AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Sam 9 Aoû - 20:00

 
Szayel S. Evenssonn


célébrité ; crédits
 

Mon nom est Szayel Svenn Evenssonn et, je suis arrivé à la Nouvelle Orléans depuis quelques temps. J'ai 24 ans (27 éternellement) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis PDG d'une entreprise de création de jeux vidéo et d'un bar de nuit à JohnsonVille en Caroline du Sud. Je suis un hybride accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Est-ce que j'ai une tête à faire du tourisme ? Je ne pense pas... Enfin j'ai plutôt une tête de fêtard, mais cela me va bien... Ceci dit je suis plutôt arrivé à la Nouvelle-Orléans pour permettre à Klaus de reprendre son trône tout simplement donc les vampires de Marcel auront juste à bien se tenir...

C'est l'histoire de votre vie





Je suis Szayel Svenn Evenssonn, je suis âgé de vingt-quatre ans et je suis venu au monde à Kouvola une ville du sud-est de la Finlande, à 134 km de la capitale Helsinki, d'un père américain et d'une mère finlandaise. Cependant, ma mère ne parvint pas à surmonter l'après accouchement et elle se suicida. Alors, mon père décida de partir de la Finlande à peine six mois après ma naissance et retourna aux Etats-Unis là où sa famille et surtout sa fortune était. Car, oui mon père possède une fortune colossale grâce au développement de plusieurs jeux en réseau. Seulement ce n'était pas l'homme qu'il paraissait il était perfide et faux, doublé d'une violence extrême quant-on lui refusait quelques choses ou surtout quant-une femme lui disait non il pouvait voir rouge. Enfin cessons de parler de lui pour en revenir à la vie que j'ai menée jusqu'à aujourd'hui où je suis coincé à vivre une vie éternelle avec l'âge de vingt-quatre ans, alors que je devrais en avoir déjà vingt-sept.

J'ai grandi à New-York mon enfance fût plutôt calme grâce aux nourrices qui s'occupaient de moi pratiquement H-24. Le seul problème c'est que trop d'attention fait que je suis devenu capricieux et quand je voulais quelques choses je l'obtenais pratiquement tout de suite, car personne ne voulait me dire non. De plus mon père n'était jamais présent, je faisais donc les pires bêtises à l'école pour que celui ci remarque que j'étais là et surtout que je vivais et que j'avais besoin de sa présence dans ma vie. Cependant, il n'en avait rien à faire, car cet homme ne pensait qu'à lui depuis que ma mère avait passé l'arme à gauche... Pour lui je devais surement être responsable d'une manière ou d'une autre. Alors, je suppose qu'il me le fait payer d'une manière plutôt pitoyable, mais qu'il regrettera surement un jour.

Au secondaire j'étais connu pour mes côtés charismatique et charmeur. Cependant, mes côtés impulsif et violent me jouèrent bien des tours pendant ma scolarité et avait eu beaucoup de mauvais effets sur la suite. Cependant, une des nourrices de l'époque qui continuait de travailler pour mon père et sa nouvelle bimbo que je n'aimais pas du tout, me fit rentrer dans le crâne que je pouvais être quelqu'un de bien... Car je commençais à ressembler clairement à la personne que je commençais à détester le plus au monde... Mon Père... On discuta pendant plusieurs heures sans que je m'emporte, car pour moi c'était comme ma mère. Elle m'a vue grandir et m'a toujours soutenu malgré mes faux pas et donc je ne pouvais pas lui en vouloir pour m'aider à devenir une meilleure personne. Pour cela elle m'expliqua qu'il fallait qu'à la fin de mes études je disparaisse de cet endroit qui allait me pourrir et surtout me rendre très mauvais, mais pendant ce temps il fallait que je me trouve des occupations qui me remettrait à être sociable avec les autres et surtout trouver des amis de confiance qui feront de moi quelqu'un d'autre le temps de pouvoir partir. Alors le lendemain je partis m'inscrire pour apprendre à jouer de la guitare, mais en plus je m'inscrivis dans un club amateur de football américain en compagnie de ma pseudo mère qui voulait me remettre sur le bon chemin.

Quatre années passèrent et ma scolarité continuait un peu plus calmement, je flasha sur la soeur de l'un de mes amis de football américain et il me fallut peu de temps pour être en couple avec elle. Cependant, mes études allaient bientôt toucher à sa fin et je partirais loin de mon père, de son argent et de ses soirées mondaines ringardes qui bien sûr mon donner un bon point pour charmer les femmes... Et oui certaine femme aime entendre de belle parole pour se laisser séduire et pour moi c'était qu'un simple entraînement de plus pour me perfectionner dans la séduction. Tous ce temps entouré d'amis et de personnes qui m'appréciaient non pas pour l'argent de mon père, mais pour moi me transformèrent en personne amical et digne de confiance qui ne possède qu'une parole quand je la donne. Cependant, j'avais la mauvaise habitude de dissimuler mon mal être et cela commençait à me ronger de l'intérieur personne remarquait cela, car j'avais toujours le sourire en présence de mes amis ou de ma petite amie de l'époque.

Le temps passe vite tout de même... Les études sont terminées mes affaires sont prêtent et moi-même je suis prêt à partir vers l'inconnu il est seulement deux heures du matin et tout le monde dort profondément dans la maison. Je pris les clés de la Pontiac GTO de 1969 que mon père m'avait acheté pour mes 18 ans et je pris la route sans dire au revoir à qui que ce soit. Une nouvelle vie m'attendait quelques parts... Cependant, je ne sais pas où j'irais, mais en tout cas ce sera loin de New-York. Alors, de fil en aiguille je parcourus pratiquement 1250 km avant de m'arrêter dans la ville de Jonhson City dans le Tennessee. Au fond de moi je savais que je serais tranquille ici et que personne ne viendrait me trouver ici. Je commença par me prendre une chambre à la semaine dans un petit hôtel miteux. Bien loin des palaces cinq étoiles où des jolies maisons que mon père possédait, mais c'était pour mon bien je devais devenir un homme bien et pour ça il fallait que je trouve un travail. Alors je partis pratiquement tout de suite en quête d'un travail qui me permettrait de subvenir à mes besoins les plus basiques. Après seulement trois jours je finis par trouver un boulot de serveur dans un bar de nuit plutôt mal fréquenté, mais il faut voir le bon côté cela reste un travail et ce n'ait que temporaire avant de trouver mieux.

Après, quatre années de bon et loyaux service dans ce bar miteux je finis par le racheter pour mon compte alors que je n'avais que vingt-deux ans. Et j'avais bien l'intention de virer toute la vermine de cet endroit pour en faire un endroit plus sympathique et surtout un des endroits les plus branchés du monde de la nuit dans cette petite ville. Malheureusement, cela commençait à déplaire à certain que le petit gars de New-York commence à se faire une place ici à Jonhson City. Je me souviendrais toujours que ça à commencer par des menaces devant le bar qui finissait souvent en bagarre générale. Après ils sont passés à la tentative d'intimidation, me suivre jusqu'à chez moi, percé les pneus de ma voiture et j'en passe encore long. Jusque dût jour au lendemain plus rien... Plus aucune menace, plus d'intimidation... C'était le plus inquiétant que pouvaient-ils préparés ? Ils n'allaient quand même pas faire des choses qui pourraient détruire des vies entières ? C'était les questions que je me posais souvent, mais je n'allais pas m'arrêter dans mon ascension à faire de mon établissement un endroit sympathique pour tous. Alors je continua mon petit train de vie et après deux mois de tranquillités les moins que rien que j'avais chassé revinrent dans le coin pour détruire mon établissement et donc ma vie au passage. Une bagarre éclata violemment entre les membres que j'engageais pour la sécurité et les voyous que j'avais servis quelques années plus tôt. Cependant, ils étaient venus armés de batte de baseball, chaine, barre métallique et tout un arsenal pour faire du dégât et je me suis mêlé à la bagarre et un accident arriva rapidement après avoir immobilisé un des voyous je me suis saisis de sa barre métallique et je propulsa un home run direct dans la tête d'un autre qui allait planter un des membres de la sécurité. Et tout d'un coup je me sentis mal quand l'homme à qui je venais d'éclater le crâne s'écrasa au sol. Je me suis pris la tête entre mes mains tellement cela me brûlait et me faisait mal et au bout de quelques secondes je releva les yeux sur les opposants qui remarquèrent que j'avais les yeux qui étaient devenu jaune. Ils prirent la fuite sans demander leur reste, quant-à moi je décida de rentrer plus tôt chez moi pour me reposer après ces évènements.

Deux semaines passèrent après l'incident, j'avais été jugé non coupable pour le meurtre de l'homme dans mon bar de nuit et je repris du service. Cependant, ce soir-là je n'en repris pas vraiment une douleur atroce est venu m'envahir parcourant tout mon corps... Que m'arrivait-il donc ? Pourquoi je souffrais autant et pourquoi mes os se brisait les uns après les autres. J'étais chez moi dans ma chambre, je ne me drogue pourtant pas... Alors que ce passe t-il ?

Ma douleur était partie à mon réveil, mais étrangement j'étais nu et surtout dans la rue... Comment était je venus ici ? Beaucoup de questions sans réponses quand soudain une femme s'agenouilla près de moi et prononça simplement dans les oreilles que je devais retourner chez moi et qu'elle m'expliquera tout ce qu'il m'est arrivé pendant la nuit de pleine lune. Alors, elle me ramena et ensemble nous sommes rentrés dans la maison où je vivais et bizarrement des marques de griffes étaient flagrante un peu partout chez moi. Je me demandais vraiment ce que cette nuit avait de si particulier pour que cette femme me trouve et m'explique ce qu'il m'était arrivé la nuit de ma première transformation. Après que Maria me servi une tasse de café, elle commença à m'expliquer que j'étais un loup-garou... Mais comment pourrais-je être un loup-garou ? Ce sont des monstres légendaires ils n'existent pas. Et pourtant elle me demanda à un moment donné si j'avais tué quelqu'un entre les deux pleines lunes et je lui expliquais donc ce qu'il s'était passé il y a deux semaines. Alors, elle m'expliqua que j'avais activé la malédiction et que maintenant à chaque pleine lune j'allais me transformer et que pour éviter les problèmes il faudrait que je m'entrave pour éviter de tuer. Je n'en croyais pas vraiment, mais à force de l'écouter je compris qu'elle ne plaisantait pas et que ce n'était pas non plus une folle. Je finis donc par lui demander comment je devais procéder et elle me guida pas à pas pour m'aider à gérer au mieux cette situation. Un beau jour elle me fit comprendre qu'elle devait partir rejoindre d'autres personnes, mais elle ne me demanda même pas de la suivre, elle me fit simplement comprendre qu'un jour elle reviendrait pour que je l'accompagne, mais d'ici là je devais faire attention au cycle lunaire. Deux années s'écoulèrent et Maria n'était pas revenu, ma cave était devenue une véritable forteresse pour les soirs de pleine lune et j'avais toujours fait ce que Maria m'avait appris. Mais je finis par partir en voyage et je tomba sur une meute. Cependant, je n'étais pas au bout de mes surprises... Oui un certain Niklaus Mikaelson me tomba dessus et beaucoup d'entre eux avait fuis avant même son arriver, car cet homme n'était autre qu'un hybride... Mi-vampire, Mi-loup-garou. Il me transforma et me fit boire le sang d'un double Petrova qui acheva ma transformation en hybride. Il m'expliqua clairement que maintenant je pouvais me transformer à volonté, et que si je ne voulais pas me transformer je le pouvais même pendant les nuits de pleine lune je n'étais plus esclave du cycle lunaire. Il y avait un avantage à cela j'étais aussi devenu bien plus fort, bien plus rapide... Mais surtout bien plus asservi. Mais surtout bien plus asservi, tout ce que Klaus ordonnait je le faisais. Cependant, je ne le suivis pas au moment où il partit pour Mystic Falls, car j'avais quelques choses à faire à New-York. Malheureusement le temps de remonter jusqu'à New-York j'avais laissé derrière moi, bon nombre de mort... Mon côté de vampire avait pris le dessus et j'avais tendance à tuer facilement. Quand je voulais quelques choses je le prenais par la force et je n'avais qu'une idée en tête faire payer mon père pour m'avoir délaissé plus jeune. Mais surtout bien plus asservi, tout ce que Klaus ordonnait je le faisais. Cependant, je ne le suivis pas au moment où il partit pour Mystic Falls, car j'avais quelques choses à faire à New-York. Malheureusement le temps de remonter jusqu'à New-York j'avais laissé derrière moi, bon nombre de mort... Mon côté de vampire avait pris le dessus et j'avais tendance à tuer facilement. Quand je voulais quelques choses je le prenais par la force et je n'avais qu'une idée en tête faire payer mon père pour m'avoir délaissé plus jeune. J'étais très en colère et tous mes sentiments étaient vraiment plus intenses. La colère, la tristesse, la haine... Et j'en passe...

Après plusieurs semaines de voyage j'arrivais de nouveau à New-York la ville où j'avais grandi. Je retomba sur des amis, mais aussi sur mon ex pendant une soirée. On discuta et malgré que je ne souhaitais pas lui faire de mal je finis par l'exécuter en la vidant de son sang, tellement attristé je ne savais plus ce que je devais faire. Je sonna à la porte de chez mon père qui ouvra la porte et me demandait ce que je faisais là après que je sois parti sans dire un mot malgré tout il m'invita à rentrer ce que je fis et une fois rentré je le pris par les bras et le bloqua contre le mur et je l'hypnotisa pour qu'il me donne tout ce qu'il possède et que une fois fait il se suicide avec sa bimbo siliconé de partout. Il s'exécuta comme un parfait petit soldat ce qui me fit sourire. Deux semaines passèrent et mon soit disant père avait mit en ordre se que je lui avais demandé de faire. Alors, il prit sa voiture personnel et partit chercher Amber. une fois fait ils percutèrent de plein fouet un camion de livraison qui eut pour effet de les tués tous les deux sur le coup. Quant-à moi j'héritais de tout. Ma vengeance était acquise et pendant trois années c'était fiesta et bain de sang à gogo, mais un jour je rencontra ma mère de substitution pour faire plus clair, ma nourrice de l'époque et elle me demandait ce que je faisais là et je lui raconta tout. Et elle fit en sorte pour me remettre sur le droit chemin du mieux possible une nouvelle fois, elle m'expliqua au passage qu'il serait préférable que je quitte la ville et surtout que je retrouve Klaus pour lui demander de m'aider à ce que j'arrête ses massacres stupides.

Du temps c'est écoulé entre le fait d'être partie de New-York, j'ai fait une escale à Mystic Falls où j'ai adopté Thomas que j'ai adopté, j'ai revue Scarlett qui à pris de bien jolie forme, mais surtout une mauvaise voie en tant que chasseuse... Enfin bon au final je suis maintenant à la Nouvelle-Orléans pour Klaus... Sauf que une surprise de taille avait changé un peu la donne... Quinn Olson je l'ai connu à l'époque dans ma période de débauche extrême. A l'époque elle était bien trop jeune pour moi, mais maintenant tout à changer en plus d'être encore plus jolie qu'à l'époque... La jeune femme était devenue aussi une hybride de Klaus, je ne cacherais pas que mon coeur balance pour elle à chaque fois que je la vois et je ne suis plus obligé de lui cacher ce que je suis vraiment.

Alors, même qu'une histoire commençait à naître entre Quinn et moi je disparus clairement de la circulation, vous, vous demandez pour aller où ? J'étais simplement à la recherche de l'un de mes cousins éloignés qui comptaient s'en prendre à la femme pour qui je donnerais ma vie sans aucune hésitation. Après plusieurs mois de recherche je finis par le retrouver en Ecosse, il ne mit pas longtemps pour me donner les raisons du pourquoi il voulait s'en prendre à la jeune femme une fois donné je lui est tout simplement arraché le coeur pour que cette dernière ne risque rien, je ne donnerais pas les raisons, car ce secret est et sera mon fardeau jusqu'à ce que je disparaisse.

Je finis par revenir à la Nouvelle-Orléans sachant pertinemment que j'avais surement perdu Quinn, mais au moins au fond de moi je sais que ma disparition lui permettra d'être tranquille...

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Walter et j'ai 23 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir au maximum quand j'ai le temps/7j. J'aime GW et son design et les personnes qui sont dessus et je m'aime moi surtout XD...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
CRAWFORD Chace [color=crimson]✘[/color] EVENSSONN Szayel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Sam 9 Aoû - 20:03

(re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Sam 9 Aoû - 20:06

Merci Mel   
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Sam 9 Aoû - 20:10

Bon retour sur le fofo misster Tu connais le chemin de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Sam 9 Aoû - 20:15

Merci Hope ^^  :cooooontent: et oui je connais parfaitement le chemin   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Sam 9 Aoû - 20:38

I've been expecting you!

Contente de te compter à nouveau parmi nous!   

Enjoy!   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Sam 9 Aoû - 20:46

Merci Lin' ^^
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Sam 9 Aoû - 21:58

Bienvenue de nouveau parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Sam 9 Aoû - 22:00

Merciiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Sam 9 Aoû - 22:29

Rewelcoume
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Dim 10 Aoû - 3:15

Merciii Chloé
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Dim 10 Aoû - 14:40

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Vive les revenants xDD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Dim 10 Aoû - 16:13

Merci Damon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Lun 11 Aoû - 16:43

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Te voilà de nouveau chez toi !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   Sam 16 Aoû - 13:10

Welcoume back
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Szayel S. Evenssonn ~ Le retour ~ [End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-