AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 10:24

Un ex et bien il faut voir et trouver où ils ce seraient rencontré et pourquoi ils ce seraient séparés.

Un confident c'est plutôt identique à ex trouver le point de rencontre et comment leur amitié aurait évolué avant ou après que je devienne un hybride, mais à savoir c'est au début de ma mutation en hybride je suis devenue un sale con sanguinaire x). A l'heure d'aujourd'hui Szayel ce maitrise un peu plus, mais ce n'est pas toujours ça.

Frère de coeur euh ouai non je ne suis pas fan x).

Et que vois-tu pour autre chose Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 11:12

En tant que bras droit de notre cher Klaus & chef de la meute d'hybrides je viens te demander un lien Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 3149989503
Tu as des idées ? un lien dont tu aurais besoin ? Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 11:41

Moi ? Avec Kiprian et Xander Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 2253543525 

Je te propose qu'on cherche ensemble (enfin si tu veux de moi :honte: ) donc pour t'aider :

Kiprian : Adopté à l'âge de 4 ans chez les Hewitt ◭ Garde toujours sur lui la photo de deux gamins ◭ Découvre vers 16 ans, l'existence de son frère jumeau ◭ Prend de la drogue à plusieurs reprises mais deale surtout ◭ Pars en cure de désintoxication pour rassurer ses parents adoptifs vers 17 ans et rompt tout lien avec la drogue à cette époque ◭ Découvre son statut de chasseur : tuer les vampires, son nouveau but dans la vie ◭ Recherche en vain son jumeau ◭ Séducteur né, il n'a jamais eu de relation sérieuse ◭ Peut-être aime-t-il quelqu'un en secret ?
Ca c'est pour l'histoire en gros et niveau caractère : joueur, parfois calculateur, charismatique, sensible, attachant, protecteur, jaloux, entêté, déterminé, orgueilleux, franc....

Xander :Se déteste depuis qu'il a découvert ses pouvoirs de sorciers ◭ Est tombé en période de déprime lorsque ses pouvoirs sont apparut ◭ Le frère de son meilleur ami, lui aussi sorcier lui a enseigner ce qu'il sait ◭ Est mort le jour de son 27ème anniversaire renversé par une voiture ◭ A rechercher sa petite soeur pendant plusieurs années ◭ Son souhait le plus cher est de la retrouver ◭ Son affection pour elle est la seule chose qui le retient ici ◭ Est très protecteur ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭
Ca c'est pour l'histoire en gros et niveau caractère : Protecteur, extraverti, sportif, grand comique, lunatique, fou, impulsif, gamin, prétencieux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 12:07

Ahemmmm Wayne hummmmm un liennnnn ouaiiiiiiiiiiii XD et je n'ai aucune idée pour un lien il faut que l'on cherche ensemble.

Alexander, pas de soucis pour tes deux persos ^^. On va chercher ensemble pour les liens :) Si tu as une idée n'hésite pas à me la dire :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 12:15

Pour Kip je sais pas trop, pour Xander je vois bien du négatif... Mais un scéna particulier là comme ça je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 12:59

Szayel S. Evenssonn a écrit:
Ahemmmm Wayne hummmmm un liennnnn ouaiiiiiiiiiiii XD et je n'ai aucune idée pour un lien il faut que l'on cherche ensemble.
Caches moi ta joie Rolling Eyes
bha déjà leur rencontre aurait pu se faire via Klaus puisque Wayne est forcement au courant lorsqu'un hybride rejoint sa meute Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:17

Je n'ai pas envie de cacher ma joie Rolling Eyes Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 2442925772
Oui forcément que on ce serait connu via Klaus étant donner que tu es son bras droit, mais il faut trouver un truc bien entre nos persos Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 2442925772

Alexander pour le négatif avec Xander pas de soucis, si tu penses à un truc bien en particulier n'hésite pas à m'en parler en MP, pour Kiprian je pense que ce serait sympa si Szayel avait involontairement aider Kip à buté un vampire et que à l'heure d'aujourd'hui ils font la chasse au vampire de temps en temps ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:42

Szayel S. Evenssonn a écrit:
Je n'ai pas envie de cacher ma joie Rolling EyesSzayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 2442925772
Oui forcément que on ce serait connu via Klaus étant donner que tu es son bras droit, mais il faut trouver un truc bien entre nos persos Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 2442925772
Ouais ouais Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 2262856781 Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 1588870598 Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 2442925772
tu entends quoi par un truc bien ? XD tu veux du positif ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:43

Ouai du grave positif XD Enfin pas de trop quand même, mais suffisamment XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:47

Bah je sais pas trop... Attirance, amant, coup d'un soir lors d'une soiré trop arrosé ou autre chose si ta une idée ?

Après sinon si on part sur ex, ils aurait pu se quitter à cause de ton côté sadique depuis que tu es un hybride... Mais le souci c'est que Evelyn ne sais pas encore l'existence des Hybrides ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:49

Szayel S. Evenssonn a écrit:
Ouai du grave positif XD Enfin pas de trop quand même, mais suffisamment XD
MDR pas trop quand même XD
je t'avoue qu'au début je te voyais me dire du négatif Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 1588870598
bha après ça dépend comment Even se comporte avec les hybrides et Klaus XD tu peux me dire rapidement s'il obéirait à Wayne et tout ? enfin s'il montrerait son respect à Wayne et tout tu vois ? comment il réagirait s'il doit partir en mission avec Wayne, des trucs du genre Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:56

Coup d'un soir lors d'une soirée bien arroser :hum:ce lien me plait bien XD

Szayel n'ayant pas briser l'asservissement sera à l'écoute de Klaus, mais aussi de Wayne qui est le bras droit de notre créateur x). Si Szayel venait à partir en mission avec Wayne. Il ferait ce que le chef de meute lui dirait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:01

bon bah va pour coup d'un soir ! Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 2443276334 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:24

Szayel S. Evenssonn a écrit:
Szayel n'ayant pas briser l'asservissement sera à l'écoute de Klaus, mais aussi de Wayne qui est le bras droit de notre créateur x). Si Szayel venait à partir en mission avec Wayne. Il ferait ce que le chef de meute lui dirait tout simplement.
Dac Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 3149989503
Bon déjà il est asservit ça va plaire à Wayne Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 2328502761
donc là je vois bien du positif en tant qu'hybride, par contre après si on décide de dire que Wayne et Even se connaissent davantage hors des missions par contre je verrais davantage quelque chose de mitigé car je sais déjà que Wayne n'appréciera pas Even, mais je parle en dehors des missions, donc ça serait un lien mitigé à tendance positive quand ça concerne les missions, sinon en dehors je pense que Even aurait tendance à énerver Wayne XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:29

Ouai positif mitigé parce que Szayel est du genre fêtard, coureur de jupons et légèrement alcoolique sur les bords en dehors des missions XD. Alors le lien me convient parfaitement entre Wayne et Szayel. Si cela te convient alors c'est niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:36

Szayel S. Evenssonn a écrit:
Ouai positif mitigé parce que Szayel est du genre fêtard, coureur de jupons et légèrement alcoolique sur les bords en dehors des missions XD. Alors le lien me convient parfaitement entre Wayne et Szayel. Si cela te convient alors c'est niquel ^^

XD oui c'est tout le contraire de Wayne et tout ce qu'il déteste d'une certaine manière donc effectivement le contact en dehors des missions ne passera pas du tout, mais après pendant les missions je les vois au contraire à être proches, enfin dans un lien positif Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:43

Niquel moi je dis c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:26

Parfait Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:16

MOI ! Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:05

Oh oui oh oui Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 2328502761 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:08

Comme je l'ai dit hier sur la box, ça dépend vraiment de comment tu vois l'arrivée de Maggie dans le gang de zizis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:35

Je dirais simplement que Szayel ce fiche complètement qu'une femme arrive dans le gang des zizis (top ?) XD. Et ferais en sorte de l'intégrer au mieux. Après le reste est à voir si tu as une idée bien précise en fonction de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:10

Ok, bah j'ai pas trop d'idée précise, je pense que ça se définira au fur et mesure des Rps et tout j'ai déjà Lincoln qui me sert un peu de guide et Wayne qui me prend pour une folle mais m'aime relativement bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:18

Le lien ce fera donc avec les rp ^^. C'est ce que je préfère ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:43

Salut, je voulait savoir si tu était d'accord pour que ton perso travail pour océane, que je joue aussi, et qui est pdg d'une boite de télécommunication
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Szayel S. Evenssonn ~ Être immortel à du bon et du mauvais ~
» Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥
» Szayel S. Evenssonn ~ Il n'y a plus de sentiment dans un être dépourvu de raison. ~
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être
» Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-