AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 22:04

Honnêtement, je sais pas dutout pour le positif ou négatif. Rose a un lien positif avec Kol, celui avec Elijah est en construction, quant à Klaus, il sera négatif. A toi de voir tes attentes ou envies, peu m'importe mais pour la base, ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 15:21

Rose M. Smith a écrit:
Honnêtement, je sais pas dutout pour le positif ou négatif. Rose a un lien positif avec Kol, celui avec Elijah est en construction, quant à Klaus, il sera négatif. A toi de voir tes attentes ou envies, peu m'importe mais pour la base, ça marche ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 3222413981
C'est quoi ton lien avec eux dis moi ? Cela pourrait peut-être nous aider ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 16:08

kol mikaelson
aventure: Kol et Rose se sont connus il y a presque deux cents ans, à quelques dixaines d'années près. Rose fuyait toujours avec Trevor afin d'éviter Niklaus et a croisé le chemin de Kol. Elle n'avait aucune idée de qui il était, ne savait pas qu'il était un originel et elle lui a fait confiance les yeux fermés. C'était rare chez Rose parce qu'elle ne donnait sa confiance que très rarement aux gens. Le seul qui l'avait était Trevor mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à Kol. Ils ont passé plusieurs nuits ensemble. Rose était loin d'être amoureuse de lui mais elle s'était attachée, ils étaient devenus amis. Et puis, plus rien du jour au lendemain. C'est des années plus tard qu'elle apprit qu'elle avait fait confiance à un originel... Elle détestait les mensonges et est bien décidée à avoir une explication le jour où elle le retrouve.

Pour Elijah, elle n'a plus d'animosité envers lui mais ne l'apprécie pas pour autant. Elle le considère toujours comme l'assassin de Trevor même si elle sait qu'il a fait une connerie en doublant Klaus et Elijah.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 16:14

Rose M. Smith a écrit:
kol mikaelson
aventure: Kol et Rose se sont connus il y a presque deux cents ans, à quelques dixaines d'années près. Rose fuyait toujours avec Trevor afin d'éviter Niklaus et a croisé le chemin de Kol. Elle n'avait aucune idée de qui il était, ne savait pas qu'il était un originel et elle lui a fait confiance les yeux fermés. C'était rare chez Rose parce qu'elle ne donnait sa confiance que très rarement aux gens. Le seul qui l'avait était Trevor mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à Kol. Ils ont passé plusieurs nuits ensemble. Rose était loin d'être amoureuse de lui mais elle s'était attachée, ils étaient devenus amis. Et puis, plus rien du jour au lendemain. C'est des années plus tard qu'elle apprit qu'elle avait fait confiance à un originel... Elle détestait les mensonges et est bien décidée à avoir une explication le jour où elle le retrouve.

Pour Elijah, elle n'a plus d'animosité envers lui mais ne l'apprécie pas pour autant. Elle le considère toujours comme l'assassin de Trevor même si elle sait qu'il a fait une connerie en doublant Klaus et Elijah.
Oh j'aime beaucoup le lien avec Kol, il est bien ! ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 2328502761 Alors je pense qu'elle en a entendu parler de la Rose ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 3929298039 Rebekah a dû avoir aidé Klaus a te chasser je pense ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 2830674255 et elle pourrait être au courant de ton histoire avec Kol aussi, surement une des seuls et sait qu'elle pourrait t'utiliser par son moyen ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 3929298039 du coup moi je dis qu'elles ne soient ni amis, ni ennemies. un peu comme avec elijah, comme ça tu auras un équilibre :diablotin: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 16:45

Aaaah, j'adore :p
Enfin, faut pas qu'elle se mette toute la famille des Originaux à dos, déjà qu'elle a failli y passer, elle va faire son méa culpa xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 17:30

Rose M. Smith a écrit:
Aaaah, j'adore :p
Enfin, faut pas qu'elle se mette toute la famille des Originaux à dos, déjà qu'elle a failli y passer, elle va faire son méa culpa xDDD
Non c'est pour ça, Kol est positif, Klaus est négatif et Elijah et Bekah, ni l'un ni l'autre ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 2016122830 donc voilà ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 18:08

Mode elizabeth, je ne m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 18:58

on est deux alors ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptySam 9 Nov - 14:38

Alors je pense que Greg pourrait apprécier Rebekah à mon avis, leur caractères ne sont pas si différent, pour ce qui est du MF et NO ça ça ne pose pas de problème, non seulement ils auraient très bien put se rencontrer avant mais Greg peut très bien faire des voyage entre les deux villes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptySam 9 Nov - 21:31

pense qu'en effet ils pourraient faire des bons amis, confidents quelque part... Oui donc ils se connaitraient depuis un moment, genre 600 ans disons ? Puis ok pas de soucis mon beaaau ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 14:50

OWII de vieux amis ! XDD Ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 15:12

Je ne sais pas, par exemple il y a 600 ans en arrière on était en 1413 donc je sais pas trop, disons qu'il est passé genre à la Nouvelle Orléans dans ce temps là puis ils se seraient vus là-bas, du coup ce serait pas la première fois qu'ils se revoient là-bas, c'est genre « we will always find eachother » ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 15:39

Mdr pourquoi pas et on pourrait peut-être compliqué le truc ? Qu'est ce qui les auraient fait devenir confidents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 16:00

Je n'ai pas d'idées pour cela par contre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 17:26

Une aventure amoureuse ? Comme Bekah est du genre à tomber quand même facilement dans les bras des hommes ? Ou alors une ennemis commun ? Un événement de passé commun ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 17:57

aventure amoureuse serait plus probable ❤ :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 17:59

Aaah ça risque d'être super cool ça ! xDD ils se voyaient en cachette ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 19:10

oui cachette, cachette (sinon Klaus ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 3929298039) ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 19:14

xDD ca va être cool qu'ils se retrouvent !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 19:16

ouais tout à fait, on pourrait dire d'ailleurs que ce n'était pas la deuxième fois, mais cela ferait plusieurs fois déjà qu'ils se seraient retrouvés à la NO ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 19:23

Oh oui bonne idée ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 22:19

parfait on fait ça dans ce cas et dis moi c'est quand que damon fera une petite visite À Bekah ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 22:41

XDD le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 22:43

j'attends ça :huuum: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 22:48

Patience Barbie :hum:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮
» ↝ Bekah topics ❀ BARBIE KLAUS . ◮
» Pas si différentes... | Bekah/Eva |
» Une autre leçon ? &&- Bekah
» Barbie Mikaelson ✗ open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-