AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mystic Falls - 2008 - That boy is a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Mystic Falls - 2008 - That boy is a monster Empty
MessageSujet: Mystic Falls - 2008 - That boy is a monster   Mystic Falls - 2008 - That boy is a monster EmptyMer 25 Juin - 12:39

... ... ...
Kane & Seb




That boy is a monster
Le premier truc qui me dérangeait, c'était la lumière du jour. Le soleil déversait ses rayons de lumière à travers ma fenêtre, et résultat, j'étais déjà réveillé. Je me retournais dans mon lit, grognant et balançant de façon négligé ma main dans les airs et refermer les rideaux, ce qui allait limiter les dégâts. Mais voilà, je pouvais être mourant ou autre, une fois réveillé il m'étais impossible de me rendormir. J'ouvrais donc lentement les yeux, me réveillant à mon rythme en envoyant valser mon réveil à l'autre bout de ma chambre quand ce dernier se mit à sonner. Soupirant, je finis par m'asseoir dans mon lit, me frottant le visage en ébouriffant d'avantage mes cheveux. Je ne supportais pas qu'on me brutalise le matin, et quand je dis brutaliser j'entends par là qu'on me parle ou qu'on fasse trop de bruits. Grincheux, moi ? Si peu. Me relevant, je me dirigeais vers mon jean qui avait été jeté la veille sur la chaise de mon bureau. Fouillant les poches arrière, j'en sortis mon portable pour voir l'heure. Onze heures cinquante-trois. Je grognais, pas du tout satisfait de cette heure là. La veille, j'avais fêté un anniversaire et donc forcément j'avais finis dans un sale état. Toujours à la ramasse, baillant et me frottant les yeux, je terminais de me dévêtir pour me diriger dans la salle de bain, laissant mon portable dans ma chambre.
Je profitais pleinement du jet d'eau chaude jusqu'à ce que je sois complètement réveillé. Il ne me manquait plus que mon café bien noir et j'aurais peut être une chance de bien démarrer la journée malgré ce réveil qui selon moi était de bonne-heure.

Un t-shirt blanc, une veste en cuir, un jean délavé et une paire de rangers en cuir plus tard, j'étais enfin prêt à démarrer la journée qui d'après un ressenti allait être une mauvaise journée... Je me dirigeais dans la cuisine où je commençais déjà à faire chauffer l'eau chaude pour le café avant de me diriger vers ma fenêtre, qui donnait une vue direct sur le cœur de Mystic Falls. Il y avait ce petit parc où plus loin se trouvait le Mystic Grill et d'autres commerces très populaires en ville. Mystic Falls avait quelque chose d'attirant mais à la fois un côté bien relou. Je savais que j'allais devoir m'activer, que je n'avais aucune envie de passer le reste de ma vie en Virginie avec un job de barman au Mystic Grill. Les grandes villes m'attirent. Manhattan, San Francisco, New York... Je m'étais juré d'y aller avant de mourir !
Je me retournais vers la cuisine pour me servir une tasse de café fumante. Me concentrant j'adoucissais la température du café pour le rendre ni trop froid, et ni trop chaud. La tasse à la main, je retournais dans ma chambre pour attraper mon portable. Six appels manqués, wouah. Heureusement que ce n'était pas arrivé pendant que je dormais sinon la personne était morte. Je déverrouillais le téléphone afin de consulter mon journal d'appel... Et de râler en roulant les yeux au ciel. Monsieur Amérique avec ses gros tas de muscles, aka Kane. Franchement si j'avais sus que monsieur m’appellerai à chaque fois qu'il aurait besoin d'un sorcier je crois que j'aurais préféré mourir. Bon non, quand même pas mais c'est juste histoire de dire que je fais une overdose des petits tours façon Harry Potter très souvent répétés. Je ma plains, mais je dois avouer que Kane n'est pas si horrible que ça, oui il me gonfle en me bombardant d'appels dès le matin pour je ne sais encore trop quoi, mais c'est quelqu'un de bien, et je lui dois la vie après tout. Voyons les choses en face, je suis une jeune sorcier qui a du mal à se battre sans saigner du nez, c'est une chance pour moi d'avoir un vieux vampire qui veille sur moi, d'autant plus que je sais très bien que notre relation n'est pas fondé uniquement sur l'intérêt mais sur une certaine amitié. Je ne vais pas aller sauter à son cou en disant que je tiens à lui, lui non plus d'ailleurs mais c'est ça qui est drôle avec nous : on ne dévoilera pas notre ressenti bien que l'on sait mutuellement ce que l'un ressent envers l'autre. Mais bref, j'ai beau l'apprécier il va pas gâcher mon matin. Je porte la tasse à mes lèvres, buvant à peine une gorgée que mon téléphone sonna à mon nouveau. Inutile de vérifier le nom... J'ignorais les vibrations en avalant du liquide noir, satisfait que le téléphone s'arrête de vibrer dans ma poche. Mais aussitôt arrêté qu'il recommença à vibrer. Je jurais doucement en sortant le téléphone de ma poche, décrochant en le portant à mon oreille.
-Quoi ?!

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Falls - 2008 - That boy is a monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-