AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blair || So happy I could die and it's all right..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Blair || So happy I could die and it's all right..   Sam 22 Nov - 3:46

 
Carlton Sophia Blair


Nicola Peltz ; Louli
 

Mon nom est Carlton Sophia Blair et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 2 ans. J'ai 16 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis lycéenne. Je suis un(e) humaine accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Dites nous tout, cela nous intéresse


En réalité, je dois admettre être dans une confusion des plus totales. Je ne sais plus quoi penser.. Dois-je les craindre, suis-je menacée par ces créatures sanguinaires sortis de nul part ou dois-je simplement considérer leur différence, assez exagérée pour ne pas dire exacerbée, comme une autre et apprendre à en accommoder?? C'est difficile à dire parce que je sens une partie de moi terrifier à l'idée de me retrouver en présence de vampires et quand à l'autre, elle est fascinée, désireuse d'en savoir plus à leur sujet, de connaître leur histoire, leur mode de fonction peut-être ne sont-ils pas forcés à faire tout ce que l'on apprendre dans les livres, les séries ou encore les films. Ma position est quelque peu mitigée mais je suis toujours en quête de réponse..

C'est l'histoire de votre vie



24 octobre 2001

Ce jour-là, ma grande soeur, Camilla me brossait mes longs cheveux blonds avant d'aller à la maternelle. Je me tenais devant la glace, la regardant faire avec un grand sourire aux lèvres. J'aimais beaucoup cet endroit, il y avait beaucoup d'enfants avec qui je pouvais jouer et je pouvais dessiner aussi. Les madames qui nous surveillaient, elles étaient toujours très gentilles et elles disaient toujours que lorsqu'on apercevait un autre enfant triste, il fallait tout faire pour lui redonner le sourire en lui prêtant notre jouet préféré par exemple. Je regardais mon aînée à travers le miroir, son visage était un peu fermé, elle avait l'air d'avoir du chagrin. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. J'avais pensé qu'elle s'était disputée avec mon grand frère mais j'avais un doute là-dessus. Après qu'elle eût finie de me coiffer, je partis chercher Toby, c'était mon ourson en peluche, mon meilleur ami, celui avec qui je dormais, celui qui m'accompagnait partout où j'allais. Et à cet instant, je sentais que Camilla en avait plus besoin que moi. Je donnais un bisou à Toby avant de le lui tendre la regardant du haut de mes trois ans, un petit sourire aux lèvres.. Elle le prit juste avant que je ne lui fasse un câlin et lui dit de ma petite voix '' Maman, Camya'', la jeune fille ne me répondit pas, elle se contenta de se défaire de l'étreinte, de prendre ma main, mon petit sac et de m'emmener vers les escaliers de la maison..

17 avril 2008

S'il y a bien une chose que je ne supportais pas, c'était que l'on m'analyse comme si je n'étais qu'un vulgaire projet scientifique, qu'il fallait chercher à comprendre avant d'opérer les différentes modifications suite aux anomalies détectées. Je n'étais pas une chose, un spécimen, une entité quelconque! J'étais une petite fille de presque dix ans qui ne cherchait qu'à passer au niveau supérieur c'est-à-dire au collège. J'avais un an d'avance et malgré mes notes correctes, même plus que correctes, il avait fallu que ma maîtresse fasse appel à mon père. Selon elle, j'étais une élève disciplinée, travailleuse et sérieuse mais malgré cela j'étais renfermée, très peu loquasse, solitaire et ne cherchais pas à me mêler aux autres enfants. Elle trouvait cela inquiétant comme tous les éducateurs qui m'avaient eu avant elle. Tous sans exceptions avaient dressé un portrait de moi semblable à celui-ci. J'en avais assez d'entendre toujours les mêmes choses à mon propos. J'étais qui j'étais et personne ne pourrait le changer que cela plaise ou non. J'étais sortie de la salle en courant en plein milieu de la discussion, entendant Paul crier mon nom. Je m'étais enfermée dans les toilettes. Je dus rester là une heure entière. Tout le monde me cherchait et cela m'était bien égale..

30 septembre 2010

On dit toujours que le passage à l'adolescence est très difficile car c'est à cet âge là que '' l'enfant '' se croit plus intelligent, plus mature, qu'il pense qu'il n'a plus besoin des figures d'autorité que représente ses parents et en clair pour moi, il s'agissait de Camilla et mon père.. L'adolescent entre en totale rébellion, il prend l'entière possession de ses libertés, il se réinvente, définissant ses propres lois, défiant l'interdit et devenant complètement incontrôlable.. Paraîtrait-il que j'étais devenue un cas assez sérieux.. Personnellement, les événement avaient fait que j'étais devenue un peu difficile à gérer. En réalité, je voyais cela plutôt comme une vengeance. Tout s'écroulait autour de moi, j'avais l'impression de porter malheur ou quelque chose comme ça. J'avais la nette impression que tout ce qui se passait dans ma famille était de ma faute. Ma mère était partie du jour au lendemain quand j'étais encore une petite fille. Elle n'avait même pas pris la peine de téléphoner, d'avoir la moindre nouvelle de ses propres enfants. Mes aînés, eux, avaient eu la chance de la connaître un minimum, il avait des vagues souvenirs d'elle mais moi je n'avais rien de tout ça à part quelques photos. Elle était comme une étrangère pour moi. Je ne savais rien d'elle et personne ne parlait jamais d'elle à la maison, comme si c'était une sorte de sujet tabou. Et maintenant, comme si cela ne suffisait pas, mon père nous avait lui aussi quitté du jour au lendemain, sans dire au revoir non plus. Comment aurait-il pu? Mais cela ne changeait rien. Tout le monde disparaissait comme ça. Je me souvenais encore du jour de l'enterrement, des larmes coulant sur ma joue en abondance, j'étais restée immobile, je n'avais pas tenu à m'exprimer, j'étais trop bouleversée. Je ne savais plus quoi faire, comment me comporter, quoi dire. Je me contentais de garder le silence. Le soir même, j'étais montée dans ma chambre. J'avais hurlé de toutes mes forces. Je détestais et haïssais ce jour-là. J'en avais tellement pleuré que je m'étais même enfuie de la maison. Je marchais dans les rues de la ville de Winnipeg, ma ville natale au Canada, tête baissée. J'avais même fait de curieuses rencontres sur mon chemin. J'avais froid, je sanglotais.. Je vis au loin une bande de lycéen. Il était tous entrain de fumer de l'herbe. Je les regardais de l'autre côté du trottoir quand l'un d'eux vint à ma rencontre. Je ne bougeais pas le laissant s'avancer vers moi. Il me regardait un instant, je fis de même, ce dernier retira sa veste avant de me la passer autour de mes épaules. Il me demanda si je fumais et je répondis que non mais que j'aimerais bien essayer. J'avais failli m'étouffer, je toussais et lui rigolais. Il s'appelait Morgan. Il avait presque trois ans de plus que moi et il était vraiment canon. Il m'avait même ramené chez moi. Camilla m'avait accueilli avec les honneurs, ironie bien entendue..

14 janvier 2011

Ma relation avec Morgan n'était pas au goût de tous chez moi, en particulier de Camilla. Je savais qu'elle avait les services sociaux à ses basques, qu'elle s'était battue bec et ongles pour obtenir ma garde mais cela m'était égale. Tout ce que je voulais, c'était voir mon copain. Je n'étais encore qu'au collège mais j'allais sur mes quatorze ans! Si bien que ce soir-là, malgré l'interdiction de mes deux aînés, j'allais malgré tout à ce concert avec les potes de mon copain. La bonne blague, ils pensaient que j'allais rester tranquillement dans ma chambre à pleurer toutes les larmes de mon corps? Hors de question! Je sortis donc par la fenêtre de ma chambre, c'était relativement haut mais tant pis. Le jeune homme me rattrapa au sol avant de nous enfuir tous les deux à bord de la voiture de son frère. Le concert était démentiel. J'avais adoré. Le pop-rock c'était le bien. Je me souvenais avoir fumé un pétard avec Morgan. Il me plaisait vraiment et en plus il était au lycée, quoi de mieux! Mais voilà, ma toute puissance fut de très courte durée. Alors que nous regagnions le chemin du retour, notre chauffeur voulut jouer à un jeu complètement débile. Il avait dans l'ambition de griller tous les feux rouges, comme ça, pour le fun. Après en avoir grillé quatre, celui-ci narguant les conducteurs qui avaient freiné au possible ou changé de trajectoire pour ne pas nous heurter, il était tout fou. J'étais complètement morte de rire sauf que le cinquième feu était de trop. Une camionnette nous rentra dedans de plein fouet du côté passager, retournant la voiture. J'hurlais comme une psychopathe. Après ce désastre, le chauffeur de la camionnette se pressa pour venir nous secourir. J'étais un peu sonnée. Je regardais à l'avant voyant Morgan inconscient alors que son frère mettait sa main sur sa tête en sang. Le monsieur me sortit de la voiture avant d'aider le frère de mon copain puis appela les secours qui rappliquèrent aussitôt. Ils nous emmenèrent à l'hôpital. Je vis Camilla suivit de Paul courir dans ma direction, me prenant dans leurs bras. Paul me regarda vérifiant que je n'avais réellement rien alors que ma soeur me jetait des regards froids. Elle était très déçue, je pouvais le ressentir. Je me sentais très mal et honteuse. Après une demi-heure d'attente, un médecin vint à notre rencontre. Ce qu'il nous annonça, était bien trop pour moi. Je sentais mon coeur comme se déchirer à nouveau. Je m'évanouis sur le sol, inconsciente..

05 mars 2011

Cela fait déjà un peu plus d'un mois que ce terrible accident s'est passé et je suis toujours autant bouleversée. Je repense à lui par moment. C'est vrai, nous nous sommes pas connu très longtemps, mais il avait eu malgré tout une place particulière dans mon coeur. C'était d'ailleurs à cause de ce terrible drame que je me mis à la peinture. Lorsque je me sentais triste, en colère, seule, je me réfugiais dans mes quartiers, prenais un pinceau et commençais par exprimer mon ressenti par une couleur bien définie sur la toile. Je la disposais selon mes émotions avant de m'attaquer aux détails. Je faisais tout ceci avec minutie, je n'avais d'ailleurs jamais suivi de cours là dessus et pourtant on aurait dit une professionnelle, j'étais douée. J'étais une artiste mais mon art n'était que le fruit de ma triste, de mon accablement.. Et j'en étais profondément blessée de créer de pareil splendeur grâce à la mort d'une, je dirais plusieurs personnes qui avaient marqué ma vie..

19 avril 2011

Encore ce foutu réveil qui sonnait, affichant 6h30 du matin. Je commençais à en avoir assez de me lever tous les matins pour aller en cours et entendre un de mes professeurs que j'étais absente au cours, que je ne participais pas alors que j'avais les réponses aux questions, bref j'étais invisible et ils trouvaient tous que c'était énervant de voir une élève avec autant de potentielle ne faire aucun effort.. Badant!!! J'errais dans les couloirs de mon collège. Je me posais sur les marches des escaliers, mes écouteurs dans les oreilles attendant une bonne vingtaine de minute que mon bus ne daigne se montrer. J'avais passé une sale journée. Rien n'allait, absolument rien mais apparemment, le destin s'acharnait sur moi. A peine avais je mis le pied à la maison que je sentais qu'un autre truc allait me tomber dessus. Je regardais ma soeur dans la cuisine. Je me servis un verre de jus de fruit, la regardant tout en fronçant les sourcils avant qu'elle ne m'annonce que Paul avait décidé de nous abandonner comme ça. Je la fixais du regard, sans un mot, bus mon verre de jus d'orange avant de la laisser dans la cuisine, montant dans ma chambre. J'en avais assez, plus qu'assez. J'en avais vraiment marre et bien puisque tout le monde partait, soit..

18 juillet 2012

Ma soeur avait trouvé un poste assez intéressant pour elle dans une ville pommée aux Etats-Unis dont je ne me souvenais à peine du nom, Mystic Falls, me semblait-il. Je ne voulais pas partir à mon tour, cette maison représentait beaucoup à mes yeux bien qu'elle est abritée les objets de tous mes malheurs cela m'était égale. Mais Camilla n'en avait que faire, c'était elle qui prenait les décisions et elle disait que nous pourrions recommencer tout à zéro, que nous avions une opportunité en or qui se présentait à nous. J'avais donc du faire mes bagages, quitter ma petite ville tranquille ou presque du Canada pour venir m'installer dans un autre pays..

Aujourd'hui

Je suis en deuxième année au lycée. Je jongle entre mes cours et le cheerleading. La peinture fait toujours partie de moi, elle en fera toujours partie désormais. Je me suis enfin ouverte au monde, je suis même très populaire au lycée. Je m'intéresse aux garçons, plus âgé que moi de préférence et je suis assez capricieuse, je passe un temps considérable dans la salle de bain, j'ai pris de l'assurance et je suis encore plus casse-pied qu'au collège. Je m'entends à merveille avec Camilla, on s'aide mutuellement. De toute façon, on a pas le choix, nous ne sommes plus que toutes les deux. J'aime ma vie, je l'adore et même si je pense être toujours maudite, je le vis beaucoup mieux désormais.. Mais malgré tout ces points plutôt positifs, j'ai découvert récemment que cette ville était un endroit plutôt étrange et où des questions subsistaient à longueur de journée concernant des morts non expliqués, des poches de sang qui disparaissait des hôpitaux mais la réponse tout ceci fut révélé et je n'en crus pas un mot la première fois. Des créatures surnaturelles vivaient dans cette ville, des créatures dangereuses qui, à première vue, semblaient tout à fait humain mais il n'en était absolument rien. C'était tellement incroyable et tellement effrayant à la fois, je vivais avec des buveurs de sang quotidiennement et j'avais toujours peur que l'un d'entre eux vienne s'attaquer à moi. Je n'étais pas tranquille, je craignais pour ma vie ais en parallèle, j'étais fascinée. Étrange, non??

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Laëtitia/Detonah' et j'ai 2* ans. J'ai découvert Ghost World grâce au monsieur qui me harcèle sur ma fiche face alias Damon et toute sa schizophrénie/via XX et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4-5 jours/7. J'aime les bisous et peut-être Damon (j'ai bien dit peut-être    )...

Parrainage ? [] OUI [x] NON
Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
PELTZ Nicola [color=crimson]✘[/color] Carlton S. Blair


Dernière édition par Carlton S. Blair le Mar 2 Déc - 3:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   Sam 22 Nov - 3:52

BOUYAAAAAAAAAAAAA ma boule de nerf mouaha ! :diablotin: Okay okay j'ai dis que je serais gentille xDD et comme je suis super crédible en ange (ce que tout le monde va s'empresser de contredire xDD) voila:

Bref BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Contente de te voir ici ! :juliette: :amouur:

Si t'as des questions tu sais où me trouver ! :bisou:

Bonne chance pour ta fiche petite tornade blonde :color:






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   Sam 22 Nov - 3:58

Haha t'es content de voir ta Boule de nerf hein Oui t'as intérêt à être gentil sinon je vais le dire (aa) [The menace quoi xDDD *soooooooooors*] J'espère qu'on va bien rigoler sur ce fofo si aussi (: Oui tkt je n'hésiterai pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   Sam 22 Nov - 4:02

Tu vas le dire à qui ? :sifflote :

Evidemment qu'on va rigouler xDD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   Sam 22 Nov - 4:03

Comme si tu ne sais pas déjà de qui je parle (aa)
Y a intérêt sinon je te mords les fesses!! 🆘 🆘
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   Sam 22 Nov - 4:10

Non je vois vraiment pas

Owi mord moi les fesses
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   Sam 22 Nov - 9:12

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   Sam 22 Nov - 9:37

Ahahah damon ramène plein de gens Bienvenue jolie miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   Sam 22 Nov - 12:00

Ah DD qui fait un très bon travail de nous ramener du monde

Bienvenue à toi ! :fff: Et puis le titre de ta présentation c'est juste trop parfait ! Gaga *-*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   Sam 22 Nov - 15:23

"J'aime les bisous et peut-être Damon (j'ai bien dit peut-être ).."

Je le savaaaaaaaaaaaaais MDRRR






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   Sam 22 Nov - 23:10

biienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   Mer 26 Nov - 15:59

Bienvenue parmi nous !


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   Mar 2 Déc - 15:46

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Et voilà boule de nerf !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   Mar 2 Déc - 19:57

Haha merci à toi Et merci pour l'accueil (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blair || So happy I could die and it's all right..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair || So happy I could die and it's all right..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Blair Carter.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-