AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 EmptySam 20 Juil - 15:01

Ah dans ce cas la je vais te provoquer un peu plus souvent pour faire ressortir le Elijah Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 1210170621 qui est en toi XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 EmptySam 20 Juil - 15:02

XD fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 EmptySam 20 Juil - 15:02

Damon Salvatore a écrit:
Ah dans ce cas la je vais te provoquer un peu plus souvent pour faire ressortir le Elijah Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 1210170621 qui est en toi XDD

+1
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 EmptySam 20 Juil - 15:03

Comment résister à l'invitation Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 1550764429(réplique de Damon dans le premier episode *sooort* en french bien sûr)

WAHAAA j'ai le soutient d'Elena XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:13

Spoiler:

Ca va beaucoup mieux mais, en période de vacances, je vais me concentrer mon mon compte principal. En plus, Rebekah est absente aussi donc, je vais attendre son retour pour relancer mon petit Matt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:16

Matthew Donovan a écrit:
Spoiler:

Ca va beaucoup mieux mais, en période de vacances, je vais me concentrer mon mon compte principal. En plus, Rebekah est absente aussi donc, je vais attendre son retour pour relancer mon petit Matt.

De même pour Sib mais, cette fois, c'est Edgar/Damou dont j'attendrais le retour Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 3222413981

Édit: Damou est revenu aujourd'hui (dimanche) mais je serai active avec Sib que demain o/
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 15:59

puis-je archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:19

En quelques sortes oui
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:20

si besoin poste en une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elena, Matt & Sib' - présence réduite
» je parle des forces fondamentales, l’Ordre et le Chaos • Ewilan
» FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE
» Jarod avec un nouvel avatar et une nouvelle histoire
» You just got lost. (Matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-