AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyMer 9 Oct - 18:00

Bien sûr ma jolie ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 1709748450 
C'est quoi ton lien avec mon brotha ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyMer 9 Oct - 18:09

* j'ai la flemme de changer de compte * ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 1709748450 ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 1709748450  Donc, Ciara et Kol se sont rencontrés il y a 500 ans quand Ciara venait juste se se faire transformer. Elle et lui ont donc passés quelques années ensemble, en tuant sans vraiment compter on va dire XD Ils étaient proches, ils avaient une relation très particulière, ils étaient extrêmement proches mais, sont restés amis. Puis Ciara décidera de retourner sa veste et quittera Kol pour chasser les vampires, Kol respectera sa décision. Mais, elle veut quand même la mort des vampires, si ce n'est de Kol XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyMer 9 Oct - 18:17

C'est une vampire, donc je comprends pas trop pourquoi elle tue des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyMer 9 Oct - 18:20

Conviction personnelle ^^ Elle voulait pas devenir Vampire, elle se venge donc sur eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyMer 9 Oct - 18:25

qu'est-ce qu'elle penserait de Bekah du coup a ton avis ? <3
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyMer 9 Oct - 18:28

Bah tu serais la soeur de Kol, sachant que Kol tient à toi forcément elle ferait de son mieux pour t'apprécier ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyMer 9 Oct - 18:29

tu aurais une idée vis a vis de notre relation, on se serait déjà rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 13:34

Vivre ensemble et ne pas avoir de lien ? C'est inadmissible ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 22:06

je suis totalement d'accord ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 13:47

Dis donc ma Bekassine (oui oui Eva coule dans mes veines!) tu es pire que pas à jour avec tes liens O.O J'en suis toute choquée!! Je venais te demander un lien mais ça m'a coupé l'envie!!


Je plaisante ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 3582197656 
Un petit lien avec un bébé sorcière qui ne sais pas si elle est puissante ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 21:37

tu dis quoi toi ? je suis à jour moi :sifflote : 
aucun soucis parle moi de cette nouvelle ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 136699104 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 8:30

A oui je vois ça xD

Alors ma Lucinda est une petite sorcière qui n'a pas encore eu la chance de pouvoir pratiquer la magie parce que Marcel et sa loi à la noix l'en empêche.
ADOPTES-MOI ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 2253543525 ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 2253543525 :idole: :idole: 
Marcel à sa sorcière à lui, ai la tienne aussi! Bon je doute que Lucinda soit aussi puissante que Davina, mais quand elle se sera exercé, elle sera aussi puissante qu'une vraie sorcière (logique tu me diras...). Bon elle a déjà un papa et une maman mais.... Adoptez-la :juliette: :juliette: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 12:45

Ça pourrait être une bonne idée, mais vois-tu une bonne raison du pourquoi Rebekah la choisirait elle ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 13:20

Parce que Lucinda aurait menacé Bekah, un jour, alors qu'elles se sont bousculé accidentellement dans la rue? *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 13:35

Elle l'aurait menacé ? Ça change en quoi Bekah a pas peur xd ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 3929298039 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 15:58

Tadaaam :dance: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 16:05

Coucou ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 2016122830 Comme je viens de te dire dans ta fiche de présentation, je viens de lire le scénario d'Elijah et j'ai remarqué qu'il sont très proches.

Citation :
Il la considère comme sa fille et c'est pourquoi il accepta de la transformer pour ne pas la perdre.
du coup puisque comme tu m'as dit qu'elle a vécu plus d'une décennie avec les originaux, tu vois bien comment elle se comporte avec Marcel, qui est un homme -elle en est donc tombée amoureuse- mais c'est un peu pareil comme situation sauf que cette fois c'est une fille, donc moi je pense que Rebekah se serait beaucoup attachée à elle car, par exemple Elijah tient beaucoup au bébé de Hayley et Rebekah cherche à le protéger donc je te propose quelque chose avec Satine. Elle ferait aussi un peu partie de la famille non ? Je pense qu'en tant que les deux seules filles de la famille et pourrait la traiter comme une vraie sœur, la sœur qu'elle n'a jamais eu, tu vois le genre ? Elle la protégerait et ferais tout pour qu'elle soit en vie etc.. enfin maintenant je sais pas si tu avais d'autres idées ou quelque chose d'autre en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 16:16

Ah non j'aime beaucoup ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 1494286615 Néanmoins, il faut savoir que Satine a énormément changé lorsqu'ils ont étés séparés. À force de rechercher Elijah et tient, Rebekah aussi ❤ un peu partout sur le globe, elle c'est forgée une indépendance, un caractère propre à elle et une réputation de bad girl sur la côte est américaine, et qui est tout le contraire de la Satine qu'aurait rencontrée Rebekah en 1702. Plus méchante, plus sournoise, plus froide et surtout plus sanguinaire. Un peu à la Katherine Pierce, toujours à agir dans l'ombre, à faire passer ses intérêts personnels avant ceux d'autrui etc. Par contre, je vois bien ce sentiment de soeur de coeur réciproque aux yeux de Satine. Elle aussi aurait considéré Rebekah comme plus qu'une simple amie, dans ses premiers temps de vampire et pendant les deux années qu'elle a passé avec les originaux en tant qu'humaine. Elle saurait qu'elle pourrait compter sur Bekah n'importe quand et vice versa. D'ailleurs, Satine aurait pu la chercher comme elle a cherché Elijah, pendant plus d'un siècle? Bref, comment elle réagirait en voyant Satine à la tête d'un mouvement pour la domination vampirique, qu'elle considère les humains comme des animaux, et avec un caractère si opposé à celui de sa vie de vampire dans ses débuts? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 17:04

Alors c'est à voir, car en vérité Rebekah est indifférente face aux humains et s'en fiche pas mal d'eux. donc si elle considère les humains comme des animaux, je pense que cela ne fera ni chaud ni froid à Bekah. Alors elle était donc très gentille au début ce qui aurait plu à Bekah, je pense qu'au début en sa compagnie elle aurait le cœur sur la main, mais maintenant qu'elle a un caractère opposé, je pense que Rebekah serait plutôt fière d'elle la considérant maintenant comme une vraie "femme" elle verrait qu'elle a bien grandi et elle serait fière d'elle. Elle ressemblerait beaucoup plus à Rebekah du coup Satine, elles seraient pareilles et se complèteraient. Elijah n'a pas du tout le même avis bien sûr puisque ses buts sont différents, mais son nouveau comportement ne déplaira pas à l'originelle je pense ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 1687688929 Après c'est possible que parfois elle place des petites limites et qu'elle l'engueule si elle fait des trucs pas bien et surtout évite de te mettre sur le chemin de Klaus xd Du coup je pense que leur lien seraient encore plus fort maintenant et Bekah serait beaucoup plus protectrice et essayerait de la rendre plus gentille s'il le faut parfois, mais puisque Bekah est une bitch qui se fou pas mal des autres (à part sa famille donc Satine) ben ça lui est un peu indifférent qu'elle le soit aussi, sa coule dans les veines ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 3929298039 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 17:39

J'adoore, tout simplement ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 1494286615 & j'ai absolument rien à redire ^^ il faudrait jouer leurs retrouvailles en rp ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 2442925772 tu es disponible? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 17:54

oui je suis disponible, je pourrais même te répondre aujourd'hui si tu le commences ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 17:57

Je tente de nous commencer ça de suite, je pars ce soir pour le weekend, alors c'est pas certain que je le finirai, mais je commence :3 Tu aurais une petite idée de lieu en NO? ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 17:59

Aucun soucis ma jolie ❤ Je pensais à la grande place des artistes ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 18:05

C'est parfait, je nous commence ça ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 18:06

Aucun soucis ❤ 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮
» ↝ Bekah topics ❀ BARBIE KLAUS . ◮
» Pas si différentes... | Bekah/Eva |
» Une autre leçon ? &&- Bekah
» Barbie Mikaelson ✗ open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-