi proche d'une femme en six ans aidait très certainement le blocage, ça et la crainte de se faire rejeter s'il allait trop loin, s'il dépassait le rôle de l'épaule amicale - bien que ce ne soit pas l'objectif premier, mais il s'y déplaçait sans aucun doute -.


- moriarten
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) Empty
MessageSujet: Re: When witches don't fight.. We burn ! (Nielinda)   When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) EmptySam 23 Nov - 21:20


La sorcière était mitigée sur le fait que Niels lui dise qu'il lui fasse confiance concernant Elizabeth Lafay. A vrai dire, elle le connaissait très bien pour savoir qu'il ne cesserait de douter sur l'autre femme. Après tout, Mélinda avait comprit qu'il y avait eu un revers de la médaille. Elle avait renvoyé les sorcières fantômes – les amies d'Elizabeth – de l'autre côté et en échange, elle avait perdu Alexander. Alors que ce dernier était de la famille de Lafay. Mais d'une certaine manière, les deux sorcières étaient désormais quittes, elle n'avait plus à se faire la guerre. De toute façon, Alexandre n'aurait pas souhaité la mort de Lafay, Mélinda le savait au fond d'elle. Néanmoins, elle savait aussi que si cette alliance n'avait pas eu lieu, elles se seraient fait la guerre pendant encore longtemps. Au final, elles avaient un certain nombre de points communs, bien plus qu'on ne peut l'imaginer. “ Fais-moi confiance. Au moindre faux pas je m'en rendrai compte. Alliée peut-être, mais cela ne signifie pas que je suis assez dupe pour oublier le passé de cette femme. ” Lafay restait une sorcière avec qui personne ne voulait traiter, puisque trop souvent des histoires abracadabrantesques. […] Le chasseur mais aussi shérif de Mystic Falls confiait à Mélinda que sa fille était actuellement en Nouvelle-Orléans. La brune haussait un sourcil, une expression de dégoût non dissimulée sur son visage. En réalité, elle avait toujours eu du mal avec les enfants de Niels. Elle ne les connaissait pas personnellement, mais elle en savait assez pour ne pas les apprécier. Sauf peut-être le petit dernier, il semblait plus calme et beaucoup moins dévergondé que les deux autres. “ Je vois oui.. Mais au final, je ne serai pas inquiet pour ta fille si je serai toi.. Après tout, elle se sentira sans doute très bien dans un tel milieu.. ” La débauche, la drogue, tout ceci.. Mélinda était une femme franche et directe, elle n'allait pas prendre des pincettes pour expliquer à Niels qu'elle avait vraiment du mal avec les habitudes de sa fille. Surtout que cette dernière travaillait pour la justice du pays.. “ C'est assez.. Comment dire ?.. Désolant de savoir que sa propre fille qui travaille dans la police fait tout ce qui est interdit par la loi de manière générale. Que se passera t-il lorsque tu devra la coffrer ? ” Elle posait cette question en laissait échapper un rire moitié amusé, moitié exaspéré. Il fallait dire qu'elle voulait que le chasseur mette les choses au clair dans sa propre famille. Ce n'était pas vraiment des comportements normaux, surtout lorsque l'on est shérif. […] Elle changeait de sujet puisque de toute façon, les enfants de Niels avaient le don de l'agacer. Il s'était d'ailleurs reprit, appuyant bien sur le fait qu'il faudrait choisir des personnes de confiance, tout comme l'avait dit Mélinda. Elle acquiesçait donc d'un signe de tête affirmatif, mais n'ajoutait rien de plus, de toute façon, elle allait principalement fournir ce travail seule, elle ne voulait pas mêler Niels à ce genre de choses, estimant qu'il avait déjà bien assez à faire concernant la sécurité et l'influence de Mystic Falls. […] Il s'était rapproché d'elle, lui expliquant qu'il serait capable d'aller porter ce fardeau de la défendre face à tous, comme quoi elle n'était pas si néfaste que certaines personnes pouvaient le penser. Il lui demandait aussi de lui promettre de prendre du temps pour elle, elle soupirait d'amusement en écoutant cela. Était-ce seulement arrivé juste une seule fois depuis qu'elle s'était installée ici ? Sûrement pas. Mais elle avait une dette éternelle envers Elijah, lui qui les avaient sauvé, son frère et elle, autrefois, de cet incendie. “ Je le ferai.. De toute façon, j'imagine que tu sera toujours derrière moi pour vérifier que je ne me prenne plus la tête n'est-ce pas ? ” Elle soupirait, amusée de cette réplique qu'elle avait prononcé à l'adresse du chasseur. Elle s'était montrée ferme et brusque avec Niels concernant ses enfants, elle espérait qu'il ne lui en tienne pas rigueur. L'humour était ici une façon de s'en assurer. La brune remarquait à l'instant le fait qu'il se soit rapproché d'elle, bien plus que d'habitude. Ce n'était pas pour lui déplaire, elle devait l'avouer. Elle était amoureuse de lui, elle n'était pas dupe, elle se connaissait très bien pour juger de ses propres sentiments. Lorsqu'elle sentait les mains du chasseur sur ses épaules, son regard se plaçait instantanément dans celui pour qui elle éprouvait des sentiments – en plus de Lloyd – et un sourire se dessinait au coin de ses lèvres. “ Vous êtes seulement deux à me connaître réellement.. ” lui disait-elle dans un murmure. Lui, et Lloyd. Ces deux hommes la connaissait entièrement, ils savaient tout de cette femme fragile qu'elle était derrière cette façade de froideur qui en impose. Prenant alors son courage à deux mains, se laissant porter par ses sentiments amoureux, elle approchait son visage de celui du chasseur, jusqu'à ce qu'elle soit en mesure d'embrasser ses lèvres. Elle fermait les yeux un instant, revenant à la réalité, posant sa tête contre l'épaule de cet homme qu'elle connaissait comme étant protecteur et attentionné avec elle. Elle venait de l'embrasser et elle ne le regrettait pas. Elle passait ses mains dans son dos pour serrer Niels dans ses propres bras, c'était le premier réel contact qu'ils avaient depuis qu'ils se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) Empty
MessageSujet: Re: When witches don't fight.. We burn ! (Nielinda)   When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) EmptySam 30 Nov - 3:18

Do you feel what you're not supposed to feel ?
feat. Mélinda & Niels
Lafay avait beau avoir ses défauts, elle n'était pas assez stupide pour trahir une sorcière plus puissante qu'elle. En plus du fait qu'il valait mieux l'avoir dans son camp qu'en face, les côtés positifs à cette alliance étaient encore flous - mais Niels faisait effectivement confiance à Mélinda alors il s'y ferait. Rien ne l'obligeait à lui adresser la parole de toute manière, alors il acquiesca sans argumenter. S'il savait que la langue de bois n'était définitivement une caractéristique de la sorcière, il aurait menti s'il avait dit qu'il s'attendait à une telle franchise. Le chasseur se doutait bien que le courant ne passerait pas entre les deux femmes, quand bien même elles avaient le point commun d'avoir des apparences trompeuses. Il n'était pas sans savoir que sa fille avait des habitudes parfois douteuses même s'il s'était longtemps voilé la face mais cela ne la condamnait tout de même pas à servir de poche de sang à la NO. "Ça ne me fait pas m'inquiéter moins, va savoir pourquoi." Il était indéniable que l'enlèvement qu'avait subi Beth ne les avait pas rapprochés, loin de là. Il devait aujourd'hui limite se mettre à genoux pour l'avoir au téléphone 5 minutes, savoir qu'elle était au moins en vie était déjà un bon progrès, ça avait tendance à l'agacer mais il était conscient que si elle avait le moindre problème, il serait le premier à travers l'Etat pour aller la récupérer. Quelque soit son mode de vie elle restait sa fille et il ne pouvait pas vraiment s'empêcher de s'inquiéter sur un coup de tête. Sa réplique suivante eut le mérite de le faire sourire. S'il avait toujours mis un point d'honneur à faire respecter la loi, il ne pouvait pas assurer qu'il la respectait lui-même. Être chasseur était déjà en soit un crime dernièrement, alors cela partait plutôt mal. "Mmh. Il me semble pas avoir eu droit aux mêmes réflexions quand je te partageais des informations pourtant bien classées confidentielles." Cela n'était certes pas produit des dizaines de fois mais ça restait quelque chose qui aurait éventuellement pu être problématique. "Je ne risque pas de la coffrer depuis qu'elle a décidé de partir à des centaines de kilomètres, de toute façon." Il esquivait le problème et le savait bien, mais c'était une histoire entre sa fille et lui, définitivement pas entre sa femme et sa fille.

Niels ne percuta pas tout de suite qu'il venait de penser à Mélinda comme étant sa femme. Son cerveau avait probablement décrété qu'il était temps d'ouvrir les yeux et, entre autre, agir, mais l'idée était venue si naturellement qu'elle le décontenança un peu. Il avait probablement loupé l'étape entre encaisser des reproches et admettre que le stade des sentiments purement amicaux avait été dépassé. Refouler et nier, le mécanisme de défense avait fait ses preuves quelques années mais peut-être qu'il était simplement percé. Peut-être que cela ne le dérangeait pas spécialement non plus - après tout, il se tenait toujours aussi près et le léger trouble ne l'avait pas fait reculer -. Le chasseur préférait définitivement le ton amusé à la froideur précédente et il fit mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre. "Tout juste, je serai toujours dans les parages." Pour son plus grand bonheur, plus ou moins. Il espérait le plus que le moins cependant. Les pensées se bousculaient, il aurait fallu être aveugle pour ne pas réaliser que Mélinda était abattue par l'amnésie de son ex-mari et que ses sentiments étaient inchangés. Niels se sentait dans une position délicate, le rôle de l'homme qui arrive second et qui arrive quand même à perturber un couple - séparé, certes, mais un couple tout de même -. Cela ne l'empêcha pas de s'approcher pour finir de clore la distance tout à coup inadmissible qui les séparait, toutes précédentes inquiétudes, réticences ou questions perdant soudainement leur importance. Tant pis s'il y en avait un autre dans l'esprit de la Jackson, à l'instant T il était bel et bien le seul à profiter du moment et il ne s'en privait pas, pour ainsi dire. Ses mains avaient trouvé leur place dans le bas du dos de Mélinda et il imprimait chaque seconde, chaque sensation. Alors qu'elle se calait contre son épaule, ses doigts remontèrent le long de sa colonne pour finalement se poser sur sa nuque. En toute honnêteté, il ne savait pas jusqu'où ils iraient mais la direction lui plaisait, quand bien même la situation était pour le moins atypique ; il y avait probablement une histoire de point de non-retour dépassé, mais il n'en avait strictement, littéralement rien à faire, l'étreinte était reposante, la réciprocité toujours appréciable. Il brisa finalement le contact avant de sourire, amusé. "Tu devrais passer plus souvent." Si chaque discussion se finissait ainsi, ce n'était pas pour lui déplaire. Le chasseur lui aurait bien proposé de passer chez lui mais la présence de Lloyd quelque part dans le cœur de la sorcière n'arrangeait pas les choses et il ne souhaitait pas la brusquer alors il opta pour la retenue. "Prends le temps qu'il faudra. Si tu as besoin d'y réfléchir, je comprendrais. Je te raccompagne à la voiture ?" Question rhétorique, puisqu'il avait déjà attrapé le sac qui trônait sur son bureau afin de lui rendre. Loin de lui l'idée de la mettre à la porte, mais le moment avait dû être éprouvant, elle n'était pas vraiment du genre à se confier facilement après tout. Alors qu'il lui emboîtait le pas vers la sortie du bureau, son esprit lui joua encore des tours puisqu'il se surprit à agir sans réfléchir. L'arrêtant avant qu'elle ne puisse ouvrir la porte, il posa ses mains de chaque côté de son visage et s'empara de ses lèvres, plus confiant et plus conscient. C'était le genre de privilège dont il n'allait définitivement pas se passer vu le bien-être que ça lui procurait. Puis, il s'éloigna et ouvrit enfin la porte. "Tiens moi au courant. Pour le projet et le reste." Dur à croire que c'était seulement pour cela qu'elle était venue a priori ; ils sortirent finalement du commissariat - il n'était pas mécontent de la tournure des évènements, ils avaient tout deux un passé assez difficile pour trouver un peu de réconfort chez l'autre après tout -.


- moriarten


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) Empty
MessageSujet: Re: When witches don't fight.. We burn ! (Nielinda)   When witches don't fight.. We burn !  (Nielinda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When witches don't fight.. We burn ! (Nielinda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-