| Elena - liens pour la saison deux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Sam 11 Mai - 19:51 | |
| Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. A son retour de Boston, ils se feraient la promesse de faire des efforts chacun de son côté : Elena écouterait d'avantage tes conseils et dton expérience de vampire et, de ton côté, tu la laisses vivre sa vie et faire des erreurs qui la feront "grandir" (Boston étant la première d'ailleurs XD). |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Sam 11 Mai - 19:52 | |
| ok ^^ on fait comme ça alors ^^ |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 13 Mai - 21:23 | |
| Bien sur (aa) et je suppose qu'il sera négatif ^^
Une idée ? une envie ? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Mar 14 Mai - 17:51 | |
| Oula XD il y a beaucoup à dire étant donné qu'on n'a pas suivi TVD à partir de la saison 4 (de la série).
SAISON UNE (du fofo) ; après avoir libérée -à contre coeur- du sire bond par Damon, elle a voulu prendre ses distances pour ne plus dépendre sans arrêt de ses amis et des Salvatores. Se retrouvant dehors (elle vivait à la pension des frères Salvatore puisque son propre frère avait des tendances fratricides depuis qu'il était devenu chasseur potentiel) elle se fait offrir asile par Elijah. Surprise, elle accepte, trouvant là un excellent moyen de prouver à tous qu'elle peut s'en sortir, même dans la gueule du loup. A partir de là, tout le monde lui a reprocher son choix et elle n'a cessé de s'éloigner de ses amis... pour se rapprocher d'Elijah. Ils ont vécu une courte histoire d'amour mais, après le massacre des sorcière -où Elijah transforma Matt- il ont une engueulade et il lui fait tout oublier avant de quitter la ville. Elle retourne habiter chez les Salvatores (conduite par Elijah) et continue sa vie comme si rien ne c'était passé entre eux.
SAISON DEUX ; pendant les deux ans, elle est partie un temps à Boston avec Damon (chez l'une des créations de Dam'). Il lui a proposé l'escapade, voulant lui changer les idées après la transformation de son ami Matt et, évidement, elle accepte. Là bas, elle se fait embarquer dans des chasses à l'homme par Damon et son "fils" , elle est contrainte de les suivre et fini par y prendre gout. Elle s'amuse à apprivoiser ses pouvoirs de vampire (manipulation, vitesse, etc) à sa guise mais, ne va jamais jusqu'à tuer. Elle apprend à ne pas culpabiliser lorsqu'elle "boit à la source" et, prend soin de toujours laisser ses "victimes saines et sauves". Elle a peut-être assumé sa nature de vampire mais ne veut pas être un mostre mais, seulement voilà, les garçons ne sont pas aussi "gentils" et achèvent toutes les personnes qu'Elena choisi pour se nourrir après qu'elle l'ai fait. Elle l'apprend et pète un câble avant de rentrer à Mystic Falls. Elle cache à tout le monde ce qu'elle a vécu à Boston par peur d'en choquer un paquet mais, son changement de comportement ne passe pas inaperçu. Elle est moins "coincée" dirons nous. Sinon, depuis le retour d'Elijah, l'hypnose qu'il lui avait imposé est tombée comme un voile. Il était sans doute trop ému ou déconcentré lorsqu'il l'a fait et l'hypnose n'a pas fonctionné à 100%.
Je crois que je n'ai rien oublié donc, voilà où j'en suis XD |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Mar 14 Mai - 18:39 | |
| Je peux être ton souffre douleur, tout simplement XD
Comme si j'avais pas assez d'ennuis mDR |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Mar 14 Mai - 18:43 | |
| Moi aussi |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Dim 19 Mai - 20:40 | |
| Un nouveau lien ma chère, et je suis plus fidèle à Klaus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Mar 21 Mai - 22:55 | |
| Un lien très chère Elena ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Mar 21 Mai - 22:58 | |
| Bien sur ! Il me semble que nous en avons déjà un de prédéfini mais, il ne vole pas très haut. Elena a convaincu Lee (je ne sais plus dans quelle saison) de ne pas tuer Damon, lorsqu'il cherchait à venger la mort de Lexie. Arrêtez-moi si je me trompe hein XD
On fait quoi du coup :) ? On part sur du positif (sachant que Lena a pris ses distances avec Damon lors de la saison deux) ou du négatif ? Ou du compliqué, comme tu veux o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Mar 21 Mai - 23:23 | |
| C'est dans la saison 1 qu'Elena empêche Lee de tuer Damon.
Alors je dirais soit positif, soit compliqué.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Mar 21 Mai - 23:27 | |
| Je verrais bien du compliqué en effet =)
Lee se méfierait de Lena ; elle qui était la petite humaine parfaite a bien changé donc, il cherche à la cerner, à comprendre "qui" elle est devenu pendant tout ce temps. Ils s'apprécient un minimum et se supportent assez facilement, étant obligés de coutoyer les mêmes personnes mais, ils ne se font pas du tout confiance ou, du moins, pas encore ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Mar 21 Mai - 23:29 | |
| C'est parfait, j'adore :)
Au fil du temps et de RPs si l'on arrive à en avoir ensemble ^^
On verra l'évolution que notre lien prendra. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Mer 22 Mai - 21:13 | |
| Tu voulais un lien ? Je préviens j'ai pas d'idées lalala ! |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Mer 22 Mai - 21:16 | |
| Hi hu, faut qu'on se mette à jour nous deux En S1, Eliz a découvert vers la fin que tu étais un vampire et elle était sur le coup mitigé vu qu'elle savait que tu étais quelqu'un de bien. Maintenant qu'elle est de retour et que les choses ont évolués en 2 ans, Eliz pourrait regretter de s'en être prise même indirectement à toi puisqu'elle savait et sait que tu étais et est toujours quelques de bien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Mer 22 Mai - 21:34 | |
| James ; ouuuui !!!! Mais j'avoue que je ne sais pas non plus *sors*
Eli ; ce serait parfait oui (aa) |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Mer 22 Mai - 21:39 | |
| Je t'ajoute alors à ma longue liste de liens à ajouter .. x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Mer 22 Mai - 22:01 | |
| Nous voilà avancés ! Bon pour le moment c'est le désert niveau idées mais j'y réfléchis et si je trouve un truc cool je t'en parle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Sam 25 Mai - 22:41 | |
| On reparle de notre lien? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 27 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elena - liens pour la saison deux Lun 27 Mai - 21:10 | |
| Parle-moi un peu de toi :) |