AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PIERCE ► there is nothing worse than death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 13:52

Pierce W. Johnson


NOM ; Johnson. exactement je viens de Salem et ma famille fut impliquée dans l'affaire des sorcières ... Un problème avec cela ? PRÉNOM(S) ; Pierce. c'était le nom de mon grand-oncle ou une connerie du genre, je sais plus trop en fait ... et Wyatt. Ma mère aimait ce prénom. ORIGINES ; Américaine bien sûr et française de part ma mère. ÂGE ; vingt-sept ans. STATUT SOCIAL ; célibataire. je n'ai pas le temps pour l'amour. PROFESSION ; agent immobilier. AVATAR ; david franco. CRÉDITS ; tumblr pour les bannières, hollow-art pour les icones du caractère.
GROUPE ; les sorciers. PLUS GRAND RÊVE ; asservir les humains, faire éclater l'existense de la magie et vaincre la mort, devenir immortel. PLUS GRANDE PEUR ; mourir. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; il déteste tout le monde, même les siens ... Il ne voit en ces créatures qu'un moyen de parvenir à son but : faire disparaître la suprématie humaine et créer un nouveau monde où les sorciers n'auraient plus besoin de se cacher. Il estime que les humains sont des créatures faibles et vulnérables qui ont trop longtemps dirigé le monde. Il pense que les lycanthropes sont des êtres inférieures, car incapables de lutter contre leur nature. Quant aux vampires, il les estime plus que les lycanthropes, car ils tuent les humains ... Cependant, les hybrides sont à ses yeux des erreurs de la nature, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il faut donc les éliminer. Et pour les sorciers : les adeptes de la nature sont des membres faibles et sans envergure, mais qui ne méritent pas de mourir et les sorciers de l'expression, ils les tuent, car ne veut pas de rivaux.
c'est tout moi ça !


Autrefois, Pierce avait tout du garçon de bonne famille : poli, généreux et innocent. Il était droit et loyal. Il n’était cependant pas un mouton qui suivait tout ce qu’on lui disait … Loin de là même. Il était curieux de tout et n’écoutait que son cœur. Malheureusement, lorsque son cœur devint aussi noir que la nuit, le Pierce de jadis disparu, ne laissant plus qu’un être insensible et froid. Il aurait pu être la seule victime dans cette fois histoire, mais non … Pierce a acquis un goût du sang et du massacre. La vie a perdu tout sens à ses yeux, révélant toute l’arrogance qu’il avait face à la vie, désormais. Hautain et vaniteux, il se pense meilleur que tous les autres, plus pur est dans la bonne direction. Il ne s’incombe pas la tâche de berger qui se doit se ramener les brebis, non. Égoïste, profondément manipulateur et calculateur, Pierce ne fonctionne plus qu’en taux d’intérêt et n’agit que pour lui. L’amour, l’amitié, la compassion, tout cela sont des idéaux qui lui passent au-dessus, des idéaux qu’il nommera « mortels » et donc impurs, digne des races inférieures. Pour lui, il n’y a plus que le pouvoir et l’éternité, qu’importe les moyens ou les gens qui devront mourir.

tout commença ainsi...


    ANNEE 2006Salem

J’avançais dans le grenier du manoir Johnson à allure lente. La progression était difficile, je devais éviter tous les objets entassés par ma grand-mère … Ma grand-mère et pas seulement. Tout le monde avait la sale manie de venir entreposer ses débris dans le grenier du manoir familial. Pourquoi ? Parce que dans leur intelligence supérieure, personne de ma famille n’avait eu la bonne idée de construire une cave ou un grenier dans leur somptueuse maison, ou encore de louer un garde-meuble. Je les haïssais tous et plus particulièrement en cette période de fête. Nous nous retrouvions tous dans cette grande demeure pour fêter Thanksgiving. Une fête humaine, indigne de notre sang … Je ne comprenais pas pourquoi la majorité des miens s’entêtait à faire comme s’ils étaient mortels, alors qu’ils ne l’étaient pas. Du moins, ils étaient mieux que des mortels. Après un bref repas, je m’étais donc éclipsé et étais monté dans le grenier en faisant le moins de bruit possible … En même temps, j’aurais pu monter les escaliers comme un mammouth que personne ne l’aurait entendu. Mon oncle Clyde dormait comme une souche et ronflait à en faire trembler les murs …J’arrivais enfin au bout de mon périple, les vieux grimoires et les arbres généalogiques. Cela faisait maintenant dix ans que j’étais au courant que j’étais un sorcier … Mes parents me l’avaient dit à mes dix ans et m’avaient enseigné tout ce qu’ils savaient, m’apprenant à me contrôler et à utiliser la terre comme source d’énergie. Mais j’avais toujours voulu plus … Toujours et cela avait effrayé mes parents, plus particulièrement ma mère d’ailleurs. Elle avait donc banni tous les grimoires susceptibles de me porter préjudice. Et devinez où est-ce qu’elle les avait entreposés ? Chez ma grand-mère. J’étais déjà venu ici, cela faisait trois ans qu’à la même période de l’année, je venais dans cette partie du grenier, que je sortais ce que j’avais caché l'année précédente et que je continuais à étudier, encore et encore. Ce soir donc, je touchais enfin au but … Ma famille descendait d’une longue lignée de sorciers venus d’Europe lors des migrations protestantes, une de mes ancêtres, Elizabeth, avait été brûlée pour sorcellerie en 1692 lors des procès de Salem. Mais pire encore, contrairement à ce que ma famille m’avait toujours affirmée, nous étions loin d’être de fervents défenseurs de la nature … Ma mère était en effet de la famille de Catherine Deshayes, une célèbre empoisonneuse française, qui cause un grand trouble sous le règne de Louis XIV. Et par chance, ou par malheur, selon votre opinion … J’avais retrouvé un de ses grimoires, ramenés par sa fille lorsqu’elle quitta la France. La Voisin utilisait une magie très noire, à laquelle j’avais réfléchi toute l’année et j’allais enfin pouvoir tenter quelques petits tours … « Que fais-tu ici ? » Une voix me rappela à la réalité. Ma petite sœur, Catelyn, se tenait devant et me regardait d’un air effrayé. « Tu sais que ces livres sont interdits n’est-ce pas ? Tu le sais ! » Je restais silencieux. « Repose ce livre Pierce, repose-le ! » « Tais-toi ! » « Range ce livre Pierce ! Tout de suite ! » « Tais-toi ! » « Je vais prévenir maman. » Je me levais et faisais claquer la porte du grenier. « Tu n’iras nulle part. » Cette nuit-là, ma sœur perdit la vie et j’ai fui les miens. Je savais que ces trois ans à étudier la magie noire ou expression m’avait changé, cette magie aurait supprimé quelque chose en moi, quelque chose qui ne reviendrait pas.

    ANNEE 2011Boston

« Cousin. » Je m’asseyais en face de ma cousine Sally en souriant. « Cousine. Comment te portes-tu ? » Sally contracta la mâchoire pendant que je tapotais la table avec mes doigts. « Je vais mieux. » Je souriais malicieusement avant d’attirer l’attention de la serveuse, qui arriva bien vite. « Un café serré sans sucre. » J’adressais un battement de cils à la jeune femme qui repart aussitôt. Une longue période de silence s’installa. Je regardais par la fenêtre en sifflotant alors que Sally me dévisageait, ne faiblissant pas l’intensité de son regard. La serveuse revint et posa ma commande sur la table avant de se tourner vers ma cousine. « Non. Merci. » J’attrapais ma tasse de café et buvais une gorgée avant de la reposée dans sa coupelle. « Je vois que tu as choisi un lieu public cousine. » Je plongeais mon regard dans le sien. « Bien essayé, mais tu sais aussi bien que moi que je n’ai que faire de ces petits humains. » Je penchais la tête et buvais une gorgée de ma tasse. « Tu as ce que je t’ai demandés ? » Sally souleva un sac à dos qu’elle posa sur la banquette avant d’en sortir une pile de livres anciens. Je comptais intérieurement avant de tordre mes lèvres. « Il en manque un. » Sally ne semblait pas surprise. Je tournais la tête lentement vers elle et souriais. « Cousine, il en manque un. J’avais dix douze, pas onze. » « Je ne te donnerais pas le dernier. » Coupa Sally. Je plissais les yeux et lâchais un petit rire amusé. « Pourquoi ? » Ma tasse se brisa. « Contrôle tes dons Sally, tu ne voudrais pas qu’un humain soit blessé par ta faute. » La coupelle se fissura à son tour. « Tu es en train de dépouiller les tiens ! Tu me forces à les trahir ! Et ça te fais ni chaud, ni froid ? » Je serrais les dents avant de me lever. « Douze ma cousine, pas onze. Tu as six heures, après quoi, je viendrais le chercher moi-même. » Je me dirigeais vers la sortie, mes livres rangés dans mon sac à dos et claquais la porte en sortant. Au même moment, toutes les vitres du café explosèrent.

    ANNEE 2011Salem

La porte s’ouvrit dans une bourrasque de vent. « C’est moi. Je suis rentré. » Hurlais-je en foulant le parquet du hall d’entrée. Ils étaient tous là, cachés, je le sentais. Pensaient-ils vraiment me prendre en embuscade ? « Père ? Mère ? Grandma ? Mes tantes ? Ne soyez pas timide, venez m’embrasser. » J’observais un silence, puis riais à gorge déployée. « À votre convenance. » Murmurais-je avant de faire exploser une lampe et de mettre le feu au meuble sur lequel il était posé. Je traversais pièce après pièce, faisant exploser les luminaires sur mon passage et les éventuelles cachettes où les membres de ma chère famille auraient pu se cacher. Personne n’était au rez-de-chaussée. La maison était sur trois étages, dont l’un était les chambres et le dernier le grenier. Il n’y avait donc que le premier … Bande de traitres, ils s’étaient tous déployés là-bas. J’avançais précautionneusement dans l’escalier sans trop faire de bruit, hélas, c’était trop tard. Combien de personnes ai-je envoyées dans le décor ? Je ne sais pas … Toujours est-il que l’une de mes tantes est passée par l’une des fenêtres, Sally est tombée dans les pommes suite à diverses explosions autour d’elle et j’ai envoyé mon frère s’écraser dans une horloge. Le bureau de mon grand-père, bien sûr. Ils s’étaient réfugiés là-bas. Je faisais exploser la porte et découvrais ma mère, mon père, ma grand-mère et ma deuxième tante face à moi, avec le livre que je voulais poser sur le bureau de feu mon grand-père, le tout auréolé d’une lumière bleutée. Une aura de protection. Pathétique. « Quel manque de politesse … J’ai oublié de frapper. » J’avançais d’un pas. « Va-t-en … C’est ta dernière chance. » Lança ma mère à mon intention. « Pourquoi ? Ce serait du gâchis de couper un tel élan. » J’entendis des bruits de pas derrière moi et commençais donc à me concentrer intérieurement. « Tu n’es plus la bienvenue Pierce … Vas-t-en ! » Je fusillais mon père du regard. « Pas sans ce que je suis venu chercher. » Mes yeux l’illuminèrent d’une aura malfaisante. « Moi vivante, jamais tu n’auras ce grimoire ! » J’affichais un sourire carnassier à l’intention de ma grand-mère. « Cela peut s’arranger. » Je me redressais et retrouvais un visage serein. « J’oubliais. » Je portais mon index à mes lèvres et me décalais, laissant apparaitre un de mes cousins en proie à une électrocution, les veines ouvertes, il s’effondra sur le sol après quelques secondes. Ma mère hurla de rage et brisa le sortilège de protection qu’ils devaient former. Ma grand-mère hurla à son tour. J’envoyais mon père s’encastrer dans le mur, collais ma mère à la bibliothèque et paralysait ma grand-mère. Ma tante resta tétanisée et décida à prendre un passage secret de la demeure. Lâche. J’avançais alors doucement en direction du bureau et saisissais le livre, qui s’évapora aussitôt. Je jetais un regard courroucé à ma mère, qui riait de moi. « Tu ne croyais tout de même pas que nous allions être aussi stupides … » Je me retournais violemment et trouvais ma sœur, le livre en main. « J’ai perdu trop des miens à cause de cette magie … Tu seras le dernier. » Je foudroyais ma sœur du regard, les lumières se mirent à clignoter, le plancher à trembler. Les ampoules explosèrent bientôt et les bibelots posés sur les meubles chutèrent au sol. Les murs prirent feu au fur et à mesure que je quittais la pièce sur les hurlements de mes parents. Je fus blessé dans le combat contre ma sœur, mais vaincu je n’en suis pas sorti. J’ai laissé son cadavre derrière moi, ainsi que le reste des miens pendant que le manoir prenait feu tel un immense bûcher funéraire.

    ANNEE 2015 Mystic Falls

« Monsieur … » « Johnson. » Coupais-je. « Pierce Wyatt Johnson. » Je souriais à la secrétaire de la mairie. « Monsieur Johnson … De l’incendie Johnson il y a quatre ans ? » J’arquais un sourcil. « Oui, comment le savez-vous ? » Je lui lançais un sourire courtois, même si au fond de moi, j’aurais voulu l’immoler séance tenante. « Je suis originaire de Salem, ma mère était très amie avec la vôtre, encore toutes mes condoléances. » Je gorgeais mes yeux de larmes et prenais la clé qu’elle me tendait. « Merci beaucoup. » Elle afficha un air gêné et changea vite de sujet. « Vous verrez … L’agence immobilière est un peu poussiéreuse, mais parfaite pour commencer. Avez-vous aussi besoin d’un lieu où loger ? » « Non, merci. J’ai déjà trouvé quelque chose. » En effet, la mort prématurée de mes parents, de ma grand-mère et de ma sœur aînée m’avait laissé seul héritier de leur fortune. J’en avais donc profité. « Très bien, à bientôt dans ce cas. » J’acquiesçais de la tête et me tournais pour sortir. « Ah et au fait, bienvenue à Mystic Fall monsieur Johnson. » J’ouvrais la porte et me tournais vers elle en affichant un sourire amusé. « Merci beaucoup. » Puis je sortais.

qui suis-je vraiment ?

Coucou vous tous. Je m'appelle Clément, mais on me connait sur la toile sous le nom de CHOCO.CHANEL. J'ai 18 ans et je vis en Bretagne. J'ai découvert le forum grâce à PRD et je me suis inscrit parce j'ai suivi le projet sur PRD. Je viens tous les 5 jours sur 7.


Dernière édition par Pierce W. Johnson le Sam 8 Juin - 16:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 13:54

MDR Pierce ! Je ne vois pas d'où tu sors ce prénom ! XDD

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! PIERCE ► there is nothing worse than death 1550764429

je te préfère avec une paire de sein mais tu es pas mal comme ça non plus xDD Bonne chance pour ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 13:55

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! PIERCE ► there is nothing worse than death 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 13:56

REBIENVENUEEEEEEEEEEEE PIERCE ► there is nothing worse than death 1709748450 J'aime ta signature * out *
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 14:01

Hey hey hey fais gaffe dans ton profil y'a des dragooons ! PIERCE ► there is nothing worse than death 2328502761
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 14:28

Merci à tous PIERCE ► there is nothing worse than death 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 15:14

Quoi ? Même pas une dédicace spéciale pour moi ? :huuum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 15:22

Merci beaucoup mon Damon chérie d'amour que j'aime très fort pour m'avoir souhaité un si merveilleux retour parmi vous tous :fff: ça te va ? XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 15:25

Ah oui oui c'est pas mal tout ça XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 15:26

Parfait si monsieur est content xd
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 15:26

Re-bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 15:32

Merci Elena :hawaii: PIERCE ► there is nothing worse than death 2361497300 PIERCE ► there is nothing worse than death 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 15:33

Han ton gif il ne vient pas d’entretien avec un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 15:39

Re bienvenue à toi PIERCE ► there is nothing worse than death 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 15:42

Exactement mon cher Damon PIERCE ► there is nothing worse than death 2361497300

Merci Cheyenne PIERCE ► there is nothing worse than death 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 15:58

Aaaaah il est trop bien ce film, je l'ai découvert avant tvd xD ça fait Stefan et Damon, Stefan = Louis, il bouffe des caniches *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 16:01

Entretien avec un vampire c'est ZHE référence en termes de film sur les vampires ! C'est une sorte de bible pour tous les amateurs *-*

Et le "claudia, tu as été une très très trèèèès vilaine fille" me fait juste craquer à chaque fois :amouur:

*sors*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 16:03

Je le connais par coeur j'peux te faire toutes les répliques xDD mais ma préféré reste "Tu vas être à cours de caniches Louis" et j'aime aussi quand Lestat danse avec la mère morte "La mère est un peu vieille mais quelle vitalité !" "Ah comme tu l'aimes ta culpabilité chérie" Bon okay j'arrête la xD mais bon Anne Rice !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 16:05

Je vois que nous sommes tous adeptes des mêmes films XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 16:06

En même temps ce film est une tuerie xD C'est autre chose que twilight !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 16:06

Ah nan mais là, c'est l'un de mes films préférés depuis toujours XD

TVD à côté, c'est du caca de grenouille pas cuite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 16:07

XD C'est sur :p

Citation :
TVD à côté, c'est du caca de grenouille pas cuite !

PTDR
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 16:07

TVD ? Non Twiligh ! XD Tvd c'est bien quand même oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 16:08

Damon Salvatore a écrit:
En même temps ce film est une tuerie xD C'est autre chose que twilight !

Parce que tu oses comparer o_O ?? 🆘 🆘 🆘 🆘
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death EmptySam 8 Juin - 16:08

Oh on se calme les gens XD Pas de baston xd
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PIERCE ► there is nothing worse than death Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ► there is nothing worse than death   PIERCE ► there is nothing worse than death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIERCE ► there is nothing worse than death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIERCE ► there is nothing worse than death
» What if it just gets worse ? • Max
» ANDREW ∞ what if it just gets worse ?
» you make me feel worse ► velcan
» (m) Iwan Rheon - dont look me like that... ! I'm worse than you think.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-