AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 21:07

Le seul soucis concernant Szayel c'est qu'il est souvent sur la route entre MF et la NO.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 14:11

On peaufine notre lien ?? ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 18:31

Oui si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 18:33

Doc on part sur le fait que tu aurais très bien connu son père ? Que tu lui serais redevable en quelque sorte car il t'aurais aidé, et du coup tu serais prêt à aider Abi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 18:39

Je dirais que au départ Szayel ferait l'ignorant concernant le père de Abi' vu que celui-ci c'était tenue de lui dire qu'il avait des enfants dont une fille. Ensuite Szayel est aussi un hybride ce qui fait qu'il est à la solde de Klaus donc il sait que la personne que tu pourrais chercher est son créateur, mais un peu plus tard il fera en quelques sortes tout pour te mettre en garde au final de ne pas approcher le tueur de ton père et il t'enverra de temps en temps sur de fausse piste pour pas que tu risques ta vie stupidement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 18:44

Ça me va bien oui ^^ quant à Abi, elle aura retrouvé ta trace car ton nom apparaît dans les notes de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 18:46

Concernant ma trace pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 23:48

MAJ effectué - (Les Avatars seront changer rapidement, car la un peu de fatigue présent)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Szayel S. Evenssonn ~ Être immortel à du bon et du mauvais ~
» Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥
» Szayel S. Evenssonn ~ Il n'y a plus de sentiment dans un être dépourvu de raison. ~
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être
» Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-