AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You just got lost. (Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


You just got lost. (Matt) Empty
MessageSujet: You just got lost. (Matt)   You just got lost. (Matt) EmptySam 19 Juil - 17:53


You I just got lost - FT. MATT

Les rues de a nouvelle-Orléans semblaient bien calme en comparaison à celle de New York. C'était un véritable bonheur que de retrouver un endroit connu et beaucoup plus « calme » ou du moins, moins peuplé. Oui, parce que calme n'était pas vraiment l’adjectif qui convenait, il est vrai. Avec les originels pour dominer cette ville, la tempête n'était jamais loin. La rouquine avait donc enfiler sa tenue de sport, mit son casque sur ses oreilles et elle avait parcouru les environs. L'avantage en tant qu'hybride c'est qu'elle avait l'impression de pouvoir courir tant qu'elle veut sans jamais s'user. En tant que coach sportive, son objectif avait toujours été de dépasser ses limites, aujourd'hui c'était comme si elle n'en avait plus. Elle trouvait donc un tout autre plaisir dans le sport -même si elle l'avait laissé de côté pendant un temps-. Elle n'avait plus à penser simplement à profiter.

Profiter, c'était un mot que Quinn employait de plus en plus souvent alors même qu'en tant qu'humaine, il lui était presque inconnu. La situation faisait qu'elle savait que même une vie d'immortel ne valait pas grand-chose. Quelque part, elle ne voulait plus avoir de regrets, elle ne voulait plus souffrir de cela. Bonne ou mauvaise chose ? Ça c'était une autre histoire mais de cette façon, l'hybride commençait à se sentir en harmonie avec elle-même. C'était con n'est-ce pas ? Mais dans les faits ça ne lui était jamais arrivé.

Le reste de la journée se déroula sans embûche. Quinn effectua quelques tâches que Klaus lui avait demandé et décida de ressortir dans les rues de la Nouvelle-Orléans à la nuit tombée. Elle savait bien que ses « grands amis »les vampires seraient de sortie mais elle avait décidé que ça ne devait avoir aucune espèce d'importance. Ils n'étaient pas les rosi ici, pas à ses yeux du moins. Et puis, même si Quinn n'était plus aussi nerveuse qu'à ses début, elle était capable d'être toujours aussi violente.

Toutefois, marchant dans les rues de sa ville natale, ce n'est pas de sa violence dont elle eut besoin mais d'un peu de bon sens. Elle croisa le chemin d'un vampire mais qui n'était pas d'ici... il était perdu. Comment pouvait-elle le savoir ? Tout dans son attitude le laissait deviner. La plupart des vampires qui venaient ici avait une raison bien précise. « Vous êtes perdue ? ». Elle afficha un sourire sympathique, elle restait méfiante sur le principe mais au moins, elle n'était pas agressive.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You just got lost. (Matt) Empty
MessageSujet: Re: You just got lost. (Matt)   You just got lost. (Matt) EmptyJeu 31 Juil - 22:34



You just got lost
feat Quinn & Matt


Matt Donovan n'était pas le genre d'homme à agir sur un coup de tête. Devenu un vampire depuis un peu plus de deux ans n'y avait pas fondamentalement changé quoique ce soit et pourtant, il se trouvait debout en plein mileu d'une place modérément peuplé sans savoir qu'elle direction était celle qu'il devait prendre. Comment avait-il pu bien se rendre à la Nouvelle-Orléans et surtout que faisait-il ici ? C'était une question qu'il se posait à lui même alors que ce voyage vers une ville où il n'avait jusqu'alors jamais mis les pieds n'étaient encore qu'à l'état d'idée passagère. Mais finalement il était passé de la théorie à la pratique dans le seul but d'aller de l'avant. En effet son arrivée à la Nouvelle Orléans n'avait rien d'anodine et le jeune vampire originaire de Mystic Falls n'avait qu'une idée en tête, retrouver Rebekah Mikaelson. Mais quel intérêt pouvait-il bien avoir à se confronter à l'originelle. La réponse était assez simple et aisée, le jeune homme souhaitait avant tout faire un point sur leur relation. Il avait succombé à son charme et bien qu'il possédait encore des sentiments pour son ex-petite amie Caroline Forbes, Matt voulait savoir ce que ressentait Rebekah à son égard pour enfin faire un choix entre les deux blondes qui occupaient son coeur et son esprit. C'était la raison qui l'avait menée sans véritablement le prévoir au coeur de cette place de la Nouvelle Orléans où il espérait parvenir à retrouver Rebekah rapidement.

Complétement perdu, il ne faisait absolument rien pour le cacher. Il fut cependant agréablement surpris lorsqu'une jeune femme rousse vint l'accoster. Lui demandant s'il était perdu, il ne put s'empêcher de lui accorder un sourire gêné avant de répondre. "En effet, je suis bel et bien perdu." annonça Matt dans un premier temps. Le vampire savait qu'il ne pouvait demander direectement si la jeune femme savait où trouver Rebekah, il avait entendu parler des groupes de chasseurs qui se réunissait pour massacrer les vampires et il ne voulait guère servir de jouet à l'un d'entre eux. Reprenant la parole calmement il continua. "Vous avez quelque chose de prévu dans les minutes qui suivent ? Je ne veux pas vous déranger mais pour tout vous avouez j'aurai bien besoin d'un guide pour me repérer dans cette ville qui m'est totalement inconnue." avoua-t-il, ponctuant sa phrase d'un sourire en espérant pouvoir ainsi gagner la compassion de son interlocutrice et qu'elle accède à sa requête. Lui tendant la main, il ajouta : "Au fait, je m'appelle Matt."

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You just got lost. (Matt) Empty
MessageSujet: Re: You just got lost. (Matt)   You just got lost. (Matt) EmptyJeu 14 Aoû - 19:06


You I just got lost - FT. MATT

Quinn s'était dit, une fois, qu'au lieu de faire plus ou moins semblant d'être coach sportive, elle aurait pu être guide touristique pour la Nouvelle-Orléans. Après tout, elle connaissait cette ville comme sa poche et bien qu'elle n'avait aucun mérite à cela étant donné qu'elle vivait ici depuis sa naissance, ça aurait pu lui être utile. Cela étant, la demoiselle avait vite mis cette idée de côté en pensant au fait qu'il fallait être en contact avec les autres -et un contact agréable, pas une histoire de main dans la figure-. Ce n'était donc pas pour elle une vocation bien qu'elle adorait chacune des rues de cette ville. Toutefois, cette pensée -qui datait pourtant- semblait la rattraper aujourd'hui quand elle demanda à un jeune homme s'il était perdu. Ce n'était pas non plus totalement innocent, en tant qu'hybride, elle avait tout de suite su qu'il était vampire... et un vampire, perdu, ici ? Ce n'était pas tellement le fruit du hasard. Elle ne pensait pas qu'il allait lui dire comme ça, ce qu'il faisait là mais, qu'importe. En l'aidant a trouver son chemin, elle aurait peut-être une idée de ce qu'il cherchait et au pire des cas, elle aiderait quelqu'un-notion relativement nouvelle ou oublié pour Quinn-. « En effet, je suis bel et bien perdu ». Il eut un petit sourire gêné et l'hybride laissa un petit sourire se glisser sur ses lèvres. Se perdre n'avait rien de grave, après se perdre à la Nouvelle-Orléans, cela pouvait être risqué. « Vous avez quelque chose de prévu dans les minutes qui suivent ? Je ne veux pas vous déranger mais pour tout vous avouez j'aurai bien besoin d'un guide pour me repérer dans cette ville qui m'est totalement inconnue. ». Il lui offrit un autre sourire, un de ces sourire qui vous donne envie d'aider l'autre sans trop réfléchir. Bon n'allez pas croire, ce n'était pas ce sourire qui avait attendri Quinn, elle avait simplement décidé de le guider dès le début. Quoique s'il s'était montré odieux... soit, ce n'était pas le cas. « Je connais cette ville comme ma poche et j'ai du temps devant de moi, vous êtes bien tombés. Il y a un endroit en particulier que vous désirez voir ? ». Il y avait un tas d'endroits à la nouvelle-Orléans, beaucoup venait pour le quartier français mais ce n'était pas la seule chose à voir. Et tant que le vampire ne lui disait pas qu'il désirait trouver Marcel, elle pouvait l'amener presque partout.

« Au fait, je m'appelle Matt. ». La rouquine afficha un sourire avant de répondre à son tour. « Et moi Quinn, je pense qu'on peut se tutoyer si on doit crapahuter dans la ville ensemble, non ? ». Ils seraient plus à l'aise l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You just got lost. (Matt) Empty
MessageSujet: Re: You just got lost. (Matt)   You just got lost. (Matt) EmptyDim 31 Aoû - 20:26



You just got lost
feat Quinn & Matt


La rouquine lui avoua qu'elle connaissait la ville comme sa poche. Matt ne put réprimer un sourire de satisfaction, il venait de trouver un guide et pas des moindres ce qui le rassurait beaucoup. Elle lui demanda s'il désirait voir un endroit en particulier. Bien que le jeune homme avait particulièrement envie de retrouver Rebekah, cette dernière étant bien entendu à l'origine de sa venue à la Nouvelle-Orléans, il devait avouer qu'il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il devait entamer ses recherches. La jeune femme qui allait le guidait venait de se présenter et disait s'appeler Quinn, proposant alors qu'ils cessent de se vouvoyer ce qui n'était pas pour déplaire au vampire. Il avait un peu de mal à vouvoyez les personnes ayant à peu près son âge et il savait qu'il serait bien plus à l'aise à présent. Il reprit alors la parole. "Et bien enchanté de faire ta connaissance Quinn. Pour tout t'avouer je ne sais trop par où commencer. Cette ville est immense et elle me semble bien animé peut être connais-tu des endroits sympa à aller voir ?" demanda-t-il intrigué.

Arriver dans une nouvelle ville aussi grande que la Nouvelle Orléans était un peu déstabilisant pour Matt qui n'avait jamais véritablement eu l'occasion de voyager très loin de Mystic Falls hormis lors de son voyage en compagnie de Rebekah. Cependant à cet époque là il était accompagné d'une Originelle et par conséquent, il savait que Rebekah avait passé une grande partie de sa vie à voyager ce qui le rassurer un peu lorsqu'il arrivait dans des endroits inconnus. La différence majeure était qu'à présent, il voyageait seul et même si il venait pour retrouver la blonde à qui il tenait de toute évidence beaucoup pour être parti sur un coup de tête, il prenait tout de même le risque de se perdre au beau milieu d'une ville qu'il connaissait à peine. Ce n'était pas non plus dans sa nature de faire confiance au premier venu mais il avait vite été rassuré par l'attitude générale de Quinn qui elle semblait prendre du plaisir à pouvoir l'aider. Commençant à marcher à ses côtés alors qu'elle avait visiblement choisi un lieu où se rendre, Matt entreprit de la connaître un peu plus. "Dis moi Quinn, ça fait longtemps que tu vis ici à la Nouvelle Orléans ?" Il ne s'était pas hasardé à demander son âge car il savait que cela offusquer certaines femmes et même si Quinn paraissait jeune il pouvait etre surpris après tout Rebakah aussi paraissait jeune et elle avait pourtant plus d'un siècle d'existence !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You just got lost. (Matt) Empty
MessageSujet: Re: You just got lost. (Matt)   You just got lost. (Matt) EmptyDim 7 Sep - 12:15


You I just got lost - FT. MATT

Quinn avait l'habitude de traîner dans les rues de la ville, en solo. Mais, un élan de bon sens faisait que ce soir, elle accompagnerait quelqu'un. Après tout, elle n'allait pas le laisser se perdre au milieu de la Nouvelle-Orléans. « Et bien enchanté de faire ta connaissance Quinn. Pour tout t'avouer je ne sais trop par où commencer. Cette ville est immense et elle me semble bien animé peut être connais-tu des endroits sympa à aller voir ? ». La rouquine aborda un petit sourire, des endroits sympa, il y en avait plein ici... surtout le soir quand on ne tombait pas né à né avec les vampires qui, ne craignant plus le soleil, se prenaient à nouveau pour les rois. « Elle est immense quand on ne la connait pas, en effet, et il y a pas mal de choses à voir. ». Les Mikaelson avaient offert à cette ville une histoire et des lieux tous plus magiques les uns que les autres. « C'est pas ce qui manque des endroits sympa mais... le mieux c'est le Rousseau qui est un bar/restaurant renommé mais assez tranquille ou le Bourbon jazz club, c'est un bar et l'ambiance est assez sympa. ». Vu comme ça, il n'y avait que des endroits pour boire ou manger... mais à cette heure c'était plutôt logique ! En journée, elle lui aurait proposé le quartier français, endroit préféré des touristes mais soit. « Je t'aurais bien amené à la place des artistes mais y'a rien de prévu ce soir, du coup c'est vraiment super calme. ». Elle ne savait pas pourquoi elle avait songé qu'il se sentirait bien sur cette place, peut-être parce que l'atmosphère qui s'en dégageait était agréable et chaleureuse.

La rouquine commença à marcher aux côtés de Matt, pour au moins se rapprocher des endroits sympa à voir dans cette ville. « Dis moi Quinn, ça fait longtemps que tu vis ici à la Nouvelle Orléans ? ». Quinn hocha la tête directement, elle n'avait jamais vécu ailleurs qu'ici alors oui, ça faisait longtemps. « Je n'ai jamais vécu ailleurs, alors oui. ». Elle ne précisait pas son âge parce que depuis qu'elle était hybride, ça ne représentait plus rien pour elle. Elle était censé fêter ses vingt-deux ans dans quelques semaines alors que son corps resterait celui d'une demoiselle de vingt-et-un ans. Pour le moment, il n'y avait pas trop d'écart mais autant arrêté de compter tout de suite. « Et t'es venu pour une raison particulière ? Ou juste un besoin de voyager ? ». Non parce que comme il ne savait pas trop ce qu'il voulait voir, Quinn était un peu curieuse. Peut-être qu'il faisait comme elle quand elle était aller à New York, partir et se soucier de rien. Ou peut-être qu'il était là pour quelque chose ou quelqu'un. Quoiqu'il en soit Quinn ne pouvait pas s'empêcher de poser la question en espérant que ça ne le mette pas mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You just got lost. (Matt) Empty
MessageSujet: Re: You just got lost. (Matt)   You just got lost. (Matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You just got lost. (Matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST CAUSE
» ~ Lost in my dreams ~
» MAGGIE - I've lost my way back down
» Chloé + Lost stars
» lost in the dark (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-