AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Happy Birthday to you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyMer 8 Mai - 22:55



Happy Birthday to you !




Ce dimanche était un jour spécial pour la famille Carter. En effet, Christopher, le patriarche de la famille fêtait son anniversaire. Enfin, pour être exact, Lukas et June avaient décidés de lui organiser un anniversaire surprise. En ce jour particulier, la plus jeune de la famille avait attendu le départ de son père pour appeler son frère le plus jeune. Il s’était donc rapidement rendu dans son ancienne maison qu’il avait quitté il y a peu et accompagné de Chloé, il avait entrepris d’aider sa cadette à organiser cette petite fête. Lukas était en train d’accrocher quelques décorations dans la maison, bien entendu, il avait requis l’aide du petit ami de June, Maxwell qui les aidait lui aussi. Ainsi alors que les filles étaient en train de préparer autre chose, les deux jeunes hommes installaient des décorations qui avaient pour but d’égayer quelques peu la maison. Il fallait avouer que depuis le divorce de ses parents, l’ambiance chez les Carter avait, aux yeux de Lukas, perdue de son entrain. Cette maison dont il appréciait autrefois l’atmosphère était devenue bien différente. Malgré tout, le plus jeune homme de la famille comptait bien ramener un petit peu de joie de vivre au sein de sa famille. Il était par ailleurs heureux d’organiser cette fête avec sa petite sœur qui était la personne dont il était le plus proche au sein de la famille Carter. Il appréciait également pouvoir organiser tout cela en compagnie de Maxwell et Chloé. Même si sa relation avec le jeune homme n’avait pas été idyllique au début, il était heureux de pouvoir à présent le considérer comme un ami. Il avait appris à le connaitre et surtout avec l’aide de Chloé, il avait appris à l’accepter au sein de sa famille. Et puis il en faisait indirectement parti puisqu’il était le petit ami de June. Sa condition de loup-garou qui avait posé tant de problème à la famille n’était au final pas un véritable obstacle à sa relation avec June et tant que cette dernière était en sécurité les soirs de pleine lune, Lukas ne voyait pas pourquoi il s’opposerait à leur relation. Il avait d’ailleurs tenté de faire comprendre cela aux autres membres de la famille mais il n’avait eu guère plus de succès que June.

Lukas descendit de l’escabeau sur lequel il était monté et observa son travail ainsi que celui de Max. Il était plutôt satisfait, leurs efforts étaient récompensé et la pièce véritablement égayée. Il se rapprocha de Max et le gratifia d’une accolade amicale. « Beau boulot mec ! Allons voir si les filles n’ont pas besoin de nous. » Lukas se dirigea vers la cuisine où les filles s’activait depuis un bon moment. L’odeur qui frappa ses narines en entrant dans la pièce le fit saliver d’avance. Ce repas s’annonçait succulent. Il regardait les ingrédients sur la table et plongea un doigt dans ce qui devait être une sauce. D’humeur joueuse, il décida de répandre le liquide présent sur son doigt sur la joue de Chloé. Juste après cela, il alla se cacher derrière Max, espérant que ce dernier puisse le protéger tout en gratifiant sa meilleure amie d’un grand sourire. Il regarda ensuite June qui semblait vraiment concentré sur son plat. « Dis moi June, tu fais quoi exactement ? En tout cas ça à l’air plutôt bon. » ajouta-t-il avec franchise. Il décida finalement de s’approcher de sa petite sœur, intrigué par le plat qu’elle était en train de réaliser. Puis soudain, il se rappela la raison qui l’avait fait venir dans la cuisine. « Heu… excuse moi de te déranger encore, vous avez besoin d’aide Chloé et toi ? » demanda-t-il tout en accordant un clin d’œil à Chloé qui se trouvait un peu plus loin dans la cuisine.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyVen 10 Mai - 21:31

Happy Birthday !
Lukas&Chloé&June&Maxwell&Christopher



-Tu estimes à combien nos chances de faire quelque chose de potable ?

Lâchant la cuillère en bois un moment, elle essuya son front d'un revers de coude en prenant soin de ne pas étaler la moitié de la recette sur son visage au passage. Son regarde se dirigea vers June, qui semblait s'être lancée dans un combat assez serré avec son propre plat. Chloé lui adressa un sourire compatissant, distraite par des échos de discussions provenant de la pièce adjacente. Elle ne savait vraiment si elle avait sa place au milieu de la cuisine Carter ; mais Lukas y tenait, alors pourquoi s'en priver ? Et puis, l'occasion était parfaite pour elle d'observer d'un peu plus près le couple Walker&Carter, et surtout l'approche du père de son meilleur ami de ce niveau là. En espérant qu'elle n'allait pas l’empoisonner avec son gâteau le jour de son propre anniversaire. En parlant de gâteau...

Rattrapée par l'heure, elle retourna à ses occupations, ne pouvant rester une seconde sans demander un nouvel ingrédient à son amie -elle n'avait pas encore mémorisé tous les placards. Tant absorbée par ce qu'elle essayait de faire, elle ne réagit pas d'abord à la soudaine entrée de testostérone dans la pièce. Le tout changea brusquement lorsqu'elle sentit quelqu'un effleurer sa joue. Laissant tomber le fouet à même le plat, elle se recula vivement en se frottant les pommettes avant de pivoter pour chercher un coupable. La spéculation ne dura pas le moins du monde ; et elle fusilla du regard un Lukas plus que fier de sa personne.

-Espèce de gamin... marmonna t-elle en se lançant à son tour à la recherche d'une vengeance.

Bien sûr, il était inutile de préciser que le sobriquet affectif employé s'appliquait presque davantage à elle qu'à lui. Mais toute excuse était bonne pour aller lui rendre la monnaie de sa pièce. Affreusement attirée par le paquet de farine, elle ne put s'empêcher d'aller y tremper les mains. Lukas, inconscient de ce qui se tramait dans son esprit, lui adressa un clin d’œil après leur avoir demandé si son aide était requise. Alors qu'elle hochait négativement de la tête, Maxwell apparut dans son champ de vision. Elle voulut lui adresser un signe de la main, avant de se raviser ; ses paumes étant copieusement engluées de farine. Chloé tergiversa, attendant que Lukas ait reporté son attention sur quelque chose d'autre. Dès que ce fut le cas, elle passa incognito derrière lui, prétendant fouiller dans un autre tiroir avant d'enrouler ses bras autour de lui comme si elle comptait l'étreindre. Il tenta un mouvement de recul ; elle serra encore plus fort, étalant au possible la farine sur le t-shirt autrefois immaculé de son meilleur ami. Elle du s'étirer sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre son oreille.

-ça, c'est pour la sauce sur la joue.

Elle le relâcha enfin, se débarrassant du reste de sa vengeance sur un torchon.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyVen 10 Mai - 22:15



Happy birthday to you !
Cuisiner... Quelle drôle d'idée on avait eu de faire un repas d'anniversaire pour notre cher père, il n'y aurait eu que moi, on se serait contenté d'un repas au restaurent ou pourquoi pas des pizzas. Rien de bien original, mais il faut avouer que la cuisine s'était loin d'être mon fort. J'avais appris à recoudre des plaies, tirer avec toutes sortes d'arme, me battre, mais utiliser un four relevait de l’exploit. D'ailleurs quand Lukas avait lancé cette idée, la seule pensé que de devoir faire le repas me donna une crise d'urticaire. Chloé avait remarqué sans aucun doute le malaise qui régnait entre moi et le plat que je préparais puisqu'elle me demanda nos chances pour réussir ce repas. « Heum, proche de zéro je crois. Quoi que si la recette que j'ai trouvé est juste, ça pourra être comestible... Je présume... » Il manquerait plus que je nous empoisonne tous avec mes talents culinaires inexistants, secrètement j'espérais que Chloé soit meilleure cuisinière que moi, déjà pour l'avenir de mon frère ça serait une bonne chose, mais même pour nous, éviter l'intoxication alimentaire serait vraiment génial ! D'ailleurs quand Lukas arrive dans la cuisine après s'être amusé à étaler je ne sais quoi sur la joue de Chloé, je suis tout étonnée de l'entendre dire que ça avait l'air bon. « C'est heu... » Je jette un rapide coup d’œil sur la recette histoire de me rafraîchir la mémoire. «  Des pâtes à la carbonara, je crois... » Je lance un regard empli de désespoir à Max qui était aussi présent pour l'occasion, sincèrement, j'espère que jamais il ne me demandera de cuisiner pour lui. En attendant, Lukas nous propose gentiment son aide et une fois que Chloé lui fait signe que non je reprends rapidement. « Si ! Commande des pizzas on ne sait jamais... » Alors que j'étais encore en train de me battre avec les spaghettis pour les mettre dans l'eau, je vois Chloé serrer mon frère dans ses bras, étonnée je penche la tête sur le côté droit sans vraiment comprendre pourquoi elle faisait ça, mais très vite je remarque des traces de farine sur le tee shirt de mon grand frère avant d'exploser de rire. « Oh, je crois que tu vas être obligé de le retirer et attendre la dernière minute pour te changer, si tu ne veux pas être sali une seconde fois. » Je lui tire la langue avant d'adresser un clin d’œil à Chloé, puis ni une ni deux je me sauve en courant derrière Max. Je profite de ma cachette pour lui claquer un rapide bisou sur la joue avant de lui murmurer. « Contre Lukas, je ne peux rien, j'ai trop souvent essayer et trop souvent perdu. » Explosant de rire je finis par regarder Lukas avant de m'adresser à lui. « Bah quoi ? Un accident est si vite arrivé... Puis c'est bon, fait pas ta meuf et retire-moi ce tee-shirt plein de farine ! »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyVen 10 Mai - 22:57



Happy Birthday to you !

Je me trouve à cet instant dans la maison des Carter à préparer la maison pour l'anniversaire de mon beau père. June avait insisté pour que je vienne aider et puis il y avait aussi Lukas qui est mon ami quand même maintenant et puis Chloé de qui je suis très proche depuis un bon moment. Et puis je ne peux pas refuser ça à June et puis ça me fait plaisir de passer un petit moment avec eux, tant que j'arrive à partir avant l'arrivée de Monsieur Carter, sinon je suis mal. C'est pas comme s'il m'appréciait. Le seul de la famille Carter qui m'apprécie c'est bien Lukas et c'est grâce à Chloé. " On est doué. " Je souris à Lukas pour ensuite le suivre dans la cuisine et ça sentait bon quand même. Je souris en voyant June au dessus de ses casseroles, j'ignorais qu'elle avait des talents culinaires. Je me tourne vers Lukas qui plonge son doigt dans une sauce pour en mettre sur la joue de Chloé. Je rigole en voyant ça alors que June était concentrée sur son plat. Il m'aurait fait ça à moi, je me serais vengé comme il se doit. Mais alors que je pensais que Chloé n'allait rien faire, je viens à la voir enlacer Lukas et des traces de farines apparaître sur son tee shirt. J'éclate de rire en voyant ça alors que June vient à prendre la parole, conseillant à son frère de retirer son tee shirt pour en enfiler un autre mais à la dernière minute pour éviter qu'il soit salis une nouvelle fois. " Ta soeur a raison. " Dis-je en regardant Lukas alors que je vis June venir se cacher derrière moi, comme si j'allais pouvoir la défendre face à son frère, alors que c'est lui qui m'entraine, quoi que je sais bien me défendre maintenant. Mais quand même. " Heureusement que je sais que c'est ton frère, sinon je pourrais croire que tu veux absolument le voir torse nu. " Je rigole légèrement, alors que je me doute qu'elle dit ça pour que Chloé puisse se rincer l'oeil un peu. Après tout elle a raison, Chloé et Lukas sont vraiment mignon ensemble, ils devraient vraiment se mettre ensemble. La jeuen femme a fait beaucoup pour June et moi, à notre tour de l'aider avec Lukas. " T'es un homme ou pas, enlève ce tee shirt. " Je jète un coup d'oeil à Chloé et je lui fais un discret clin d'oeil quand même. Je me tourne ensuite vers June pour lui déposer un rapide baiser sur les lèvres. Autant trop s'afficher devant son frère, il m'accepte plus ou moins, alors autant faire en sorte que ça continue. Mon regard dérive sur la casserole sur le feu et là j'y cours limite en voyant l'eau qui allait déborder. Je l'enlève du feu pour ensuite réduire le la température du feu et ensuite la reposer dessus. " Je vais devoir faire à manger quand on vivra ensemble. " C'était histoire de la taquiner un peu, sachant que je ne suis pas plus doué que ça. Après tout ma mère m'a toujours fait à manger.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyVen 10 Mai - 23:55



Happy Birthday to you !




Soudain, Chloé profita de l’inattention de Lukas pour pouvoir étaler sur son t-shirt de la farine, allant même jusqu’à lui en mettre sur l’oreille. Pour ce faire, la jeune femme l’avait enlacé. Lukas avait senti son cœur s’accéléré vraiment intensément et il espérait secrètement que la jeune femme n’ait rien remarqué. June se tourna vers lui en explosant de rire et en se moquant de lui, l’avertissant qu’il ferait mieux de s’y prendre au dernier moment si il souhaitait se changer afin de ne pas prendre le risque d’être de nouveau sali. Elle alla ensuite se cacher derrière Maxwell. Lukas soupira. Il appréciait Maxwell et il savait qu’il pouvait compter sur lui mais il ne savait pas quand son père allait rentrer et s’il voyait June et Max aussi proche, Lukas craignait le pire. June puis Maxwell dirent alors au jeune Carter de retirer son t-shirt. Un instant surpris il les regarda avec des yeux ronds. L’idée de se balader torse nu n’était pas un problème en soit après tout dans cette pièce chaque personne l’avait vu au moins une fois torse nu, que ce soit Maxwell lors de leurs séances d’entrainement, June durant leurs nombreuses années de vie familiale ou Chloé depuis leur récente collocation. Finalement, le jeune Carter s’exécuta et retira son t-shirt. Puis un sourire au coin des lèvres, il s’approcha de Chloé, son t-shirt plein de farine en avant. Arrivé à quelques centimètres de la jeune femme, il sourit de plus belle et alors qu’il fit semblant de vouloir essuyer son t-shirt sur elle, il déposa un délicat baiser sur le joue propre de cette dernière. Il se dirigea vers la sortie de la cuisine. « Je vais me changer, le premier qui salit mon nouveau t-shirt aura plutôt intérêt à partir en courant si il tient à sa vie. » Sur le point de franchir la porte, il se stoppa. « Au fait Max, merci pour les pâtes, je crois aussi que tu devras cuisiner si un jour vous vivait ensemble. » Puis il quitta la pièce en riant.

Il grimpa les marches le menant à son ancienne chambre deux par deux. Il marcha le long du couloir dans lequel se trouvaient également les chambres de ses frères ainsi que de son père et de sa sœur. Il arriva enfin devant sa porte. Il l’ouvrit et entra. Rien n’avait changé depuis son départ. Le lit était parfaitement fait et le ménage soigneusement exécuté devait avoir été fait il y a peu. Peut être était-ce June du moins c’est ce qu’il pensa durant un instant. Avant de partir, il avait laissé quelques vêtements dans la maison familiale et il devait admettre que finalement cela avait été une idée plutôt brillante de sa part étant donné la situation. Il ouvrit son armoire et dégota un t-shirt noir parfaitement à sa taille quoiqu’un peu moulant puisque depuis la dernière fois qu’il l’avait porté, le jeune homme avait légèrement pris du volume notamment au niveau des bras. Il retroussa ses manches et se rendit dans la salle de bain pour retirer le peu de farine qu’il avait au niveau de l’oreille. Il retourna ensuite dans la cuisine où tout le monde était encore là. Il prit les assiettes, les verres et les couverts et décida d’aller les installer. « Quelqu’un peut m’aider à amener tout ça dans le salon et à mettre le couvert ? » demanda-t-il avec un sourire amical sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptySam 11 Mai - 13:50

Happy Birthday !
Lukas&Chloé&June&Maxwell&Christopher



Retournant comme si de rien n'était à la confection du gâteau, elle tendit néanmoins l'oreille pour anticiper l'arrivée d'un quelconque autre fauteur de trouble. Elle oublia un moment la présence pourtant assez facilement notoire de ses amis, entièrement focalisée sur son objectif. Ses mains s'activèrent rapidement -l'habitude, sans aucun doute. Satisfaite de sa création, elle tendit le bras en arrière, paume ouverte.

-Quelqu'un pourrait me passer le plat s'il vo...

Ne finissant pas sa demande, elle pivota face aux autres, intriguée par les quelques brides de mots qu'elle captait. Ses yeux parcoururent rapidement la pièce ; et elle s’esclaffa, surprise. Pas qu'elle n'ai jamais vu Lukas sans t-shirt, mais elle n'aurai jamais pensé qu'elle l'avait tâché à ce point là. Tirant la langue comme une gamine en réponse au clin d’œil de Max, elle se reprit en main quand Lukas s'avança vers elle, le dit t-shirt dans la paume. Alors qu'elle reculait, elle sentit le talon d'une de ses converses bousculer le plan de table avant que son dos ne le percute à son tour. Sa paume se leva d'elle même, empêchant comme elle le pouvait Lukas d'avancer plus vers elle.

-Interdiction de me salir le t-shirt, j'ai amené que celui-ci !

Elle le défia du regard, jetant tout de même quelques coups d’œils rapide au t-shirt enfariné -et, obligatoirement, au torse qui se trouvait derrière. Lukas feint de tendre le vêtement avant de se rétracter et de finalement lui planter un baiser sur la joue. Comme seule réponse, elle lui flanqua un coup de coude amical dans les côtes.

-Arrête de jouer au nudiste et va te changer !

Il ne répliqua pas, quittant la cuisine en faisant une remarque sur le sauvetage culinaire de Maxwell. Se rendant subitement compte qu'elle avait complétement oublié leur présence, Chloé s'essuya rapidement les mains sur son jean, s’éclaircissant la gorge. Ses joues la brulèrent ; et elle bégaya quelques mots avant de les fusiller du regard sans grande conviction. S’exécutant en silence, elle eu à peine le temps de fermer le four que son meilleur ami était déjà de retour -cette fois complétement habillé. Une pile d'assiettes dans les bras, il leur demanda l'assistance de mains libres. Chloé enclencha le minuteur -un gâteau trop cuit n'était jamais un gâteau réussit- avant de se porter volontaire. Elle débarrassa Lukas des verres, coinçant au passage les serviettes sous son bras en quittant la pièce pour rejoindre la salle à manger.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptySam 11 Mai - 22:08



Happy birthday to you !
« Heureusement que je sais que c'est ton frère, sinon je pourrais croire que tu veux absolument le voir torse nu. » J'arque un sourcil tout en restant caché derrière Max qui venait de sortir cette phrase. Lukas, torse nu, quelle blague, j'avais grandi avec lui à moitié à poil été comme hiver. Faut dire que bon, chez les Carter, on aime montrer qu'on est musclé, enfin surtout mes frères, atout charme number one ! En même temps, ils avaient de quoi être fiers les mâles Carter ! Quoi que je puisse penser, Max m'accompagna sur le fait que Lukas devait changer de tee-shirt. Le sourire triomphant je regardai Chloé, mais Max je suis déconcentrée quand Max s'empresse d'aller baisser le feu pour ne pas que le repas soit entièrement, il me lance une vanne alors que Lukas embrasse la joue de Chloé, tout se passe beaucoup trop vite pour moi. D'ailleurs quand max m'avait embrassé, j'étais restée planter comme une idiote pendant quelques secondes. Il n'avait pas froid aux yeux lui. Revenant à mes moutons, je pense au repas qui avait manqué de virer à la catastrophe. « Hé oui... Quand j'aurais dû apprendre à être une bonne femme modèle, mes frères et mon père m'apprenaient à casser des bras, au cas où... » Créatures surnaturelles ou pas, je pouvais bien casser ce qui me chantait à un garçon s'il osait s'approcher de trop et faut dire que pour eux ça devait être plutôt rassurant même si j'avais toujours eu le droit au refrain sur le fait qu'ils étaient toujours là et que si j'avais un problème, enfin vous connaissez la suite ! Chloé traître mon frère de nudiste et lui ordonne presque d'aller changer de tee shirt. Je plaque mes mains sur mes hanches et j'attends d'entendre les marches de l'escalier craquer avant de m'adresser à mon amie. « T'es pas cool hein... C'était pour toi qu'il l'a retiré ! Enfin à moins que Max et lui ne m'aient caché leur idylle... » Je sourie, puis j'embrasse rapidement Max avant que Lukas ne revienne avec un tee shirt un peu, beaucoup, moulant... Ah la la, toujours à prendre du muscle. Alors qu'il s'apprête à mettre la table, je le débarrasse d'un peu de vaisselle avant de le taquiner. « T'avais pas encore plus petit comme tee shirt ? » Je lui tire la langue avant de me précipiter dans la salle à manger, on ne sait jamais ce que Lukas aurait pu me faire. Mettant la table en compagnie de tous, je retourne me mettre non loin de Max, après tout, je ne faisais que titiller Lukas et Chloé, j'en oubliais presque mon amoureux, et garde du corps spécial Lukas ! « Ce qui est sûr, c'est que les tee shirt trop petit de Lukas ne t'iront jamais ! S'ils sont trop petits pour Luka,s ils sont trop petits pour toi aussi, beaucoup trop petits... » Ah embêter mon frère depuis son départ m'avait horriblement manqué... Faut dire que c'était devenu beaucoup trop calme depuis qu'il s'était mis en coloc. Autant profiter de l'anniversaire de mon père pour le taquiner un peu. C'était ma façon de lui faire comprendre qu'il me manquait quand même un peu, enfin plus que je n'ose le dire.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyDim 12 Mai - 11:59



Happy Birthday to you !

Je ne pus m'empêcher d'observer Chloé lorsque Lukas s'était rapproché d'elle torse nu. Evidemment j'avais confirmé les paroles de June pour que son frère retire son tee shirt, au moins Chloé pouvait un peu se rincer l'oeil, bien qu'en vivant en colocation, elle a déjà dû le voir plusieurs fois ainsi. J'avais sauvé de justesse les pâtes dont l'eau allait débordait pour ensuite faire une remarque à June. Si elle ne sait même pas cuire les pâtes, je ne préfère pas imaginé le reste. " Oui je sais. " Quoi que il n'est jamais trop tard pour qu'elle apprenne,non ? Lukas vient ensuite à s'éloigner de Chloé pour pouvoir monter dans sa chambre, dans le but de se changer. Heureusement qu'il a encore quelques tee shirt ici, sinon il aurait été beau avec un tee shirt plein de farine. Je hausse les sourcils à la remarque de June. Son frère et moi, une idyle, je rigole légèrement pour ensuite recevoir un rapide baiser sur mes lèvres. Lukas ne tarde pas à revenir et je jette un regard vers Chloé. En effet, le tee shirt du jeune homme était très moulant, on pouvait bien distinguer les formes de ses muscles. Je rigole à la remarque de June, elle n'avait pas tort après tout. Mais ça se comprend, il ne vit plus ici, il a juste laissé de vieux vêtement dans sa chambre. En les voyant prendre de la vaisselle pour mettre la table, je décide de les aider quand même. C'est la moindre des choses, je n'allais quand même pas rester dans la cuisine, les bras croisés à les regarder mettre la table. A quatre ça ira beaucoup plus vite. Une fois que j'eu déposé tout ce dont j'avais sur la table, je vis June revenir vers moi et sa remarque me fit bien rire. " Aah ça c'est sûr, je suis plus musclé. " Pour le coup, je viens à bomber le torse pour montrer mes muscles. J'aurais tant aimé avoir un frère aussi et avoir la relation que June a avec ses frères, mais déjà que mon père, à la base, n e voulait pas d'enfants à cause de son gêne, en avoir deux serait beaucoup trop. Mais j'aurais bien aimé avoir un petit frère qu eje pourrais embêter. Mais bon malheureusement j'étais fils unique et j'avais activé le gêne, mais maintenant je m'y suis habitué, au bout de plus de deux ans. Finalement tout était prêt pour accueillir Monsieur Carter, qui n'allait certainement pas tarder à arriver. J'espère qu'il sera content de la surprise que leur a préparé ses deux enfants. La maison avait été décoré pour l'événement et June avait essayé de cuisiner, heureusement que Chloé était là tout de même, et moi aussi, sinon on se serait retrouvé avec des pâtes beaucoup trop cuite. Je me tourne vers June avec un léger sourire. " Je devrais y aller, je pense pas que ton père serait content de me voir le jour de son anniversaire. " Moi même je ne serais pas tranquille. Je sais qu'il ne m'aime pas, j'étais juste venu aidé ma petite amie, et mes deux amis à préparer à manger et à préparer la décoration.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyDim 12 Mai - 13:52





Happy birthday to you
Lukas & Chloé & June & Maxwell & Christopher
« Citation au choix »


Après une longue journée de travail, il n’y a rien de mieux que de rentrer chez soi pour se reposer. Ce qui était assez étonnant c’est que Lukas et June ne soient pas venus me voir. Surtout aujourd’hui. Logan était passé à la boutique le matin pour m’aider à l’ouvrir et m’avait souhaité mon anniversaire par la même occasion en m’offrant un nouveau carquois pour mes flèches. C’était un très bon cadeau, j’étais vraiment content de le recevoir. Dans l’après-midi c’était Aaron qui était venu me le souhaité en m’offrant un bon pour aller acheter une bière dans un bar. Bon d’accord, le cadeau était un peu débile mais au moins lui y avait songé. Le reste de la journée je m’attendais à voir les deux cadets venir me le souhaiter ou tout du moins recevoir un message et rien. Même mes parents et mon ex-femme y avaient pensés, c’était quand même bizarre que eux oublient, ce n’était pas vraiment leur genre enfin… Je fermais donc la boutique, m’assurant que les alarmes étaient bien branchées et sorti par la porte de derrière. Dans une ville comme Mystic Falls, un magasin comme l’armurerie pouvait être un des premiers à être cambriolé contrairement à la bijouterie.

Après m’être de nouveau assuré que tout allait bien à la boutique, je rentrais enfin chez moi. En ouvrant la porte je m’attendais à tout sauf à cela. Le salon était décoré et il était évident que c’était pour mon anniversaire. Je ne savais pas quoi dire. Je vis Lukas et June et leurs deux amis, bon l’un je savais que c’était le petit ami de ma fille et bien que je ne l’aime pas réellement, voir en fait, pas du tout, il avait quand même prit le temps de décorer l’endroit avec ma fille et mon fils. Quant à la fille, j’avoue que je ne la connaissais pas réellement mais à en juger à la façon dont mon fils la regardait je pense qu’il s’agit sans doute de celle qu’il aime et donc de ma future belle-fille. Bon…je ne sais pas pourquoi mais ce soir, je me sentais de bonne humeur, je pense que c’est dû au fait que je ne m’attendais absolument pas à cela ce soir, que je pensais juste que June et Lukas avaient oubliés mon anniversaire. « Wow les enfants c’est…euh…vous avez tous fait cela ? Merci ! » Je n’en revenais pas de dire merci à Maxwell, mais bon…alors que j’en voyais deux aller discrètement vers la porte, je me disait qu’il ne serait pas sympathique de ma part de les laisser partir après leurs efforts, du coup… « Restez ! Après tout, je vous dois aussi cette surprise » Oui, je les ai invité à manger.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyDim 12 Mai - 14:31



Happy Birthday to you !




Aidé de June, Maxwell et Chloé, Lukas mit le couvert sur la table. Il ne savait pas vraiment si ils devaient installer trois ou cinq couverts. Après tout, il se voyait mal laissé Chloé et Maxwell partir alors que ces derniers les aidaient, lui et sa sœur, depuis le début de la matinée. De temps à autre, Lukas levait les yeux en direction de Chloé. Le jeune homme était plus ou moins discret mais il ne pouvait malgré lui s’empêcher d’observer sa meilleure amie. Il avait compris quelques mois plus tôt qu’il ressentait plus que simplement de l’amitié pour elle mais il ne lui avait toujours rien avoué. Il savait que se taire était risqué dans le sens où ainsi il risquait une fois de plus de la voir être avec un autre, comme cela avait le cas lorsqu’elle était sortie avec Jake. Mais Lukas avait peur qu’avouer ce qu’il ressentait puisse créer une sorte de blocage dans leur relation. Il ne souhaitait pas que ses sentiments deviennent un frein à leur amitié, c’est pourquoi il préférait garder le silence pour l’instant. Cependant même si il restait silencieux, il profitait de toutes les opportunités pour pouvoir la regarder. Il était véritablement séduit par la beauté de Chloé et il pouvait paraitre vraiment idiot lorsqu’il la regardait. Idiot ou terriblement maladroit car lorsqu’il avait les yeux rivés sur la jeune femme, il devenait totalement inattentif à ce qu’il faisait. Une assiette s’échappa de ses mains mais il la rattrapa de justesse grâce à ses réflexes aiguisés de chasseur. Se concentrant de nouveau sur sa tâche, il s’appliqua pour finir de mettre le couvert et fut surpris par l’arrivée de son père.

Il accueillit ce dernier avec un grand sourire. Il fut agréablement surpris et ému lorsque ce dernier les remercia. Son père n’était pas du genre à montrer ce qu’il ressentait et Lukas était donc fier et touché que ce soit le cas en ce jour si particulier. Le jeune Carter fut cependant encore plus surpris lorsque son père invita Chloé et Maxwell à rester manger avec eux. Au fond de lui il se félicitait d’avoir installé cinq couverts et non simplement trois. De toute manière si son père ne l’avait pas fait, Lukas aurait fait le forcing pour que ce dernier invite sa meilleure amie et son beau frère à partager leur repas. Le jeune homme se rappela qu’il n’avait jamais véritablement eu l’occasion de présenter Chloé à son père même si il l’avait déjà vu lorsque Lukas vivait toujours chez les Carter, il n’était pas persuadé que son père s’en souvienne. Il alla enlacer son père en lui souhaitant un joyeux anniversaire puis lui présenta Chloé. « Papa, je te présente Chloé, je sais que vous vous êtes déjà vu le peu de fois que Chloé est venu ici, mais disons que c’est le moment pour faire des présentations disons officielles. » déclara-t-il le sourire aux lèvres. Lukas jeta un regard rapide à Chloé. Son père à côté, il n’était pas véritablement opportun de l’observer comme il l’avait fait lorsqu’il mettait le couvert. Prenant les devants, il invita tout le monde à aller s’installer à table. « Vous voulez boire quelque chose ? » demanda-t-il sachant que son père autoriserait probablement June à prendre un verre pour célébrer son anniversaire.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyDim 12 Mai - 16:37

Happy Birthday !
Lukas&Chloé&June&Maxwell&Christopher



Observant la façon de faire de Lukas pour ne pas mettre la table n'importe comment, elle disposa les verres aux emplacements prévus. Ils furent bientôt rejoints par Max et June -Il n'y avait jamais trop de main d’œuvre. La bande s'activa autour de la table, chacun corrigeant un détail que l'autre avait modifié à son souhait. Si bien que Chloé se trouva à faire deux fois le tour du plateau en bois. Elle ne semblait pas être à la seule à avoir perdu le fil des évènements, puisqu'elle aperçut Lukas en face d'elle rattraper de justesse un assiette désireuse de voir le sol de plus près. Saluant sa maladresse d'un rire, elle afficha un air faussement innocent lorsqu'il releva la tête vers elle. Le taquiner était son passe temps favori : gagner l'importait peu de ce point de vue ; elle comptait bien à chaque fois jouer toutes ses cartes. Penchant la tête sur le côté, elle se demanda s'il était légitime de lancer une remarque sur la façon dont son t-shirt propre ne lui allait pas du tout. Finalement, elle se perdit trop longtemps dans le dessin des abdominaux pour trouver quoique ce soit à reprocher.

Par un incroyable respect du timing, la table fut entièrement mise à l'arrivée du père de son meilleur ami. Elle regarda de loin les embrassades, s'étant elle-même mise à l'écart de la réunion familiale. Son regard se porta sur Maxwell, qui avait jugé bon de lui aussi rester en arrière -bien qu'elle se doutait que les raisons différaient des siennes. A sa plus grande surprise, le doyen des Carter l'invita elle, et le petit ami de sa fille, à rester pour le repas. Étonnée, elle se demanda si la politesse voulait qu'elle laisse la famille ensemble, ou s'il était mal vu de décliner une offre. Elle n'eus plus le temps, ni le choix, de décider : Lukas avait déjà entreprit de la présenter officiellement à son père. Elle répondit d'un sourire, serrant timidement la main de ce dernier en lui souhaitant au passage un joyeux anniversaire. Puis, Lukas leur proposa de boire quelque chose. Chloé acquiesça d'un hochement positif de tête avant de brusquement se souvenir du four allumé.

-Je reviens dans une minute !

S’apprêtant à partir en direction de la cuisine, elle fit néanmoins un pas en arrière. Sans prévenir, elle attrapa le bas du t-shirt de Lukas -qui, à cause de sa taille non adaptée ne faisait que de remonter- avant de le redescendre. Elle était obsédée par les détails, et interdiction que celui-ci ne l'empêche de penser correctement !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyDim 12 Mai - 18:05



Happy birthday to you !
À ma réplique, Max avait bondé le torse, faut dire que son gêne avait des petits avantages... Je regardais attentivement le comportement de Lukas et Chloé, ils se bouffaient littéralement des yeux, à un tel point qu'on avait frôlé la catastrophe de l'assiette explosée par terre. J'avais réprimé un rire en remettant en place des petits détails. Un fois tout prêt, j'entends la porte s'ouvrir. Je sens mon corps se raidir en voyant mon père venir dans la salle à manger. Mon frère lui saute limite dans les bras lui présentant Chloé, Max tente de s'échapper, mais non rien à faire mon père l'avait déjà invité à rester avec nous. QUOI ? Mon père venait réellement d'inviter Max et Chloé pour son repas d'anniversaire. Triomphante, je m'approche de lui le serrant dans mes bras, je lui souhaite un très bon anniversaire avant de claquer un bisou sur sa joue. Je le regarde complice avant de lui dire merci à l'oreille. Je remarque Chloé s'est éclipsée dans la cuisine en profitant pour remettre le tee shirt de Lukas en place. Elle avait beau tiré autant de fois qu'elle voulait, ce tee-shirt restera toujours trop petit pour mon frère. Je décide d'aller l'aider. Je réalise toujours pas ce qu'il s'est passé. Max allait vraiment manger à table avec nous... En voulant passer les pâtes dans la passoire je me rends compte en portant la casserole que je suis toute tremblante, décidément cette soirée allait être riche en émotion. Inquiète, je regarde Chloé avant de lui demander doucement. « Tu crois que ça va bien se passer ? Après tous, il n'y a pas d'arme à proximité de la table, c'est une bonne chose. » Finalement, ma mère avait peut-être eu raison en refusant de cacher des armes partout chez nous. Elle disait que c'était dangereux, et je crois qu'il fallut que j'ai 19 ans et que je sorte avec Max pour comprendre que c'était réellement dangereux. Ramenant les plats sur la table, je m'installe en face de mon frère. J'avais fais en sorte qu'il soit à côté de Chloé que mon père soit en bout de table, le plus loin possible de Max sait-on jamais. « Pas trop dur le boulot ? Logan et Aaron sont passés, où ils t'ont oublié ? » Oublier... Impossible quoi que Aaron était bien capable d'oublier l'anniversaire de notre père, il était un peu tête en l'air quand même, mais je doutais fort qu'il puisse oublier une telle chose.« Bon alors j'ai essayé de faire à manger. Les trucs comestible c'est Chloé, le reste c’est moi... »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyDim 12 Mai - 19:26



Happy Birthday to you !

Une fois la table mise et les décorations faites et le repas presque fini, je décida qu'il était temps pour moi de m'éclipser, d'ailleurs j'en fais part à June. Après tout son père ne serait certainement pas content de me voir et encore moins de m'avoir à sa table. A peine j'avais fini ma phrase que la porte s'ouvrit, laissant Monsieur Carter apparaître. J'ai beau être sûr de moi, en général, là je suis vraiment tendu. Je me mets un peu à l'écart, non loin de Chloé. Lukas présente sa colocataire à son père. Mais je crois qu'en entendant Monsieur Carter nous dire de rester, j'ai failli tomber dans les pommes. Ca ne tiendrait qu'à moi, je prendrais la fuite en courant avec ma vitesse, mais il m'avait dit de rester, je n'allais pas refuser. Je laisse entrevoir un léger sourire, m'approchant de l'homme qui fête son anniversaire pour au moins lui serrer la main et lui souhaiter un joyeux Anniversaire. Je veux me faire accepter par la famille Carter, alors je vais tenter ma chance, même si je suis complètement tendu. Je m'éloigne ensuite, pour aller m'asseoir à table, le plus loin possible de leur père. J'étais à côté de June, et face à Chloé. Ca devrait bien se passer, nous ne sommes pas seuls. En entendant les dernières paroles de June, j'ose faire une petite remarque, enfin une petit remarque pour rigoler un peu et me détendre. " Surtout que les pâtes ont failli terminer cramés. " N'importe qui pourrait voir que je suis complètement tendu et pas à l'aise. J'avais tout fait pour éviter ce genre ed moment, ce genre de repas de famille, que ça soit chez elle ou chez moi. Je tourne ma tête pour pouvoir regarder June avec un léger sourire aux lèvres, alors que sous la table, je viens à prendre sa main dans la sienne discrètement pour que son père ne nous voit pas. Je laisse tout le monde se servir pour ensuite le faire à mon tour. June allait certainement me charier par la suite, parce que je n'avais pas dit un mot, moi qui suis souvent à l'aise. Mais je suis sûr que si June se trouvait à ma place, elle réagirait pareil. Après que tout le monde se soit servit, j'en fais de même pour moi, avant d'annoncer un bon appétit à tout le monde. Je préférais laisser la parole aux enfants Carter et à Chloé. Je suis conscient que je ne suis pas le bienvenue et je me doute qu'il m'a dit de rester, pour éviter de dire à Chloé de rester et me dire de partir.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyDim 12 Mai - 20:08





Happy birthday to you
Lukas & Chloé & June & Maxwell & Christopher
« Citation au choix »


Je n’en revenais pas de les avoir invités à rester. Bon encore Chloé ça ne me surpris pas plus que ça que de la garder pour le repas mais pour Maxwell je m’étais vraiment surpris. Mais soyons honnête, ce serait irrespectueux. Je saluais Chloé d’un signe de tête après que Lukas me l’ait présenté. Il croyait réellement que je ne m’étais pas rendu compte qu’il la regardait avec envie ? Sérieusement il avait le même regard envers elle que Maxwell envers June et bizarrement, même si j’acceptais cela de Lukas envers une fille, de la sale bête envers ma fille j’avais un peu plus de mal. J’ignorais encore à l’heure d’aujourd’hui si c’était dû au fait qu’un homme voulait me prendre ma princesse ou si c’était parce qu’un lycaon voulait me prendre ma fille. June vient me serrer dans ses bras et me faire un baiser sur la joue me glissant un merci à l’oreille, il était évident que pour elle c’était une première victoire. Suivant mes enfants à la table, je me retrouvais assis en bout. Le patriarche en bout de table c’était un peu cliché mais j’aimais bien

« Logan m’a aidé ce matin à la boutique, il m’a offert un nouveau carquois et Aaron est passé en début d’après-midi me le souhaiter et m’offrir un bon pour une bière dans un bar de la ville mais bon, c’est le geste qui compte hein ? » Oui mon fils ainé n’était pas un exemple à suivre mais à part ce petit détail je l’avais plutôt bien élevé je trouvais et je l’avais bien fait avec les trois autres. June un peu plus mais c’était ma petite princesse, normal que je sois beaucoup plus protecteur avec elle, on ne touche pas à ma fille adorée. Je regardais en souriant vers June quand elle me parlait du repas qu’elle ne savait toujours pas faire. Seigneur ! Heureusement en apprenant qu’elle n’avait pas cuisiné seule je fus soulagé. Par respect pour elle, je mangeais une bouchée mais la grimace sur mon visage laissa supposer que ce n’était pas du tout mangeable. J’avalais difficilement la bouchée que j’avais en bouche et ferma les yeux. Devais-je faire un pieu mensonge ou pas ? Je choisi pas. « Merci pour les efforts princesses mais…qu’est-ce qui est comestible dans le tas exactement ? » Je priais pour que le gâteau n’ait pas été fait par elle. Ce n’était pas pour rien que c’était moi qui cuisinais depuis qu’on avait divorcé Gabriella et moi. Je me penchais quand même vers June pour lui déposer un baiser sur le front en remerciement de l’effort et vis par la même occasion que Maxwell lui tenait la main, je ne pus me retenir alors « Maxwell ne profite pas trop de ma gentillesse ce soir. » Je me remettais à ma place et prenait mon repas, j’essayais de garder mon calme car ce n’était pas n’importe quel jour et pour une fois que Lukas me présentais une fille, je n’allais pas lui faire peur immédiatement.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyDim 12 Mai - 21:26



Happy Birthday to you !




Lukas vit Chloé répondre positivement à sa demande puis elle se leva en allant dans la cuisine. Elle fit cependant demi tour afin de remettre en place le t-shirt du jeune homme qui de par sa taille légèrement trop petite remontait quelque peu. Il lui murmura alors : « Merci Chloé. » Puis il regarda la jeune femme s’éloigner vers la cuisine tout en haussant les sourcils, un demi-sourire sur les lèvres. Ce souci du détail était assez caractéristique chez Chloé et c’était un aspect de la personnalité de la jolie brune qu’il appréciait. Elle fut rapidement suivit par June tandis que Lukas s’attela à dénicher une bouteille qui convenait avec les plats préparés par les filles. Il sortit finalement une bouteille de vin et en servi à tout le monde avec modération bien entendu. Il prit place autour de la table et rapidement, les deux filles vinrent s’asseoir elles aussi après avoir rapporté les plats. Lukas était assis entre Chloé et son père qui se trouvait lui en bout de table. Sa sœur se trouvait en face de lui et Maxwell était installé à côté d’elle. Finalement ce fut June qui lança la conversation en parlant de leurs frères, Aaron et Logan. Elle précisa ensuite que parmi le repas les seules choses comestibles étaient celles préparé par Chloé. Lukas lui adressa alors un regard du coin de l’œil puis un sourire amical. Le père des Carter répondit alors à sa fille que Logan lui avait acheté un carquois tandis qu’Aaron avait offert à leur père un bon pour une bière. Cela fit sourire Lukas qui ne s’attendait pas à moins de la part de son aîné.

Le jeune Carter décida de se servir après avoir laissé Chloé se servir. Il prit tout de même un peu de pâtes à la carbonara qu’avait préparé June mais elles ne semblaient vraiment pas appétissantes. Il regarda non sans appréhension son père manger des pâtes mais la grimace que fit ce dernier lui confirma sa première impression. Cependant pour faire plaisir à sa sœur, il décida lui aussi de manger ses pâtes. Il suivit la discussion, se hâtant pour finir son plat afin de mettre fin aussi vite que possible à son calvaire. Soudain il entendit son père dire à Maxwell de ne pas abuser de sa gentillesse en cette soirée. Lukas déglutit. Il bu une gorgée du vin qui se trouvait dans son verre puis prit la parole. « Papa… ne soit pas si dur, tu vois bien que Max n’est pas vraiment à l’aise et même si tu fais preuve de gentillesse, évites de l’enfoncer dans son malaise. » déclara-t-il calmement. Il avait remarqué que depuis que son père avait proposé à Maxwell de rester, ce dernier était vraiment mal à l’aise. A près tout ce qui s’était passé, c’était même tout à fait légitime. « Bon sinon, reprit le jeune homme comme si de rien n’était, comment ça s’est passé à la boutique aujourd’hui, tu as vu beaucoup de clients ? » Lukas savait que la présence d’un armurier dans la ville avait beaucoup fait parler lors de l’arrivée des Carter à Mystic Falls. La plupart des gens craignait que la boutique incite les plus jeunes à la violence mais cela n’avait jamais été le but de son père. Parfois, alors qu’il aidait ce dernier dans la boutique, il avait entendu certaines personnes venir uniquement pour se plaindre et insulter l’armurier. Il espérait cependant que cela c’était calmé à présent.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyDim 12 Mai - 22:33

Happy Birthday !
Lukas&Chloé&June&Maxwell&Christopher



A peine fut-elle arrivée dans la cuisine que le minuteur qu'elle avait préalablement réglé sonna. Souriant devant son sens du timing, elle se dirigea tranquillement vers le four pour l'étreindre. June était rentrée entre temps, si silencieuse qu'elle ne la remarqua qu'une fois à ses côtés. Chloé tergiversa, décida de finalement laisser le gâteau dans la chaleur du four, avant d'être interrompue dans ses pensées par la voix tremblante de June. Foncièrement nerveuse, cette-dernière la questionna sur le déroulement de la soirée, mentionnant avec soulagement l'absence d'armes à portée. La jeune femme l'observa essayer, en vain, de vider l'eau des pâtes dans l'évier. Avec une paire de mains aussi tremblante, la chose risquait de rapidement tourner au désastre. Sans rien lui demander, Chloé l'obligea à lui laisser le poste.

-Attends, laisse moi faire.

Une fois qu'elle eu égouttée les pâtes, elle tendit le plat vers June en lui souriant d'un air se voulant rassurant. Au fond d'elle, elle appréhendait peut-être -sûrement- autant la soirée que son amie. Elle n'avait pas vraiment peur pour elle -que risquait-elle à part un mal de ventre ? Le couple Walker&Carter était plus au centre de son attention. Tendant son bras pour attraper un des plats qui reposait sur la paillasse, elle emboita le pas à June en direction de la salle à manger. Le trio était d'ores et déjà assis, réparti d'un telle façon qu'elle s'assied sans hésiter à côté de Lukas. Elle lui lança un regard amusé, se demandant si le plat principal aurait vraiment été différent s'ils avaient diné avec le reste de leur colocataires à l'appartement -autant au niveau de sa nature qu'au plan qualité. La bouche subitement sèche, elle accepta avec soulagement le verre de vin en face d'elle. La discussion de la tablée se dirigea vers les cadeaux offerts par les ainés de la famille, tandis qu'elle se servait à son tour des pâtes de June. Apparemment, elles avaient déjà été rendues coupables d'au moins deux grimaces. Ignorant les réactions répulsives, elle avala une bouchée. S'il on alternait la chose avec une gorgée de vin, ce n'était pas si terrible que cela. La seule chose qui risquait de décliner si elle continuait ainsi, c'était son état.

Trop occupée à observer les visages des personnes présentes dans la salle, elle oublia de prêter attention aux paroles qu'ils prononçaient. Reposant ses couverts dans son assiette vide, elle croisa ses mains en se penchant pour mieux entendre. Elle capta le mot "clients" et chercha vainement dans sa mémoire si Lukas avait à un moment mentionné le travail de son père. Ne pouvant s'en rappeler, elle décida d'attendre la réponse du père tout en buvant une nouvelle gorgée de vin. Elle fonctionnait ainsi : dès qu'elle avait trouvé une chose à laquelle s'accrocher pour s'occuper, elle ne lâchait plus. S'accrocher à quelque chose de banal, ou même au pâtes de June, aurait sans hésitation était plus sain pour elle que l'alcool, mais elle était déjà partie.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyLun 13 Mai - 16:55



Happy birthday to you !
Un peu gênée par la situation, je sens Max attrapait ma main et ça me rassure un tous petit peu. Ils commencent tous à se servir pâtes, Lukas attend que mon père goûte en premier. Avant de se lancer, il répond à ma première question concernant mes frères et le cadeau d'Aaron réussit à me faire esquisser un sourire, même en étant absent il arrivait à détendre la situation. Moment fatidique, mon père commence à manger des pâtes, je le regarde anxieuse, et j'eus bien raison en le voyant déglutir difficilement. En même temps à quoi je m'attendais à quoi ? Il me remercie de l'effort mais s'empresse de me demander ce qui était mangeable. « Tout le reste » Je soupire, et en guise de remerciement il déposa un baiser sur mon front, remarquant alors que Max me tient la main il s'énerve, enfin un Carter dirait qu'il est resté calme, en expliquant qu'il ne faut pas abuser de sa gentillesse. Ma réaction ne se fait pas attendre, je lâche Max et je pose ma main sur la table. Lukas s'était lui aussi battu avec mes pâtes et avait demandé à mon père de ne pas être trop dur avec mon petit ami. Je préfère ne rien dire, je savais que si je daignais dire quelque chose ça me retomberait dessus. Chloé reste silencieuse enchaîne verre sur verre alors que je n'avais même pas touché au mien. Je mange pas grand chose, en faite je joue plus avec les pâtes dans mon assiette, puis vu le succès phénoménale qu'elles avaient... Lukas change de conversation parle de l'armurerie, le gros coup de buzz dans la petite ville de Mystic Falls, j'étais trop petite à l'époque pour me rendre compte de ce que ça pouvait faire, mais avec le temps j'avais compris que c'était pas de tous repose. Enfin celui qui voulait attaqué une armurerie avec mon père à son poste est juste le dernier des abrutis. Je laisse parlé alors que Chloé enchaîne les verres j'aurais voulu dire quelque chose mais je me retient. La tête toujours basse je ne sais pas où me mettre, quoi dire ni faire. Avec Max on voulait éviter ses repas de famille gênant aussi bien pour l'un que pour l'autre. Je relève la tête, après tous je n'allais pas tirer la gueule pendant tout le repas qui plus est celui de l'anniversaire de mon cher père. « N'empêche que... J'avais dit à Lukas de commander des pizzas au cas où... Et il ne l'a même pas fait ! Mais sa confiance en moi m’honore.  » Je lui lance un clin d’œil complice. Enfin de compte si on mettait tous du notre, le repas pouvait se passer dans de bonnes conditions.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyLun 13 Mai - 19:32



Happy Birthday to you !

Une fois installé à table, aux côtés de June avec Chloé face à moi et Monsieur Carter en bout de table, je viens à me servir des pâtes après tout le monde. Je suis assez tendu, il faut bien l'avouer, c'est pour cette raison que je viens à prendre la main de June dans la mienne, histoire d'essayer de me détendre, mais ça ne marchait pas réellement. Je viens à goûter aux pâtes et pour tout avouer ce n'était pas vraiment bon, mais bon j'allais quand même les manger. Je vis Monsieur Carter se pencher pour déposer un baiser sur la joue de June et je vis son regard se poser sur nos mains. A sa remarque, je baisse les yeux et je fis comme June, posant ma main sur la table. Je relève les yeux en entendant Lukas dire à son père de ne pas être si dur avec moi. Je lui souris légèrement, pour ensuite me remettre à manger les pâtes. Malgré qu'elles ne soient pas top, je les mange sans dire un mot, tout comme Chloé à vrai dire, sauf qu'au contraire d'elle, je ne touche pas à mon verre. Je laisse Lukas parler d'armurie avec son père, laissant June aussi dire qu'elle avait demandé à Lukas de prendre des pizzas mais qu'il ne l'avait pas fait. En effet, il aurait mieux faire le faire, mais bon, ce n'était pas dégueulasse quand même, juste pas très bon. Finalement je termine mon assiette à mon tour, et je viens à prendre mon verre pour en boire quelques gorgées quand même. Je n'allais pas jeter le vin quand même, il manquerait plus que ça. Observant que tout le monde avait fini son plat, je décide de faire quelque chose. " Je vais débarasser. " Annonçais-je en me levant de ma chaise. A vrai dire c'était aussi une façon pour moi de quitter la table pour aller dans la cuisine, et ne plus avoir le regard de Monsieur Carter sur moi. Je sais bien qu'il a dû prendre sur lui pour m'inviter à rester. Il ne l'aurait jamais fait si des fois Chloé n'avait pas été là. Bref, je viens à prendre les assiettes de tout le monde pour aller dans la cuisine. Je pose le tout sur la table de la cuisine et je passe ma main sur mon visage et dans mes cheveux. Qu'est ce que j'avais horreur de ce genre de situation. Je commence alors à mettre dans cela dans le lave vaisselle alors que j'allais revenir avec les assiettes à dessert pour pouvoir déguster le bon gâteau de Chloé.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyLun 13 Mai - 21:27





Happy birthday to you
Lukas & Chloé & June & Maxwell & Christopher
« Citation au choix »


J’admets, je n’aurai sans doute pas dû lui dire de ne pas trop profiter mais en même temps il s’agissait de ma princesse là ! Je sais qu’elle ne pourra pas rester éternellement ma petite fille chérie que je tiendrai à l’écart des hommes mais en même temps, je n’étais pas encore prêt à la laisser aller loin de moi avec ce garçon et encore moins depuis que Lukas ait quitté la maison depuis peu. Tant que je pouvais la garder je le faisais, même si cela voulait dire devoir supporter la présence de ce garçon. Je regardais vers Lukas tandis qu’il me demandait d’être gentil avec lui, mais…j’étais gentil !! Je l’avais juste rappelé à l’ordre je n’avais ni utilisé mon couteau pour le lui lancer entre les deux yeux, ni fais de regard noir, fallait pas pousser, j’étais même plutôt agréable vis-à-vis de lui en fait. Je regardais vers June qui semblait être aussi mal à l’aise que son petit ami, quel merveilleux anniversaire.

Chloé de son côté semblait vouloir faire passer son malaise dans l’alcool ou alors faire passer les pâtes de june beaucoup plus facilement. Quoi qu’il en soit, elle avait une sacré descente. Je pris mon verre en main tandis que Lukas me posa la question de savoir comment ça se passait à la boutique. J’hésitais à boire, je n’avais pas bu depuis six mois et j’avais peur qu’à la moindre faiblesse je ne rechute. Je jouais donc avec mon verre et son contenu tout en lui répondant. « Non ça allait, pas trop d’insulte et journée assez calme en fait, enfin calme…tout est relatif dans cette ville comme tu t’en doutes. » Je regardais vers June et la prit dans mes bras pour la consoler. « Non mais c’est vrai que tes pâtes n’étaient pas fameuse mais tu as fait l’effort et ça c’est le plus important. » Voyant que Maxwell décida de débarrasser je fus surpris. Etait-ce pour m’échapper ? Après un moment je le suivis à la cuisine, je savais que le reste du repas s’y trouvait et que je ne devrais pas mais je savais aussi qu’il fallait que je mette les choses au point avec lui. « Ok Maxwell, on va régler un petit point. T’es le petit ami de ma fille et par conséquent je vais avoir énormément de mal à t’accepter facilement. Le fait que tu sois un loup je m’en contre-fout tant que tu ne tues personne. Alors, si tu parviens à me prouver que tu ne la feras jamais souffrir, que tu l’aimes réellement et que je peux te faire confiance tout ira mieux entre nous, d’ici là, contente toi d’accepter le fait que je t’accepte à ma table et cesse d’être totalement tétanisé et immobile pendant les repas, je vais pas t’arracher les yeux ou tu tuer. June ne me le pardonnerai jamais de toute façon. » J’avais parlé sans m’énerver, d’une voix même plutôt calme. Qu’est-ce qu’on peut pas faire par amour pour ses enfants.

Retournant ensuite à la table je me tournais vers Chloé. Bah quoi ? Fallait bien que je l’interroge elle aussi, après tout mon fils était clairement fou amoureux d’elle et en plus il vivait avec elle, alors elle n’allait pas s’en sortir comme ça. « donc…Chloé, tu fais quoi dans la vie ? » Ma voix était calme et agréable, c’était mon anniversaire après tout.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyLun 13 Mai - 21:48



Happy Birthday to you !




Finalement après reflexion, Lukas estimait qu’il avait mal choisit ses mots. Son père n’avait pas été dur, il avait été même plutôt agréable mais le fait est qu’il avait fait cette remarque et que de toutes évidences June aussi bien que Maxwell étaient aussi mal à l’aise l’un que l’autre. Lukas répondit au clin d’œil quand sa petite sœur déclara qu’il n’avait pas appelé pour commander des pizzas ce qui lui avait visiblement fait plaisir. Il écouta attentivement son père lui répondre qu’il n’avait pas véritablement eu de problèmes aujourd’hui puis il vit Maxwell se lever pour débarrasser. Il allait se lever pour l’aider à rapporter le reste du repas lorsqu’il vit son père rejoindre le jeune loup dans la cuisine. Il profita donc de ce moment pour regarder Chloé. Visiblement, la jeune femme avait soit une intarissable soif soit elle n’avait pas particulièrement apprécié les pâtes de June au point de les faire passer avec du vin. A voix basse, il s’adressa à elle. « Tu es sûr que boire autant est une bonne idée ? Je ne voudrais pas que tu vomisses sur le chemin du retour. » ajouta-t-il en lui lançant un clin d’œil. Il resta silencieux après cela, regardant à présent sa sœur qui semblait anxieuse suite à ce qui venait de se passer. Lukas lui adressa un demi-sourire qu’il voulut encourageant même si il n’était pas véritablement sûr de l’effet.

Son père revint finalement à table. Lukas se leva alors pour aller chercher la vaisselle restante pour le dessert ainsi que le gâteau. Il rejoignit donc Maxwell dans la cuisine. Il s’approcha du jeune Walker puis le gratifia d’une accolade amicale. « T’en fais pas tout va bien se passer. » lui assura-t-il sûr de lui. Il avait bien observé son père tout au long du repas et il ne doutait pas que ce dernier faisait des efforts mais si Maxwell en faisait en retour tout irait pour le mieux. « Tu sais June est la petite dernière de la famille et puis c’est la seule fille. Je crois juste qu’il a besoin de temps pour t’accorder sa confiance mais un jour ça finira par arriver, j’en suis persuadé. » Le jeune Carter sortit le gâteau du four là où Chloé l’avait laissé quelques instants auparavant afin de le garder au chaud. En tout cas à première vue, il avait l’air plus qu’appétissant, Lukas espérait juste que ce ne soit pas une simple illusion mais bel et bien le cas. Il revint donc dans le salon en compagnie de Maxwell, le gâteau dans les mains et le posa sur la table. Il alla ensuite chercher les bougies puis les déposa sur le gâteau. Avant de les allumer, il s’adressa à June. « Tu peux aller chercher les cadeaux pour papa s’il te plait » demanda-t-il en souriant. Il se rassit donc en attendant que June ramène les présents pour leur père.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyLun 13 Mai - 22:39

Happy Birthday !
Lukas&Chloé&June&Maxwell&Christopher



Posant ses mains aux deux côtés de ses cuisses, Chloé eut tout le loisir de balancer ses pieds sous la table sans manquer -du haut de sa petite taille- d'atteindre les mollets de Maxwell. Désormais, un sourire presque constant s'était installé sur son visage. Elle n'était pas saoule ; elle se savait plus tenace que cela. Mais de la à dire que la dose d'alcool dans ses veines n'avait aucun effet sur elle... Une partie encore sobre de son esprit songea que peut-être, pour un premier repas avec la famille de Lukas, jeter son dévolu sur la boisson n'était pas la meilleure des choses à faire, mais en vain : Il avait bien fallu qu'elle trouve un moyen d'évacuer tout le stress qu'elle avait accumulé pour June et Max depuis le debout de la journée. Sans consulter la partie fonctionnelle de son cerveau, elle avala une autre gorgée pour noyer le reste. Se penchant vers elle, Lukas lui affirma dans un murmure que son idée n'était peut-être pas tant justifiée que cela. Comme seule réaction, elle le fixa avec un air qui affichait clairement que la moitié d'elle n'écoutait absolument pas. Voulant le rassurer malgré elle, la jeune femme étouffa un rire plus vif qu'elle n'avait escompté avant de lever son pouce d'un air affirmatif.

-Je gère, Carter !

Agissant comme une gamine de cinq ans interrompue au beau milieu d'une arnaque quelconque, elle serra les lèvres à s'en couper la circulation sanguine dans l'espoir de stopper le fou rire qui s'emparait d'elle. La vision de Maxwell sortant de la pièce -et bientôt rejoint par le père de Lukas- la calma immédiatement. Comme incapable de tenir sur place, elle se retourna presque entièrement sur son siège pour capter la discussion, priant pour que rien de grave ne se passe -il semblait que, imbibé de la sorte, son système neuronal optimisait toujours le pire des scénarios. Étrangement, la vision de sa petite personne avec un mal de tête plombant matinal ne lui faisait pas le moins du monde peur. Finalement, les deux hommes reprirent leurs places respectives sans accros. Et surtout, avec le gâteau. Elle reposa son verre vide, regardant Lukas revenir de la cuisine. Fronçant les sourcils, elle tenta de se souvenir quand ce dernier avait quitté la table. Elle avait officiellement perdu le fil de la discussion. Renvoyée dans cette dernière de force par le père de son meilleur ami, elle tenta de se reprendre.

-J'étudie dans le journalisme, ça se déroule plutôt bien pour le moment !

Fière de sa première réponse potable, elle sourit poliment en buvant cette fois-ci un verre d'eau. Bien qu'elle eut repris un semblant de contrôle sur son état, elle du se rappeler qu'elle indiquait un domaine d'étude, et non une direction. Ainsi, elle coinça donc une de ses mains sous sa cuisse pour l'empêcher de commencer à agir sans les directives directes de son corps. Lança un sourire rassurant à Lukas -qui lui ne semblait pas du tout rassuré- elle observa les préparatifs sur le gâteau.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyMer 15 Mai - 15:03



Happy birthday to you !
Voilà que j'entendais enfin la voix de Max, enfin simplement pour dire qu'il allait débarrasser... Il y avait mieux mais au moins, il montrait qu'il était bien élevé mais aussi qu'il pouvait parler. Je comptais aller l'aider, m'excuser de ce moment gênant et qu'à aucun moment je n'avais voulu que ça se passe comme ça, mais mon père est plus rapide. Ne trouvant plus rien à ramener dans la cuisine, je me mets nerveusement à jouer avec mon couteau. Lukas avait trouvé le bon prétexte pour sortir de table : le gâteau. Je me trouve bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Ils reviennent tous les trois, Max semble sain et sauf... Mon père aurait réussi à lui parler sans le menacer ? C'est une bonne choses. Lukas me demande d'aller chercher le cadeau, c'est le moment ou jamais de pouvoir parler seule à seul avec Max sans que ce qu'on dise soit passer au Daddyomètre. Je fais un signe de tête à Max pour qu'il me suive. Après tous je mourais d'envie de savoir ce que mon père avait bien pu lui dire. Je monte rapidement les escaliers avant d'aller dans ma chambre et de retrouver enfin ma langue. « Je suis tellement désolée ! Je pensais pas qu'il rentrerait si tôt, même qu'il t'invite, et que tu manges là, et que ce soit aussi gênant pour toi. Et même pour moi. Je suis vraiment désolée ! » J'avais tous dit d'une traite, très rapidement dans respirer. Je prends une grande inspiration et l’embrasse rapidement en sachant pertinemment qu'en bas on attendait notre retour avec grande impatience ! « Et au fait il t'as dit quoi ? » Je me dirige vers mon armoire et temps d'attraper le cadeau qui est tout en haut. Pourquoi Lukas avait décidé de le mettre aussi haut, lui et son mètre quatre-vingt ? Finalement on finit par redescendre le cadeau dans les mains. On avait choisit un jolie blouson en cuir, parce qu'offrir une arme chez les Carter fait partie de ses cadeau banal, en plus Logan avait pris un carquois. Le blouson était un bon compromis, il y avait plein de poche à l'intérieur pour cacher des trucs dedans, des balles entre autre... « Joyeux anniversaire ! » J'arrive derrière mon père et dépose le cadeau sur la table avant de lui déposer son cadeau, dans un magnifique emballage que j'ai moi même réalisé ! Bon d'accord ça ressemblait à rien... Je retourne à ma place souriante en attendant que le père Carter daigne ouvrir notre super cadeau !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyMer 15 Mai - 15:36



Happy Birthday to you !

J'avais décidé de servir à quelque chose et de me bouger un peu, pour pouvoir débarasser les assiettes qui étaient, malgré tout, vide. Je prends les assiettes en main pour pouvoir en quelque sorte m'enfuir dans la cuisine, sauf que je n'avais pas prévu que Monsieur Carter me suive. Mais ses paroles me surprennent un peu, moi qui pensait que le fait que je sois loup garou le dérangeait tout autant, apparemment je m'étais trompés. Il a juste du mal à voir sa fille avec un garçon. J'hoche la tête en le regardant. " Dans ce cas, je vais vous prouver que j'aime votre fille et que je ferais tout pour elle Monsieur Carter. " Et encore aimer est un faible mot, je suis totalement fou de June. Nous avons été séparé un an, et cela a renforcé notre lien. Finalement, alors que j'allais rejoindre le salon, ce fut au tour de Lukas de venir dans la cuisine. Ils vont tous y passer ou quoi ? Après ça sera Chloé ? Non quoi que elle est très occupé à boire. Je lui souris tout en regarder le frère de June. " Je vais tout faire pour. " Oui j'ai vraiment envie de prouver au père de June que je l'aime et que surtout il peut me faire confiance, que jamais je ne ferais quelque chose qui pourrait la blesser. Non je m'en voudrais beaucoup trop si ça arrivait. Bon finalement je reviens dans le salon avec Lukas, tout en portant les assiettes pour le gâteau que porte le jeune homme. Je distribue les assiettes, alors que Lukas vient à demander à June pour qu'elle aille chercher le cadeau pour leur père. Je m'étais rassis sur ma chaise, mais à peine assis que June me fait signe de tête pour la suivre, ce que je fis, après m'être excusé auprès des personnes à la table. Elle m'entraine dans sa chambre, alors qu'elle s'excuse. Je souris amusé en entendant ses paroles, alors que je m'approche d'elle, passant mes mains contre ses joues. Elle me demande ensuite ce son père m'a dit. " C'est rien. Je devais lui prouver que je t'aime et que jamais je ne te ferais souffrir. Il a juste du mal à voir sa fille avec un garçon. " D'un côté, les paroles de son père m'avait légèrement rassuré, au moins le fait que je sois un loup ne le dérange pas tant que ça, tant que je ne tue personne. En la voyant galérer à attraper le cadeau pour son père, je m'approche et je la porte. Non je ne profite pas du tout. Une fois en main, nous redescendons au salon et je retourne me mettre à ma place. J'attends que Monsieur Carter ouvre son cadeau pour ensuite prendre le couteau et le lui tendre. " C'est la personne qui fête son anniversaire, qui doit couper la première part de gateau. " Dis-je en souriant légèrement. J'essayais juste de me détendre un peu, bien que ça ne soit pas facile, je l'avoue.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyJeu 16 Mai - 0:52





Happy birthday to you
Lukas & Chloé & June & Maxwell & Christopher
« Citation au choix »


Je savais que maintenant que j’avais mis les choses aux points avec Maxwell il allait enfin pouvoir arrêter d’y avoir cette tension durant le repas. Sérieusement, je sais que je n’aurai peut-être pas dû lui faire la remarque sur ma gentillesse et le fait qu’il doive lâcher la main de ma fille mais c’était juste horrible comme début de repas, j’espérais que désormais cela allait changer. Il me promit qu’il allait tout faire pour me le prouver, parfait ! C’est tout ce que je demandais ! Je ne laisse pas ma princesse adorée au premier crétin venu non plus, je n’étais pas un père indigne. Je retournais à ma place et écoutais Chloé me dire ce qu’elle faisait dans la vie. Elle étudiait le journalisme, oui pourquoi pas, ce n’était pas de mauvaises études après tout. Le fils cadet de Niels travaillait bien pour le journal de la ville alors pourquoi pas Chloé. « Oh vous allez faire comme Andrew alors. C’est une bonne chose ça. » Elle avait une descente niveau boisson assez impressionnante. Je regardais Lukas assez inquiet quand même. Il faudrait qu’il essaye de l’aider à se soigner, car même si elle ne semblait pas être du genre à boire plus que de raison, il fallait un début à tout. Je lui en parlerai par la suite.

Le gâteau posé devant moi, June parti chercher mon cadeau en compagnie de Max, il était évident qu’elle voulait savoir ce que j’avais pu lui dire dans la cuisine. J’attendais que ma fille et son copain débarquent pour pouvoir enfin souffler les bougies du gâteau en faisant, selon la coutume, un vœu. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, je ne fis pas le vœu que Max quitte June mais plutôt que toute ma famille puisse vivre heureuse et sans soucis pendant une année de plus. Je regardais vers le couteau que me tendait Maxwell. Je le regardai en souriant en coin, oui l’ambiance était beaucoup plus détendue. Attrapant le couteau, je lui fis un signe de tête pour le remercier et commença à couper le gâteau. Je n’avais pas encore ouvert mon cadeau mais ça pouvait encore attendre un peu. Après l’avoir découpé, je poussais un peu le gâteau pour pouvoir mettre le cadeau face à moi et l’ouvrir. Je m’attendais vraiment à tout sauf à cette magnifique veste en cuir. Je me levais pour l’essayer, mes enfants avaient vraiment très bon goût. « Elle est géniale ! Je dois remercier juste Lukas et June ou vous avez également participé ? »



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! EmptyJeu 16 Mai - 20:35



Happy Birthday to you !




June parti chercher le cadeau pour son père en compagnie de Max, il regardait son paternel guettant une réaction mais il fut agréablement surpris de voir que ce dernier ne sembla nullement contrarié par le fait que sa fille soit montée avec son petit ami dans sa chambre. Lukas tourna ensuite la tête vers Chloé. Elle commençait a être sérieusement éméchée mais le plus jeune garçon du clan Carter appréciait le fait que même dans l’état dans lequel elle se trouvait, elle tentait de se concentrer pour répondre au père du jeune homme. Lukas lui adressa un timide sourire. Il était particulièrement heureux qu’elle soit restée diné avec lui et sa famille pour fêter l’anniversaire de son père. June redescendit finalement en compagnie de Maxwell, les bras encombrés par le cadeau qu’ils avaient choisi. Max tendit ensuite le couteau au père de June et Lukas afin que ce dernier coupe son gâteau d’anniversaire. Lukas ne put s’empêcher de sourire devant la scène et il trouvait l’effort réalisé par Max vraiment remarquable vu le stress qui était sien plus tôt dans la soirée.

Il regarda son père couper le gâteau avant de l’observer ouvrir son cadeau. Il semblait ravi en voyant la magnifique veste en cuir que lui avait dégoté Lukas et June. Une partie de leurs économies en tout cas de celle de Lukas étaient partis dans l’achat de ce cadeau mais le jeune homme était plus que fier de l’effet qu’avait eut ce présent sur son père. Il demanda alors si il pouvait également remercier Chloé et Max pour ce cadeau. Sans hésiter une seule seconde, Lukas répondit à son père. « Je crois que tu peux tous nous remercier, Max et Chloé nous ont bien aidé pour choisir ce cadeau et je suis content qu’il te fasse plaisir. » ajouta le jeune Cater en souriant à son paternel. Il lança un très discret clin d’œil à Chloé, il n’était d’ailleurs même pas sûr qu’elle l’ait remarqué. Finalement, il proposa à son père de servir le gâteau et c’est ce qu’ils firent. Bien entendu, tout le monde laissa l’honneur d’y gouter en premier à l’homme du jour avant de faire honneur à leur tour au plat. Lukas dégusta cet part de gâteau avec plus de plaisir que lorsqu’il avait mangé les pâtes préparées par sa sœur un peu plus tôt. Ce gâteau était très réussi et il se demandait bien ce qu’en pensaient les autres. Il resta cependant silencieux, attendant que quelqu’un d’autre que lui lance la conversation.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you !   Happy Birthday to you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday to you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't worry be happy !
» Happy Halloween
» Blair || So happy I could die and it's all right..
» So happy I could die ► Melfice & Melinda
» Chester • Be Happy, Be an Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-