AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyDim 5 Mai - 16:08


june helen carter
Je n'ai pas à mourir pour mes amis ... Je dois vivre pour eux ... Parce que c'est la seule façon de leur apporter un avenir heureux

19 ans ✤ en couple ✤ chasseuse ✤ métier ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.



Dernière édition par June H. Carter le Lun 6 Mai - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyDim 5 Mai - 16:08

Maxwell Walker

 
je t'aime ✤ On était pas fait pour s'aimer, c'est un loup et moi une chasseuse, faut croire que le destin nous en voulait. On est tombé bêtement amoureux et on s'est laissé porté. Un peu comme Roméo et Juliette nos familles ne pouvaient rien faire. Ce la ne les a pas empêcher d'essayer, mais voilà ça fait deux ans qu'on s'aime et ce n'est pas prêt de s'arrêter.



Christopher Carter

 
papa ✤ Mon père, comment pourrais-je ne pas l'aimer ? Et même s'il nous arrive d'être en désaccord, rien ne change. Alors oui, le fait qu'il soit peut-être trop protecteur me fatigue, je sais qu'il fait sa pour me protéger. La Nouvelle Orléans nous a fait du bien, je crois qu'on a vraiment appris à se connaître pendant cette année d'absence. À mes yeux nous sommes revenus plus forts et plus soudés.


Aarön A. Carter

 
big brother ✤ grand frère dans toute sa splendeur, il se montre bien souvent trop protecteur envers moi, et surtout que Max a mit un pied chez les Carter. Il ne peut pas le supporter, vraiment pas. Loin d'être facile pour moi, je tente bien souvent de tempérer mon aîné à ce sujet.


Logan Carter

 
big brother ✤ uc.


Lukas Carter

 
big brother ✤ Grand frère avant tous, et bien trop protecteur j'avais terriblement peur de le voir prendre des distances une fois ma relation avec Max dévoilée. Mais non Lukas a été là, et ce fut le premier à gueuler en apprenant mon départ à la Nouvelle Orléans. Il a plaidé ma cause, et c'est pour ça que je l'aiderais de mon mieux avec Chloé !


Wayne Blackwood

 
je t'aimais ✤ Je ne pensais pas pouvoir autant changé et lui aussi. Wayne, ce fut mon tout premier amour, celui qu'on a quand on est gamine, on se fait tout un tas de films dans notre tête : une grande maison avec piscine, deux enfants, et un amour qui ets durable. Pourtant... Tout a changé, un gêne a suffit, après être parti il revient, après plusieurs moi j'apprends ce qu'il est. J'étais prête à lui pardonner jusqu'à ce qu'il devienne un hybride à la solde de Niklaus. Comment pouvait-il ? On s'embrouille, on crie et finalement, je pars à la Nouvelle Orléans, rien ne s'arrange. Je regrette un peu, je tente de sauver les meubles mais il y a comme un fossé qui nous sépare...


Jeremy Gilbert

 
Meilleur ami ✤ Avec Jer' on a le même âge du coup au lycée et même quelques fois avant on se retrouvait dans la même classe. On a rapidement lié une amitié forte. Si j'ai besoin de parler, je lui parler, je peux tous lui dire. Depuis qu'il est devenu chasseur c'est encore plus facile. En rentrant de la Nouvelle Orléans, j'ai eu la bonne surprise qu'il avait fini sa marque de chasseur, ça fait vraiment bizarre de voir ce tatouage sur tout son corps.



Spoiler:




Dernière édition par June H. Carter le Dim 23 Juin - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyDim 5 Mai - 16:08

Gabriella Ciancanelli

 
maman ✤ uc.


Chloé Rosenbach

 
une des meilleures ✤ Je l'ai longtemps prise pour ce qu'elle n'est pas. Commençant à l'apprécié à mon départ, nous sommes réellement devenues proche quand nous étions loin l'une de l'autre. Elle a toujours plaidé la cause Maxwell devant mon frère et je lui en serais toujours reconnaissante. Maintenant je m'occupe de son entraînement puisqu'elle sait tous, et si j'arrive à la faire tomber dans les bras de Lukas ça serait juste parfait, après tous, elle est parfaite pour lui !


Eva Dawkins

 
ancienne rivale devenue alliée ✤ Avec Eva c'était loin d'être gagné, on a même fait fait trembler tous Mystic Falls avec nos tentatives d'attaque sur l'autre, aucune de nous ne voulait baisser les bras, jusqu'au jour où je suis partie à la Nouvelle Orléans, elle a du souffler en mon absence et elle a pu faire ses petites affaires, puis je suis revenue. On a grandi, et plutôt que de s'entre tuer on a décidé de se laisser vivre et c'est plutôt reposant. Il nous arrive de se croiser pendant une chasse alors on s'allie pour l'évènement et on repart de notre côté en attendant de se recroiser.


Rebekah Mikaelson

 
titre du lien ✤ uc.


Mikurü Laffy-Kòona

 
amie ✤ Je l'ai connu à mon retour de la Nouvelle Orléans, passionnée de surnaturel, elle se doute de quelque chose, sans jamais réussir à avoir la preuve pour que tout s'éclaire. Moi, de mon côté, je tente de la maintenir loin de toute cette histoire, enviant par moment son ignorance sur le sujet.


Scarlett M. Carter

 
cousine ✤ Trop différente, on s'est longtemps détestée. Trop précieuse à mon goût et j'étais sans doute trop barbare au sien pour que cela puisse coller. Elle osait porter le nom Carter en ignorant tout du surnaturel. ma tante voulait la protéger. Oui mais voilà, elle a fini par tout découvrir à ses 16 ans c'est là qu'on est devenu proche malgré la distance entre nos deux familles. Elle vit chez nous depuis la mort de logan et de maman, ça me fait du bien d'avoir une présence réconfortante comme Scarlett près de moi.


Spoiler:


Dernière édition par June H. Carter le Dim 23 Juin - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyDim 5 Mai - 16:09

• Bekah
• Say
• MIK

A VOUS


Dernière édition par June H. Carter le Dim 23 Juin - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyDim 5 Mai - 16:09

moi mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyLun 6 Mai - 12:55

Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyDim 12 Mai - 12:05

je viens réclamer un nouveau lien avec toi, ou tu souhaite attendre que je soit vampire pour en reparler?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyMer 15 Mai - 19:14

On peut toujours en parler maintenant et attendre ton changement pour le jouer ? T'avais une idée ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyMer 15 Mai - 19:16

Donc, je sais plus si nos perso se connaisse ou pas du tout?

PS: Répondu à ton dernier mp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyDim 26 Mai - 10:17

Voila, comme je suis une vampire, on part sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyDim 26 Mai - 15:00

Je pense sur du négatif, après tout dépend de comment Eliz est en tant que vamp :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyDim 26 Mai - 15:02

Elle est vampire depuis peut de temps, elle est beaucoup plus sur d'elle, elle est devenue encore plus sexy et plus séductrice, mais elle a toujours son ancienne nature qui est en elle, même si elle n'a plus aucun pouvoir magique. Pour le régime, pense la faire devenir végétarienne et sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyDim 26 Mai - 15:03

Ok, parce que June a un code d'honneur qui fait qu'elle chasse que les vamp qui ont déjà tué quelqu'un en faite...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyDim 26 Mai - 15:06

ah d'accord

Même si elle est une vampire, Eli ne fera jamais de mal à un(e) humain(e), elle se nourrira de lui, mais elle l'hypnotisera
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyDim 26 Mai - 15:07

Heum heum !

Bon je réfléchis à une situation et je te dis ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyDim 26 Mai - 15:09

D'accord
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyMar 18 Juin - 20:52

Un lien avec une hybride chasseuse de vampire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptyVen 28 Juin - 13:19

Je ne dis jamais non à un lien, et maintenant que je ne suis plus en exam, on va pouvoir réfléchir.

T'avais déjà une idée en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptySam 31 Aoû - 20:17

Un nouveau lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptySam 31 Aoû - 20:19

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptySam 31 Aoû - 20:24

Je suppose que tu n'aime pas les hybrides, car ils/elles sont à moitié vampire, mais comme Ariel est également une chasseuse, on pourrait partir sur un positif?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptySam 31 Aoû - 20:27

Pour l'instant June est dans sa phase "je tue tout le monde" vampire, loup, hybride, (bon après ses amis c'est autre chose) Donc si tu veux absolument du positif il faudra sans doute attendre un peu ^^

On peut partir sur du négatif ou du neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptySam 31 Aoû - 20:29

Pour l'instant neutre qui évoluera si June crois qu'elle est capable d'accorder sa confiance à l'hybride, et de son côté, Ariel prouverait qu'elle ne lui ferait pas de mal et qu'elle cherche la même chose qu'elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptySam 31 Aoû - 20:30

On peut partir sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique EmptySam 31 Aoû - 20:31

Super, un sujet quant tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité
» Une blessure n'est pas que physique elle est aussi psychologique
» Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ...
» davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. "
» - Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-