AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liddell's family • Headshot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Liddell's family • Headshot !  Empty
MessageSujet: Liddell's family • Headshot !    Liddell's family • Headshot !  EmptyDim 29 Sep - 0:46

HEADSHOT
Lyyant ∞ Hope


Une semaine que Lyyant était arrivé à Mystic Falls. Une semaine qu'il passait dans les cartons, qu'il suait avec les meubles que l'on ne pouvait pas monter, et qui, comme par miracle, lorsqu'on y arrivait, vous laissait une satanée pièce dans la main, qui contribuait, bien entendu, à faire marcher le tout. Et qui s'était collé à toute la création du meuble? Lui-même, bien entendu, Siam posée sur le lit trônant dans la pièce pour le regarder faire, un sourire aux lèvres, et des blagues fusant toutes les trois minutes et demie. Certains moments, il la tuerait bien, pour pouvoir assouvir sa violence contenue, mais il y était pourtant arrivé. Une semaine plus tard leur appartement était parfait. Ils avaient installé de belles décorations, du moins il le supposait, il s'agissait des décorations made in Siam, elle voulait mettre sa touche personnelle, et lui n'avait rien contre, n'ayant aucune envie de peindre un tableau immonde juste pour pouvoir mettre un peu de lui dans sa maison ... Tant qu'il pouvait y vivre, ça lui suffisait.  

Alors il était sorti. Il n'avait plus aucune excuse maintenant. Plus aucune raison de se cacher comme un rat dans son appartement. Mais voilà les faits: il avait peur. D'être confronté au cauchemar que représentait son père pour lui, d'être confronté à la douleur de sa soeur. Il les savait en ville, il savait la moitié de sa famille en ville. Du moins la famille qu'il connaissait, les Liddell étant réputés pour se reproduire un peu comme des lapins. Ou alors était-ce une spécificité des familles sorcières ? Allez savoir. Mais il ne pouvait pas rester enfermé éternellement dans son studio, ou il allait finir fou. Il fallait qu'il voit l'extérieur qu'il visite la ville, qu'il prenne ses marques. Il ne connaissait que très peu Mystic Falls, n'étant venu voir son oncle qu'une poignée de fois, fois où il avait toujours ou presque fini défoncé, dans un caniveau. Ou au commissariat. Aaah le commissariat de Mystic Falls ... Celui là aussi il le connaissait bien pour y avoir passé le plus clair de ses vacances ... De bons souvenirs, s'il en était, mieux que ceux liés à son père, et à sa famille en général. Il n'avait pas connu que des mauvaises choses ici, et revenir était un sacré bol d'air, tant que les fantômes de son passé ne revenaient pas le hanter.

C'est à ce moment là qu'il heurta de plein fouet une jeune femme blonde. Un peu hagard, il mit du temps à la reconnaître, posant son regard tout autour de lui pour vérifier qu'elle n'avait rien fait tomber par sa faute, mais ce ne fut pas le cas.

" Oh excuse moi je t'avais pas vue !"

Sans blague. Mais alors qu'il relevait la tête vers la jeune femme, il la reconnut. Ironique les pensées précédentes quand on savait que la personne qu'il venait de bousculer n'était personne d'autre que sa cousine, Hope. Mais ce n'était pas possible ... Il ne pouvait se méprendre, il l'avait trop observée lors de ses allers et venues à Mystic Falls, il l'avait trop charriée, avait passé du temps avec elle, même si elle ne s'en rappelait sans doute pas de très bons souvenirs. Alors il aurait pu la reconnaître n'importe où. Mais quelque chose n'allait pas. Ou du moins allait mieux tant et si bien qu'il bloqua pendant un temps.

" Hope c'est toi?"  

Question plus ou moins banale mais qui dans ce cas là méritait d'être posée. De façon plus ou moins inconsciente, la tête de Lyyant commença à bouger à droite, puis à gauche, pour vérifier si le regard de sa cousine le suivait. Peut-être que c'était une illusion, peut-être était-elle toujours aveugle, ou peut-être n'était-ce tout simplement pas elle. Quelque part, il l'espérait, se demandant si elle aussi était du côté obscur de la Magie, et si elle comptait aller balancer qu'elle l'avait vue sitôt cette conversation finie. Tout bien réfléchit, il avait été carrément stupide de prononcer un seul mot. Stupid boy.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Liddell's family • Headshot !  Empty
MessageSujet: Re: Liddell's family • Headshot !    Liddell's family • Headshot !  EmptyDim 29 Sep - 11:27



Headshot !





Ma vie commençait à celle dont je rêvais, je pouvais enfin m'installer sans pour autant sombrer dans une routine presque lassante. Je me sentais tellement bien dans ma vie que cela ressemblait presque à un rêve... Mais, je ne suis pas dupe, je sais que le bonheur ne dur qu'un temps et étant donné le contexte actuel du monde, je me doute que mon petit monde va s'écrouler d'une minute à l'autre. Les vampires ont étés les premiers découverts mais, un jour ou l'autre les lycanthropes et les hybrides le seront aussi. Les sorcières sont celles le moins en danger mais, il le risque est tout de même présent. J'évite de plus en plus d'utiliser la magie, avant j'allais dans la foret pour m’entraîner à tirer mais, aujourd'hui je le fais de moins en moins. Je n'aime pas la chasse mais, je dois avouer que le tir à l'arc est un sport très agréable, surtout en pleine foret quand je suis seule. Je ne suis pas de nature anxieuse, je ne compte pas me priver de sortir à cause d'une petite gue-guerre entre les humains et les vampires, je ne vais pas me cacher, je refuse de devoir une fois de plus suivre les règles ridicules qui me sont imposés.

Ce jour là j'étais non loin de la fac pour pouvoir revoir mes cours. J'adorais revoir en extérieur, je me sentais proche de la nature et je m'amusais à observer la population, je tentais de deviner les pensées de ces gens, sans forcément y parvenir. Chaque minute de la vie est précieuse et je refuse d'en perdre une seule, pour certains je perd mon temps, je ne pense pas que je le perde pour ma part mais, soit. Je commençais à avoir froid, cela était la seule raison qui me fit partir. Je me dirigeais vers chez moi, aujourd'hui je ne travaillais pas à la librairie et je n'allais pas à l'association. Je me contentais de marcher en direction de chez moi, j'étais dans mes pensées, je pensais sans vraiment penser, j'étais ailleurs. Je pensais à mon bonheur actuel et à mon douloureux passé. Mystic Falls était un nouveau départ, je pensais sincèrement que je serais enfin libre en revenant ici. Je croyais ne plus jamais revoir ma famille, je me trompais lourdement... Alors que je marchais, un homme, brun de mon âge, un peu plus jeune peut-être, vingt et un ans peut-être.  A son contact, j'ai eu une drôle de sensation, cette sensation inexplicable, j'ignore s'il s'agissait de magie ou simplement d'une intuition...  « Ho ne vous excusez pas, je ne regardais pas droit devant moi » Je dis cela avec comme toujours un grand sourire aux lèvres et ma bonne humeur habituelle.  Rien n'était tombé, j'étais toujours vivante et lui aussi... Malheureusement cette rencontre ne se stoppa pas là, contrairement à ce que j'aurais désirée...

Son visage, ses traits, sa voix ou même sa démarche. Je ne savais pas qui était ce mec, je ne savais pas si je le connaissais mais, il y avait comme un air de déjà vu ? Je ne sais pas... Quand il prononça mon prénom cela fut bizarre, il me connaissait, il avait vu juste sur mon prénom. Il y eu alors un moment de silence, lourd et pesant. Je tentais de me souvenir de lui... J'avais un doute, j'avais une idée en tête mais, c'était tout simplement impossible. Je devais me tromper. Je pourrais affronter la réalité mais, je préférais me tromper. Je pourrais lui dire qu'il se trompe mais, je ne suis pas une menteuse. Je ne peux pas m'empêcher de prendre ses mains, la magie est bien pratique dans ce genre de situation, les sorciers se ressentent entre eux mais, moi j'ai besoin de toucher et de sentir une personne pour m'en souvenir, mes yeux ne sont pas un bon facteur ou alors très rarement... Je relâche alors ses mains et je le regarde dans les yeux. « Vous êtes qui ? » Mon cœur bat à la chamade, j'ai un lien avec cet homme, je suis quasiment certaine de le connaître mais, je ne veux pas m'avancer trop vite... J'ai peur, pour la première fois depuis mon arrivée dans cette ville j'ai peur de revoir mon passé resurgir...


.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liddell's family • Headshot !  Empty
MessageSujet: Re: Liddell's family • Headshot !    Liddell's family • Headshot !  EmptyDim 29 Sep - 12:46

HEADSHOT
Lyyant ∞ Hope


Soit le hasard se moquait vraiment de lui, soit quelque chose n'allait pas dans le fonctionnement du monde. Il avait fallu qu'il se pose des questions sur sa famille et sur son désir de ne jamais les revoir pour que soudainement, il tombe dessus. Comme quoi la vie pouvait passer pour une belle enfoirée, si tôt qu'on y regardait de plus près. Lyyant pouvait très bien nier. Partir. Mais au fond, il se moquait de qui? Il habitait dans la même ville que sa cousine et fréquenterait sans doute les mêmes endroits. On ne pouvait se cacher éternellement de tout le monde. De son père restait déjà bien suffisant, et difficile, quand on avait l'impression qu'il pouvait flairer sa présence à des kilomètres. Mais Lyyant restait figé, ne sachant que dire. Et si Hope était passée du côté de son père? Si elle pratiquait la magie noire, et si elle essayait de l'embarquer là-dedans, le livrant à son père et à une existence qu'il ne voulait plus vivre? L'angoisse le prenait, déraisonnable, forte, puissante. Sa seule pensée fut son désir de partir en courant pour ne plus avoir à subir cette pression qu'il s'infligeait, mais il ne le pouvait plus. Lorsque sa cousine lui attrapa les mains, il faillit se retirer, mais il ne le fit pas. Il connaissait la propension des sorciers à toucher les autres, tellement bien, car c'est quelque chose qu'il faisait souvent. Elle sentait sa magie, et lui sentait la sienne. Il ne sentait pas de magie sombre, non, mais tout pouvait changer, les utilisateurs de cette magie ne se déclaraient pas forcément au premier contact, il était plutôt bien placé pour le savoir. Quand elle lâcha ses mains il fut plutôt soulagé, pas forcément à l'aise avec le fait d'être sondé comme cela.

Toutefois, à sa question, il ne répondit pas tout de suite. Il n'y avait plus de doute sur qui elle était, ça ne faisait pas un pli. Mais alors ... Ses yeux, son regard. Il n'était pas dupe, elle voyait, elle le voyait. C'est sans doute pour cela qu'elle ne le reconnaissait pas. Il avait changé, toujours le même quelque part, il n'était plus aussi ... Surexcité? Moqueur? Con? Qu'avant. Il avait changé, s'était quelque peu assagi, et sans doute que ça devait se sentir dans sa voix, la seule chose qu'elle aurait pu reconnaître. Lyyant était troublé. Il n'avait plus de souvenir de Hope pouvant le transpercer de son regard, et sans doute que c'était un genre de miracle qu'elle puisse le faire.

" Tu ... Tu peux voir?"

Pas très subtil comme approche mais Hope pouvait aisément comprendre que ça perturbait un tantinet les gens de la voir marcher et vous regarder comme si elle l'avait toujours fait. Il était trop perturbé par la situation en cours pour réagir et montrer à quel point ce fait était bien pour elle, toutefois. Puis il se rappela sa question. Qui était-il? 'tu sais le mec qui t'as fait chier pendant des années et qui était défoncé à chaque repas de famille? Mais celui que tout le monde adorait quand même.' Elle le prendrait bien vous pensez? Se mordant la lèvre, il chercha un moyen valorisant d'annoncer la vérité mais dû se rendre à l'évidence: il n'y avait qu'une façon de le dire, et ça ne risquait pas de bien passer.

" Lyyant. Liddell. Ton cousin."

Et bam, retrouvailles familiales. Les premières, mais sûrement pas les dernières, qu'est ce que cela semblait sympathique ... Il n'avait pas fini de devoir s'expliquer, sans doute.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Liddell's family • Headshot !  Empty
MessageSujet: Re: Liddell's family • Headshot !    Liddell's family • Headshot !  EmptyDim 29 Sep - 13:18



Headshot !





J'avais peur, je n'osais même pas imaginer si je me trompais ou s'il était vraiment un membre de ma famille. Ma famille est du genre à se reproduire en masse, pour assurer la génération future. Ma mère ne voulait qu'un enfant mais, le reste de ma famille compte généralement un ou deux enfants, généralement il y a toujours un garçon, il est connu que les femmes sont faibles...  J'aurais aimée avoir une sœur ou un frère pour ne jamais me sentir seule mais, ma mère partie trop tôt... Le destin était un enfoiré quand il le voulait et je devais vivre avec. Aujourd'hui était la preuve que la vie n'est jamais simple... Je regrettais d'être sortie, je ne suis pas du genre à fuir mais, là il était hors de question de revenir sur d'aussi vieux souvenirs, je voulais oublier mon passé et rien de plus, oublier cette histoire de fille aveugle sans pour autant le renier... Ma tête va exploser.  Cette personne me connaît, elle ne me poserait pas la question là sinon. Ce jeune homme me connaît, je le connais aussi mais je suis incapable de me souvenir de qui il est... Triste ironie du sort.

Je ne répond pas à sa question, je suis trop perplexe pour ça. Je veux savoir qui est cette personne... Je me demande alors s'il est possible qu'il soit une personne de ma famille envoyée par mon père pour me forcer à devenir une chasseuse, c'est peu probable. Ma relation avec mon père est complexe depuis mon opération, il à accepté à contre cœur de m'opérer et depuis nous ne nous parlons plus, je ne veux plus lui parler. Il m'agace avec ses projets de domination du monde. Aujourd'hui le monde est un gros bordel, je me demande comment il doit vivre cette situation, les humains sont en train de contrôler le monde magique et cela doit terriblement l'agacer. Moi je dois avouer que de savoir que ça l'exaspère, ça me fait rire.  Et finalement il prononce son nom, son prénom... Je me fige, je me décompose... Lyyant... le cousin en qui toute la famille voyait un avenir merveilleux, le prodige, le grand, le magnifique Liddell, un chef-d’œuvre à lui tout seul. Lyyvant était une personne qui m'énervait, j'acceptai avec beaucoup de mal mon statut d'aveugle et il ne pouvait pas s'empêcher de me charrier avec ça. Tout le monde voyait en lui l'avenir, moi j'y voyais rien.

Je lâche un sourire nerveux. J'ai presque envie de pleurer, si Lyyant est à Mystic Falls le reste de la famille est probablement là elle aussi. Je déteste ma famille, je ne veux rien avoir avec eux. Ils veulent tuer des gens innocents, moi pas. Je ne sais quoi dire puis finalement je me dois de réagir. « Lyyant... » Je marque une pause et je dis alors sur un ton sarcastique « Ah ! Le petit prodige de la famille Liddell ? Le grand et le merveilleux Lyyant ? Adulé pour son intelligence, futur grand tueur d'ailleurs. Tu m'excuseras, j'ai du mal à me remémorer les visages, j'ai pas une très bonne mémoire visuelle. » J'ai envie de le frapper, de l’engueuler. J'ai envie de tellement de choses... « Je suis contente de voir que tu te souviens de moi, la gamine sans avenir, aveugle et faible. » Je le regarde dans les yeux. « Alors ? Tu es devenu un grand chasseur comme le voulait notre famille ? Tout le monde doit être très fier de toi. » Je reprend mon sérieux. « Je ne veux pas renouer avec la famille, je ne suis plus cette gamine Lyyant et si jamais un membre de notre famille t’envoie pour me faire revenir... Dit leurs d'aller au diable.  »


.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liddell's family • Headshot !  Empty
MessageSujet: Re: Liddell's family • Headshot !    Liddell's family • Headshot !  EmptyDim 29 Sep - 17:22

HEADSHOT
Lyyant ∞ Hope


Lyyant ne savait pas quoi demander de plus. Il savait maintenant que c'était bien sa cousine: la façon dont elle le regardait, c'était la manière dont elle l'aurait regardé si elle avait eu la capacité de voir, durant son enfance et son adolescence, il en était persuadé. Mais à l'époque, elle ne le pouvait pas. Il savait que cela n'avait pas dû être facile pour Hope, ni pour aucun autre enfant vivant dans son ombre, mais il ne pouvait clairement rien  y faire tout comme il n'avait rien pu y faire à l'époque. Même le fait de se faire passer pour le pire des abrutis n'avait pas réussi à les faire changer d'avis sur lui, alors que pouvait-il faire d'autre? Oui, Hope était en colère contre lui, et oui il le comprenait, mais passer pour le surdoué de la famille n'avait jamais fait partie de ses plans, n'avait jamais été le point à atteindre, pour lui. Il voulait seulement qu'on le laisse en paix, qu'on attende pas trop de lui, qu'on le laisse vivre sa vie comme n'importe quel adolescent. Au lieu de cela son père le torturait pour qu'il devienne encore plus intelligent qu'il ne l'était déjà, la magie noire obscurcissant tous les sentiments qu'il avait jamais éprouvé. Alors oui il comprenait le ton rancunier de Hope, mais il ne pouvait clairement pas réparer les torts que sa famille avaient eu, ni même les siens. S'il avait fait des réflexions à la jeune femme, il n'avait jamais percuté à quel point il pouvait être blessant, c'était un concept très dur à assimilier pour lui qui ne se vexait jamais de rien. Et encore aujourd'hui, les mots avaient du mal à s'empêcher de sortir, tant et si bien qu'il ne pût, encore une fois, s'empêcher une réflexion, plus à lui même qu'autre chose.

" Tu m'étonnes ..."

Mais le reste de sa phrase le laissait perplexe. Elle était rancunière ç ce point pour lui en vouloir de l'avenir que l'on voyait pour lui? Il n'avait jamais choisi de naître avec un QI supérieur à la moyenne, il n'avait jamais choisi de pouvoir faire toutes les équations qu'on lui donnait du premier coup et en réfléchissant à peine cinq minutes. Ce n'était pas lui qui l'avait voulu, c'était la nature, appuyée de toute sa force par son père, Steeve Liddell, qui lui avait donné toute cette puissance à l'intérieur même de son cerveau, mais il n'en avait jamais voulu, il avait voulu l'éliminer, boire, se défoncer, ne serait-ce que pour paraître aussi débile que n'importe lequel des êtres humains ici. Pour lui l'intelligence signifiait la souffrance, c'est ce qu'elle avait toujours voulu dire, pour lui. Son père n'avait jamais voulu son bien, il voulait la puissance, il voulait la gloire et le pouvoir, et lui, avec ses aptitudes, combinées à la magie pouvait les lui donner, mais il ne l'avait jamais fait, ça n'avait jamais été son rêve à lui. Mais pouvait-il espérer qu'elle le comprenne alors qu'elle ne l'avait jamais aimé ?

" Tu déconnes ? Regarde-moi, maintenant que tu peux le faire, est-ce que j'ai vraiment une gueule de prodige? Fier de moi pour sûr qu'ils le sont, je suis le mec qui a toujours tout fait foirer, lors des chasses, mais ça je suis sûre que tu le savais, vous avez bien dû parler le jour où je suis parti. Le prodige qui s'est cassé en laissant sa famille en plan."

Mais quelque chose dans sa dernière phrase l'arrêta. Il y avait un détail qui lui avait échappé. Elle était partie ... Elle aussi? Elle n'avait pas l'air au courant de sa dernière fugue et encore moins de tout ce qu'il avait fait subir à son père pour qu'il lui foute la paix. Et elle semblait croire qu'il était envoyé par cette même famille qu'il irait bien brûler sur un bûcher, pour rester dans le thème de la sorcellerie.

" Attends ... M'envoyer? Tu veux dire que tu n'as plus aucun contact avec eux? Même pas avec mon père?"

Parce que finalement, c'était la question qui l'angoissait. Disait-elle cela juste pour qu'il baisse sa garde ou avait-elle complètement abandonné l'entreprise familiale?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Liddell's family • Headshot !  Empty
MessageSujet: Re: Liddell's family • Headshot !    Liddell's family • Headshot !  EmptyDim 29 Sep - 18:08

Headshot
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



La famille Liddell était un sujet sans fin, jamais personne ne serait d'accord... Je pensais être la seule personne à détester à ma famille, que le reste de mes cousins et cousines étaient tous des esclaves, des chasseurs en puissance. Lyyvant était pour tout le monde un grand espoir, c'était le seul souvenir que je gardais de lui. Il était le prodige et l'emmerdeur. Je garde plus en souvenir de lui l'emmerdeur de première et rien de plus. Faut dire que je garde très peu de souvenirs de cette époque si ce n'est ceux de mon père. Le reste de ma famille reste floue, la preuve j'ai été incapable de reconnaître mon propre cousin, je devrais sérieusement en avoir honte mais, je suis énervée et même lui ne doit pas être ravi de me revoir.  Je dois bien l'admettre ; je me venge. Ce n'est pas mon genre, je ne supporte pas ça normalement mais, il est de ma famille et il est le seul que j'ai vu dernièrement... Il est donc celui qui représente ma famille, je sais qu'il n'est pas responsable de mon malheur passé mais, il était quand même ce cousin insupportable et moqueur. Il restera cet homme , je peux pardonner mais, le pardon se gagner avec le temps et pas avec des mots et encore moins avec une engueulade.

Il me déteste peut-être lui aussi ? Il à probablement dû subir des entraînements intensifs, j'en sais rien.  Il croit peut-être qu'à cause de moi il devait porter un poids insupportable, je pourrais le comprendre et je crois que je ne pourrais pas le détester pour ça. La famille était insupportable, moi j'ai eu la chance de devoir subir la pression de mon père uniquement, cela suffisait je dois dire mais, peut-être que Lyyant devait subir celle de toute la famille, peut-être j'ai bien dit. Je ne compatis pas forcément, je ne peux pas imager ce que cela fait d'avoir des dizaines de personnes à te soutenir, moi j'ai eu très peu de soutient, j'étais limite responsable de la mort de ma mère, bref. Je crois que nous avons mille et une raison de nous détester lui et moi mais, peut-être que nous avons aussi une de nous aimer. Lyyant n'avait pas la langue dans sa poche, il était donc toujours le même. Toujours parler plus vite que penser. Il se défendit, il avait raison mais je n'avais pas tort pour autant. Nous étions tout les deux en droit de nous détester mutuellement.  

Quand Lyyant reparla de sa fugue cela me revint en mémoire, mon père m'en avait parler. Je m'en souviens, j'avais refoulée cette partie de l'histoire sans doute pour mon propre bien. Je crois que ça me faisait presque rire que la famille est dû dire au-revoir à son petit merveilleux, le grand futur chasseur était finalement un boulet. Un boulet plus une aveugle, super la famille. La nouvelle génération est visiblement moins dociles que l'ancienne. Je pourrais répondre mais, cette conversation serait une guerre sans fin. J'ignore si cela vaut vraiment le coup de nous engueuler en publique. « Tu vas peut-être pas me croire mais, tu es le seul prodige que j'ai eu la chance de voir dans ma vie. Comment le grand Lyyvant à-t-il réussi à devenir encore plus boulet qu'une aveugle ? Et pour tout te dire j'en ai un vague souvenir mais, pour moi tu étais devenu un chasseur hors norme  , comme nos pères. »

Je le croyais réellement, qu'il serait le grand chasseur, le puissant et grandiose chasseur... Je me trompais. Sa dernière réaction par contre fut différente, il fut surpris de ma remarque sur la famille. Il croyait que j'étais encore avec ces sadiques ? Il croyait vraiment que j'allais rester avec des maniques ? Avec un père qui pensait qu'à tuer. Non, je n'allais pas rester avec eux... J'étais aussi surprise que lui, pourquoi je serais encore en contact avec son père ? Il était aussi con que le mien. « Mon père à plus ou moins coupé le contact avec le reste de la famille. J'ai coupé le contact avec mon père l'année dernière. Et toi ? Tu ne vois plus aucun membre de la famille, même pas mon père ? » Cette conversation devenait étrange et suspecte. J'avais envie de détendre l'atmosphère. Lyyant et moi avions peut-être plus de choses en commun que je le pensais. « Au faite, je suis plus aveugle. » Commentaire inutile mais, au moins c'était dit.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Liddell's family • Headshot !  Empty
MessageSujet: Re: Liddell's family • Headshot !    Liddell's family • Headshot !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liddell's family • Headshot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE DON'T CHOOSE US FAMILY • carter
» The family, that's priceless
» We are sacred family
» SIDJEY † family comes first
» Hayley Marshall † Be my family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-