AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 15:22

Je suis pas très à la bourre et en plus je vais foncer ce weekend niveau rp donc, tu veux bien le commencer ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 15:24

Eh bien, dès que j'ai le temps , parce que j'suis à la bourre aussi , mdr ! Je t'enverrais ça par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 15:25

Pas de soucis, prends ton temps surtout. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptySam 25 Mai - 23:15

Rebekah Mikaelson a écrit:
Coucou. ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 2328502761

Alors oui bien sûr aucun problème. Par contre à part l'histoire avec Lexi, je me rappelle de rien d'autre en ce qui concerne Lee, tu peux me redire en quel épisode on apprend que Bekah l'aide ? Pour essayer de comprendre et m'inspirer pour notre lien... ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 2952227042

Ce n'est pas dit dans la série, en fait c'est Lexi qui a mis ça dans mon scénario.

Je te laisse voir : http://www.ghost-world.org/t839-m-brandon-quinn-lee-andersen-l-amour-plus-fort-que-la-mort
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 19:37

Ah mais c'est Lee, ah mais je suis bête ! J'avais complètement oublié, j'ai même pas remarqué, omg je suis trop contente qu'il ait enfin été pris, j'ai vraiment zappé désolé ! donc oui notre lien est : Rebekah a sauvé Lee de son inhumanité. Ni plus ni moins. Il ne sait pas pourquoi, et se pose des questions à ce sujet, mais il lui en est reconnaissant. Sans elle, il n'aurait jamais pu savoir que Lexi était en vie, et il aurait pu faire bien pire, s'il l'avait croisée: il aurait très bien pu lui briser le coeur. Et cela, il ne se le serait jamais pardonné. Pourtant, il ne connaissait que vaguement Rebekah, pour avoir entendu son nom dans la bouche de Lexi. Elles ne semblaient même pas particulièrement proches, même plutôt l'inverse. Et pourtant, Rebekah l'aida, à sa façon, et non pas sans peine, à retrouver son humanité, après la mort de Lexi, et c'est elle qui lui apprit que sa petite amie venait de revenir à la vie. Je suis une femme pleine de mystères :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 23:03

MDR ok donc on développera ça en RP ?

Il n'y a pas de souci, ça arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 12:16

Oui pas de soucis, je tiens au courant pour le rp ok ? Je suis un peu prise en ce moment. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 20:26

Mise à jour réalisée le 30 Mai 2013.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 20:58

Ne m'oublie surtout pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 23:36

Pas de souci, je ne suis pas pressé.

Moi-même je dois en commencer un avec Lexi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 18:54

Non non Cheyenne et d'accord Lee. ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:05

partante pour un sujet
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:08

Coucou ma belle. :fff: 
Pas pour l'instant je suis un peu prise, mais je te tiens au courant. :jtm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:09

avec plaisir ma chérie, si peut te surnommer ainsi

Au passage, j'adore ton nouvelle avatar, il est génial
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:10

Un lien ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:11

Merci beaucoup, j'aime beaucoup le tien aussi. :fff:

Bien sûr Adriyel ! Une idée ? :glam:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:13

C'était quoi notre lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:13

Aucune, je fais le touriste un peu. :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:22

Cheyenne A. Hamilton a écrit:
C'était quoi notre lien?

En fait on allait se faire un sujet à trois avec Elen' parce qu'on chasse ensemble ! ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 1494286615

Adriyel L.-F. River a écrit:
Aucune, je fais le touriste un peu. :honte:

D'accord, parle-moi un peu de ton personnage. :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:33

Jumeau d'Ezeckiel pour le meilleur et le pire + Orphelin de naissance, il s'invente des histoires au sujet de ses parents biologiques + Français, mais il paraîtrait que ses parents étaient anglais, du moins son père + A activé son gêne pour protéger son frère + Voleur depuis qu'il est en âge de faire des conneries + Recherché dans tout un tas de pays + Écrivain dans l'âme, depuis toujours + A toujours été attiré par les garçons + Compliqué caractériellement + Se perd parfois dans sa propre vie + Apprend sans cesse de ses erreurs + Très observateur

Il a 20 ans, est écrivain et voleur, gay et sans doute dénué de sentiments (d'où son prénom Frozen). :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:36

Alors tu connais l'existence des originaux ? Pour Rebekah, je pense qu'elle serait très intriguée par Adriyel, sa vie est plutôt mystérieuse..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:45

En fait je pense qu'il se doute que certains vampires sont différents, mais sans savoir exactement pourquoi. ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 2262856781 Elle serait intriguée plutôt négativement, ou plutôt positivement ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:57

D'accord, positivement je dirais dans le sens ou sa vie est plutôt différente et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 17:39

Donc en fait, modification : il sait qui sont les originels. ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 2262856781 Elle voudrait donc l'approcher pour en savoir plus sur lui, mais lui la fuirait comme la peste ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 1588870598

(désolée du temps de réponse très long é_è)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 20:24

Adriyel L.-F. River a écrit:
Donc en fait, modification : il sait qui sont les originels. ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 2262856781 Elle voudrait donc l'approcher pour en savoir plus sur lui, mais lui la fuirait comme la peste ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 1588870598

(désolée du temps de réponse très long é_è)

Parfaaaaaaaaaaaait. ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 2328502761
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮
» ↝ Bekah topics ❀ BARBIE KLAUS . ◮
» Pas si différentes... | Bekah/Eva |
» Une autre leçon ? &&- Bekah
» Barbie Mikaelson ✗ open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-