AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Lindorie


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 19:27

Bonsoir, Bonjour à tout le monde ici Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 2396655900

Alors voilà, je tiens déjà à vous dire que tout ce qui tourne autour de Vampire Diaries c'est pas trop ma tasse de thé, mais votre forum me plaît et j'ai bien envie de tenter le truc. Cela fait quelques temps que j'arpente les forums en quête de l'un d'entre eux où Vampire et Loup-Garou se mêlent, et c'est le premier que je trouve qui a l'air bien actif, convivial. Enfin, je ne suis pas toute seule, j'ai une amie qui pourrait potentiellement me rejoindre sur le forum si jamais je m'inscris.

Mais voilà, j'ai quelques petits renseignements à vous demander. Tout d'abord, est-ce que Francisco Lachowski est libre ? Parce que je le vois dans le bottins comme PV libre, mais je ne le trouve pas, ou alors je suis totalement Miro Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 2952227042 Parce que je cherche à faire le couple Ash Stymest / Francisco Lachowski sur un forum.

J'aimerais ensuite savoir si quand un loup-garou a eu sa première mutation, et qu'il est loup depuis quelques années, est-ce qu'il a la possibilité de prendre sa forme de loup comme bon lui semble ou peut-il uniquement muter à la pleine lune ? Sur les autres forums, les loups pouvaient muter quand bon leur semblait du moment qu'ils avaient eu leur première mutation, mais sur le votre ce n'est pas précisé alors je me permets de poser la question Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 2363634485

Enfin, dernier renseignement, est-ce que l'amour entre un vampire et un loup-garou est possible ? C'est le lien que je rêve de jouer un jour, mais je n'en ai jamais eu l'occasion encore sur forum, et j'ai une amie qui est partante pour jouer ce lien avec moi si je trouve un forum ♥️


Merci à ceux qui porteront des réponses à mes questions, en ésperant faire partie des vôtres peut-être bientôt ! :friends:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 19:43

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 163333655
Pour Francisco, il est libre Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 3222413981 j'ai moi-même regardé dans les scénarios et normalement il n'y est pas. Au pire on me tapera sur les doigts Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 2361497300.

Pour ta deuxième demande, je vais la transmettre dans le coin staff parce que effectivement j'ai vu la même chose sur d'autres forums Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 3222413981.

L'amour entre vampire et loup est également possible, tout comme Caroline et Tyler. Ou bien Mason totalement acro à Katherine Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 2361497300.

En espérant t'avoir aidé ❤
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 20:15

Je me permet juste de donner mon avis même s'ils en discute avec le staff, normalement, enfin si on suit la série un loup ne se transforme qu'à la pleine lune, ce sont les hybrides qui peuvent se transformer comme bon leur semble mais le dernier mot ne me reviens pas xD

En tout cas oui le forum est très convivial et actif et tu n'aura aucun mal, enfin toi et ton amie, pour t'y faire une bonne place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 20:21

Effectivement, je viens de demander dans le coin staff et ce n'est pas possible ;)
Sinon pour le reste ça devrait te convenir je pense :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Lindorie


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 20:32

Cool, bon visiblement si Francisco est libre, ça vous fait marquer des points Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 2396655900


Pour ce qui est des loups, c'est dommage d'attendre seulement la pleine lune, mais si c'est la série qui le veut, tant pis. C'est vrai que je trouve ça un peu dommage de suivre toujours cette légende de la pleine lune. Ca me refroidit un peu je l'avoue, car ça fait très restreint comme mutation pour un loup, personnellement je trouve que ça ne donne pas vraiment l'impression de jouer un loup-garou mais bon, chacun son avis sur la question. On s'était surtout fait des idées sur certaines scènes avec une amie, du coup il va falloir qu'on en reparle.

Mais quelque soit notre décision, je vous tiens au courant pour vous dire si oui ou non nous décidons de venir ou pas (:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 20:38

La légende des loups-garous ça a toujours été sur la pleine lune mais si tu veux muter à volonter tu peux toujours faire un hybride ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 20:59

Damon Salvatore a écrit:
La légende des loups-garous ça a toujours été sur la pleine lune mais si tu veux muter à volonter tu peux toujours faire un hybride ^^

Exactement ! Faut pas confondre les loup-garous avec les lycans, qui eux se transforment quand ils veulent je crois. Toutefois, il y en a pas sur TVD. Si tu souhaites te transformer à ta guise, tu peux toujours faire un hybride et, si tiens pas a être un "toutou" de klaus, tu peux faire un hybride rebelle (qui lutte contre son lien direct avec lui).

Sinon, merci de t'intéresser au forum, c'est super gentil et, si tas d'autres questions n'hésite surtout pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Lindorie


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 21:10

Alors c'est en bonne voie pour que l'on vienne sur le forum toutes les deux.
Par contre, une autre question. Je viens de voir sur un autre forum de loup garou, que l'homosexualité chez les loup et les hybrides étaient quasiment impossible en raison du machisme dont font preuve les autres loups, du coups les loups homosexuels se font persécuter.
Est-ce que c'est la même chose ici ou un loup peut être gay sans forcément se faire persécuter par les siens ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 21:14

Ben un loup peut être gay sans se faire persécuter je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 21:57

j'avoue que nous nous sommes jamais vraiment posé la question. Mais je vois pas franchement pourquoi sous prétexte que les loups sont machos, ils persécutent les gays. je trouve que cela dommage que le forum à qui tu as posé la question véhicule cette image... c'est assez mauvais, je trouve. Fin bref, je suis pas là pour faire le procès de ce type d'idée, mais je confirme qu'ici il n'y a pas de soucis. Je trouve pas les loups spécialement machos en plus, ils ont un dominant, c'est tout, c'est pas des machos XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Lindorie


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 22:24

J'avais très envie de poster un message en invité pour leur dire que je trouvais cela carrément homophobe mais bon, même si je suis un peu grande gueule, faut que je sache me maîtriser. Je trouve cela assez malsain comme façon de penser mais bon.

C'est en très bonne voie pour que l'on vous rejoigne, pour ma part j'ai choisi Ash Stymest. Et mon amie a choisi Francisco Lachowski. L'un des deux sera donc hybride (je pense m'en charger personnellement) et l'autre vampire ou humain, à elle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 22:42

Ooooh ça promet dis donc Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 2328502761 Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 1709748450

Sinon, c'est sur que c'est pas trop sympa de leur part de t'avoir dit ça, c'est limite régressant comme manière de penser, j'ai envie de dire T_T

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Lindorie


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 22:48

En fait ils me l'ont pas dit, c'est carrément marqué dans la description des groupes en rouge. Je peux faire une capture d'écran si vous voulez. Mais franchement, ça fait plus homophobe qu'autre chose de toute façon. Depuis quand on interdit l'homosexualité dans un groupe ? Prévenir en disant que les loups sont assez machos et donc que les loups gays seront plus solitaires que les autres, d'accord, mais dire que c'est "quasiment impossible", c'est...je trouve même pas les mots.


Je pense venir dès ce soir pour ma part. J'ai bien hâte de vous rejoindre ! Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 22:54

Ah oui carrément, c'est encore pire effectivement. Je ne sais même pas s'ils se rendent compte à quel point ça peut être mal pris et blessant ce genre de discours. J'espère qu'ils se rendront compte de leur connerie un jour..

Contente de le savoir ; nous t'accueillons avec plaisir Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 23:07

C'est clairement homophobe effectivement.

Mais nous n'y pouvons rien malheureusement XD

Donc en tout cas, j'espère te voir bientôt parmi nous. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Lindorie


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 23:09

voilà la capture d'écran. J'ai fais attention à ne pas divulguer l'adresse du forum, mais si vous voulez le nom du forum, je le citerais.

Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 926676Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 23:12

effectivement. je trouve cela assez scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 23:20

C'est ce que je pensais aussi. J'ai envie de les dénoncer à forumactif mais bon, je ne pense pas que ce soit assez sérieux pour cela, à moins que ? Mais bon.

Donc me voilààà ! Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 23:22

Ben après toute discrimination est à prendre au sérieux et puni par la loi. après faut avoir la patience et le courage de se prendre la tête avec cela.

Je suis contente de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ EmptySam 26 Jan - 23:28

Je leur ai lancé un petit test pour voir ce qu'ils diront.

Je vais de suite commencer ma présentation ! :craazy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥   Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-