AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WE DON'T CHOOSE US FAMILY • carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: WE DON'T CHOOSE US FAMILY • carter   Mar 31 Déc - 16:01

We don't choose us family
Après 5 mois d'absences, ils étaient revenus, Aaron et Christopher Carter. Si Aaron n'avait pas prévenu immédiatement de son retour, c'était son père que June avait vu en premier, passablement vexer par l'unique lettre qui leur avait laissé, elle n'avait pas encore pris le temps de lui parler. June esquivait comme elle pouvait ce genre de discussion, bien qu'étant consciente qu'il était temps de parler de tous ce qui s'était passé. Seuls Lukas et Scarlett étaient restés auprès d'elle, bien sûr il y avait aussi Max et Chloé, mais son propre sang l'avait lâché quand elle était au plus mal. June n'avait déjà pas apprécié le départ d'Aaron après son accident, alors fuir Lukas et même l'endeuillement de la famille. Assise en tailleur sur l'ancien lit de Logan, June refusait de se lever, consciente du déroulement de la suite de la journée. Finalement, elle s'était résignée à sortir de sa zone de confort. Avant de descendre les escaliers, Carter se dirigea vers son ancienne chambre, celle que sa cousine occupée désormais. Depuis l'incident du magasin, elles n'avaient pas eu l'occasion de se parler. Elle hésita un instant, puis laissa son poing s'abattre sur la porte « Scarlett ? Faut que tu descendes, réunion Carter. » Réunion... Quand June y songeait la dernière qu'ils avaient eu été pour son départ à la Nouvelle Orléans avec son père. Elle n'attendit pas que Scarlett sorte de la chambre pour descendre les escaliers. Le pas lent, absence totale de motivation, personne n'avait vraiment décidé qu'il devait y avoir cette réunion, ils savaient simplement qu'elle était plus que nécessaire pour eux tous. Elle prit la direction du salon, poussa l'une des chaise avant de s'y assoir, en face d'elle son père, non loin Aaron, Scarlett ne devrait plus tarder à descendre elle aussi, et Lukas à passer la porte. June croisa ses bras sur sa poitrine, lâcha un soupire avant de balancer amèrement. « On commence par quoi ? Votre absence des cinq derniers mois ? Que Aaron est parti sans s'expliquer avec Lukas. Que vous m'avez laissé en plan juste après l'enterrement alors que je sais pas moi, j'avais peut-être besoin de ma famille à ce moment là. Je sais pas ça n'a pas l'air dans nos gênes d'être égoïste, avec Lukas nous on est resté ! »

HJ : voilà l'ordre de passage donc June - Chris - Aaron - Scarlett - Lukas, si jamais pour x ou y raison vous avez pas le temps de poster "rapidement" -en gros dans la semaine- prévenez la personne après vous comme ça le RP ne trainera pas trop trop en longueur !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: WE DON'T CHOOSE US FAMILY • carter   Mer 1 Jan - 18:14