AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Happy Birthday to you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:22

Happy Birthday !
Lukas&Chloé&June&Maxwell&Christopher



-Oh vous allez faire comme Andrew alors. C’est une bonne chose ça.

Une bonne chose ? Rentrer chez elle saine et sauve -et avec une démarche à peu près potable- en serait une bien plus impressionnante et honorable ; quoique affreusement compromise pour le moment sans l'aide de Lukas ou de n'importe quel autre humain parfaitement conscient de sa personne et de son équilibre. Néanmoins, Chloé acquiesça avec un sourire poli. June était partie avec Maxwell chercher le cadeau à l'étage, et le repas arrivait à sa fin. La jeune femme avait beau être rassurée désormais pour le jeune couple, Lukas lui ne semblait pas capable d'arrêter de s'inquiéter pour elle -du moins, elle l'avait déduit de ses nombreux coups d’œil. Alors qu'il se retourna légèrement pour lui sourire, et sans aucun doute vérifier qu'elle tenait toujours droit, elle s'empara de sa main sans raison valable. Elle se perdit quelques temps sur sa peau, s'amusant à serrer et desserrer sa paume autour de celle de son meilleur ami. De temps à autre, elle mêla ses doigts aux siens en continuant de fixer le mur d'un air absent.

Le retour de June et Max avec le cadeau la sortit de sa rêverie -bien qu'elle émit une réserve à lâcher sa prise. Chloé racla la chaise, à défaut de pouvoir racler sa gorge, avant d'observer M. Carter ouvrir le paquet surprise. Il afficha un sourire, et elle en conclut que l'effet désiré était atteint. Lukas précisa dans la foulée qu'elle et le petit ami de June avait aidé au choix du cadeau. Elle ne pu s'empêcher de tordre la bouche, ne se souvenant absolument pas d'avoir apporter sa touche personnelle. Dès lors consciente de son oubli, elle commença à passer en revue dans son esprit tout ce qui aurait pu s'être faufilé en dehors de sa mémoire. Une assiette se tendit sous son nez ; elle l'attrapa machinalement en reconnaissant son gâteau. Au moins une chose qu'elle n'avait pas oublié ce soir. Elle mangea en silence, sirotant de façon presque mécanique le vin tout en ignorant la façon dont la moitié -soyons honnêtes, l'intégralité- des convives et des hôtes fixait sa descente record.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:06



Happy birthday to you !
Mon père semblait satisfait de son cadeau, tant mieux, je ne sais pas comment je me serais sentie si notre cadeau avait été nul. Quoi qu'il en soit il remercia tout le monde, puisque Max et Chloé nous avaient aidé à choisir. On récupère tous une part du gâteau de Chloé, je lui avais supplié de le faire, moi et la cuisine une vraie catastrophe ! En parlant de Chloé, je fus surprise de voir du mouvement de son côté et sous la table ? Aurait-elle attrapé la main de mon frère. Curieuse de savoir, je fais mine de faire tombé un de mes couverts sous la table, et je me précipite pour le ramasser. Je reste un instant, étonnée par ce que je vois, ainsi je ne m'étais pas trompée... Je veux remonter mais ma tête se heurte contre le coin de la table. « Outch ! » Je repose ma fourchette sur la table et de ma main droite je viens à frotter l'endroit de ma tête où je me suis cognée. C'est qu'elle m'avait fait mal cette fichue table ! Silencieuse, je mange finis ma part de gâteau souriant à mon frère. Chloé et Lukas ce n'étaient plus qu'une question de temps, et même si mon amie était un peu pompette et que sa descente d'alcool était remarquable, elle en pinçait pour mon frère, je n'avais plus de doute à ce sujet, et même s'ils essayaient de nier, maintenant ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, je les ai percé à jour ! Revenant à mes moutons, je tourne la tête en direction de mon père. « Je sais pas si tu as vu, mais il y a plein de poches secrètes dans ton nouveau blouson ! Tu pourras cacher plein de trucs !  » Cacher, ce n'était pas le but des poches secrètes non ? J'avais vraiment dû me cogner la tête plus fort que je ne l'avais imaginé. Je repasse ma main sur ma tête, et je sens une petite bosse, il manquait plus que ça, une jolie bosse sur le haut du front. Quand on est maladroite on le reste hein... « Papa, t'as une solution miracle contre les bosses ? Non parce que là, je crois je vais ressembler à Quasimodo !» Je doute sincèrement avoir un charme fou avec une bosse sur le sommet du front. « Bon, je vais mettre de la glace en attendant... » Je sors de table, direction la cuisine, je prends de la glace que j'enroule dans un torchon que je viens coller sur mon front. Je m'appuie un instant contre l'évier en pensant que ma curiosité finira par me tuer un de ses quatre. Finalement je retourne à table, ma poche de glace de fortune toujours appuyée contre mon front. J’esquisse un sourire en regardant Max. « Vampires, hybrides, loups, même pas peur... Mais une table en bois.... »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 22:56



Happy Birthday to you !

J'avoue que ce que m'avais dit Monsieur Carter m'avait un peu détendu et rassuré. J'essayais juste de paraître normal et plus aussi tendu qu'en début de repas. D'ailleurs j'avais même tendu un couteau à son père. J'avoue que c'est un peu suicidaire, donner un couteau à un chasseur Carter. Mais bon il m'avait demandé d'être détendu, alors je faisais de mon mieux quand même. Une fois le gateau coupé, il vient à ouvrir son cadeau et je souris en voyant sa réaction. Aucun doute ça lui plaisait vraiment. Bon il faut bien avouer que la veste est très belle, ils l'avaient très bien choisis, même si j'avais donné mon avis. Je fronce les sourcils en voyant June se baisser et la voir se cogner contre la table, ce qui me fit légèrement rigoler tout de même. Je viens ensuite à prendre une part du gateau pour pouvoir le manger assez rapidement. Il faut avouer qu'il était bon, meilleur que les pâtes, mais bon, on ne peut pas être bon partout et il faut croire que June ne sera pas une bonne cuisinière malheureusement pour moi, j'aurais jamais le droit à de bons petits plats. C'est moi qui devrait faire à manger avec un beau tablier tout sexy. Bref je m'égare. June vient à demander à son père un remède magique contre les bosses. Je me penche légèrement pour commencer à voir apparaître, en effet, une petite bosse, ce qui me fit sourire amusé tout de même. Elle vient ensuite à quitter la table pour revenir avec un sachet de glace sur le front. " J'avoue que ça ne le fait pas, te blesser en ramassant une fourchette. " Dis-je en souriant amusé, pour ensuite me pencher un peu plus vers elle pour éviter que tout le monde entente et je chuchotte à son oreille. " Ou pour observer quelque chose. " Je ne rajoute rien, mais j'avais bien vu qu'elle avait fait exprès de faire tomber sa fourchette et puis elle avait mis du temps à la ramasser. Je constate que tout le monde avait bien engloutis le délicieux gâteau de Chloé. Il faut avouer qu'il était vraiment bon. J'aimerais bien reprendre la main de June dans la mienne, mais je n'ai pas envie de recevoir une nouvelle remarque de Papa Carter. Une m'avait bien suffit quand même. " Ton gâteau est bon Chloé, t'as de la chance d'avoir une bonne cuisinière Lukas, parce que quand je vais vivre seul, je devrais me débrouiller seul et ce n'est pas June qui va me faire quelque chose de comestible. " Je rigole en disant cela. Mais bon de toute façon, si June vient de temps en temps me voir, ce n'était pas pour cuisiner, bonne ou pas bonne cuisinière. Bon j'espère que son père ne va pas prendre ce que j'ai dis, mal, dans le sens où je prévois de demander à June d'emménager avec moi. Evidemment je le voudrais bien, mais elle est concerné aussi. Elle a du mal à vivre sans son frère, alors autant qu'elle reste encore chez ses parents un moment.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:17





Happy birthday to you
Lukas & Chloé & June & Maxwell & Christopher
« Citation au choix »


Passant ma veste, j’étais vraiment ravi de ce qu’ils m’avaient offert. Elle m’allait comme un gant et comme le faisait si judicieusement remarquer ma petite princesse, il y avait tout pleins de poches secrètes dans lesquelles je pourrai par la suite mettre tout pleins de petites armes. Ce que je vais dire était sans doute méchant pour Aarön mais c’était vraiment le fils le moins innovateur en terme d’idée cadeau. « Merci à vous quatre dans ce cas, ce cadeau est génial ! » Je retirai la veste et me rendis à l’entrée pour l’accrocher avec le reste des vestes de la famille. Elle allait vite devenir ma veste préférée. Puis je retournais m’asseoir et repris le cours du diner en leur compagnie. Je regardais vers Chloé subitement devenue silencieuse et qui mangeait son gâteau goulument. Je souris en voyant qu’elle aussi avait décidé de prendre la main de son voisin, sauf que là, étrangement ça ne me dérangeait pas. Et il était évident que June aussi avait noté qu’elle avait fait quelque chose sous la table. Elle fit semblant de faire tomber sa fourchette et regarda dessous et se cogna même en remontant. Je ne savais pas comment le prendre. Soit mes enfants me croyaient trop vieux ou trop stupide pour remarquer les choses, soit ils pensaient que je comprendrais jamais de quoi ils parlent. Préférant entrer dans leur jeu, je fis comme si j’avais cru qu’effectivement June avait fait exprès de faire tomber sa fourchette et de ne rien voir de ce que Chloé faisait à Lukas. « Non princesse je n’ai pas de solution miracle à part peut-être… » Me penchant de nouveau vers elle, je déposais un baiser sur l’endroit de sa bosse et me remit à ma place ensuite « …les bisous guérisseur de papa ! » Rebondissant sur la dernière remarque de Maxwell je validais la remarque sur le gâteau. « Oui, tu es très bonne cuisinière excellent gâteau…tu pourrais essayer d’apprendre à June ? » Je ne pu retenir un rire. Je me moquais de ma princesse mais en dehors de son incapacité à cuisiner, ma fille avait pleins d’autres talents merveilleux.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 1:20



Happy birthday to you. ♥️
Dans le taxi qui le ramenait à Mystic Falls, Aarön ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qui avait dû changer durant les deux années où il avait été loin de cette ville, loin de sa famille. Il se demandait bien si les nouvelles qu'il avait eut au téléphone n'était pas tous erroné, s'il avait manqué grand chose finalement. Et il se doutait bien que la réponse à ces question ne pouvait être que positive. Le jeune n'avait tenu personne au courant de son retour, pour la simple et bonne raison qu'il avait décidé de rentrer à la dernière minute et aussi parce qu'il s'était dit qu'il ne pouvait décemment pas raté un autre anniversaire de son papa chéri. Le jeune Carter avait aussi prit une grande décision en quittant l'Europe, celui de retourner à la maison pour de bon. Il avait bien fini par comprendre que plus rien ne le retenait en Europe, plus rien ne le retenait en Allemagne. Il devait oublier cette fille, il devait oublier les sentiments qu'il portaient pour cette louve. Cela le répugnait, le dégoutait. Il ne pouvait pas ressentir ce genre de sentiments et encore moins pour un monstre, c'était d'une absurdité écœurante. Et puis, il avait bien fini par comprendre que sa place était à Mystic Falls avec sa famille, c'était là qu'ils avaient besoin de lui. C'était ici qu'était sa place. Il avait pour mission de contribuer à nettoyer sa propre ville avant d'aller voir ailleurs, sans compter qu'il s'était mit en tête d'écarter ce Max de sa soeur pour de bon. Cette mascarade n'avait que trop duré. Le Carter se demandait bien comment sa propre soeur pouvait ne pas trouvé un problème avec toute cette histoire de fou, il se demandait aussi comment est-ce que ça famille pouvait bien laisser passer ça ? Le jeune homme soupira longuement et regarda l'heure sur son cellulaire, il était en retard, la petite fête avait déjà dû être bien entamé déjà. Oui, aujourd'hui était un jour de fête, il ne devait pas penser à toute ces histoires avec le chien de compagnie de sa petite soeur. Aujourd'hui était un bon jour. Il allait leur faire la surprise de son grand retour à Mystic Falls et tacherait de profiter pleinement de ce rassemblement familiale. Les problèmes pourraient bien attendre demain ou un autre jour, il avait à présent tout le temps pour ça. Le jeune homme regardait par la fenêtre, il n'était à présent qu'à un pattés de maison de chez lui. Il devait bien admettre qu'il était plus qu'impatient de tous les revoir, même Logan, c'était pour dire à quel point sa famille avait pu lui manquer. Il jeta ensuite un petit regard dans le rétroviseur qui lui renvoyait reflet. Il semblait un peu fatigué de part le voyage mais il restait tout de même d'une beauté renversante. Il allait pour renvoyer en arrière une petite mèche qui lui tombait dans les yeux quand il vit le petit hématome rouge dans son cou, un suçon lui sembla-t-il. « Merde »,soupira-t-il en attrapant rapidement le bandana rouge qu'il avait attaché à son sac à dos pour ensuite le nouer autour de son cou. Ce n'est qu'après qu'il se rendit compte de la stupidité de ce geste mais le fait était qu'il n'avait pas forcement envie que sa famille devine qu'il avait sauter une nana dans l'avion. Il entendait déjà venir le : toujours le même. Mais le fait était qu'il n'était plus le même homme, pas depuis l'Allemagne, pas depuis le massacre, pas depuis cette fille.

Le taxi parti après qu'Aarön l'eut payé et vidé le coffre de ses affaires, le jeune homme resta un instant planter sur le trottoir, devant la maison. Un large sourire éclaira le visage du blondinet. « Home sweet home. », ouais, parfois, il parlait tout seul. Mais et alors, genre ça ne vous arrive jamais à vous. Et donc, il se demandait bien comment est-ce qu'il allait bien pouvoir faire son entré. Devait-il entré et dire : bouh ! Ou devait-il sonné et attendre pour dire :bouh ? Il sembla réfléchir durant cinq bonne minute avant d'enfin se décider pour la seconde solution, il ne voulait pas se prendre un coup par un quelconque membre de sa famille parce qu'il aurait eut la mauvaise idée de surprendre des chasseurs. Ce serait le comble. Aarön s'avança donc jusqu'à la porte puis sonna. Le jeune homme pouvait d'ici discerné la voix de plusieurs personnes dans la maison. Il ne pouvait plus attendre de tous les serrer dans ses bras musclés Happy Birthday to you ! - Page 2 2442925772 .Deux ans, c'était long , vraiment très long sans voir les personnes qu'on aime le plus au monde. Aarön baissa les yeux sur un de ses gros sac de sport, celui dans lequel il avait planqué deux superbes étuis holsters, un d'épaule et l'autre de cuisse. Il savait que cela risquait fortement de lui plaire, c'était vraiment pratique et puis il avait beau avoir déjà envoyé un bon pour une bonne bière dans le bar de son choix. Il n'avait pas pu s'empêcher d'acheter leur bière préféré en dutty Free, la tradition. Sinon, il avait aussi dénicher un mug Star Wars avec Dark Vador dessus. Ouais, Dutty Free,quoi.. Bref, il attendait qu'on daigne venir l'ouvrir.

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:39



Happy Birthday to you !




Attendant que quelqu’un lance la conversation, Lukas fut surpris par Chloé. La jeune femme dont visiblement les premiers effets de l’alcool se faisaient ressentir avait pris la main du jeune Carter. Embarrassé mais pas mécontent, il laissa la jeune femme nouer et dénouer ses doigts aux siens sans broncher. June l’avait remarqué et elle fit même exprès de faire tomber sa fourchette afin de pouvoir observer la scène. Finalement elle se redressa en se tapant la tête sur la table ce qui sembla douloureux. Elle engagea ensuite la discussion sur les avantages du blouson qu’ils venaient d’offrir à leur père. Maxwell de son côté complimenta le gâteau de Chloé avant de préciser à Lukas qu’il pouvait s’estimer heureux de vivre avec une bonne cuisinière. Le père des Carter renchérit en demandant à la meilleure amie du plus jeune garçon Carter de la famille si elle pouvait apprendre à cuisiner à June.

La bonne humeur présente à table ravissait le jeune homme qui profitait vraiment de cette soirée. Entre rires, sourires et petites blagues, l’ambiance était propice à la fête en cette soirée. Soudain, la sonnerie retentit, quelqu’un venait d’arriver. Lukas fut le premier à se lever et se dirigea vers la porte en lançant à voix haute ces mots. « Je vais ouvrir. » Il se demandait cependant qui pouvait venir sonner à une heure si tardive. Si c’était encore un de ces maudits Walters, le jeune homme lui flanquerait un bon coup de poing dans la figure. A moins que ce ne soit sa mère qui soit venu souhaiter un bon anniversaire à son ex-mari. Si c’était le cas, la surprise n’en serait pas véritablement une bonne. Il faut dire que depuis leur divorce, il y avait eu pas mal de tension entre les parents Carter du coup l’hypothèse imaginait quelques secondes auparavant par le jeune homme venait de s’évaporée.

Lukas ouvrit la porte. Et c’est avec surprise qu’il découvrit son frère aîné sur le portique. Il enlaça Aarön. Lukas était vraiment heureux de le voir. Son grand frère et lui avait toujours été assez proche même si Lukas avait été encore plus proche de Logan et plus encore de sa sœur June. Néanmoins revoir ainsi son aîné lui faisait terriblement plaisir. Il s’écarta pour le laisser entrer, le débarrassant de ses bagages. « Bon retour à la maison. » finit par dire le jeune Carter. Aarön était parti en Europe durant les deux dernières années et Lukas avait eu assez peu de nouvelles du coup ces retrouvailles n’en étaient que plus appréciables. « Vient avec nous on est en train de manger le gâteau. Par contre je te préviens tu ne fais pas de scandale, Max est là et c’est papa qui lui a dit de rester alors tu te contentes de lui serrer la main et tu t’assois aussi loin de lui que possible, compris ? » Si il n’avait pas vu Aarön depuis un moment, il savait que ce dernier était vraiment réticent face au couple que formait June et Maxwell. Il retourna donc dans la salle à manger accompagné d’Aarön et retourna s’asseoir aux côtés de Chloé à qui il adressa un sourire rayonnant en passant.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:04

Happy Birthday !
Lukas&Chloé&June&Maxwell&Christopher&Aaron



Davantage à l'Ouest que présente parmi les convives, Chloé fut ramenée à la surface lorsqu'elle entendit un coup fracassant sous le table. Arquant un sourcil, elle en lâcha presque sa cuillère. A sa grande surprise, se fut June qui s'avéra être à l'origine du vacarme -et de la magnifique bosse qui risquait sans aucune doute de pointer sur son crâne. La jeune femme ignora la raison évidente de ce faux accident ; capable de l'identifier même avec un degrés d'alcool assez violent dans son sang. Elle se contenta de sourire en voyant le père de son amie faire l'éloge des baisers paternels guérisseurs pour ce genre de situation. Pour avouer la vérité, elle souriait pour à peu près les trois quarts de ce qu'il se passait autour d'elle. Maxwell commenta soudainement ses talents culinaires, suivit de près par le doyen des Carters -qui lui demanda dans la foulée si elle pouvait apprendre à June.

-Quand vous voulez, monsieur !

Elle se retourna vers Lukas pour lui afficher un sourire éblouissant avant de le voir se lever pour aller ouvrir la porte. Sa curiosité décuplée par la boisson, elle se pencha sans aucune discrétion pour observer le nouveau venu. Frustrée de ne capter que des brides de voix, elle replongea dans son siège -et son verre. Son meilleur ami revint rapidement, apparemment ravi. Elle tourna à peine la tête, lui rendant son sourire avant de s'étouffer avec son vin. Les yeux rivés sur le blond qui venait d'entrer, elle reposa son verre aussi sec -encore en train de tousser. La jeune femme fit les yeux ronds, encore choquée et stressée par la présence de son ex au beau milieu de la famille de ce dernier. Paniquée, elle serra les lèvres en espérant que l'alcool n'allait pas la faire divaguer sur le dit-sujet dont seul Aaron et elle étaient conscients. Le calvaire continua lorsque, par hasard, il finit par s'asseoir à l'unique place libre autour de la tablée : juste à côté d'elle, la coinçant entre Lukas et lui. Elle le regarda d'un air perdu, s'enfonçant davantage dans son siège. Autour d'elle, la conversation semblait aller de bon train sur le retour d'Europe de l'aîné. Particulièrement mal à l'aise, elle voulu attraper la main de Lukas, mais manqua de confondre la gauche de sa droite. A peine s'en rendit-elle compte qu'elle croisa ses bras sur sa poitrine, espérant ainsi calmer le manque de direction de son corps.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:35



Happy birthday to you !
Pas remède miracle hormis cette vieille tradition du bisou magique. Je sourie naïvement quand mon père vient embrasser ma bosse, peut-être que sans le fond ça marchait vraiment... Toutefois, tous vienne à oublier ce petit accident, et reviennent sur le délicieux gâteau de Chloé n'oubliant pas de la complimenter, quand mon très cher père vient à dire qu'elle devrait me donner des cours de cuisine, je lui tire la langue comme une gamine n'ayant rien trouvé de mieux comme moyen de défense, la conversation se suit sur l'accord de Chloé, mais lorsque j'allais dire quoi que se soit quelqu'un vient sonner à la porte. Qui pouvait bien venir à une heure pareille chez nous ? J'arque un sourcil, je m'apprête à aller ouvrir mais Lukas est plus rapide, seulement des brides de voix me parviennent, mais je semble savoir de qui il s'agit. D'ailleurs ma moue pleine de réflexion s'élargit en un large sourire en voyant Aarön débarquait. 2 ans sans le voir, et pourtant il n'avait pas l'air changé, simplement fatigué par le voyage. Le voyant s’installer en bout de table j'inverse ma place avec Max, Aarön n'avait au grand jamais supporté notre relation. Je sourie timidement à l’aîné des enfants Carter, je sais que je vais en prendre plein la gueule demain matin. Finalement le sujet de son voyage vient vite sur le tapis, ça l'occupera bien assez avant de s'en prendre à Max, au passage, je récupère la poche de glace que je viens remettre sur ma bosse. Il faut croire que le bisou magique n'avait pas servit à grand chose. « Pourquoi tu nous as pas dit que tu rentrais ? » Ça sort tous seul et ça sonne un peu comme un reproche, lorsque j'étais partie à la Nouvelle Orléans, je n'avais pas eu le choix, Aarön lui était parti volontairement, j'avais espéré le retrouver en rentrant, mais non. J'étais sans doute trop possessive envers mes frères, après tout, j'avais déjà eu du mal à laisser Lukas partir de la maison, même s'il était resté à Mystic Falls, j'avais même pensé à caché un de ses cartons pour l'obliger à rester un peu plus longtemps à la maison, mais j'avais fini par me résigner. Tout un tas de questions me brûlaient les lèvres, elles voulaient toute sortir et ensevelir mon aîné. « Tu reviens définitivement ou t'es juste venu pour l'anniversaire ? » J'arrivais pas à juste me contenter d'être heureuse parce qu'il avait eu l'obligeance de venir. Avec nos six ans d'écart, il avait toujours été plus fort, plus grand, et même plus malin, je commençais à peine à m'entraîner qu'on l'avait déjà emmener chasser, il avait tous les avantages d'un grand frère sauf peut-être ne pas supporter les garçons n'ayant pas le même nom de famille que moi, et pour ne pas encore plus compliqué les choses, rajoutons à ça la lycanthropie de mon petit ami... « J'espère qu'au moins tu as ramené des cadeaux pour te faire pardonner ! » Je lui sourie en disant ça, bien sûr que je rigolais... Quoi que...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 14:07



Happy Birthday to you !

Je souris amusé en voyant Monsieur Carter déposer un baiser sur la bosse de sa fille. Oui les bisous magique, ça marche quand on est petit, mais pas à cet âge là. Mais bon ça m'amuse un peu quand même, surtout que June s'est fait en voyant espionner son frère et Chloé. Si elle s'est passé, c'est que quelque chose d'intéressant se passait sous la table. Bref, la sonnerie vient à retentir dans la maison Carter, et je tourne ma tête pour savoir de qui il s'agit, et quand je vis Aarön, le grand frère de June, j'aurais voulu me cacher sous la table. Autant j'avais appréhender la réaction de leur père, autant il avait été plutôt cool avec moi, mais autant Aarön est pire et ne peut pas me voir en peinture. J'en suis bien conscient. D'ailleurs, je laisse June inverser nos place. Je préfère être proche de Monsieur Carter, plutôt que d'Aarön. Je me fais assez discret pour le coup, laissant les Carter entamer la conversation. Mais je finis par me lever et aller chercher une autre assiette pour y déposer un morceau de gateau pour le donner à Aarön. Il vient de revenir et vient de faire un long voyage, alors autant lui donner un morceau de gateau, surtout qu'il est vraiment délicieux. Je ne rajoute rien de plus, le laissant répondre aux question de Lukas et de June. Apparemment, Chloé est pareil que moi, puisqu'elle ne dit rien, enfin vaut mieux pas, vu ce qu'il a bu durant le repas. " Qui reveut un morceau ? " Demandais-je finalement, pour pouvoir servir à quelque chose. Je viens alors à servir, ceux qui le souhaitait, pour enfin terminer par moi. Manger, ça m'occupera. J'espère qu'en deux ans, il aurait un peu mieux accepter ma relation avec June, bien si je rêve beaucoup trop pour ça. Mais bon il pourrait faire un petit effort pour sa soeur. Après tout Monsieur Carter fait cet effort avec moi et malgré tout ça me fait plaisir. Je veux juste pouvoir être accepté dans cette famille de chasseur, malgré que je sois un loup et que je sorte avec la petite dernière. Je prix ma cuilière, pour pouvoir rapidement manger ma part de gateau, alors je voulais juste pouvoir prendre la main de June dans la sienne. Mais je ne préfère pas ravoir une remarque de son père et encore moins de son frère.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:54





Happy birthday to you
Lukas & Chloé & June & Maxwell & Christopher & Aarön
« I'm the boss »


J’étais en train de manger mon gâteau quand on sonna à la porte. Tiens donc qui cela pouvait-il être ? Certainement pas Logan il m’avait prévenu qu’il ne serait pas disponible ce soir et s’était déjà fait pardonné dans la matinée en m’offrant mon carquois. Ce n’était pas non plus Gabriella, même si le divorce s’était bien passé, elle avait envie de continuer sa vie sans moi, cela voulait dire que pour le moment elle ne voulait pas être présente pour les événements de ce genre. Enfin…pour ceux des enfants oui mais celui de son ex-mari…elle m’avait déjà appelé dans la journée pour me le souhaité c’était déjà bien. Je me tournais sur ma chaise et vit Aarön entrer. J’avoue, il m’a fallu un moment avant de décider si je devais me lever et lui dire bonjour ou simplement l’ignorer parce qu’il avait disparu deux ans sans donner signe de vie. La question se posait réellement en fait. Finalement je n’eus rien à faire, il s’assit juste en face de moi et reçu également une part de gâteau offert par Maxwell. Il commençait bien lui ! Il avait compris qu’il devait faire des efforts et il en faisait. Cela n’empêcha pas ma petite princesse d’échanger sa place avec son loup. Elle devait penser que j’étais moins dangereux pour lui désormais. Je regardais vers mon fils et attendis une réaction de sa part, une phrase, quelque chose. Après tout, c’était lui qui avait disparu, c’était à lui de présenter ses excuses à son père et à prendre la parole. Je décidais donc de continuer à manger mon gâteau sans rien dire, regardant de temps en temps vers lui. Je fis quand même l’effort de répondre à Maxwell quand il demanda pour le gâteau. « Moi j’en veux bien ! Il est vraiment très bon ce gâteau et en plus c’est mon anniversaire alors je vais en reprendre. » Après que le jeune loup m’ait resservi une part je regardais de nouveau vers mon fils ainé. Finalement je décidais de prendre la parole. « Alors ? Ce voyage à travers le monde ? Pas trop difficile ? T’as perdu ton téléphone aussi en passant ? Ou alors tu as oublié que tu avais également un père et tu n’appelais que ta mère ? Alors au cas où tu ne serais pas au courant, ta mère et moi sommes divorcés. » Oui c’est vrai, moi aussi j’étais parti pendant un an mais j’avais prévenu, et j’appelais mes fils aussi souvent que possible pour leur donner des nouvelles.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Happy Birthday to you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday to you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy Halloween
» Blair || So happy I could die and it's all right..
» Don't worry be happy !
» So happy I could die ► Melfice & Melinda
» Chester • Be Happy, Be an Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-