| PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 3 Mai - 16:11 | |
| Yep, l'histoire de Katherine c'est bon C'est vraiment pour l'histoire du forum ! Et oui, avec plaisir ! ^^ Merci beaucoup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 3 Mai - 16:13 | |
| Parfait, je fini mon rp et je t'envoies un mp |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Jeu 15 Mai - 9:38 | |
| Prénom p² Nom ; Théobald S. Rainfroy Prénom irl ; younes Age ; 21 ans
Besoins particuliers ; [X] intégration / vie du forum en général [X] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre
Si autre, préciser : écrire ici |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Jeu 15 Mai - 10:46 | |
| Prénom p² Nom ; Myria Campanella Prénom irl ; Louise Age ; 19 ans Besoins particuliers ;[X] intégration / vie du forum en général [X] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre Si autre, préciser : écrire ici |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Ven 16 Mai - 22:16 | |
| Prénom p² Nom ; Hayley Marshall Prénom irl ; Manon Age ; 16 ans ( 10 mois :p )
Besoins particuliers ; [x] intégration / vie du forum en général [x] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre
Si autre, préciser : écrire ici |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 17 Mai - 13:42 | |
| Oooouh, du monde. Bon je peux bien m'occuper de Théobald qui a posté en premier ^^' Désolé les filles, si ça ne tenait qu'à moi je vous aurait pris tout les trois mais je vais y aller petit à petit xD Donc Théo', si tu veux bien d'une vieille sorcière en marraine, ma boîte à mp est à ton entière disposition |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 17 Mai - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 18 Mai - 19:13 | |
| Je m'occupe de ma copine de bidon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Mar 3 Juin - 17:10 | |
| Prénom p² Nom ; E. Pâris Beaulieu Prénom irl ; Louise Age ; 17 ans
Besoins particuliers ; [x] intégration / vie du forum en général [x] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre
Si autre, préciser : C'était juste pour ça en fait, je suis un peu sauvage :face: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Mer 4 Juin - 13:58 | |
| Chère collègue hybride et cher Pâris je vous prends sous mon aile! *tout content d'être parrain *
Dernière édition par Lincoln J. Harper le Dim 8 Juin - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Jeu 5 Juin - 19:14 | |
| Troooop bien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 8 Juin - 12:36 | |
| Je t'ai envoyé un MP Pâris! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Lun 9 Juin - 19:44 | |
| Prénom p² Nom ; Iseult C. Lucero Prénom irl ; Chloé Age ; 17 ans & demi Besoins particuliers ;[X] intégration / vie du forum en général [X] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre Si autre, préciser : écrire ici Je remercie d'avance le/la courageux(se) qui saura & voudra me supporter nah faut pas avoir peur je ne mord pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Ven 13 Juin - 11:08 | |
| Prénom p² Nom ; Bambi H. Morin Prénom irl ; Pauline Age ; 16 ans Besoins particuliers ;[x] intégration / vie du forum en général [x ] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre Si autre, préciser : // Merci d'avance de bien vouloir me supporter |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) | |
| |
|
| |
|