AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 So happy I could die ► Melfice & Melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


So happy I could die ► Melfice & Melinda  Empty
MessageSujet: So happy I could die ► Melfice & Melinda    So happy I could die ► Melfice & Melinda  EmptyMer 15 Mai - 21:18


Il était plus de vingt heures lorsque Mélinda sortait du lycée. Elle avait eut une grosse journée de travail aujourd'hui mais ce n'était pas pour autant qu'elle était épuisée. Elle monta dans sa voiture décapotable rouge et prit la direction du manoir Jackson, là où habitait encore son frère Leroy. Elle lui rendait souvent visite, et ce malgré le fait qu'elle habite officiellement chez chez les Adams, s'étant marié avec Lloyd. Depuis, elle vivait une vie vraiment heureuse, bien loin de la femme assurément méchante qu'elle avait pu être en arrivant à Mystic Falls. Par ailleurs, elle s'entendait vraiment très bien avec Melfice, et se rendait compte qu'elle l'avait jugé bien trop rapidement. Le soleil se couchait doucement et elle prit sa paire de lunettes de soleil, déposant sa veste sur la banquette arrière, ainsi que ses affaires professionnelles. Elle démarra la voiture et accéléra. A cette heure, les rues de la petite ville étaient calmes puisque beaucoup avaient terminé leurs activités. Elle alluma la radio et augmenta le son, bercé par une mélodie pop-rock. Elle ne put s'empêcher de sourire en constatant que son téléphone affichait un sms de la part de Lloyd. Elle était réellement heureuse et épanouie. Une fois au manoir, elle y croisa son frère et le salua et prit quelques affaires en plus qui n'étaient en fait que des dossiers pour demain. Elle allait rendre visite à Melfice, passer la soirée avec celui qu'elle considérait désormais comme son fils, puis rentrer chez Lloyd qui l'attendrait avec impatience. Elle n'aurait donc pas le temps de repasser plus tard ni même demain matin. Après cela, elle reprenait le volant pour se rendre au Subway, là où elle achèterait de quoi dîner. Elle s'arrêta devant le bâtiment de Melfice et fit crisser les pneus de sa voiture sur le gravier. Cela la fit sourire en coin et elle replaça une mèche de cheveux en prenant une partie de ses affaires. Elle frappa et entra, déposa ses affaires puis déposa le repas à emporter qu'elle avait acheté. Elle le découvrit en train de travailler dans sa chambre, une paire de lunettes sur le nez. Elle sourit et déposa une bise sur sa joue. “ Allez en pause, j'ai été chercher de quoi manger ! ” Elle retourna vers la cuisine et déballa les denrées, pendant qu'il arrivait. “ Subway ce soir ! Je suis passé au manoir pour prendre quelques dossiers pour demain. Ton père m'a envoyé un sms pour me dire qu'il finissait tard, heures sup' et du coup je me suis dit que te rendre visite n'était pas une mauvaise idée ! Pour le dessert, le donut au chocolat m'est réservé ! ” elle soupira d'amusement et lui adressa un clin d’œil. Leur relation avait clairement changé depuis deux ans. Elle prit place sur la chaise la plus proche et prit son grand gobelet de Fanta. “ Alors tu as passé une bonne journée du coup ? Cameron n'est pas là ? ” Elle buvait une gorgée de sa boisson grâce à la paille et lui sourit doucement. En tout cas, elle soupçonnait quelque chose entre lui et la jeune sorcière mais elle ne dit rien de plus, il comprendrait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


So happy I could die ► Melfice & Melinda  Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ► Melfice & Melinda    So happy I could die ► Melfice & Melinda  EmptyMer 15 Mai - 23:07


So happy I could Die
Ma journée avait été presqu’agréable. Depuis qu’Andrew était devenu mon assistant je commençais à prendre vraiment plaisir à mon boulot. Et pourtant ce n’était pas gagné, mais au moins maintenant, je n’étais plus seul à supporter les sautes d’humeurs de mon patron. C’était d’ailleurs même devenu amusant car nous avions commencé à lancer des paris avec Andrew sur la façon dont il allait s’en prendre à moi. Bon par contre il y a bien deux choses que je n’avais pas prévu avant de rentrer chez moi. A ce moment-là je pensais encore que la journée était bonne, qu’elle était même agréable, jusqu’à ce que mon patron ne m’attrape littéralement par le col de mon t-shirt afin de me trainer dans son bureau. Andrew lui, n’étant que stagiaire avait été remercié. La chance qu’il avait eue était absolument incroyable. Moi pendant ce temps, j’entendais encore un énième sermon sur le fait que j’avais énormément de chance d’avoir ce boulot, qu’il avait pris sur lui de ne pas prendre quelqu’un de plus doué que moi par respect pour mon père qui faisait un travail absolument remarquable pour ce journal, forcément, mon père empêchait le journal d’avoir à payer une fortune en dommage et intérêt dès que quelqu’un intentait un procès contre lui, et qu’il ne faudrait pas que je prenne trop mes aises. Je vous fais la traduction ? Demain, le propriétaire du journal va venir faire un tour et il faut que je sois présentable, tout autant au niveau de la tenue vestimentaire que du rangement du bureau. Certes mon bureau était organisé de façon originale, mais bon. Sortant de cette réunion improvisée, je rentrais directement chez moi. J’étais venu à pied ce matin et je me demandais encore pourquoi je n’avais pas pris ma moto. Arrivant devant l’immeuble, je sorti la clé et pris l’ascenseur privé pour se rendre à mon loft…mon loft…ouais enfin chez moi où squatte depuis plusieurs mois désormais Cameron. Et là encore une autre raison de passer une fin de journée de merde, Cameron avait un rendez-vous pour la soirée. Tout pour me faire plaisir. Je la croisais donc, particulièrement magnifique pour son rendez-vous, et ne put lui sortir qu’un simple « à plus ». Bon, autant vous dire qu’à ce moment-là, un détour par la salle de bain pour un plaisir solitaire devait se faire. Je savais que je n’avouerai jamais à cette fille que je l’aimais, mais ouais elle me faisait un sacré effet.
Il me restait encore deux bonnes heures avant de manger quelque chose, je me rendis donc dans ma chambre et commença à travailler, mettant mes lunettes sur mon nez. Je ne les portais que pour travailler. Je devais travailler depuis environ deux heures sur les prochaines vidéos de mon vlog lorsque ma belle-mère entra dans ma chambre. Tout comme mon père elle avait une clé pour accéder au loft. En deux ans de temps, nos relations ont évoluées et dans le bon sens, maintenant on s’entend merveilleusement bien. Il faut dire qu’entre mon père qui finit par lui demander l’exclusivité et même carrément à lui dire qu’il l’aimait et qu’il voulait l’épouser, et moi qui suis devenu un sorcier, finalement nous sommes entrés petit à petit dans son monde. La dragonne est devenue une reine sympathique. Elle me fit la bise et m’imposa une pause repas. Ma foi pourquoi pas, d’autant que le repas m’était apporté directement et que je n’avais pas à cuisiner. La suivant à la cuisine, je la regardais déballer les subway, ça c’était une excellente idée, j’adorai cela. Je nous sorti des serviettes et m’assit en face d’elle. Mais pourquoi elle me parlait de Cameron ? « J’ai passé une journée à la fois…bien et en même temps pourrie…mais en même temps, je crois que tant que je garderai ce job je passerai toujours ce genre de journée. Mais j’ai de la chance, j’ai Andrew au boulot avec moi maintenant, il y est apprenti…ou stagiaire…ou bizu…en fait, je ne sais pas exactement ce qu’il est mais il travaille pour moi. Et puis demain le propriétaire du journal vient donc…demain j’ai interdiction de mettre un t-shirt et je dois sortir la chemise. Je ne sais pas si je vais le faire. Sinon Cameron avait un rendez-vous ce soir… » Alors que je parlais de Cameron, je serrai par reflexe mon verre en carton tant et si bien que le liquide finit par en sortir et exploser. Oui le fait de la savoir avec un autre homme ce soir ne me plaisait pas du tout.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


So happy I could die ► Melfice & Melinda  Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ► Melfice & Melinda    So happy I could die ► Melfice & Melinda  EmptyDim 19 Mai - 23:10


Il y a deux ans, sa pause repas aurait été empoisonnée, façon de parler évidemment. Elle avait très clairement découvert un fils en la personne de Melfice. Il est proche de son père, toujours autant mais cela ne lui fait plus rien à vrai dire car elle sait qu'aujourd'hui, ils sont tous les trois liés par de puissants liens causés par le mariage des deux aînés. C'est une famille originale, autant le dire. Lloyd et Mélinda semblent quelque peu plus âgés que leur fils, c'est assez surprenant mais cela leur donne un charme à tous les trois non ? Il s'était installé en face de la sorcière, juste après avoir sortit des serviettes. Il lui expliquait avoir passé une journée mitigée et cela la fit sourire. Il racontait qu'il avait un espèce de stagiaire avec lui, certainement un ancien étudiant du lycée de Mélinda, voire même un garçon qui y était toujours ? Peut être, elle n'avait pas la tête à réfléchir à cela, quoique son intérêt pour la vie de celui qu'elle considérait comme son fils était important aujourd'hui. “ Un stagiaire dis-tu ? Est-il étudiant au lycée ? ” Simple question, après tout, il était bien connu qu'elle avait toujours l’œil sur les fréquentations de ses proches. Il poursuivit par le fait que le lendemain, le propriétaire du journal allait venir et cela la fit rire lorsqu'il expliqua ses soucis de vêtements. “ Tu aura au moins quelque chose de convenable à te mettre sur le dos ? Une chemise c'est bien, mais une chemise repassée c’est encore mieux. ” Ce n'était pas nécessairement une invitation à ce qu'elle repasse son linge, loin de là. Elle est une femme forte et droite dans ses convictions. Faire les tâches ménagères oui, mais seulement par répartition, d'ailleurs, Lloyd en avait fait les frais. “ En parlant de ça, ton père s'est parfaitement habitué aux tâches quotidiennes. ” Habitué depuis la mort de sa première femme, et donc de la mère de Melfice. Sa vraie mère. Elle avala difficilement sa salive à cette pensée. Elle prenait une nouvelle bouchée de son sandwich et haussa un sourcil. Sa colocataire avait donc un rendez-vous et elle ne mit pas longtemps à deviner que cela ne lui plaisait pas du tout. Dans un parfait réflexe, elle leva le bras et fit disparaître la boisson qui venait de s'élever suite à la pression de sa main sur son verre. “ Les nerfs te serviront bien plus que la magie tu sais.. ” Elle lui adressa un sourire bienveillant, sachant que la magie était aussi un sujet important pour lui, ce pourquoi elle l'aidait avec ses pouvoirs. Mais elle souhaitait revenir sur cette jeune femme. Elle ne serait pas du genre à lui faire la morale, loin de là, ni le mettre en garde, simplement l'écouter, voire même le conseiller. “ Tu en sais un peu plus sur ce rendez-vous qu'elle a ? Une piste ? Un indice quelconque ? Cela m'aurait bien fait rire de lancer un canular téléphonique à ce piètre Don Juan ! ” Elle lui lança un clin d’œil amusé, car au fond, elle aurait été prête à faire n'importe quoi pour le bonheur de ses proches. Si l'amour lui avait révélé un cœur, elle était aussi devenue bien plus égoïste et protectrice. Finalement, sa cruauté ne partira jamais vraiment, sauf envers ses proches.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


So happy I could die ► Melfice & Melinda  Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ► Melfice & Melinda    So happy I could die ► Melfice & Melinda  EmptyJeu 23 Mai - 22:01


So happy I could Die
Remontant mes lunettes sur mon nez, je m’aperçus que je les avais toujours sur le nez. Ce qui n’était pas vraiment normal car je les retirai toujours lorsque je ne travaillais pas. Sans doute que le fait que Cameron soit de sorti et me bouffe les trois quart de mon esprit à cause de cela. Je n’aimais jamais porter mes lunettes en dehors du boulot car j’avais l’impression de revivre mes années de lycée que j’ai détesté. Elle voulait savoir pour Andrew, je pense qu’elle l’a connu, il était encore assez jeune et venait de quitter le lycée ou presque. « Andrew Pritchard ! Tu sais le petit frère de Sayanel, mon meilleur ami…j’ai déjà dû te parler de lui, il m’aide pour mes vidéo maintenant…Andrew, pas sayanel ! C’est assez sympathique, sauf qu’il s’obstine à vouloir porter des chemise et que ça lui donne l’impression de porter une voile de bateau mais bon…c’est sympa de bosser avec quelqu’un qui ne me juge pas en fait. » Car oui c’était ça mon soucis au boulot. Je n’étais pas apprécié mais on me gardait à cause de mon père. J’étais trop geek ou spécial pour les autres journalistes, même mon patron considérait Melfice comme un faux journaliste. « A vrai dire…je pensais y aller tel que je suis, en t-shirt et jean. C’est peut-être de l’insubordination ou de la rébellion je ne sais pas, mais la chose dont je sois sûr c’est que je ne ferai pas d’effort pour des gens qui ne me considère même pas comme un « vrai » journaliste ! Et puis…si le propriétaire ne m’aime pas, ça donnera une excuse à mon patron débile de me virer ! ».
Je souriais et fini mon sandwich. Mélinda avait rattrapé au vol la boisson qui s’était échappé de mon gobelet. N’importe qui de normalement constitué aurait compris que j’étais amoureux de Cameron et que c’était justement le fait de l’imaginer en rendez-vous qui m’avait énervé. Je la remerciais d’un signe de tête et sourit, gêné, lorsqu’elle me parla de mes nerfs. Oui bah ça va, je suis jaloux, je le sais mais je ne pensais pas que je le montrerai aussi facilement en fait. « Je ne sais rien de ce don juan de pacotille mais c’est sans doute un loser qu’elle a dû trouver en faisant les fonds des poubelles comme à son habitude. » Oui bah tout le monde avait sa fierté et mienne c’était de continuer de prétendre que Cameron m’indifférait au plus haut point alors que ce n’était pas le cas. Levant les yeux vers ma belle-mère, je constatais qu’elle n’était pas dupe du tout. Levant les yeux au ciel et soupirant, je repris d’une voix plus calme et d’un air plus dépité que posé. « Je ne sais rien de ce type, la seule chose que je sais c’est que quand je suis rentré du boulot elle était là, dans toute sa beauté, et elle m’a dit qu’elle avait un rendez-vous ! Peut-être que je me fais des idées, elle n’est peut-être que sortie avec des amies mais de toute façon…ça ne change rien à l’histoire. » Je la regardais et m’affala sur l’ilot de ma cuisine et regarda vers elle. « tu étais jalouse aussi à propos de papa et des autres filles ? ou tu as toujours eu conscience que tu étais celle qu’il lui fallait et qu’il s’en rendrait compte tôt ou tard ? »




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


So happy I could die ► Melfice & Melinda  Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ► Melfice & Melinda    So happy I could die ► Melfice & Melinda  EmptyVen 31 Mai - 16:05


Elle avait légèrement froncé les sourcils en l'écoutant expliquer que ce Andrew était de la famille de Sayanel Pritchard. Son meilleur ami oui, elle s'en rappelait vaguement et cela la fit rire d'ailleurs. En tout cas, elle était heureuse pour Melfice que cet autre garçon ne le juge pas dans son travail, au moins, c'était quelque chose de positif qui pourrait peut être lui permettre de garder son poste. Pour revenir à ce nom de famille, elle avait une connaissance, un certain Niels, oui, c'était un chasseur, elle le savait, et puis, il était aussi adjoint d'Elizabeth Forbes. “ Oui je vois très bien. Décidément, ces familles de chasseurs se reproduisent comme de la vermine. ” dit-elle d'un ton ironique, esquissant un sourire plus mauvais qu'autre chose. Son sourire s'effaça toutefois lorsqu'il rétorqua qu'il ne ferait pas d'effort. C'était une vision bien pessimiste et elle soupira. Elle était au courant que son père était derrière tout cela – derrière cet emploi – mais ce n'était pas une raison pour tout saboter, même si son patron ne l'aimait pas. “ Ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses.. Le jean d'accord, mais portes au moins une chemise ? Quelque chose de simple. Et puis, te faire virer de cette manière, c'est un peu lâche tu ne crois pas ? ” Elle tentait de le mettre au défis, pour lui faire comprendre que le monde du travail est aussi un lien impitoyable. C'était une caricature bien évidemment, mais il fallait s'attendre à tout et savoir se vendre. Maintenant qu'il avait cette place, elle redoutait qu'il mette son plan à exécution et qu'il se fasse expulser comme un moins que rien. “ Tu as pensé à la suite ? Si tu te fais mettre dehors par son employeur ? ” Oui elle était inquiète, ce qui est normal dans le sens où désormais, elle se sent comme la mère du fils de l'homme qu'elle a épousé par amour. […] Alors qu'elle avait rattrapé sa boisson au vol grâce à sa magie, la sorcière termina son sandwich elle aussi, ainsi que sa propre boisson. Il leur restait le dessert, moment qu'elle allait apprécier pour le donut en chocolat qu'elle avait prit pour elle. Elle se mit à rire en l'écoutant parler. Elle pencha légèrement la tête sur le côté pour l'inciter à en dire davantage mais cela ne fonctionna pas. Elle allait donc l'interroger. “ Les fonds de poubelles ? Tu veux dire qu'elle les collectionne ? ” Mélinda pouvait très bien s'aventurer sur ce terrain dans le sens où certes elle avait eu des amants, mais elle avait toujours aimé Lloyd. Elle avait longtemps joué à ce petit jeu de jalousie auquel ils s'adonnaient jusqu'à s'offrir l'exclusivité. Mais sa prochaine question la mit plutôt mal à l'aise. Comment le savait-il ? Elle avait oublié – un temps soit peu – qu'il venait souvent rendre visite à son père. Elle s'était tournée vers lui, faisant mine de prendre son dessert pour éviter le dialogue mais elle su que c'était en vain. Elle lui sourit d'un air détaché. “ Il ne s'offrait pas que des filles.. Mais, oui, on peut dire que j'ai toujours été jalouse de savoir qu'il se donnait à quelqu'un d'autre que moi. Surtout lorsqu'il me donnait tous les détails. J'étais pire que dégoûtée. En fait, il m'a avoué que j'étais celle qu'il lui fallait plusieurs mois avant notre mariage, mais non je ne m'en serais jamais doutée.. J'étais vraiment jalouse mais je savais que de mon côté, il était bien l'homme que je recherchais. ” Elle baissa la tête en comprenant qu'elle n'avait jamais vraiment dit cela à personne d'autre. Mais Melfice est le fils de son mari, donc, il garderait certainement ses paroles pour lui-même, en guise de conseil ou bien de comparaison.. Elle releva la tête et remit ses cheveux en place. “ Mais pas un mot à qui que ce soit, autre que ton père. Je ne veux pas ruiner ma réputation à cause d'un cœur. ” dit-elle avec un sourire carnassier. Non, elle devait rester cette femme sans cœur que tout le monde connaît. Elle n'était peut être pas encore prête à donner une image de femme de famille, d'une mère, d'une femme mariée. C'était encore assez difficile. Elle voulait simplement être la directrice sérieuse et stricte du lycée, pas une femme au grand cœur. Même si au fond, ce cœur, elle l'a enfin trouvé grâce aux Adams.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


So happy I could die ► Melfice & Melinda  Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ► Melfice & Melinda    So happy I could die ► Melfice & Melinda  EmptyDim 2 Juin - 18:03


So happy I could Die
Je regardais vers elle tandis qu’elle me demandait de faire quand même un effort. Une chemise ? Mais c’était déjà beaucoup pour moi ! L’avantage de mon poste justement c’est que j’étais le seul et unique journaliste du bureau à pouvoir tout simplement venir en t-shirt. Je la regardais puis baissa la tête en la laissant aller de droite à gauche, signe que j’étais finalement d’accord pour faire cet effort. Mais ça me tuais un peu quand même, je n’étais pas vraiment sûr de devoir le faire, mais elle avait raison après tout. Je n’allais pas prendre le risque de me faire virer pour cela. Je réfléchi à ce que je pourrai faire si jamais je perdais ce boulot et plusieurs idées me venaient en tête. La regardant, je me demandais un moment si je devais lui en parler. Finalement je décidais de le faire, elle était ma nouvelle mère après tout, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu ce lien après tout. « Je sais que je ne devrais pas me plaindre d’avoir ce boulot mais…ça m’énerve qu’on ne me laisse pas ma chance de prouver que je peux être un meilleur journaliste simplement parce que mon père m’a trouvé ce job. Sérieusement, quand tu écoutes mon boss, je suis un gros nul alors que je suis sans doute le plus diplômé du bureau ! Alors oui je profite aussi de cette position pour faire un peu ce que je veux de mes journées mais j’en ai un peu marre de couvrir des spectacles de fin d’année de l’école primaire, d’aller faire un reportage sur la grosse tarte que le boulanger fait à noël…et le pire c’est que même le proprio du journal écoute le boss. A force j’en ai juste un peu marre c’est tout. » Je soupira et me rallongea sur la table. Finalement la journée n’était bonne que parce que Mélinda était venue me rendre visite et la journée du lendemain risquait d’être encore pire que celle d’aujourd’hui. Je relevais la tête vers elle quand elle m’expliqua comment elle avait su pour mon père. Finalement son histoire avec ce dernier était sans aucun doute la même chose que celle que j’avais avec Cameron à une différence près. Son père et elle était déjà dans le même lit lorsqu’ils jouaient avec les nerfs de l’autre. Je remis la tête dans mes bras et soupira de nouveau. Un jour, cette fille aura raison de moi, elle me tuera réellement. La tête toujours dans les bras je répondis à sa dernière demande. « Ne t’en fais pas, je serai aussi muet qu’un mort. Si tant est que dans cette ville un mort puisse effectivement se taire…mais je ne dirai rien, pas même à tonton ! » Tonton…Leroy détestait quand je l’appelais ainsi, non pas qu’il ne m’aimait pas, je pense plutôt que c’est dû au fait qu’il ne s’habituait pas au fait que sa sœur adorée avait enfin trouvé l’amour et avait épousé mon père. Je me redressais et la regardait manger son donuts puis lui désignais d’un signe de tête le mien. « Tu peux manger le mien si tu veux, je crois que ma jalousie vient de couper l’appétit…je comprends rien à cette fille. Quand je la vois je ne peux m’empêcher de lui hurler dessus, mais dès qu’elle agit en célibataire et en fille sexy ça m’insupporte !! » Je soupirai une fois de plus, à force les gens s’envoleront de mes soupirs.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


So happy I could die ► Melfice & Melinda  Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ► Melfice & Melinda    So happy I could die ► Melfice & Melinda  EmptyLun 10 Juin - 21:12


Il avouait enfin qu'il n'était pas censé se plaindre d'avoir cet emploi. Cela fit sourire Mélinda car elle était très attachée aux valeurs du travail. Même si elle pourrait posséder tout l'or du monde, elle continuerait à travailler. Pour elle, cette place de directrice du lycée était une parfaite couverture aux yeux des autres. Elle était cette femme sérieuse et ambitieuse pour Mystic Falls, avec une volonté de fer concernant le dynamisme de la ville. L'éducation avait durant ces deux ans aidé à l'ascension des habitants, c'était une excellente chose. “ Je devrais peut être t'offrir une place au lycée ? Après tout, tes diplômes t'ouvrent largement une place de bibliothécaire ou quelque chose de plus administratif ? ” lui avait-elle lancé avec humour. A la base, c'était une réplique visant à détendre l'atmosphère, mais elle serait réellement capable de lui trouver un poste qui serait plus motivant pour lui. En tout cas, elle lui sourit grandement – bien qu'il ne puisse la voir étant donné que sa tête était enfouie dans ses bras – lorsqu'il assura qu'il garderait le secret concernant sa jalousie en vue des conquêtes du père du jeune homme. Elle avait rit de bon cœur lorsqu'il avait surnommé Leroy – son frère – ''tonton''. C'était toujours quelque chose de vraiment comique à entendre mais surtout à voir dans le sens où son aîné n'avait rien de très reluisant concernant les petites attentions de ce genre. Leroy n'est pas un gentil garçon comme l'en démontre l'expression familière. “ En parlant de ça, je ne suis même pas certaine qu'il vous apprécie vraiment tous les deux. ” Elle parlait de Melfice et de son père. “ Pourtant, au quotidien les choses se passent bien, Lloyd fait un tas d'efforts pour cohabiter, mais je sens bien une certaine tension. ” Elle ne comprenait pas vraiment son frère. La brune était désormais heureuse, elle avait retrouvé son cœur, ou plutôt retrouvé. Elle disposait d'une vraie famille et était épanouie au plus haut point. Il avait été extrêmement compliqué de faire comprendre à son frère qu'elle avait enfin trouvé l'âme sœur et non pas un amant stupide et inutile comme autrefois. Leroy avait certainement l'impression d'avoir perdu sa petite sœur mais ça n'était pas le cas puisqu'elle ne l'avait jamais abandonné. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, Melfice lui expliqua qu'elle pourrait prendre le sien. Elle lui fit un grand sourire avant de répondre. “ Tu es certain de ne pas vouloir le manger ? Mes calories.. ” Elle leva les yeux au ciel avec humour. Mélinda est une très belle femme, elle en a conscience mais ne s'en vante pas. Elle entamait le deuxième donut et lui sourit tendrement. “ Tu es amoureux d'elle, complètement fou d'elle. C'est normal que tu penses cela tu sais.. J'espère vraiment que quelque chose sera possible entre vous deux.. ” Elle avait reprit la parole d'une voix douce et posée, un peu comme une maman. C'était désormais son rôle après tout et elle se devait de l'assumer entièrement. Elle termina le donut et se leva pour se diriger vers la chambre de la jeune femme, nommée Cameron. Elle lança à travers le couloir. “ Le meilleur moyen d'en savoir davantage sur elle c'est de fouiller sa chambre ! ” Elle entra dans la chambre qui n'était pas fermée et regardait autour d'elle, jusqu'à tomber sur un cadre photo qu'elle prit dans sa main. Melfice venait de la rejoindre. “ En effet.. Elle est une très belle jeune femme, mais je suis certaine qu'elle est trop courtisée... ” Elle préféra ramener une certaine pointe de réalité car elle ne voulait pas que son ''fils'' soit trop attiré par une personne instable ou intouchable. Elle reposa le cadre à son emplacement et ouvrait quelques tiroirs mais ne trouva que du linge. Bon d'accord pas grand chose, mais Mélinda avait aussi besoin de se rassurer sur celle qui faisait battre le cœur de Melfice. Elle se doutait que cela n'allait pas lui plaire mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


So happy I could die ► Melfice & Melinda  Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ► Melfice & Melinda    So happy I could die ► Melfice & Melinda  EmptyMer 12 Juin - 11:55


So happy I could Die
Je souris en l’entendant me proposer une place au lycée. Après tout pourquoi pas. Une place de bibliothécaire tranquille, sans prise de tête. Mais non. Je ne pouvais pas accepter. J’aimais ma belle-mère mais quelque chose me disait que si on travaillait ensemble on finirait par en avoir assez l’un de l’autre. Heureusement que je ne vivais pas au manoir avec eux, déjà que tonton et papa n’étaient pas particulièrement sympathique l’un avec l’autre…ils faisaient des efforts par amour pour Mélinda mais ça s’arrêtait là. C’était déjà bien en même temps. Mais de toute façon, même si j’avais une place pitoyable dans mon travail, je l’aimais bien. J’avais mon propre bureau, décoré à ma façon, avec mon propre assistant et finalement je pouvais faire ce que je voulais de mes journées, même des trucs qui n’ont rien à voir avec mon boulot. Non finalement j’étais bien. « C’est gentil mais…même si je m’en plains beaucoup j’aime bien mon travail. Et puis…qui sait, si un jour le patron change, je pourrai tenter ma chance pour autre chose que les faits divers. » Je souris en entendant ma nouvelle maman confirmer ce que je pensais sur tonton et papa. Je devrais peut-être arrêter de l’appeler tonton d’ailleurs, il finira par me tuer. Je relevais d’entre mes bras quand elle commença à parler de mes sentiments pour Cameron. C’était complètement stupide d’essayer de nier de toute façon, je le savais bien que j’étais fou amoureux d’elle et que je devrais apprendre à faire avec car j’étais incapable de lui dire la vérité. Et même si je le faisais, ça changerai quoi ? Elle aura plus de raison de se moquer de moi et moi j’aurai encore plus de raison de faire profil bas. Sans oublier qu’elle saura exactement sur quelle corde tirer pour obtenir ce qu’elle voudra désormais. Il y a deux ans, si vous m’aviez dit que j’aurai une discussion aussi sérieuse et autant à cœur ouvert avec Mélinda je ne l’aurai pas cru. Je la suivis des yeux tandis qu’elle avançait vers la chambre de Cameron. C’était assez bizarre, la chambre de cameron était un peu comme un sanctuaire inviolable. Je n’y étais jamais entré et ça ne m’étais même jamais venu à l’idée d’y entrer. Alors que Mélinda était déjà en train de fouiller, je m’installais contre le chambranle de la porte et l’observait. Elle allait réellement fouiller dans ses vêtements à elle ? Elle était courtisée oui mais ce n’était pas non plus une trainée. La plupart du temps elle séduisait pour avoir des informations, rien de plus, rien de moins. « Oui elle est courtisée mais, elle n’est pas une salope pour autant. Elle est comme moi, elle fouine et la plupart de ses rencards sont finalement une manière d’obtenir des informations. J’en ferai autant si je le pouvais… » Il parait que je suis pas mal dans mon genre mais…quand votre première petite amie remonte à vos dix-neuf ans, et que depuis vous en avez eu à peu près trois, et qu’à chaque fois ça cassait parce que vous êtes trop bizarre, c’est que je ne suis pas si beau que cela. De toute façon, depuis mon enfance j’ai toujours été mis de côté, malgré mon physique. Mais bon, j’avais appris à vivre avec.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


So happy I could die ► Melfice & Melinda  Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ► Melfice & Melinda    So happy I could die ► Melfice & Melinda  EmptyJeu 20 Juin - 10:41


Mélinda était en train de manger le donut que lui avait gentiment donné son fils et visiblement, elle avait réussit à le faire sourire avec cette proposition de place au lycée. S'il acceptait, elle avait déjà des tas d'idées. Bibliothécaire ou bien employé dans son administration, tout était possible de ce côté-là. Il avait désormais trente ans et avait de bons diplômes, elle n'aurait pas peiné à lui trouver quelque chose. Cela dit, il lui répondit que cette proposition était sympathique mais qu'il aimait son emploi à défaut de toujours s'en plaindre. Ce qu'il dit ensuite concernant un éventuel changement de patron la fit légèrement rire. “ En espérant qu'il ne soit pas pire.. ” laisse t-elle entendre avec un sourire pour le narguer. […] Elle avait finalement quitté la cuisine – après avoir finit son deuxième dessert – pour se rendre dans la chambre de cette Cameron. Alors que la brune regardait autour d'elle d'un œil inquisiteur, Melfice lui confirmait qu'elle était courtisée mais qu'elle n'était pas non plus une traînée. La sorcière se permit de hausser un sourcil, un sourire au coin des lèvres. Elle ne se préoccupa pas de ce qu'il venait de dire concernant la recherche d'informations. Pour elle, il s'agissait d'une couverture sur ce qu'elle était réellement. Sur ce plan, Mélinda serait bornée. “ Est-ce que tu la connais vraiment bien ? ” Elle prit dans sa main une brosse à cheveux et se mit à rire légèrement. Elle ressentait de la magie autour d'elle. Des pouvoirs équivalents à ceux du jeune homme. Elle reporta ensuite son attention vers la porte d'entrée, là où se trouvait son fils. “ Il se trouve que ta dulcinée est une sorcière. Le savais-tu ? ” Après tout, il n'était pas forcement censé le savoir. Les sorciers peuvent certes sentir la magie, mais cela dépend aussi de leur propre niveau voire même de leur âge personnel. Un adolescent ne sera pas capable de ressentir la moindre magie, aussi puissante soit-elle. Mélinda se dirigea ensuite vers un bureau, sur lequel était posé des tas de choses mais cela ne l'intéressait en rien. Elle se permit de fouiller dans les tiroirs et trouva enfin un petit livre, qui ressemblait en fait à un agenda, voire un carnet de contacts. Elle le lança à travers la pièce à Melfice. “ Carnet de contacts.. Si seulement elle rédigeait un journal ! Elle doit bien en avoir un non ? Tu dois être au courant.. ” Elle finit par soupirer et sortit de la chambre, remettant tout en place grâce à sa magie. Elle se dirigea de nouveau vers la cuisine avant de s'asseoir sur une chaise prise au hasard. “ Il me faudra la rencontrer.. ” dit-elle en affichant un regard mauvais. Cette situation ne lui plaisait déjà pas. Elle ne voulait pas qu'il se fasse avoir par une fille aussi facilement. Le simple fait qu'elle se permette de séduire pour trouver des informations laisse entendre qu'elle n'est pas très solvable, autant se méfier de ce genre de personnes. Elle finit par se lever, se rendant compte qu'elle avait reçu un sms de la part de Lloyd puisqu'elle avait une sonnerie pour chacun de ses contacts. “ Ton père vient de rentrer, je devrais peut-être y aller. Mais sache que je n'en ai pas finit avec elle.. ” Sur ce, elle lui fit une bise et lui sourit pour le rassurer, prenant son manteau qu'elle enfilait sur ses épaules, puis saisissant son sac à main. Elle se dirigeait sur le pas de la porte et lui adressa un dernier sourire avant de le franchir. “ Fais attention à toi. ” lui conseilla t-elle une dernière fois. On aurait presque pu penser qu'elle lui adressait des adieux. 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


So happy I could die ► Melfice & Melinda  Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ► Melfice & Melinda    So happy I could die ► Melfice & Melinda  EmptyJeu 20 Juin - 20:20


So happy I could Die
J’adorai ma mère, enfin ma belle-mère mais pour moi c’était ma mère. Elle était toujours à surveiller mes fréquentations, ma vie…qui pourrait croire en nous voyant maintenant qu’il y a encore un an et demi on se faisait des regards noirs, on se battait pour l’attention de mon père et qu’en plus je la surnommais la Dragonne. Maintenant j’avoue que je tuerai n’importe qui plutôt que de la perdre. Elle était devenue ma mère et elle comptait beaucoup plus pour moi que n’importe qui…sauf mon père bien entendu mais avec lui c’était différent, c’était mon géniteur et il m’a élevé depuis mon enfance donc forcément mon lien avec lui était plus fort que celui que je pourrai avoir avec Mélinda. Tandis qu’elle fouillait dans la pièce, j’étais toujours appuyé contre le chambranle de la porte. Je ne rentrerai pas dans cet endroit qui était la pièce de Cameron, après tout, elle n’entrait pas dans la mienne elle. Je souris quand elle me demandait si je savais qu’elle était une sorcière et acquiesça d’un signe de tête. « Cela fait plus de deux ans qu’elle l’est. Je l’ai aidé à contrôler ses pouvoirs au tout début…je ne te dis pas le nombre de veste qu’elle m’a brûlé et…non je ne sais pas si elle tient un journal intime. Après tout, cette chambre est un peu son sanctuaire dans le loft du coup je ne sais pas du tout ce qu’elle y fait. » Visiblement ma réponse ne lui convenu pas totalement car elle sortit de la chambre après un soupir. Elle souhaitait la rencontrer ? Rien de plus simple il suffisait qu’elle vienne à l’appartement quand elle était là. « Je pense que si tu repasses un soir dans la semaine tu tomberas sur elle. Elle ne sort pas tous les soirs non plus. » J’allais de nouveau lui parler quand elle reçut un message sur son téléphone. Mon père la prévenait de son arrivée au manoir. C’était mignon de voir qu’ils étaient au point de se prévenir de ce genre de choses. Il faut dire que papa avait accepté d’aller vivre au manoir des Jackson et du coup il se retrouvait à vivre avec sa femme et son beau-frère et…bah mine de rien il ne s’entendait pas DU TOUT avec son beau-frère. J’avais un peu pitié de lui. Raccompagnant Mélinda à l’entrée de l’ascenseur, je lui souris et fis un oui de la tête quand elle lui demanda de faire attention à lui. « Ne t’en fais pas, tu pourras veiller sur moi pendant encore des dizaines d’années ! » Lui faisant un dernier signe de la main, j’observais les portes se fermer derrière elle. Après une ou deux secondes, je remis mes lunettes sur le nez et alla à la chambre reprendre mon travail.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


So happy I could die ► Melfice & Melinda  Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ► Melfice & Melinda    So happy I could die ► Melfice & Melinda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So happy I could die ► Melfice & Melinda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melfice & Eymeth: jusqu'au 01/10
» a window to the past feat. melfice
» Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥
» Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire
» Melfice N. Adams: Je suis une fouine magique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-