AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Iwan Rheon - dont look me like that... ! I'm worse than you think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

MessageSujet: (m) Iwan Rheon - dont look me like that... ! I'm worse than you think.   Jeu 5 Mai - 19:03

Bryan K. McDonald

NOM : McDonald.PRÉNOMS: Bryan Kévin.ÂGE : 62 ans, mort en 2001 à l'âge de 24 ans.MÉTIER / ÉTUDE : Ancien militaire (basé en Afghanistan) , considéré comme déserteur... puis comme mort.SITUATION FINANCIÈRE : Compliquée à déterminer.SITUATION CIVILE : Célibataire... mais là aussi, c'est compliqué à expliquer.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, sans aucun doute.GROUPE : Children of the night.CÉLÉBRITÉ : Iwan Rheon.

Code:
IWAN RHEON <libre>✜</libre> [url=lienduscéna]Bryan K. McDonald[/url]

L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences

- né en 1977, d'une mère infirmière et d'un père militaire ; tous les deux sorciers.
- il avait un frère jumeau (prénom(s) au choix) mais leurs caractères étaient trèèèès différents ; Bryan était la douceur incarnée, alors que son frère était plutôt une brute épaisse et sans cervelle.
- ils étaient néanmoins inséparables... jusqu'à ce que Bryan se trouve une petite amie à l'âge de 16 ans.
- jalousie, mensonges, coups bats... son jumeau a tout fait pour que Bryan se retrouve célibataire à nouveau. ll le voulait que pour lui et lui seul.
- leur père décède d'un cancer deux ans plus tard, ils ont 19 ans.
- à l'âge de 20 ans, ils s'engagent dans l'armée en souvenir de leur père.

- son frère meurt lors d'un exercice de mise en condition. L'un de ses camarades lui tire dessus avec une vraie balle. Volontairement ou non, personne ne le sait...  On sait juste que le même type se "suicidera" quelques jours après.
- depuis l'incident, Bryan l'entend dans sa tête et a aussi des pertes de connaissance/de mémoire régulières.
- la vérité est que son frère avait créé un sort pour relier leurs âmes lorsqu'ils étaient ados et sans l'avertir ; après la rupture de Bryan et sa petite amie, pour être sur que son frère et lui seraient ensemble pour toujours.
- Bryan se retrouve alors schizophrène et avec deux personnalités bien distinctes et différentes.  

- les qualités de son frère au tir l'aident à passer le cap des entrainements et il est affecté en afghanistan entant que sniper.
- son comportement instable dérange mais, son imprévisibité est un atout majeur leur des missions sur place.
- lors d'une d'entre elles, Bryan se retrouve face à face avec un kamikaze qui lui annonce une mort à venir (sans blaaaague) mais, Bryan ne comprend qu'après l'avoir tué qu'il s'agissait d'un sorcier, comme lui.
- cette même nuit, Bryan se fait naïvement piéger dans un guetapan et tué par des vampires... avant d'en devenir un lui même.
- son "sauveur" ne s'est jamais fait connaître.

- son statut de vampire le rend encore plus instable.
- en rentrant à la base, il tue sans ménage les 3/4 de ses camarades ; il (ou l'âme de son frère plutôt) les considère non seulement coupables de ce qui lui arrive mais, avec une soif de nouveau né, il arrive difficilement à s'arrêter.
- il fuit aussitôt l'afghanistan et revient aux USA.

- depuis son retour, il vagabonde de ville en ville et ne reste jamais très longtemps au même endroit.
- il rencontre Bonnie (sous une autre apparence que celle qu'elle a aujourd'hui ; blanche de peau, brune aux yeux bleus) dans un supermarché d'autoroute, alors qu'elle est en fuite.
- il (son frère) se sert de sa situation de détresse pour lui proposer un marché : il l'aide à se débarrasser des méchantes sorcières qui veulent sa mort et, elle l'aide à faire en sorte de le vrai Bryan lui cède son corps pour toujours. Il disparaitrait, certes, mais en ayant son corps, XXX estime qu'ils sont quand même liés à jamais.
- Bonnie refuse.

- elle reviendra plus tard vers lui ; voir la description du lien.

A SAVOIR ; la personnalité de Bryan est très douce, naïve sur les bords, maladroite quand il est nerveux (quasiment tout le temps) et a une peur bleue de ce qu'il peut faire sous la personnalité de son frère (qu'il craint aussi). Celle de son frère, en revanche, n'a aucune limite. Il est arrogant, fier de lui, très séducteur et se sent encore plus intouchable depuis qu'il est vampire. Il adore attirer les emmerdes pour laisse ensuite se débrouiller son frère, qu'il considère comme un moins que rien (mais qu'il aime part dessus tout). Bref, ce scénario est la complexité absolue XD
Bonnie a tout de suite senti que quelque chose n'allait pas avec ce Bryan. Son attitude, son regard, cette proposition de l'aider... non, elle n'était pas prête de lui faire confiance. Non seulement il était louche mais, elle avait assez de soucis comme ça (lire ma fiche) ! Néanmoins, elle prit quand même le numéro qu'il lui tendit. On ne sait jamais... s'est-elle dit.
Il va de soit que Bryan (son frère) avait des arrières pensées non dissimulées mais, Bonnie a eu -quand à elle- un pressentiment qui s'est avéré fiable bien des années plus tard. En effet, lorsqu'elle a su que son vrai corps était auprès de Damon, Bonnie avait changé de corps pour celui d'une humaine lambda. Non-localisable par ses poursuivantes, elle était surtout dépourvue de ses pouvoirs donc... elle chercha le numéro de Bryan pour que ce dernier lui vienne en aide.
Elle accepta son marché (mais sans avoir l'intention de l'honorer !) et ils passèrent un certain nombre d'années dans des chambres d'hôtel miteuses, à s'engueuler, à apprendre à se connaître, à s'engueuler encore, à tomber sous le charme l'un de l'autre, puis à se détester, et élaborer des plans avant de passer à l'attaque et exécuter les dites sorcières. Quatre ans en tout, où Bonnie appris à connaître tant bien le vrai Bryan que son frère. Et étonnamment, elle se prit d'amitié pour les deux... aussi naïf et horrifiant que soient l'un et l'autre.  
Ils ont entretenue une relation pendant ces 4 ans mais, rien de bien sérieux. Disons que c'était plutôt une sorte de "passe-temps" pour eux, une façon de tuer l'ennui et de balayer leurs engueulades sous la chouette (ou dessus, à voir XD).

Lorsque toutes les sorcières ont été tuées, Bonnie est partie du jour au lendemain (un peu à contrecoeur), sans dire où elle allait... mais Bryan (son frère) n'est pas aussi con et il avait prévu le coup. Il s'était fait passer pour le "gentil Bryan" pour que Bonnie lui dise d'où elle vient... Du coup, il où elle s'en est allée et arrive -lui-aussi- bientôt à Mystic Falls.
Va-t-il la reconnaître sous sa nouvelle apparence ? va-t-il autant l'apprécier ? aura-t-il une autre crise de jalousie en voyant la relation amicale mais fusionnelle qu'entretiennent Bonnie et Damon ? ça, c'est une autre histoire... en attendant, elle a une dette à payer et il va le lui faire payer cher. Très cher.

A SAVOIR ; ils ont une relation je t'aime moi non plus assez déconcertante. Autant il arrive à la déstabiliser et à la sortir de ses gonds (ils se détestent mais se sautent dessus dans la seconde ; il l'oblige à sortir de sa zone de confort aussi), autant il a un pouvoir relaxant impressionnant sur elle (ils peuvent passer des heures à discuter de tout et de rien sans se poser de questions).  

NOM & PRENOM ; si jamais c'est vraiment important pour vous et que c'est la seule chose qui vous bloque pour vous inscrire avec ce scénario... oui, ils sont négociables. Difficilement certes mais, ils le sont.

HISTOIRE ; Bryan est un personnage très complexe dans son ensemble ; attitude, mental, etc... mais, si suivez les grandes lignes que j'ai mentionné, tout ira bien. Pour tout le reste, vous en faites ce que vous voulez

LIEN ; non négociable, évidement. Leur lien est assez étrange (je vous l'accorde) mais, je trouve cela plutôt "attachant" justement... J'aime cette complexité donc, j'y tiens vraiment beaucoup.

FREQUENCE ; étant maman d'un petit garçon, qui travaille qui plus est, j'avoue que je ne peux pas rp 24/24h. Néanmoins, je suis quand même très active donc, très présente par la même occasion. De même, j'ai tendance à écrire des pavés mais, je sais m'adapter aux autres rpgistes... sauf quand ils m'inspirent au point de me faire oublier la longueur de mes réponses XD ! mais ce n'est pas une mauvaise chose en soit, si ?

Sur ce, je vous laisse et vous dis à très bientôt    

" Je sais exactement ce que je fais. Je me protège. Pour la première fois, je me fais passer en premier. "
Revenir en haut Aller en bas

(m) Iwan Rheon - dont look me like that... ! I'm worse than you think.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1