AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptySam 29 Juin - 12:50

Super alors, je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptySam 29 Juin - 13:28

Pareil pour moi. :idole: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 20:50

On garde le lien de l'ancienne Tatia ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 2442925772 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 21:04

Tu l'aimes bien ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 21:07

Moi je veux un lien avec Rebekah ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 21:07

Ouaip ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 21:10

Bien sûr en plus Pieterse en sorcière, il nous en faut un ! Des idées ou envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 21:13

Un lien? Un lien? Un lien? Hein dis, un lien? xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 21:17

Leigthon Meester, bien sûr ! Des idées/envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 21:19

Je n'ai pas encore beaucoup de lien alors j'ai de la place pour n'importe quel lien ! Mais j'imagine bien les deux filles se détester il y a quelques années mais au fil de temps se rapprocher?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 21:19

Je n'ai pas encore beaucoup de lien alors j'ai de la place pour n'importe quel lien ! Mais j'imagine bien les deux filles se détester il y a quelques années mais au fil de temps se rapprocher?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 21:22

Voui *.* Aucune en particulier, je n'ai jamais d'idée de lien, je suis désolée ^^" :bouletor:  Mais je suis ouverte à toute proposition! Sache juste que pour le moment, Evy ne connait rien du monde surnaturel, que c'est une bourreau de travail, qu'elle aime faire la fête quand elle bosse pas, et qu'elle est nulle pour la vie à deux xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 21:27

Lexi A. Becker a écrit:
Je n'ai pas encore beaucoup de lien alors j'ai de la place pour n'importe quel lien ! Mais j'imagine bien les deux filles se détester il y a quelques années mais au fil de temps se rapprocher?

D'accord, alors oui pourquoi pas. Dis-moi juste elle est de quel côté ? Elle serait du genre à s'allier avec une originelle ou plutôt vraiment fidèle et veut que les sorcières dominent le monde ? Sinon tu as un lien avec un de mes frères ou Matt ou Elena, ou n'importe qui avec lequel j'aurais pu avoir un lien ? :fff: 

Evanie A. Miller a écrit:
Voui *.* Aucune en particulier, je n'ai jamais d'idée de lien, je suis désolée ^^" :bouletor:  Mais je suis ouverte à toute proposition! Sache juste que pour le moment, Evy ne connait rien du monde surnaturel, que c'est une bourreau de travail, qu'elle aime faire la fête quand elle bosse pas, et qu'elle est nulle pour la vie à deux xD

D'accord, alors tu dois connaître Rebekah, c'est Rebekah quoi elle aime faire la fête donc cela pourrait être notre point de rencontre. Ensuite, j'aurais peut-être une idée si tu veux du positif genre Bekah quand elle serait avec toi, elle ferait la fête et tout et serait un peu comme une fille normale, ce dont elle a toujours rêvé et si par hasard plus tard tu veux que ta Evanie (pas tout de suite je suppose) sache plus sur le monde surnaturelle, elle aurait pu celle à te dire. Sinon, si tu veux pas ou si tu préfères du négatif : même question. tu as un lien avec un de mes frères ou Matt ou Elena, ou n'importe qui avec lequel j'aurais pu avoir un lien ? :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 21:34

Justement, Lexi est fasciné par le monde surnaturelle mais ne défend pas forcément le monde des sorcières. Elle profite juste de ces pouvoirs ! 

Lexi a un lien avec Klaus ! Disons qu'elle est a ces pieds et fait partie de son entourage de sorcière. Ils ont plus si infinité tu vois ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 2830674255 ça pourrait jouer sur notre lien? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 22:36

M'oublies pas ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 14:39

Cela tee convient ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 2396655900 


    ♦ REBEKAH MIKAELSON
    « Amie »
    Rebekah et Tatia se connaissent bien avant la création des vampires. La belle blonde etant la seule fille de la fratrie, Tatia et elle passèrent beaucoup de temps ensemble avant sa mort. Maintenant que le fantome est a nouveau dans le monde des vivants, leur amitié reste inchangée. Elles peuvent compter l'une sur l'autre.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 13:53

Alors, on peut garder l'idée des fêtes ensembles et tout, mais c'est Lexi qui lui fera découvrir le monde surnaturel ^^! Sinon, j'ai un lien avec Kol, et je vais bientôt en avoir un avec Klaus x) Ca t'avance?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 12:06

Lexi A. Becker a écrit:
Justement, Lexi est fasciné par le monde surnaturelle mais ne défend pas forcément le monde des sorcières. Elle profite juste de ces pouvoirs ! 

Lexi a un lien avec Klaus ! Disons qu'elle est a ces pieds et fait partie de son entourage de sorcière. Ils ont plus si infinité tu vois ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 2830674255 ça pourrait jouer sur notre lien? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1709748450

D'accord, alors je pense que si elle fait parti de son entourage de sorcières, je pense qu'elle fait aussi parti de l'entourage de la Mikaleson. Tu serais du genre à me détester ou aimer ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1687688929 

Seraphina J. Sverre a écrit:
M'oublies pas ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1709748450 

Oh ma vampirette adorée, c'était quoi notre lien déjà ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1687688929 

Tatia Petrova a écrit:
Cela tee convient ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 2396655900 


    ♦ REBEKAH MIKAELSON
    « Amie »
    Rebekah et Tatia se connaissent bien avant la création des vampires. La belle blonde etant la seule fille de la fratrie, Tatia et elle passèrent beaucoup de temps ensemble avant sa mort. Maintenant que le fantome est a nouveau dans le monde des vivants, leur amitié reste inchangée. Elles peuvent compter l'une sur l'autre.  

Alors oui ça me va, moi j'avais mis :

Amies d'enfance ❖ Tatia et Bekah se connaissent depuis plusieurs siècles, étant donné qu'elles ont toutes les deux plus de 1000 années d'existence, elles se connaissent bien avant l'existence des vampires. Elles se connaissent depuis leur naissance et ont toujours été très proches, toujours là l'une pour l'autre, une amitié qui ne changera jamais. ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1687688929 

Evanie A. Miller a écrit:
Alors, on peut garder l'idée des fêtes ensembles et tout, mais c'est Lexi qui lui fera découvrir le monde surnaturel ^^! Sinon, j'ai un lien avec Kol, et je vais bientôt en avoir un avec Klaus x) Ca t'avance?

D'accord, alors c'est quoi ton lien avec Kol et Klaus?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 21:08

Exactement. Alors, Lexi était très admirative envers les vampires et qu'elle aime beaucoup Klaus. Je pense qu'elle serait du genre a vraiment t'aimer. Mais elle ne serait pas du genre a t'aimer juste parce que tu es une vampire. Elle aime pour ce qu'ils sont et je trouve que toutes les deux vous ressemblez beaucoup alors je vois bien les deux filles devenir de bonne amie, même trèèèèès bonnes amies? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 21:18

Lexi A. Becker a écrit:
Exactement. Alors, Lexi était très admirative envers les vampires et qu'elle aime beaucoup Klaus. Je pense qu'elle serait du genre a vraiment t'aimer. Mais elle ne serait pas du genre a t'aimer juste parce que tu es une vampire. Elle aime pour ce qu'ils sont et je trouve que toutes les deux vous ressemblez beaucoup alors je vois bien les deux filles devenir de bonne amie, même trèèèèès bonnes amies? ♥️

Alors oui avec une sorcière qui nous aide en plus je crois que c'est parfait. Je pense que Bekah pourrait compter sur toi pour beaucoup de choses ? ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 21:22

Exactement et Lexi peut compter sur Bekah a tout moment ? Je vois vraiment les deux filles super proche tu vois. ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 2328502761 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 21:22

Oui pourquoi pas ! ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1687688929 
Tu pourrais nous écrire une petite descriptino de lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 22:02

Je le fais et te l'envois par MP si tu veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 22:10

Pas de soucis. ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 17:55

Un lien ? J'ai un lien avec Kol donc difficile de louper la soeur ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 1588870598
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮
» ↝ Bekah topics ❀ BARBIE KLAUS . ◮
» Pas si différentes... | Bekah/Eva |
» Une autre leçon ? &&- Bekah
» Barbie Mikaelson ✗ open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-