AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyJeu 24 Oct - 22:26


Szayel Svenn Evenssonn


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Fvco3r
Nom : Evenssonn
Prénom: Szayel Svenn
Age: (24 ans en apparence) 27 ans
Nationalité: Américain - Finlandais
Orientation Sexuelle et Situation: Hétéro / Célibataire
CARACTERE:
Charismatique
Charmeur
Digne de confiance
Amical
Capricieux
Impulsif
Violent

A SAVOIR ! :
U.C

CE QUE JE CHERCHE !


LIEN 1: FILLE OU GARCON  -  Petite description

LIEN 2: FILLE OU GARCON  -  Petite description

LIEN 3: FILLE OU GARCON  -  Petite description

LIEN 4: FILLE OU GARCON  -  Petite description

LIEN 5: FILLE OU GARCON  -  Petite description

...




Dernière édition par Szayel S. Evenssonn le Mar 21 Jan - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyJeu 24 Oct - 22:26


   
LES DEMOISELLES

   
Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  A9c2a_amber
Amber S. HOPE - Petite soeur <3
   
Je cherchais et il m'arrive encore de chercher à comprendre pourquoi Klaus tiens tellement à toi... Cependant, maintenant je ne fais plus vraiment de recherche sur cette relation entre vous, je te considère comme une petite soeur que je n'ai jamais eu et bien souvent je cède à tes caprices. Maintenant toi et moi on est comme frère et soeur et je ferais tout pour que cette relation reste comme ça...

   
   
Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  10fom0m
Sophie DEVEREAUX - Petite surveillance au cas ou...
   
Sur demande de Klaus je te suis comme une ombre pour évité tout dérapage de ta personne... Et si je perçois une menace autour de toi, je dois clairement l'anéantir ou bien t'anéantir toi si c'est toi qui devient une menace pour Klaus et sa famille ou envers un de ses proches.

   
Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Tumblr_mpzuzxnx6X1rz8fk6o1_250
J. Penelope Blackburn - Amie
   
Je passe souvent au Mystic Grill où Penelope travaille. Après tout, je n'ai pas vraiment le choix puisque c'est presque le seul restaurant que la petite ville contient. Dès le premier jour où j'ai passé le pas de la porte, je savais que toi et moi nous n'étions pas vraiment différent. Mais ... à la différence de toi j'ai un petit quelque chose en plus. Je n'étais plus totalement lycanthrope. De fil en aiguille, au fur et à mesure que je venais et qu'elle me servait, elle apprenait à me connaître, on discutait et devenaient peu à peu amis. Jusqu'à ce que de but en blanc Pénélope finit par me dire qu'elle était une lycanthrope et qu'elle voulait savoir exactement ce que j'étais. Une fois que j'avais avoué être un hybride, soit mi-loup/mi-vampire, elle avait eu un peu peur. La jeune femme n'avait jamais entendu parler d'une telle créature, mais en même temps, elle était curieuse, elle voulait en savoir plus et lorsque je lui dis pouvoir maintenant me transformer en loup quand bon me semblait, elle fut un peu jalouse, mais en contre partie j'étais asservi à Klaus alors, finalement, elle préférait être libre malgré la malédiction.

   
   


Dernière édition par Szayel S. Evenssonn le Dim 16 Fév - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyJeu 24 Oct - 22:26


LES GENTILSHOMMES

Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  13687210
Niklaus T. MIKAELSON - Créateur et maître
Il est mon créateur en temps qu'hybride il m'a soulagé de cette atroce souffrance de me transformer à chaque pleine lune, depuis je lui suis entièrement dévoué et je donnerais ma vie pour le protéger.

Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  140121012525566214
Wayne C. BLACKWOOD - Bras droit de Klaus et chef de meute des hybrides
On travaille ensemble sans problème, mais une fois la mission terminée on s'évite, car nous sommes des opposés complètement et tu détestes comment je profite de ma vie.

Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  788815lincoln6
Lincoln J. HARPER - Un ami
Il est rare d'avoir des vrais amis et on peut dire que toi tu en es un, en plus du fait que l'on soit ami un petit jeu entre nous est bien présent comme le fait de ce titillé pour tout et rien et franchement c'est plutôt comique.

Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  760061200320c
Jeremy GILBERT - Neutre, mais possible bonne entente
Le faite que mes ambitions tournent beaucoup autour de Klaus te dérange beaucoup malheureusement je ne peux pas faire grand chose contre vu que l'asservissement est toujours présent en moi. Cependant, il serait dommage que l'on soit obligé de s'affronter dans le futur alors que l'on pourrait être des alliés...



Dernière édition par Szayel S. Evenssonn le Dim 16 Fév - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyJeu 24 Oct - 22:27

Vous pouvez faire vos demandes :cooooontent: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyJeu 24 Oct - 22:29

MOI ? Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyJeu 24 Oct - 22:31

Pourquoi pas, mais il faut trouver un lien sympa et surtout qui tient la route en plus pour le moment je suis à MF.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyJeu 24 Oct - 22:37

Je suis pas preum's mais tant pis hinhinhin!

(Si si je suis dans mon lit là x))

Je me disais qu'ils pouvaient être amis et surtout passer leur temps à se titiller sur tout et rien x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyJeu 24 Oct - 22:40

Mdrr, pour ma part moi je pense que c'est un lien sympa et je dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyJeu 24 Oct - 22:44

Super! Hâte de rentrer à MF juste pour t'embêter! X)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyJeu 24 Oct - 22:48

J'ai hâte aussi Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyVen 25 Oct - 5:38

Lien avec Svenja ? Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyVen 25 Oct - 9:44

Oh oui, oh oui :cooooontent: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyVen 25 Oct - 13:54

Arg oui, j'avais complètement oublié que tu es à MF pour le moment...Je suis un boulet T_T Est-il prévu que tu viennes à la NO un de ces quatre ? Ou n'y aurait-il pas moyen qu'on se soit rencontré autre part vu que Polly a fait le tour du monde, qu'elle est du genre à aimer voyager ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyVen 25 Oct - 14:01

J'irais surement à la NO un jour ou l'autre. Cependant, si tu as fait aussi quelques villes aux Etats-Unis on peut voir pour s'être rencontré dans l'une d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyVen 25 Oct - 14:09

Alors oui, on s'est rencontré dans l'une d'elle (j'ai la flemme d'attendre que tu arrives à la NO pour avoir un lien Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  163333655). Alors on part sur quoi ? Du positif, négatif, neutre, autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyVen 25 Oct - 14:12

Ahemm je laisse toujours choisir les jolies femmes, alors que préfèrerais-tu ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyVen 25 Oct - 17:20

Donc Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  2328502761 Une idée ? On avait fait quoi comme truc con sur la cb ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyVen 25 Oct - 17:25

J'avais essayé de mettre Svenja dans un lit avec moi pour plus tard Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyVen 25 Oct - 17:32

Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  2262856781 Ah oui le truc qui l'énerverait bien !
On peut réellement partir sur un truc comme ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyVen 25 Oct - 17:34

Ben c'est toi qui voit heinnn rien ne t'oblige à partir sur cette bêtise que j'ai dite sur la CB
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyVen 25 Oct - 17:50

Honnêtement, là je sais plus rien ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyVen 25 Oct - 17:51

Je t'envoie un mp pour en parler :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyMar 29 Oct - 0:03

Moi Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyMar 29 Oct - 0:11

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Blake Lively Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  850430829 Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  850430829 Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  850430829 

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  EmptyMar 29 Oct - 0:26

Bah j'hésite entre ex, confident, frère de coeur ou autre chose ^^ Enfin je souhaiterais un lien positif et proche si possible ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty
MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~    Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Szayel S. Evenssonn ~ Regarde loin vers le futur je serais peut-être là ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Szayel S. Evenssonn ~ Être immortel à du bon et du mauvais ~
» Renseignements & Questions - je serais peut-être l'une des vôtres ! ♥
» Szayel S. Evenssonn ~ Il n'y a plus de sentiment dans un être dépourvu de raison. ~
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être
» Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-