AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Witches meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Witches meeting Empty
MessageSujet: Witches meeting   Witches meeting EmptyDim 20 Oct - 22:05




Witches meeting

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Les lumières de ma voiture fendait l'épais brouillard qui occupait la route. Un chewing gum entre les dents, je le mâchais nerveusement avec bubblegum bitch à fond. Je me dirigeais nerveusement vers le cimetière dans lequel la plupart des sorcières se donnaient rendez-vous. Voilà maintenant quelques semaines que mon apprentie, Lucinda Vandeville m'avait contactée dans le but d'aider les sorcières de la Nouvelle Orléans contre un vampire qui les réduisait à l'esclavage. Je m'étais de suite sentis concernée et je n'avais pas hésité une seconde à vouloir les aider. Un vampire tyran qui interdisait la magie chez les sorcières ? Très bien. J'étais partante pour lui donner une bonne leçon. Mais c'était avant de découvrir que ce vampire en question, n'était autre que Marcel, un ami de longue date, et c'était un bel euphémisme. Il était la personne qui comptait le plus à mes yeux, plus qu'un frère, plus qu'une famille.
Arrivant devant le portail du cimetière, je descend de ma voiture en enroulant autour de mon cou une écharpe bouffante par dessus mon manteau blanc. Poussant la grille, je me dirige vers le centre des sépultures où doivent attendre les sorcières. Comment leur expliquer. Elles me verront comme une traîtresse. Mais j'ai trop souvent choisis le bien des autres avant mon propre bonheur. Mais dans un sens je voulais que les sorcières voient qui étaient Marcel, j'avais mis du temps à le comprendre mais elles ont de la chance, oui de la chance contrairement à ce que l'on peut croire : elles ont toujours leur demeure, leur famille, leur travail et les vampires ne tentent rien contre elles tant qu'elles ne pratiquent pas. En revanche, si Klaus montait au pouvoirs, le sort des sorcières sera bien pire... J'espérais dans un sens une certaine alliance entre les sorcières et Marcel, ce dernier pourra peut être permettre aux jeteuses de sorts de faire le minimum ; et me voir, moi une sorcière puissante et respectée aux côtés de Marcel pouvait peut être les faire réfléchir.
Arrivant devant la plus grande crypte, je descend les quelques marches, éclairées par des bougies en faisant entendre mes talons. Dans la tombe, des chandelles de différentes tailles et couleurs brûlent. Lucinda se trouve au centre, entourée de sorcières qui s'écartent en m'entendant. J'ai rencontré Lucinda il y a bien deux ans, je lui ai appris à développer sa magie. C'était sans aucun doute un prodige, une vraie petite garce.

Adressant un hochement de la tête à l'assemblée, je porte mon attention sur leur leader, les mains jointes sur ma taille. Je cherche les mots en tentant de paraître le moins stressé possible.
-Nous avons des complications mes chères.
Je marche près des murs en observant les flammes vacillantes.
-Les Originaux. Les premiers vampires sont de retour en ville et je suis presque sûre qu'ils comptent reprendre le pouvoir sur cette ville. Si Marcel est mit hors jeux je peux vous garantir que les lois de Roi actuel vous manqueront.
Je tourne les talons pour regarder les femmes unes à unes.
-J'ai déjà eu affaire à deux Originaux, Elijah Mikaleson, l'aîné noble qui n'a qu'une seule parole ainsi que Klaus, le pire de la fratrie d'origine. Il n'a aucun respect pour nous sorcières, il brûlera, tuera, pillera, détruire, s’abreuvera de  chaque personnes qu'il croisera et la Nouvelle Orléans aura perdu toute sa semblables paix. Marcel n'est pas votre ennemi, je peux vous le jurer que les Mikaleson sont bien pires et que leur présence en ville nécessite plus de vigilance et d'intelligence... Marcel est un enfant de cœur à côté de ces démons.  
Replaçant une mèche derrière ma tête, je soupire en relevant la tête et observant Lucinda.
-Marcel n'est plus notre principale préoccupation dorénavant.


Lucinda & Elizabeth

CODE BY AMIANTE


hs: pas top :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Witches meeting Empty
MessageSujet: Re: Witches meeting   Witches meeting EmptyLun 21 Oct - 18:02


Witches meeting
Queen Lafay and Lucinda

Cette journée avait été aussi banale que toutes les autres de la semaine. Je m'étais rendue en cours, telle une parfaite petite élève priant pour ma réussite et mon entrée future dans une grande université. Ah non ! Ça, c'est ma mère qui s'en charge. Moi, je me contente simplement de faire acte de présence au lycée et, occasionnellement, d'écouter les profs. Et ce, jusqu'à ce que sonne la fin des cours. Ensuite, je me dirige dans un café, et plonge le nez dans mes bouquins de botanique. Espérant à chaque fois ne pas croiser un suceur de sang qui serait capable de m'accuser de sorcellerie. Tout cela avant de rentrer pour le dîner de dix-sept heures.

Il est presque vingt et une heure lorsque je ferme la petite barrière de la maison pour me rendre à un rendez-vous important. En effet, il y a de cela quelques semaines je me suis sentie obligée d'appeler une amie pour nous aider, nous, sorcières de la Nouvelle-Orléans, à faire tomber celui qui ose se proclamer roi. Elisabeth Lafay, Mama pour moi, est bien plus qu'une simple amie. Elle est celle qui m'aide à développer mes pouvoirs il y a de cela deux ans à présent. Mais je sais qu'il reste encore pleins de travail pour arriver à son niveau.

Je mets moins d'une demie heure avant d'arriver dans le vieux cimetière, le lieu de rendez-vous, dans une grande crypte dans laquelle attendent déjà un petit comité de... cinq sorcières n'étant que de quatre ou cinq ans plus âgées que moi. Cela peut paraître ridicule pour un armée, mais la confiance est notre pouvoir. A peine ai-je eu le temps de prononcer le mot bonsoir que l'une des femmes entre dans le vif du sujet.
« C'était une mauvaise idée de la faire venir ici. Nous ignorons si nous pouvons avoir confiance en elle. On devrais se contenter du plan de Sophie. »

- Et si le plan de Sophie échoue, il y aura toujours celui-ci. Oui je suis la moins expérimenté de toutes et aussi qu'une gamine à vos yeux, mais ma détermination pour éliminer Marcel est aussi grande que la sienne. Et si pour cela je dois tenir Sophie à l'écart de mon plan, alors c'est ce que je ferais ! Car je refuse que son plan soit un échec. Nous voulons toutes la même choses de toute façon, non ? Si vous souhaitez partir, allez-y, je me débrouillerais seule, pas grave. J'ai confiance en cette sorcière. Elle est puissante et étrangère aux lois de Marcel, elle capable de nous aider.

J'ai du me montrer très persuasive et sur de moi pour que les plus anciennes acceptent de me suivre sur ce plan. J'ignore encore comment et pourquoi elles ont acceptées mais à présent, je dois me montrer à la hauteur et faire aboutir mon plan B. Le plan A étant celui de Sophie qui est une sorte de guide pour nous. Sa défunte sœur ayant donné sa vie pour notre liberté future. Je n'ai peut-être que seize ans mais je sais reconnaître la bravoure .

A peine mon discours terminé, des pas se font entendre. Je reconnaît immédiatement le claquement de talons aiguilles, ce qui signifie que Liz est enfin arrivée. Tout juste arrivée, elle aussi entre dans le vif en annonçant la couleur de notre problème.
Les bras croisés je fronce les sourcils en attendant qu'elle en dévoile plus sur ces fameuses complications, qui, une fois dites, m'irritent quelque peu.

- Tu dis que Marcel n'est pas notre ennemi ? Mais qui nous empêche de pratiquer la magie dans notre ville ? Qui s'amuse à tuer en place publique celles d'entre nous qui ont l'audace et le malheur de n'exécuter qu'un simple petit sort de localisation ? Aucun des Premiers Vampires à ce que je sache. Mais bel et bien Marcel !

Je marque une petite pause pour regarder celle qui est pour moi comme une seconde mère dans les yeux. Cherchant à savoir si elle a raison ou non, je jette un rapide coups d’œil à mes sœurs avant de reprendre la parole et lui montrer ma détermination.

- Écoute, je ne suis pas le porte parole des sorcières de la Nouvelle-Orléans, et encore moins leur leader. Mais étant celle qui t'ai faite venir ici, je suis l'intermédiaire et suis celle qui te supplie de nous aider. On nous a prévenus du retour des premiers vampires. Nous n'avons rien à craindre d'eux. Le seul et unique problème est, et restera Marcel. Certes à première vue, il paraît gentil, et tout ce qui va avec. Mais nous t'assurons que ce vampire est un véritable tyran derrière son apparence de gentleman. Mama ! Tu ne l'as jamais vu en action ! Mes sœurs, si. Et tu voudrais que l'on abandonne notre idée pour vaincre les premiers vampires ? Avant Marcel ?  Sans pouvoirs nous ne pouvons rien contre eux. Nous avons besoin de ton aide pour le mettre hors jeu. Tu dois aider ton peuple Mama. Ce vampire nous tiens en laisse depuis qu'il s'est autoproclamé roi, cela doit prendre fin.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Witches meeting Empty
MessageSujet: Re: Witches meeting   Witches meeting EmptyMar 22 Oct - 8:58




Witches meeting

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
L'écoutant attentivement, je me rend compte que les négociations seront compliquées. Il y avait cinq autres sorcières, plus ou moins âgées mais ce qui m'importait c'était Lucinda, cette petite perle. La savoir mener une résistance contre une armée de vampire est assez lourd à porter pour moi. Deux ans que je la connais, je lui ai appris ce qu'elle sait maintenant, c'est mon apprenti, ma fille. Je me fiche de toutes ces autres sorcières, ce qui compte c'est la survie de Lucinda et je devais à tout prix l'éloigner de cette idée de vengeance contre Marcel, je savais qu'il était un homme de parole, si je lui demandais de na pas toucher Lucinda il le ferra, mais en contre partie elle devait évidemment ne rien tenter...
Sortant un paquet de lucky strikes de ma poche, je m'apprête à allumer la cigarette par la pensée avant de grogner et passer l'embout au dessus d'une flamme, tirant plusieurs fois sous le regard énervé des autres sorcières.
-En effet les premiers Vampires n'attendront pas que l'on pratique la magie pour nous tuer, il leur en faudra beaucoup moins. Des rumeurs. Marcel s'appuie sur des faits, j'ignore comment c'est possible mais il arrive à sentir quand une sorcière pratique et il ne tuera personne qui reste à sa place. Les Originaux quand à eux... Tu connais leur passé avec les sorcières ? Leur mère est à l'origine de ce qu'ils sont, et elle est revenue il y a de ça deux ans pour les tuer une bonne fois pour toute. Qu'est ce qui est mieux ? Faire abstraction de la loi de Marcel en vivant avec ceux que vous aimez où vivre dans la crainte sous le régime des Originaux ? En ce moment il n'y a rien à craindre tant que vous ne tentez rien. Laissez Klaus monter sur le trône, et vous n'aurez pas le temps d'allumer une chandelle que vos filles, vos parents, vos amis seront massacrés, leu cœur gisant au sol !

Je l'écoute sans dire un mot avant de jeter ma cigarette au sol et m'approcher d'elle.
-Je préfère te savoir saine et sauve, n'utilisant certes pas de magie, plutôt que sous le régime de Niklaus Mikaelson Lucinda. Klaus a déjà tenté de me tuer il ya de cela quelques temps, et tu sais pourquoi ? Parce que je me suis interposée entre lui et une autre jeune vampire, il menaçait de tuer une enfant de 8 ans Lucinda. Crois tu qu'il hésitera avant de tous nous tuer ? Faire confiance à l'hybride revient à traverser un vide sur un fil de crin, les yeux bandés !
J'étais prête à tout pour mettre en sécurité Lucinda, si je n'arrivais pas à la dissuader de faire cette révolte, alors j'avais une idée et je me ferais sans doute détester comme jamais de la part de ma fille, mais qu'importe ? Je préfère me savoir détestée et Vandeville en sécurité plutôt qu'aimée en faisant avancer Lucinda dans une mission suicide : les sorcières sont tuées pour utilisation de magie et Lucinda compte évidemment sur la magie pour faire tomber Marcel... Sur quoi pourra-t-elle compter si une autre puissante sorcière lui bride ses pouvoirs ? Lui privant de magie le temps que les Originaux soient mis hors jeux ? C'était un sortilège que j'étais prêt à utiliser.
Je dévisage chaque sorcière autour de nous en levant la voix.
-Il va tout tenter pour rallier des alliées à sa cause Lucinda. Sache qu'en ce moment, je combattrais contre les Originaux. Il va tout faire pour rallier des sorcières, les poussant à pratiquer pour provoquer une anarchie en ville et reprendre le pouvoirs, il se fiche de votre liberté, ce qu'il l'importe, c'est sa couronne. Je la regarde d'un regard implorant. Si tu te ranges de son côté Lucinda je ne pourrais rien faire pour toi...
Plus rien hormis te rendre inutile et avoir le temps de t’amener hors de cette ville de malheur.
-Si Marcel vit qu'il a le soutiens des sorcière,s je suis sûre qu'il sera plus souple au niveau des règles.
Ce n'était pas sûre, mais il était certains qu'il n'y aura aucun changement si les sorcières restent ainsi où pire, si elles rejoignent les Mikaelson. J'avais beaucoup de choses à faire, autant Marcel que les Sorcières devront mettre de l'eau dans leurs vins mais j'allais être tenace, ces deux clans étaient composés des deux personnes qui comptent le plus à mes yeux : mon frère, mon meilleur ami, mon confident Marcel ; et ma fille, ma protégée et mon apprentie Lucinda.


Lucinda & Elizabeth

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Witches meeting Empty
MessageSujet: Re: Witches meeting   Witches meeting EmptyMar 22 Oct - 17:29


Witches meeting
Queen Lafay and Lucinda

J'écoute Mama attentivement, jetant par moment quelques regards à mes consœurs qui, contrairement à moi, semble encore plus réticentes à se joindre à mon plan. Je ne peux pas les blâmer d'avoir peur des représailles de notre cible si nous échouons. Je dois aussi avouer que mon idée est un peu du suicide, mais le ras le bol général et cette horrible sensation d'être tenue en laisse comme un pauvre chien me donnent la force et l'espoir de réussir. Et rien ni personne ne me fera changer d'avis. Sauf les paroles horribles que vient de dire mes sorcière bien aimée. A cette vision de mes parents gisant sur le sol le cœur arraché, je ne peux m'empêcher de déglutir difficilement. De tous les plans que j'ai pu imaginé, dans aucun la défaite toucherait à mes parents. La question que je me pose à présent c'est est-ce que Marcel serait capable d'autant d'atrocité que ces Originaux ? Cela reste à voir. Et je suis prête à prendre le risque, en persuadant Mama de protéger ma famille si mon plan échoue.
Je la regarde jeter son mégot sur le sol dans lequel est enterré nos ancêtres à toutes, et ne peux m'empêcher de froncer les sourcils comme mes consœurs, et de répliquer, quelque peu sauvagement à ses affirmations.

- Ce premier vampire est normal mama ! Il est prêt à tout pour reprendre ce qui lui appartient et je le comprends. Il est connus pour avoir un fort tempérament, et il est dangereux, nous le savons tous mais... A certains moment dans la vie il faut faire des alliances. Tu connais le proverbe, non ? Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Mais pour le moment, rien n'est au programme avec lui et il ne s'agit pas de lui mais bel et bien de Marcel !

« Lucinda je ne pourrais rien faire pour toi... » Pas besoin d'avoir un grand QI pour comprendre ce à quoi elle fait allusion. Elle refuse donc de nous aider. De m'aider. De sauver son peuple de la prison dans laquelle Marcel nous a enfermé. J'ignore comment prendre cette décision. Bien ou mal ? Dois-je tout tenter pour la rallier à nous ? La deception doit se lire sur mon visage mais je m'en fiche totalement. Je reste malgré tout cela déterminé à mettre à exécution mon plan.

- Est-ce que c'est ta façon de me dire que tu te range du côté de Marcel ? Tu...

A  peine le temps d’enchaîner sur une autre question qu'elle continua de parler. Alors que j'aperçois deux des filles présentes prendre la direction de la sortie, je commence à me demander si je n'ai finalement pas eu une mauvaise idée jusqu'à ce qu'Eliz nous demande indirectement de soutenir Marcel. Nous rallier à lui ? Est-elle vraiment sérieuse là ? Devant l'absurdité de ses paroles je ne peux m'empêcher de rire.

-Désolée, c'était trop drôle. Mama, c'est impossible. Nous ne pouvons pas soutenir Marcel, pas après ce qu'il nous fait subir au quotidien. Et jamais il ne nous laissera utiliser pleinement notre magie. Connais-tu l'histoire de Madame Lalaurie ? Et bien ici c'est un peu la même chose. Ses esclaves, elles les mettaient en cage, Marcel le fait à notre peuple à sa façon... Installes-toi en ville et tu te rendra compte que ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs est un véritable supplice.  

Elle ne semble pas comprendre son importance dans mon petit plan. Il est vrai, en même temps que je lui ai simplement demandé de l'aide sans lui dire quel rôle je souhaitais qu'elle joue dans la destruction du vampire.

- Nous ne pouvons pas utiliser notre magie contre Marcel car nous sommes dans sa 'juridiction' si je puis dire ainsi. Non parce que déjà je ne sais qu'allumer des bougies, avec ça je vais aller loin ! Mais toi, Mama, tu peux. C'est même pour cela que je t'ai demandé ton aide. Je souhaite que tu utilise ta puissante magie pour mettre Marcel hors d'état de nuire. Il ne pourra rien contre toi.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Witches meeting Empty
MessageSujet: Re: Witches meeting   Witches meeting EmptyJeu 24 Oct - 16:17




Witches meeting

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
J'écrase du bout de mon talons le mégot sur le sol poussiéreux de la tombe, avant de passer mes mains sur ma nuque et relever mes cheveux, tout en l'écoutant. Certes elles sont captives et ne peuvent utiliser la magie. Si elles arrivent à renverser Marcel, il est évident que Klaus reprendra ce qui lui revient de droit et elles se rendront rapidement compte que pratiquer la sorcellerie sous le règne de Klaus a un prix, et que ce prix elles le paieront de leurs vies, de celles de leurs proches, de leur famille et de leurs amis. Elles n'auront pas le temps de ne faire griller qu'un lampadaire qu'elles se rendront compte de la barbarie de l'hybride Originel et n'auront encore moins le temps de lui retrousser un membre que leurs nuques seront déjà brisées.
J'évite naturellement sa question, laissant partir deux sorcières. Intérieurement je priais pour les entendre dévaler les marches et se casser une jambe.
Je l'écoute exploiter ses arguments et me retourne vivement en faisant vaciller des bougies derrière moi, levant la voix.
-Je sais ce que cela fait de ne pas pouvoirs utiliser la magie Lucinda Vandeville ! Et c'est d'autant plus difficile de contenir la magie de la part d'une puissante sorcière. Chaque minutes qui passe je me retiens de ne pas utiliser la magie, car si Marcel se rend compte que même avec des règles on lui désobéit, jamais il ne laissera les sorcières de cette ville en paix ! Il doit se sentir au pouvoirs, il doit avoir cette impression de dominer pour laisser de la marge aux sorcières. Il fera preuves de tolérance si il voit qu'on le respecte. Tu n'a pas à te propulser au sommet d'une révolution. A quoi se limite tes pouvoirs ? A allumer des chandelles.
Je me montre sans doute horrible, parlant d'une voix forte mais je veux lui faire comprendre qu'elle n'a pas à prendre partie de cette guerre, et que si elle choisit l'autre clan, je ne pourrais plus rien.
-Si une révolution des sorcières de la Nouvelle Orléans doit avoir lieux, ce n'est pas à une gamine de 17 ans de faire venir des alliées d'autres régions, mais biens aux anciennes de se rebeller au lieu de conseiller et seconder une enfant.
Mes mots sont directement destinés aux trois autres sorcières encore présentes. C'est donc ça les légendaires sorcières de la Louisiane ? Des vieilles mégères incapables de prendre les devants d'une résistance ?
Je continue de marcher tel un lion en cage dans cette crypte, touchant quelques pierres qui se trouvent sur les rebords, figées à la roche par de la cire qui coule des chandelles. Je l'écoute parler de ma puissance sans la regarder dans les yeux. Utiliser ma magie contre Marcel ? Elle ignore qui il est pour moi, c'est normal qu'elle tente le tout pour le tout afin de se libérer des chaînes de Marcel. J'étais la première à dire à mon ami qu'il devait laisser les sorcières utiliser la magie en paix, même le minimum ! Si il les laissait pratiquer leur héritage, alors elles ne chercheraient pas à utiliser la magie pour le mettre hors jeux.
Je ne pouvais définitivement pas lancer un sort puissant sur Marcel, c'était lui qui m'avait maintes fois prit dans ses bras, c'était sur lui que mes larmes c'étaient abattues alors que je voyais mon beau-père frapper ma mère, c'était à Marcel qui m'avait surprit alors que j'appliquais du maquillage sous mon œil pour cacher les marques de violences de l'homme à ma mère, c'était Marcel qui m'avait de nombreuses fois retrouvé en ville alors que j'étais à deux doigts de boire un verre de trop, de faire un acte de trop ou de me faire emmener par des hommes aux idées mal intentionnées. C'était lui qui avait veillé sur moi durant des années comme un grand frère, me faisant voir le bon côté de ma magie. Mais ça, personne ne le savait. Personne ne savait que derrière de l'eye-linner, que derrières des manteaux hors de prix et une démarche de garce se cachait une femme fragile qui avait su trouver un refuge chez ce Roi. Lucinda l'ignorait et bien sûre elle ne pouvait pas comprendre pourquoi je me résignais à l'aider. Si Marcel n'était pas la personne grâce à laquelle je suis encore en vie, je serais sans doute déjà dans son QG, lui brisant les os, lui faisant dévorer sa peau par les verres et ronger ses os par les mites, enfonçant des aiguilles invisible dans la chair de son cerveau. Mais je ne pouvais pas.
Je me rapproche de Lucinda en l'étudiant d'un regard compatissant.
-Estimes toi heureuses de ne pas avoir la capacité d'une sorcière tel que moi. C'est pire pour moi de ne pas faire de magie. Et estimes toi heureuse de ne pas être à ma place, quelque soit la puissance que j'ai.
Ma voix devient fragile, tremblante mais j'essaie de me contenir en faisant abstraction de ma gorge qui se serre à chacun de mes mots. Je le pensais vraiment, même moi je donnerais n'importe quoi pour sortir de cette situation : des deux côtés il y a des personnes qui comptent énormément pour moi, de l'un il y a Marcel qui a toujours était là et ce depuis 1930, et de l'autre il y a Lucinda, que j'ai rencontré quand elle n'avait que 15 ans, que j'ai aidé et prise sous mon aile comme une mère. Personne ne devait envier ma place même si je pouvais faire basculer les clans, parce qu'être à ma place revient à choisir entre deux choses qui occupent les deux moitié de mon cœur.
-Si je dois utiliser la magie en ces terres, alors ça serait pour éloigner les Originaux de tous présents en ville, même si pour cela je dois le payer avec ma vie.


Lucinda & Elizabeth

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Witches meeting Empty
MessageSujet: Re: Witches meeting   Witches meeting EmptyJeu 24 Oct - 22:53


Witches meeting
Queen Lafay and Lucinda

Têtue, non touchée et surtout déçue de savoir que ma mentor ne me viendra pas en aide, je me tourne pour toucher une bougie à quelques mètres derrière moi.

- Dans ce cas, tu devrais retourner à Mystic Malls. Mais avant cela, j'aimerai te demander un dernier petit service. Présentes-moi ces premiers vampires.

Je ne vois qu'un seul moyen pour qu'elle accepte de me venir en aide... Et cela ne plaira à personne, mais je suis prête à tout pour faire tomber Marcel et comme sans Mama cela est impossible je vais devoir forcer un peu la chose et rencontrer ceux qu'elle nomme Originaux. Il paraît que l'espoir fait vivre... C'est sans doute pour cela que je suis pleine d'énergie, ou pas. Bref je m'en fiche. Pour le moment je dois me concentrer sur mon plan A. Ou plutôt devrais-je en chercher un B, et un C. La puissante sorcière qui se trouve en face de moi, ma Mama, elle pouvait m'aider. Du moins c'est ce que j'ai cru en la faisant venir ici et au final, elle préfère se ranger du coter de l'ennemi. Je me souvient soudain des parles que grand-mère disait toujours dans ses histoires. « La ville appartient aux sorcières, et nous appartenons à la ville. Nous nous complétons. Ses terres, où reposent nos ancêtres, nous donne notre énergie, notre puissance, et en échange nous la façon vivre. Et si... »

- ...Par malheur l'une vient à disparaître, l'autre mourra à petit feu. Chuchote-je, un sourire triste sur les lèvres.
Grand-mère avait toujours raison. Elle était de bon conseils et savait ce qu'elle faisait. Lorsque quelqu'un de la famille était malade, elle savait toujours quoi lui donner pour le guérir, jamais une seule erreur. Elle était un véritable modèle pour tout le monde. Et je suis persuadée que si elle était encore en vie aujourd'hui, elle se battrait pour retrouver la liberté d'exercer notre magie ancestrale, qui est pure.

- Mama, je t'en supplie. Tu dis les connaître. Présente les moi alors. Je te promets que je ne ferais rien de dangereux et ne dirais rien pour les provoquer. Mais je dois leur parler au moins une fois pour... choisir mon camp final...

Cela me fait mal au cœur de lui mentir. Mon camp, depuis toujours, est celui de mon peuple, les sorcières, et malgré mon jeune âge, je souhaite par dessus tout aider à le libérer de l'emprise de celui qui se proclame roi. C'est un peu comme si de l'au-delà, ma grand-mère souhaitait que je fasse cela. Cela n'est peut-être qu'une envie de recevoir un message d'elle plus qu'autre chose, mais Lafay à tors ! Cette guerre est aussi mienne, puisque je ne suis pas une simple humaine.

D'un léger signe de tête, j'indique aux trois sœurs restantes que le conseil est terminé et qu'elle doivent me laisser seule avec mon 'amie'. A présent seules, nous allons pouvoir parler de choses plus personnelles... Et le chantage devrait pouvoir fonctionner et surtout ma colère pourrait prendre le dessus. « Car oui ! Lucinda Vandeville n'est peut-être qu'une enfant, mais elle est investie et est prête à absolument tout même à se sacrifier si besoin » pense-je alors que je tourne le dos à Eliz pour regarder un des chandeliers posé sur un sarcophage.

- Tu sais, Mama... Je sais en effet allumer des bougies..

Je fixe alors l'une des flammes et me concentre avant de fermer les yeux quelques secondes et de laisser mon esprit contrôler la puissance de la flamme. Celle-ci grandit, suivit par celles des autres bougies installées dans toute la crypte avant de toutes s’éteindre en même temps. Je patiente quelques secondes et les rallumes rapidement, en m'avançant vers mon interlocutrice pour m'adresser à elle.

- Je sais aussi les éteindre.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Witches meeting Empty
MessageSujet: Re: Witches meeting   Witches meeting EmptyVen 25 Oct - 12:17




Witches meeting

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Retourner à Mystic Falls ? J'aimerais tellement. Mais Marcel a tout une armée contre lui, je suis actuellement sa seule alliée, je ne peux pas quitter la Nouvelle Orléans alors qu'il a besoin de moi, il a toujours était là quand j'avais besoin d'aide. Les gens ne peuvent pas comprendre le lien qui nous unit et quand bien même ils le découvriront, à leur yeux je ne serais qu'une sorcière soumise sous sa domination.
Lui présenter les Originaux ? C'était hors de question, nous avions quoi dans le lot ? L'hybride Originel qui veut me voir morte, le petit frère impulsif qui a dévoilé le surnaturel, l'ado en crise d'éternelle adolescence et... Elijah. A la limite c'était le seul en qui j'ai à peut près confiance bien qu'il soit contre Marcel. Je sais qu'il n'a qu'une seule parole et qu'il ne fera aucun mal à Lucinda. A moins qu'elle tente quelque chose contre lui mais elle n'est pas assez puissante pour ne provoquer ne serai-ce qu'une anévrisme à un des Originaux.

Je l'écoute marmonner je ne sais trop quoi, les bras croisés en continuant de réfléchir à sa proposition. C'est loin de m'emballer, je n'ai aucun envie qu'elle ai affaire aux Originaux. Elle se rend compte qu'en se mettant de leur côté elle se met contre moi ? Il n'y a pas de gris, c'est tout blanc ou noir. Mais je ne lui imposerais pas ce dilemme, je suis dans la même position avec Marcel et cette jeune enfant.
Elle renvoi d'un signe de la tête les dernières sorcières. Elles me regardent de travers et je soutiens leurs regard. Ce ne sont pas des vieilles mégères qui me feront peur. Une fois leurs silhouette dépassant l'encadrement de la crypte, je reporte mon attention sur Lucinda qui me tourne le dos, observant une flamme. Avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit je sens sa faible magie bourdonner entre les murs, se répercutant encore et encore comme des échos. Je détends mes bras en relevant la tête, serrant la mâchoire. Elle cherchait à me pousser à bouts ? Elle allait y arriver.
Elle se rapproche ensuite de moi, une expression aguichante au visage. Le regard sévère il me suffit d'un simple revers de la main pour toutes les éteindre. Je sais que c'est dangereux, que Marcel peut penser des choses mais soit il découvre Lucinda et n'hésitera pas à la tuer, soit il me découvre moi, son amie de toujours. Et ma magie étant plus puissante que celle de Lucinda, il me sera simple de couvrir ses actes.
Le poing serré, je mords ma lèvre inférieur avant d'approcher mon visage du sien et lui murmurer ma réponse. Nous sommes dans les ténèbres maintenant que chaque chandelles sont éteintes, seules quelques mèches sont encore rougeoyantes, la seul lumière provient du clair de la lune qui éclaire à peine les marches de la tombe.
-Ne joue pas avec le feux Lucinda.
Aussitôt je relève ma main en ouvrant mon poing qui laisse échapper une énorme boule de feu, en suspension au dessus de mes doigts, une sphère qui a canalisé toutes les flammes de ses bougies. Maintenant la pièce est de nouveau remplit de lumière, faisant danser des ombres sur les murs et donnant à mon visage une expression sévère. Je n'ai pas à fermer les yeux ou autres pour pouvoir lancer un sort basique comme celui que je m'apprêtais à faire pour cacher Lucinda.
-Phasmatos inta grum vin callus amalon.
Les mots sortent de ma bouche comme une douce mélodie et je laisse tomber ma main, faisant disparaître la sphère et rallumant les autres bougies d'un regard satisfait.
Posant un doigt sur mes lèvres, je lui intime de ne rien dire.
-Tu entends ça ? Ce sont les esprits de ce cimetière.
Ils murmurent dans notre dos, certains sont en colère, voir enragés. En fait ils sont tous enragés mais ils doivent comprendre que je fais ça pour protéger leur descendante. Sans attendre plus longtemps, je brise mon sort. Il a dû être suffisant pour attirer mon attention et non celle de Lucinda. Je devrais faire face aux conséquences, et si je dois fuir, alors je recommencerais à fuir comme je l'ai fais durant plus de 80 ans. Bien que je doute que Marcel tente de me tuer, je sais que je subirais ses représailles, mais il n'ira pas jusqu'à me tuer.
-Si tu veux tellement protéger et libérer ton peuple, je peux t'aider. Il n'y un endroit à Mystic Falls dirigé par une grande amie pour moi. Elle dirige une sorte d'écoles dans le but d'aider les jeunes sorcières comme toi et notamment celles de la Nouvelle Orléans.
Je sors de mon manteau mon carnet et un stylo avant d'écrire le numéro de Mélinda, ainsi que son nom et l'adresse du manoir Jackson. J'attrape ensuite la main de ma protégée en reniflant et lui impose le papier entre ses doigts avant de les refermer et serrer sa main contre moi en priant qu'il ne lui arrive rien.
-C'est la seule chose que je puisse faire pour toi Luci. Moi, je dois rester ici. Quand les choses se seront calmés je te contacterais.
Finissant par relâcher sa main, je sors de la crypte avant de m'arrêter sur le seuil de la tombe, sous le clair de lune en affichant un sourire mélancolique à Lucinda, encore au milieu de la sépulture.
-Je ne peux pas combattre un homme qui m'a sauvé la vie plus de fois que mon âge actuel...


Lucinda & Elizabeth

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Witches meeting Empty
MessageSujet: Re: Witches meeting   Witches meeting EmptySam 26 Oct - 15:37

I KNOW EVERYTHING



Se balançant sur sa rocking chair, la jeune sorcière chantonnait lorsqu'elle ressenti un léger malaise. Tout commença par des petits chuchotements désagréables. Trois... quatre... peut-être même cinq sorcières discutent entre elles. Elle avait beau plaquer ses mains sur ses oreilles, Davina les entendait, les ressentait au plus profond de ses tripes. Elles sont discrètes, elles complotent quelque chose. C'est alors que les chuchotement devinrent des flashs, nets et précis. C'est... de la magie. Elle se leva aussitôt pour aller vers son chevalet. Elle savait quoi faire ; il n'y avait qu'une seul moyen pour calmer ses visions : les mettre à plat sur une grande toile blanche.

Le morceau de fusain entre ses doigts dansait sur la toile à une vitesse impressionnante et, peu à peu, plusieurs bougies allumées prirent forme. Lucinda... ce prénom revient sans cesse. Sans même prendre le temps de regarder ce qu'elle venait de faire, Davina jeta la première toile pour en faire une deuxième. Un portrait. De la magie parfaitement maîtrisée. Elle le savait, cela ne pouvait venir que de l'extérieur de la ville. Fixant la toile devant ses yeux, elle pencha la tête d'un air curieux et contrarié à la fois. Qui est-tu ? Elle ne connaissait pas cette femme, elle ne faisait donc pas partie des sorcières de la ville. Fronçant les sourcils, Davina serra ses poings de toutes ses forces. " Tu n'avais pas le droit de faire ça ! Ni toi, ni elle ! " cria-t-elle en envoyant valser le tableau à l'autre bout de la pièce.

A SAVOIR ;

- les sorcières ayant utilisé la magie sur ce topic constateront un manque de 500 pts dans leur argent de poche du profil. Si vous ne les aviez pas, votre argent à été remis à 0.

- Marcel a reçu un Mp de la part de DAVINA. Elle lui a fait part de ce qu'elle a vu et entendu donc, ce dernier viendra vers vous dés qu'il en jugera opportun.

- vous ne pouvez ni voir, ni entendre, ni ressentir la présence de la jeune sorcière. Vous continuerez donc votre rp comme si rien était.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Witches meeting Empty
MessageSujet: Re: Witches meeting   Witches meeting EmptySam 26 Oct - 18:08


Witches meeting
Queen Lafay and Lucinda

Les esprits du cimetière ? J'ignore de quoi elle parle mais... Elle semble entendre des voix comme Jeanne D'Arc. Peut-être que la vieillesse commence à atteindre son cerveau, car moi, je n'enteds rien d'autre qu'elle et un léger bruit de vent. Si la situation était moins dramatique, j'aurais ris à chaudes larmes. Mais le geste de celle que je considérais comme une seconde mère m'avais énervée plus qu'autre chose. Préférant rester silencieuse quelques minutes, je me contente de la regarder sortir un carnet de sa poche et d'y noter quelque choses. Je l'écoute et regarde les coordonnées notées sur le papier qu'elle vient de me mettre, de force, dans la main. Un nom ainsi qu'une adresse de Mystic Falls est inscrite.  Mélinda J. Jackson-Adams. God ! Mais c'est quoi ce nom à rallonge ? Pire qu'un nom aristocrate français. Je m'attendais plutôt à y lire un truc genre Marie-Odile Dela Verdure Du Jardin  et non pas un nom aussi américain. Peut-être que la Nouvelle Orléans m'a habituée aux noms français après tout.

Eliz veut que je me rende dans cette... école pour soit disant m'aider, mais d'après elle, ceci est le seul moyen de venir en aide aux miens ici. Je peine à la croire car, depuis quand il est possible d'aider quelqu'un en étant loin du problème ? Elle doit avoir oublié que j'ai une famille ici, des am... non pas d'amis, mais cela n'est pas important face aux membres de ma famille. Eux aussi sont en danger, surtout ma mère et mes tantes. Même si elles ignorent tout de mes projets, je ne peux pas les quitter de la sorte sous prétexte qu'une ancienne sorcière ma l'a conseillé. Non ! Je préfère encore mourir en martyr plutôt que fuir.

- Quoi ? T'es sérieuse là ? Tu te prends pour ma mère ou quoi ? Si tu crois que je vais appeler cette... vieille parce que tu le demande, tu peux aller t'immoler de suite ! C'est quoi cette technique de me*** ? Aider les miens, mais de loin ? Hey mais faut arrêter le crack là ! Tu sais, tu devrais passer au vert plutôt que t'enfermer dans ton rose bonbon !

La seule chose qu'elle peut faire... Menteuse ! Traîtresse ! Que son âme brûle en enfer pour l'éternité ! Les ancêtres lui feront payer sa traitrise et bientôt je l'espère. Je ne la comprenais pas, refusais de comprendre pourquoi elle me disait tout cela. Incapable de réfléchir correctement je la regarde s'éloigner et deviens choquée lorsqu'elle avoue enfin sa préférence pour ce tyran de Marcel.

- Tu devrais avoir honte ! Aussi vieille que la Lune et choisir l'ennemi plutôt que de choisir sa propre race.

Je la regarde s'éloigner encore et une fois que je ne l’aperçois plus, je lui lance un dernier affront en élevant la voix.

- Je ne quitterai jamais cette ville. Tu m'entends ? JAMAIS !




THE END !?


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Witches meeting Empty
MessageSujet: Re: Witches meeting   Witches meeting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witches meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls)
» First meeting
» meeting on the pale moonlight
» Witches will rise again
» When witches don't fight.. We burn ! (Nielinda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-