| Elena - liens pour la saison deux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 27 Mai - 21:11 | |
| - Citation :
- Cheyenne est une femme très dangereuse, elle n'hésite pas une seule seconde à provoquer ou à insulter n'importe qu'elle personne qui ose se mettre en travers de son chemin. Cheyenne est une vampire qui aime son immortalité, elle profite de chaque instant qu'elle passe dans sa peau de suceuse de sang. Pour elle, être une vampire, sais se prendre pour dieux, elle n'hésite pas une seule seconde à donner la mort gratuitement, où alors, lorsqu'elle la décidé. Elle aime donner la mort aux hommes, mais en ce qui concerne les femmes, elle donne de l'amour.
L'amour... Pour Cheyenne, elle le donne à sa façon, avec les hommes, elle profite d'eux, de leur corps d'Apollon, avant de les tué, après avoir eu sa dose d'adrénaline, généralement, elle ne laisse aucune chance de survie pour eux. En ce qui concerne les femmes, elle donne plutôt de l'affection, cela peut se traduire par des câlins, beaucoup d'amour et surtout, une bonne dose de tendresse.
Revenons aux hommes, elle les déteste depuis toujours, à l'exception de son créateur, qui lui a appris tout ce qu'elle devait apprendre, c'est-à-dire les charmer, les manipulez et jouez avec eux, jusque à ce qu'elle en a marre, avant de s'en débarrasser.
Au cour de son existence, elle a eu de nombreux ennemies, mais également des amies et des alliées, elle est surtout avide de pouvoir, et elle souhaite avoir de la reconnaissance dans le monde du surnaturelle. Elle connait par-cœur la réputation des vampires originelles, pour sa petite personne, ils sont les premiers vampires, et ils et elles doivent être respecter, et elle se mettra jamais en travers de leur route.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 27 Mai - 21:12 | |
| Tu ne peux pas me faire un résumé, me dire les points importants à savoir XD ? Je suis sur le fo en coup de vent donc, merci d'avance ^^' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 27 Mai - 21:14 | |
| ah d'accord, désolé
Donc elle déteste les hommes, surtout les humains, elle les trouve pitoyable, elle voit en eux de la nourriture, elle n'a plus d'humanité depuis qu'elle est devenue une vampire, elle aime également tué après avoir séduit et charmer ses victimes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Dim 16 Juin - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Dim 16 Juin - 15:48 | |
| Ah oui ! mince XD
T'as eu une idée entre temps ? Parce que j'avoue que j'en ai aucune MDR |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Dim 16 Juin - 15:50 | |
| moi j'avait pensé à amie, connaissance ou sœur de cœur malgré nos régime alimentaire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Dim 16 Juin - 15:58 | |
| Elena ne pourrait pas être amie avec une sanguinaire et encore moins soeur de coeur XD - je pencherai donc pour connaissances :)
T'as des liens avec des connaissances à moi ou pas ? On pourra jouer là dessus au pire o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Dim 16 Juin - 16:00 | |
| Va pour connaissance
Oui j'ai Rebekah avec qui je chasse régulièrement, j'ai également Elenwe |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Dim 16 Juin - 17:49 | |
| Ben voilà ! Amie avec Rebekah = pas mon amie MDR
On peut avoir une relation à conflits, comme celle que j'ai avec Bekah o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Dim 16 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Dim 16 Juin - 17:58 | |
| Tu ne vois pas la relation Relena ? Elles se cherchent mutuellement, n'arrivent pas à se supporter mais le font quand même parce qu'elles n'ont pas le choix. Avec toi, ce sera pareil sauf que j'aurais le choix de t'apprécier ou non selon les situations (ce qui sera rare étant donné ton régime alimentaire). |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Sam 22 Juin - 2:20 | |
| Bon on se le trouve ce lien ? xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Sam 22 Juin - 6:51 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Sam 22 Juin - 18:15 | |
| On en avait parlé vite fais je crois xD c'est une sorcière de ton cheeer Elijah XDD (oui oui y'a aussi Damon derrière cet écran mdrrr) elle ne sait qu'elle est une sorcière que depuis deux ans elle est donc un peu expérimentée mais pas énormément non plus et n'est pas non plus du côté obscure de la force xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Sam 22 Juin - 19:58 | |
| Je dis qu'elles pouraient vite devenir proches :) T'es sous la protection d'Elijah donc Lena sera jalouse pendant les dix premières minutes mais, ça lui passera xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Sam 22 Juin - 23:08 | |
| XDD moi ça me va, faudrait trouver dans quelles circonstances elles se rapprochent |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 1 Juil - 20:40 | |
| TADAAM « Ennemie » Elena est la plus jeune des doppelgangers et celle qui a prit sa place. A son réveille, Tatia découvrit l'amour de sa vie dans les bras de son double et eut le cœur brisé. Même caractère et gentillesse qu'avant sa mort, Tatia eut l'impression d'etre doubler. Elle souhaite sa mort et n'hésitera pas si elle en a l’occasion.
|
Ca te vas ma belle ? PS : Y'a que chez moi que ca bug ou ? Le lien est partit dans la signature
Dernière édition par Tatia Petrova le Lun 1 Juil - 20:44, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 1 Juil - 20:43 | |
| Oui, parfait ! Elena, quand à elle, n'est pas aussi extrême. Elle comprendra ta haine et se sentira coupable - seulement son amour pour Elijah sera (pour une fois) plus fort que toute compassion à ton égard. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 1 Juil - 20:44 | |
| En effect, il y avait un bug mais je viens de l'arranger. T'avais oublié une balise dans le code de ton lien ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 1 Juil - 20:47 | |
| Parfait PS : Chez moi s'est toujours déformé Ce nouvel editeur me tuera |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 1 Juil - 20:49 | |
| Je viens de re-arranger ça ; la balise avait re-disparue :huuum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 1 Juil - 20:52 | |
| C'est peut etre moi qui a edité en meme temps que toi :honte: Probleme résolu ^^ Donc ok pour le lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 29 Juil - 20:47 | |
| On garde notre lien ou on change pour la saison 3? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 29 Juil - 20:50 | |
| Quelle saison trois XD ? On est encore à la saison deux donc, on garde le même ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 29 Juil - 20:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux | |
| |
|
| |
|