AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 ANDREW ∞ what if it just gets worse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 16:42


ANDREW S. PRITCHARD
❝ It's like a panic attack ❞

NOM ; Pritchard PRÉNOM(S) ; Andrew Slim ORIGINES ; Américaines ÂGE ; 19 ans STATUT SOCIAL ; célibataire AVATAR ; Dylan O'Brien CRÉDITS ; Blondie & Tumblr
GROUPE ; humain PLUS GRAND RÊVE ; Ressouder sa famille PLUS GRANDE PEUR ; L’anéantissement total des Pritchard RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Pas encore au courant, il sent que quelque chose se trame dans son dos mais il y a toujours quelque chose qui lui échappe. Il est plutôt fasciné, voir hypnotisé parce tous ce qui touche au surnaturel.



C'EST TOUT MOI ÇA
Andrew, il est sans doute celui qui a le moins connu ce point de rupture, cet avant et ce après. Pourtant il a quand même changé. Il le montre juste un peu moins que les autres. Il s'obstine à vouloir recoller les morceaux entre eux, cela a commencé avec son frère et sa sœur, puis ça s'est terminé avec sa vie tout entière quand elle a volé en éclat.

Avant, s'était l'ombre de Sayanel, celui qui l'aidait à briller et qui ne récoltait que des bouts de cette pseudo popularité. Il savait qu'il resterait « le petit-frère » mais ça ne l'a jamais dérangé. Au contraire, il a toujours apprécié ce rôle de bras droit.

Avec sa sœur s'était un peu l'inverse, bien que plus vieille d'un an, il faisait tout comme son grand-frère, la protégeait, l'écouter, puisque de toute façon Say et Lis ne s'entendaient pas.

Puis lui seul, s'était le rigolo, celui toujours plein d'énergie qui fait rire tout le monde, celui qui voit toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Il refusait toute idée négative. Loin d'être bête, il était même plutôt brillant, même si jamais très concentré. « C'est typique des enfants hyperactives » disait-on. Souvent en marge des autres enfants de son âge on lui répétait qu'il était bizarre, parce qu'il s'intéressait à des choses dites bizarres, mais Andrew s'en contre foutait. Il était heureux. Jusqu'au jour où...

Où tous dérape, son frère, sa sœur, son père, ce jour où il voit tous ceux qu'il aime perdre pied après le décès de sa mère. Lui il s'est accroché. Son père sombre dans l'alcool, Say s'éloigne et perd ce qu'il avait de popularité et la Lisbeth range sa vie débraillée pour se mettre sur le droit chemin. Il ne comprend, bien sûr il est triste, bien sûr il est moins joyeux, mais quand il repense à sa mère, il se dit qu'il ne doit pas couler.

Alors, il porte à bout de bras, le reste de sa famille comme il peut, tentant de joindre les deux bouts.

RACONTE-NOUS TOUT
« Lorsqu'on est le troisième enfant, on ne peut briller, c'est comme ça depuis toujours. Au Moyen-Âge, le premier enfant est destiné à reprendre le domaine si c'est un garçon, si c'est une fille on la marie à un prince. Le second, dans le cas où il s'agit encore une fois d'un garçon, il fait carrière dans l'armée, devient chevalier, si c'est une fille, elle est dotée, un peu moins que son aîné. Le troisième, qu'il soit homme ou femme, il rentre dans le clergé, il ne reste plus rien pour lui. »

Cette histoire, c'est un peu la vie d'Andrew, né il y a 19 ans, il est le troisième enfant des Pritchard, l'aîné, c'est le garçon dans toute sa splendeur, populaire, beau, les qualités d'Andrew, les défauts en moins. Le second, une fille, Lisbeth, jolie, peut-être un peu trop, la rebelle de la famille, elle arrivait tous à se les mettre dans la poche en un battement de cils. Puis il y avait Andrew, un peu maladroit et timide, il a grandi à Mystic Falls appréciant la ville de Virginie pour l'entraide des habitants entre eux, mais aussi l'anonymat inexistant de chacun. Pourtant, Andrew dès son plus jeune âge était totalement à côté de la plaque, jouer aux voitures s'étaient pas pour lui. Il préférait de loin lire, voir, écouter, toutes sortes de mythe et légendes, vampires, loups, sorcière, croquemitaine tout y passer. Quand il était enfant, on trouvait ça mignon, puis il a grandi.

Cette lubie pour tous ses trucs surnaturels ne lui passaient pas, une chambre remplit de livre, Dracula et autre roman n'ont plus de secret ! Il a même quelques encyclopédies, mais sa mère trouvait qu'il avait déjà bien assez de livres entassait dans sa chambre et tant qu'il ne rangerait pas, elle ne lui achèterait rien d'autre. Puis le peu de temps qu'il ne passait pas à faire des recherches, il était avec Sayanel, collé à ses basques jusqu'au soir. Puis le peu de temps qu'il lui restait, il écoutait les histoires de sa grande-petite-soeur, ses déboires amoureux, ses crises de nerfs et sa colère contre le monde entier. Petit dernier pour sa famille, adolescent bizarre aux yeux du reste du monde, Andrew aimait son train de vie. Même si les prises de tête entre ses aînés étaient jamais faciles à vivre, quand ils arrivaient à se parler s'en s'aboyer dessus il était content de se dire que s'était grâce à

Puis, tous fini par basculer.

Il avait 17 ans quand sa mère est morte, il ne se rappelle de rien si ce n'est l'ambulance. Totalement anéanti, il n'a pas ouvert la bouche pendant des jours et des jours, il avait perdu sa joie de vivre comme le reste des Pritchard, mais quand il a réussi à passer au-dessus, c'est une famille détruite qu'il retrouvait. Say s'était éloigné, s'assombrissant de jour en jour, secret. Ils avaient perdu une bonne part de leur complicité. Lisbeth, s'était un changement positif, mais qui désolait son petit-frère, elle avait mis de l'ordre dans sa vie. Sans doute un peu trop au goût d'Andrew. Enfin, son père n'avait pas supporté le fait de perdre sa femme et l'avais remplacé par l'alcool. Rien à faire, ils étaient tous perdu. Puis trois ans plus tard, à 19 ans, la tornade frappe la ville, détruisant au passage que la chambre de sa soeur. Aucune perte humaine à déplorer pour le clan Pritchard, heureusement, car Andrew était persuadé que l'inverse aurait totalement anéantie sa famille. Il profite des dégâts dans la maison pour ranger sa chambre comme sa mère lui conseillait de le faire. Et il achète ses livres fantastiques ses encyclopédies, il marque tous les points importants de post-it multicolore et les relie à l'histoire de la ville, ça l'occupe, c'est son nouveau but, mais il ne cesse de s'inquiéter pour son frère et son père plus proche que jamais.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Vous avez de la chance que j'aime bien ce bla bla. Alors j'ai 17 ans, j'ai débarqué ici grâce à votre fondatrice adorée. Ah ouais, et je suis l'une de vos admin ahaha


Dernière édition par Andrew S. Pritchard le Lun 8 Avr - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 16:42

rewelcome
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 16:47

Aha REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ton nouveau perso !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 16:48

DYLAAAAAN
ReBienvenue à toi
Bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 16:49

Hey, merci les mecs !!!!!!!

MAXOU ▬ Tu me réserves un lien hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 16:50

Re-re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 16:51

Oooh oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 16:57

Haaaaaaaaaaaaaaaan mais t'as réussiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bref, je suis trop trop content que tu l'aies réservé et que tu sois là et que Dylan & que mon frère et que voilà :omg:
Bref si t'as des questions tu sais où me trouver *____*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 17:04

:coeur; Hihi t'inquiète pas je sais où te trouver
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 17:07

reuuuuuuhh :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 17:19

OHHHH REBIENVENUE
J'exige un lien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 17:20

Merciiiii

Chloé ▬ ça sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 17:23

(re) bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 17:24

Re-bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 18:18

Dylaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! :omg: *______*
Sinon re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Lun 8 Avr - 21:45

Marchiiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Mar 9 Avr - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Les enfants Pritchard au complet, si ce n'est pas mignon XD

Maintenant, n'oublie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Mar 9 Avr - 16:59

rebienvenue :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    Mar 9 Avr - 17:00

bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ANDREW ∞ what if it just gets worse ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREW ∞ what if it just gets worse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-