AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What if it just gets worse ? • Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: What if it just gets worse ? • Max   Ven 4 Oct - 18:16



What if it just gets worse ?
Si physiquement, June Carter allait mieux, son moral lui semblait toujours autant affecté par le décès de son frère et de sa mère. Certes, les larmes coulaient moins, ses nuits ne s'accoutumaient plus de ses cauchemars incessants plus horrible les uns que les autres, mais la rage était toujours là, ce désir de vengeance et ce trou constant au niveau de son cœur. Quand ce matin là, elle quitta la chambre de Logan qu'elle occupait toujours, elle se dirigea vers la cuisine, s'emparant d'un bol qu'elle remplit des premières céréales qu'elle trouva avant de se jeter dans le canapé, s’abrutissant un peu plus devant la télévision. Les informations encore et toujours et lorsqu'on évoqua le nom de sa ville et la condition des chasseurs son visage se figea sur l'écran. Une nouvelle réglementation, pour eux, les gens qui comme elle s'affairaient à nettoyer le monde des créatures surnaturelles. De toute évidence, la journaliste ne semblait pas tellement s'y connaître en vampire vu le nombre de maladresse qu'elle employait pour parler d'eux.

-Pff, pitoyable.

Elle fourra la dernière cuillère de céréale dans sa bouche avant de reposer le bol et sa petite cuillère dans le lave vaisselle, June avait songé à les mettre dans l'évier, mais pour Logan, elle avait changé cette habitude qui l'avait tellement fait rager du temps où il était encore là. Carter se précipita dans sa chambre, enfila les premiers vêtements qui lui appartenait avant de redescendre, attrapant au passage les clefs de sa Jeep et de partir direction la maison de Max. June se gara de façon totalement discutable dans l'allée, pas le temps de prendre son temps, son cerveau était bien trop occupé à penser à cette nouvelle loi l'interdisant de chasser un vampire sans motif apparent. Son poing s'abattant à plusieurs reprise sur la porte alertant son copain de sa présence. D'ailleurs, il eut à peine le temps d'ouvrir la porte que June s'enfonça dans la maison débitant tout un tas de propos.

-T'as vu les infos ? On est aussi visé par les nouvelles lois ! Pas le droit de chasser sans motif ou plainte si j'ai tous compris. En gros on voit un vampire, on pose une plainte et on attend ! Depuis quand ça se passe comme ça ? La moitié des flics de cette ville sont totalement incompétent face à un jeune vampire. Alors imagine quand ils feront face aux vieux. C'est ridicule ! Totalement ridicule ! Qu'ils continuent de traquer les voleurs à la sauvette et qu'ils nous laissent les vampires, je vois même pas pourquoi ils viennent mettre leur sale nez dans nos affaires ! Depuis combien de temps ma famille chasse ? Des siècles ! Depuis toujours pour ainsi dire. Depuis combien de temps le jeune flic est au courant du surnaturel ? 3 mois ! Ils vont nous faire croire qu'il est plus apte que moi à s'occuper d'un vampire ?

Elle s'arrêta, légèrement essoufflée, les mains sur les hanches, fixant alors Max attendant une réponse, puis elle s'approcha de lui avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche, l'embrasse rapidement avant de reprendre sa place initiale.

-Je pense qu'il est quand même de rigueur de te demander si tu vas bien et si je ne te dérange pas trop ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: What if it just gets worse ? • Max   Dim 6 Oct - 22:00



What if it just gets worse ?

Je suivais les informations à la télévision, comme quoi nous n’aurions plus le droit de tuer un vampire et que si ça arrive, on risque de recevoir plusieurs jours en prison. Maintenant tous les vampires sont tatoués d’un numéro, au moins on reconnaît qui est un vampire et qui n’en est pas un. Heureusement qu’ils n’ont pas encore trouvé l’existence des loups garous, je n’ai pas envie de me retrouvé tatoué par un numéro, je préfère largement mes tatouages, et puis je suis sans danger à part les nuits de pleines lunes. Je ne suis pas comme les vampires, qui peuvent tuer des gens juste parce qu’ils ont faim. Mais je risque de tuer des gens seulement si je sors de ma cave, et depuis l’accident qui s’est passé la première fois que je me suis transformé chez moi, je ne suis plus ressortis. Bon en même temps après chaque pleine lune, je m’assure que la porte et les chaines tiennent, à la limite je renforce et répare ce que j’ai cassé. Bref aujourd’hui je ne travaillais pas, donc j’avais prévu de faire une bonne grasse matinée, ce n’est pas tous les jours que je peux le faire avec mon métier. Donc j’en avais bien profiter pour dormir un peu, pour ensuite me lever et déjeuner devant la télévision. Je n’avais pas regardé les informations, parce que ça commence sincérement à m’énerver, donc oui j’ai zappé pour regarder les chaines pour enfants. Non je n’ai pas honte de regarder ce genre de choses avec mon bol de céréales. Ensuite j’ai filé à la douche, pour ensuite m’enrouler dans ma serviette autour de mon torse et aller m’habiller dans ma chambre. Enfin m’habiller, pas vraiment entièrement vu que je viens à entendre toquer à ma porte. J’enfiler mon boxer et un short très rapidement pour aller ouvrir. J’avais à peine ouvert que June entre à l’intérieur pour débiter un nombre de paroles incroyables. Elle parlait essentiellement des informations du monde et je la comprends malgré tout, parce qu’elle reste une chasseuse, et elle ne pourra plus tuer de vampires sans aller en prison. Comment ça se passe si un vampire attaque et qu’on fait que se défendre ? Comment prouver qu’il nous avait attaqué ? Bref, ce sont des choses qu’il faut voir encore. J’allais dire quelque chose lorsque June s’approche pour rapidement m’embrasser.

« Je vais bien et non tu me déranges pas, quoi que tu serais venus quelques minutes plus tôt, j’aurais encore été à la douche. »

Mais bon ce n’est certainement pas ça qui va la déranger, je ne pense pas. La télévision tourne toujours sur les chaines de dessins animés. Tant pis si June se moque de moi, mais bon on a tous encore une part d’enfance en nous. Je me dirige vers ma chambre pour pouvoir terminer de m’habiller et enfiler quelque chose de mieux.

« Oui j’ai vu les infos, et je ne suis pas pour du tout. Même si je suis contre ton envie de vengeance et que je me soucis beaucoup pour toi avec ton statut de chasseuse, mais certains vampires ne méritent que ça, qu’on les tuent. Moi-même j’en ai déjà tué des vampires, alors je suis contre cette nouvelle lois. Et t’as raison, ces filcs vont se faire bouffer par les vampires plutôt que de réussir à les arrêter. »

Ah ça c’est sûr, il faut savoir s’y prendre avec les vampires et c’est loin d’être facile. Heureusement que me concernant je suis aussi fort et aussi rapide qu’eux, sinon j’arriverais certainement pas à en tuer, surtout que je ne sais pas manier d’armes comme June le sait. Je viens à retirer mon short pour enfiler mon jean ainsi qu’un simple tee shirt. Je me tourne vers ma petite amie, allant l’embrasser rapidement.

« Et toi tu vas bien ? »

Demandais-je finalement, alors que la mort de son frère et sa mère remonte à quelques semaines, je sais qu’elle ne s’en s’est toujours pas remise.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: What if it just gets worse ? • Max   Lun 7 Oct - 17:57



What if it just gets worse ?
June avait débité son flot de parole à une vitesse hallucinante avant de revenir aux règles de politesse qu'on avait daigné lui inculquer quand elle n'était encore qu'une enfant. Laissant Max répondre tout en jetant un rapide regard à la chaîne de dessin animé qui prenait place dans la télé et elle ne put s'empêcher d'avoir un bref sourire. Comment pouvait-il garder cette âme d'enfant alors que June, elle, avait eu la sensation d'avoir à grandir trop vite. Elle le suit jusque dans la chambre, prenant place sur le lit alors que Max vient à enfiler une tenue plus correct que son short. Elle l'écoute parler, approuvant plus ou moins ce qu'il dit, elle veut répondre mais ce retient, c'est à lui de parler pour une fois. Carter fixe le sol, tâchant de se concentrer un maximum, mais à sa dernière question, celle qui concerne son état, elle relève vivement la tête en direction de Max. Elle passa sa langue sur ses lèvres, ouvrit la bouche pour parler, mais se ravisa au dernier moment. Que pouvait-elle bien répondre ? Devait-elle vraiment répondre ? Bien sûr, Max la connaissait que trop bien pour savoir quand est-ce que June tente de fuir un sujet. Elle cherche un échappatoire, mais rien ne lui vient. Alors elle se résigne.

-Je... Suppose...

Deux mots prononcés lentement, sans doute trop, elle veut prendre toute les précautions possibles, mais cette question... Ah cette question elle aurait préféré l'oublier, qu'on ne lui pose jamais, d'ailleurs, elle même ne se la posait plus. C'était pareil tous les jours, on avait beau avancé, June se sentait comme bloqué. Bien sûr, elle ne pleurait presque plus, elle mangeait normalement, dormait et ses crises de panique semblait disparaître peu à peu, elle était devenue plus stable émotionnellement mais de là à dire qu'elle allait bien... June aurait aimé pouvoir affirmer à Max que tout allait bien, sourire, oublier, reprendre sa vie d'avant, mais c'était impossible.

-Si allait bien se résume à regarder les jours passés, voir le monde devenir n'importe quoi et me faire au fait que jamais plus je ne verrais ma mère ni Logan, supporter cette douleur horrible dans le cœur qui me suit partout où je vais sans pouvoir rien y faire, alors oui je pense que je vais bien.

Que pouvait-elle dire de plus sur son état ? Sa famille avait volé en éclat, elle pensait pourtant en avoir fini avec le divorce, mais non il avait en plus de ça fallut survivre à un double meurtre de Carter. Deux pour le prix d'un : triste constat.

-Je crois que... J'ai du faire quelque chose de vraiment mal pour que je prenne tous ça dans la gueule. Kol, le départ à la Nouvelle Orléans, te faire accepter à ma famille, Aarön qui part sans donner de nouvelles, le divorce. Aarön qui s'est tapé Chloé, Lukas qui entre temps part de la maison, la mort de Logan et maman, maintenant ces stupides lois sur la législation de la condition des vampires ET des chasseurs. Faut vraiment être dépourvu de toute intelligence pour penser un instant pouvoir les arrêter avec de simples lois débiles, aussi bien que de restreindre les chasseurs dans leur lutte.

Elle soupire avant de reprendre.

-En cas d'attaque on fait quoi ? On aura tous un sifflet comme dans les universités :s'il y a agression tu siffles et un magnifique agent de police va venir te sauver des crocs du vilain vampire avant que tu ne te vides de ton sang ? Toi comme moi on sait à quel point c'est pathétique.



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: What if it just gets worse ? • Max   Dim 13 Oct - 14:26



What if it just gets worse ?

Je l’avais quand même questionné sur elle, pour savoir si elle allait bien, malgré que je sache que ça n’aille pas mieux, encore plus avec cette nouvelle lois complètement débile. J’étais habillé, ne voulant pas resté dans un simple short. Je l’avais enfilé, au cas où ça serait quelqu’un d’autre pour être au moins un minimum présentable, bien que j’étais torse nu, mais bon, on s’en fous. Je m’habille rapidement, pour ensuite reporter mon attention sur June, qui supposait aller bien. Je sais qu’elle aurait aimé fuir cette conversation, alors que je sais qu’elle ne va pas mieux depuis la mort de son frère et de sa mère. Je le sais, mais j’ai à chaque fois l’espoir qu’elle me réponde oui, qu’elle aille mieux, mais non. Le plus important c’est que notre couple résiste à cette mort parce que je me vois vraiment pas vivre sans June dans ma vie. Malgré qu’elle aille très mal, je veux juste être présent pour elle et la réconforter et l’aider à surmonter cette mort. Je m’approche d’elle dans le but de déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

« Tu sais que je suis là, tu vas y arriver June… »

Oui j’ai l’espoir que June arrive à s’en remettre et qu’elle reprenne une vie normale. Je me doute que ça ne doit pas être facile à vivre, parce que je me vois mal vivre sans mes parents. Elle vient alors à reprendre les derniers événements qui sont entré dans sa vie, en commençant par sa jambe cassé par Kol. D’un côté, heureusement qu’il lui avait cassé la jambe, parce que peut être que s’il ne l’avait pas fait, je ne serais pas aller voir June chez elle et elle ne m’aurait pas dit que c’est avec moi qu’elle a envie d’être. Mais par la suite, c’est vrai que la vie ne l’avait pas épargné.

« Evidemment que cette lois est un grand n’importe quoi, ils ne savent pas comment s’y prendre avec les vampires, alors que nous nous le savons. On sait se défendre contre un vampire et qu’importe que je finissent en taule, si un vampire s’en prend à moi ou à quelqu’un d’autre, je ne laisserais pas cette personne sans défense. »

Evidemment, si un vampire s’en prend à une personne innocente, j’interviendrais, il n’y a aucun doute là-dessus et je le tuerais sans problème, prenant le risque de me retrouver en prison. Mais bon si je termine en prison, à la pleine lune je risque d’y sortir et de tuer tout le monde, donc vaut mieux pas que j’y aille. Parce que là ils découvriront l’existence de loup garou et on sera tatoué aussi et repéré par tout le monde, je préfère rester anonyme.

« Il faudrait qu’on arrive à retirer cette loi, il faut faire quelque chose, on peut pas rester les bras croisés à rien faire. »

Non c’est carrément impossible, je m’assois sur mon lit, alors que j’ai aucune idée de comment on pourrait faire changer les choses.

« Tant qu’ils ne découvrent pas l’existence des loups garous… »

On ne sait pas ce qu’ils seraient capable de faire, de nous faire réunir tous ensemble les soirs de pleine lune et qu’on s’entre tue, j’en ai aucune idée mais vaut mieux pas qu’ils le découvrent.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What if it just gets worse ? • Max   

Revenir en haut Aller en bas
 
What if it just gets worse ? • Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)
» This day cannot be worse Feat Avery
» you make me feel worse ► velcan
» Baek Young Ja + nothing is really " worse "
» Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-