AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 June - Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


June - Once upon a time... Empty
MessageSujet: June - Once upon a time...   June - Once upon a time... EmptyDim 25 Nov - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

âge ; 17 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] date de naissance ; 18 juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] origine nationalité ; Américaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] statut matrimonial ; célibataire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] groupe ; humain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lorsqu'on rencontre June pour la première fois, on l'imagine souvent comme une jeune femme sans défense et qu'on doit protéger à tous prix, pourtant June est bien loin de correspondre à ces critères. Déterminée, elle a toujours su faire preuve d'une grande force de persuasion pour avoir ce qu'elle veut. Têtue, son père la compare souvent à sa mère car toutes deux aiment avoir le derniers mot. June perçoit la vie comme étant un combat incessant qu'il faut absolument gagner, elle refuse tout échec quel qu'il soit. Ses grands frères l'ont toujours vu comme une adversaire redoutable, bien qu'ils ne lui ont jamais dit. June pense qu'être une fille est un avantage dans son rôle de chasseur car elle se dit plus rusée et plus attentive que les hommes de sa famille. Malgré ce fort caractère, elle se cache sous une grosse carapace, beaucoup ignore qu'elle est en réalité une personne sensible qui craint chaque soir ou presque de perdre un membre de sa famille. Elle regrette le fait que les personnes s'arrêtent à ce qu'elle veut bien montrer plutôt à ce qu'elle est réellement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les légendes ont bercé mon enfance, un peu comme tout le monde j'imagine, mais pour moi elles avaient un goût plus amer. Mes nuits étaient hantées par ses déménagements incessants, cette fuite perpétuelle à travers le monde, apprendre à survivre comme on l'avait toujours fait.
« Tu sais, ils ont presque toujours était là, massacrant tout ces pauvres innocents par pur soif ou désir bestial. C'est comme ça que tout à commencer, lorsqu'ils ont attaqué notre famille, tes ancêtres qui ont survécu au massacre ce sont promis qu'ils feraient tous pour protéger le monde de ses créatures. C'est pour ça que je vous entraine toi et tes frères pour que plus jamais vous n'ayez peur. » La terrible vérité m'avez frappé lorsque je devais avoir 8 ans, tout prenait un sens nouveaux, je comprenais, nous ne faisions que nous protéger de ce qui ne devait pas exister, de ce qui avait essayer de décimer ma famille il y a des siècles de cela. J'avais eu dès cette affreuses révélation le désir de devenir ce que mes frères, mon père et le reste des Carter étaient devenus : des chasseurs. Pourtant ma mère en eut décidé tout autre chose, je me souviens encore de cette conversation que je n'aurais sans doute jamais dû entendre.
« Je refuse qu'elle se mette en danger pour cette fichu tradition. Elle n'est qu'une enfant !
-Elle est plus forte que tu ne peux l'imaginer ! Elle a ce don en elle !
-Tu parles d'un don ... Tu lui a appris, depuis toute petite, elle a appris à ce battre, à utiliser toutes ses flèches. Je ne veux pas que ma fille parte les nuits et que je ne sache pas si elle va revenir entière... Tu as déjà ses frères, ne la confronte pas à ce monde, elle est trop fragile pour ça !
 » Ma mère avait fini par avoir le dernière mot, et je fus contrainte à être relayé au second plan. D'un côté mon père préférait cette situation sans pour autant le dire clairement, il avait lui aussi voulu me laisser en dehors de tout ce danger, mais l'admettre aurait été une autre chose et comme une trahison pour les autres membre du "clan". Ce fut comme ça qu'à 14 ans, je me retrouvais à dire au revoir à mes frères et à mon père presque tout les soirs, espérant qu'ils reviennent en vie et sans blessure. Je continuais à suivre les entraînements, apprendre à me servir des armes au cas où... Et je m'étais résignée à ne pas partir le soir, avec le temps ça devenait plus facile, jusqu'à ce fameux jour.
Je me souviens encore de cette nuit là, à Mystic Falls, le berceau du surnaturel d'après mon père. La voiture arrivait trop vite dans l'allée et le crissement des roues sur le gravier m'avait tiré du sommeille. Je ne réalisais pas vraiment, puis ce cri avait déchiré le silence qui régnait dans la maison.
« Que s'est-il passait ?!
-Un loup, il l'a griffé, on n'a pas pu l'avoir non a dû se replier.
 » C'était la première fois que je fus confronter à une telle réalité, bien sûr depuis toute petite j'avais pris l'habitude de voir l'un de mes proche revenir blessé, mais jamais aussi gravement. Je revois encore l'image de mon frère allongé sur la table, la chemise ouverte et le torse en sang et ma mère devant faire preuve d'un courage inouïe pour le soigner, ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle faisait ça, en tant que médecin s'était fréquent pour elle, mais le traumatisme était quand même présent. Mon frère dû attendre plusieurs mois avant de reprendre ses activités nocturnes, et moi je ne voulais plus rester impuissante face à ce qui se passait et sur ce que j'avais bien voulu fermer les yeux.
« Je veux venir avec vous !
-Tu sais très bien que s'est impossible, nous en avons déjà assez parlé !
-J'en ai marre d'être spectatrice ! J'en ai marre d'avoir peur ! C'est bien toi qui m'avez dit que tu m'apprenais tous ça pour que je n'ai plus jamais peur ! Pourquoi m'en empêcher hein ? Pourquoi moi ? Alors que toutes nuits tu pars avec tes fils sans aucune certitude de revenir tous vivant. Je ne mérite pas de traitement de faveur. Je suis aussi forte qu'eux. J'ai des qualités qu'ils n'ont pas !
 » Il avait finit par céder, comme toujours...

Coucou vous tous. Je m'appelle Maureen, mais on me connait sur la toile sous le nom de Heaven. J'ai 17 ans et je vis en IDF. On dis de moi que je suis sportive, obstiné, caractérielle, attentive, maternelle. J'ai découvert le forum grâce à Elijah et je me suis inscrit(e) parce c'est mon DC donc voilà. Je viens tous les jours pour faire coucou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par June H. Carter le Dim 27 Jan - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

June - Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: June - Once upon a time...   June - Once upon a time... EmptyDim 25 Nov - 15:29

rebienvenue sur le fofo June - Once upon a time... 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June - Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: June - Once upon a time...   June - Once upon a time... EmptyDim 25 Nov - 15:45

(re) bienvenue ! June - Once upon a time... 1709748450

nous faudra un lien June - Once upon a time... 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June - Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: June - Once upon a time...   June - Once upon a time... EmptyDim 25 Nov - 22:11

rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June - Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: June - Once upon a time...   June - Once upon a time... EmptyLun 26 Nov - 18:25

Merci merci !!!!! June - Once upon a time... 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June - Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: June - Once upon a time...   June - Once upon a time... EmptyLun 26 Nov - 19:41

Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June - Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: June - Once upon a time...   June - Once upon a time... EmptyLun 26 Nov - 20:33

rebienvenue June - Once upon a time... 2121987288
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June - Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: June - Once upon a time...   June - Once upon a time... EmptyMer 28 Nov - 15:08

Merci !! June - Once upon a time... 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June - Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: June - Once upon a time...   June - Once upon a time... EmptyJeu 29 Nov - 20:16

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June - Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: June - Once upon a time...   June - Once upon a time... EmptyJeu 29 Nov - 20:23

Youpie ! Merciiii
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


June - Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: June - Once upon a time...   June - Once upon a time... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June - Once upon a time...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-