AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Elena - liens pour la saison deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Elena - liens pour la saison deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 21:11

Citation :
Cheyenne est une femme très dangereuse, elle n'hésite pas une seule seconde à provoquer ou à insulter n'importe qu'elle personne qui ose se mettre en travers de son chemin. Cheyenne est une vampire qui aime son immortalité, elle profite de chaque instant qu'elle passe dans sa peau de suceuse de sang. Pour elle, être une vampire, sais se prendre pour dieux, elle n'hésite pas une seule seconde à donner la mort gratuitement, où alors, lorsqu'elle la décidé. Elle aime donner la mort aux hommes, mais en ce qui concerne les femmes, elle donne de l'amour.

L'amour... Pour Cheyenne, elle le donne à sa façon, avec les hommes, elle profite d'eux, de leur corps d'Apollon, avant de les tué, après avoir eu sa dose d'adrénaline, généralement, elle ne laisse aucune chance de survie pour eux. En ce qui concerne les femmes, elle donne plutôt de l'affection, cela peut se traduire par des câlins, beaucoup d'amour et surtout, une bonne dose de tendresse.

Revenons aux hommes, elle les déteste depuis toujours, à l'exception de son créateur, qui lui a appris tout ce qu'elle devait apprendre, c'est-à-dire les charmer, les manipulez et jouez avec eux, jusque à ce qu'elle en a marre, avant de s'en débarrasser.

Au cour de son existence, elle a eu de nombreux ennemies, mais également des amies et des alliées, elle est surtout avide de pouvoir, et elle souhaite avoir de la reconnaissance dans le monde du surnaturelle. Elle connait par-cœur la réputation des vampires originelles, pour sa petite personne, ils sont les premiers vampires, et ils et elles doivent être respecter, et elle se mettra jamais en travers de leur route..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 21:12

Tu ne peux pas me faire un résumé, me dire les points importants à savoir XD ? Je suis sur le fo en coup de vent donc, merci d'avance ^^'

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 21:14

ah d'accord, désolé

Donc elle déteste les hommes, surtout les humains, elle les trouve pitoyable, elle voit en eux de la nourriture, elle n'a plus d'humanité depuis qu'elle est devenue une vampire, elle aime également tué après avoir séduit et charmer ses victimes

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 15:47

Ne m'oublie pas Elena

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 15:48

Ah oui ! mince XD

T'as eu une idée entre temps ?
Parce que j'avoue que j'en ai aucune MDR

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 15:50

moi j'avait pensé à amie, connaissance ou sœur de cœur malgré nos régime alimentaire

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 15:58

Elena ne pourrait pas être amie avec une sanguinaire et encore moins soeur de coeur XD - je pencherai donc pour connaissances :)

T'as des liens avec des connaissances à moi ou pas ? On pourra jouer là dessus au pire o/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 16:00

Va pour connaissance

Oui j'ai Rebekah avec qui je chasse régulièrement, j'ai également Elenwe

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:49

Ben voilà ! Amie avec Rebekah = pas mon amie MDR

On peut avoir une relation à conflits, comme celle que j'ai avec Bekah o/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:52

De qu'elle genre

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:58

Tu ne vois pas la relation Relena ? Elles se cherchent mutuellement, n'arrivent pas à se supporter mais le font quand même parce qu'elles n'ont pas le choix. Avec toi, ce sera pareil sauf que j'aurais le choix de t'apprécier ou non selon les situations (ce qui sera rare étant donné ton régime alimentaire).

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptySam 22 Juin - 2:20

Bon on se le trouve ce lien ? xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptySam 22 Juin - 6:51

Ouuuui une idée ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptySam 22 Juin - 18:15

On en avait parlé vite fais je crois xD c'est une sorcière de ton cheeer Elijah XDD (oui oui y'a aussi Damon derrière cet écran mdrrr) elle ne sait qu'elle est une sorcière que depuis deux ans elle est donc un peu expérimentée mais pas énormément non plus et n'est pas non plus du côté obscure de la force xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptySam 22 Juin - 19:58

Je dis qu'elles pouraient vite devenir proches :)
T'es sous la protection d'Elijah donc Lena sera jalouse pendant les dix premières minutes mais, ça lui passera xD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptySam 22 Juin - 23:08

XDD moi ça me va, faudrait trouver dans quelles circonstances elles se rapprochent
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 20:40

TADAAM Elena - liens pour la saison deux - Page 3 2396655900 

♦ ELENA S. GILBERT
    « Ennemie »
    Elena est la plus jeune des doppelgangers et celle qui a prit sa place. A son réveille, Tatia découvrit l'amour de sa vie dans les bras de son double et eut le cœur brisé. Même caractère et gentillesse qu'avant sa mort, Tatia eut l'impression d'etre doubler. Elle souhaite sa mort et n'hésitera pas si elle en a l’occasion.  

Ca te vas ma belle ? Elena - liens pour la saison deux - Page 3 2952227042

PS : Y'a que chez moi que ca bug ou ? Le lien est partit dans la signature Elena - liens pour la saison deux - Page 3 301446741

Dernière édition par Tatia Petrova le Lun 1 Juil - 20:44, édité 2 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 20:43

Oui, parfait ! Elena, quand à elle, n'est pas aussi extrême. Elle comprendra ta haine et se sentira coupable - seulement son amour pour Elijah sera (pour une fois) plus fort que toute compassion à ton égard.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 20:44

En effect, il y avait un bug mais je viens de l'arranger. T'avais oublié une balise dans le code de ton lien ;)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 20:47

Parfait Elena - liens pour la saison deux - Page 3 163333655 

PS : Chez moi s'est toujours déformé Elena - liens pour la saison deux - Page 3 301446741 Elena - liens pour la saison deux - Page 3 301446741 
Ce nouvel editeur me tuera

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 20:49

Je viens de re-arranger ça ; la balise avait re-disparue :huuum: 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 20:52

C'est peut etre moi qui a edité en meme temps que toi :honte:
Probleme résolu ^^
Donc ok pour le lien Elena - liens pour la saison deux - Page 3 2830674255

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 20:47

On garde notre lien ou on change pour la saison 3?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 20:50

Quelle saison trois XD ? On est encore à la saison deux donc, on garde le même ;)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 20:51

oups... J'ai mal vu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena - liens pour la saison deux   Elena - liens pour la saison deux - Page 3 Empty

Elena - liens pour la saison deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant