| PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 28 Déc - 1:30 | |
| Désolé du retard mais avec les fêtes, c'est un peu le bordel xD
Vos demandes sont toujours d'actualité ou, est-ce que quelqu'un se charge déjà de vous par mp ? :)
Aaron, je verrais bien Juju s'occuper de toi (puisque c'est ta sœur mouaha) mais, je la laisse venir nous dire si elle est disponible (ou non) pour te parrainer ; Nikita, je veux bien t'aider vis à vis du contexte, de ton scénario à venir, etc :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 28 Déc - 10:25 | |
| Je m'occupe de toi mon frère ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 28 Déc - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 16 Fév - 23:24 | |
| Prénom p² Nom ; Caroline E. Forbes Prénom irl ; Emma Age ; 21 ans
Besoins particuliers ; [ ] intégration / vie du forum en général [X] comprendre le contexte / évolution du forum [X] orthographe / style d'écriture [ ] autre
Si autre, préciser : écrire ici |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 16 Fév - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 16 Fév - 23:30 | |
| Oh merciiii |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 1 Mar - 23:30 | |
| Prénom p² Nom ; Toby D.Keller Prénom irl ; Mohamed Age ; 19 ans
Besoins particuliers ; [ ] intégration / vie du forum en général [X ] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [X ] autre
Si autre, préciser : Alors moi, c'est surtout les soucis avec les balises et toussa, mon Dieu, je suis juste horrible. June, si tu n'as pas changé d'avis, I'm here. :bouletor: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 1 Mar - 23:31 | |
| Et je suis toujours là et je te prends en mains ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Lun 3 Mar - 19:00 | |
| Prénom p² Nom ; Nikita E. Danvers Prénom irl ; moïra Age ; 27 ans Besoins particuliers ;[ X] intégration / vie du forum en général [ X] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre Si autre, préciser : écrire ici Merci à qui voudra bien de moi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 23 Mar - 21:36 | |
| Prénom p² Nom ; Davina Claire Prénom irl ; Manon Age ; 17 ans Besoins particuliers ;[x] intégration / vie du forum en général [ ] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre Si autre, préciser : première fois que je demande à me faire parrainer sur un forum, merci à celui qui veut bien de moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 23 Mar - 21:53 | |
| Je veux bien m'occuper de toi Davina si tu veux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 23 Mar - 22:20 | |
| oh merci c'est gentil à toi et évidemment que je veux ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 23 Mar - 22:26 | |
| Je t'en prie ! J'allais me coucher, je te mpotte demain soir ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 23 Mar - 22:29 | |
| pas de problème j'y vais aussi de toute manière ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 6 Avr - 22:17 | |
| Prénom p² Nom ; Amber S. Hope Prénom irl ; Nadege Age ; 17 ans
Besoins particuliers ; [x] intégration / vie du forum en général [ ] comprendre le contexte / évolution du forum [x] orthographe / style d'écriture [ ] autre
Si autre, préciser : écrire ici |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 20 Avr - 13:42 | |
| Coucou Prénom p² Nom ; Kate M. Collins Prénom irl ; Elodie Age ; 16 ans Besoins particuliers ;[X] intégration / vie du forum en général [ ] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre Si autre, préciser : Je vénérerai celui qui voudra bien s'occuper de moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 20 Avr - 14:00 | |
| Kate si tu veux bien de moi Ambre c'est toujours d'actualité ta demande de parrainage ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 20 Avr - 14:08 | |
| Avec plaisir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Lun 21 Avr - 10:08 | |
| - Amber S. Hope a écrit:
- Prénom p² Nom ; Amber S. Hope
Prénom irl ; Nadege Age ; 17 ans
Besoins particuliers ; [x] intégration / vie du forum en général [ ] comprendre le contexte / évolution du forum [x] orthographe / style d'écriture [ ] autre
Si autre, préciser : écrire ici Désolé pour l'attente mais, je m'occupe de toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Jeu 1 Mai - 23:34 | |
| Prénom p² Nom ; Lou-Ann M. Henderson Prénom irl ; Lily Age ; 24 ans Besoins particuliers ;[X] intégration / vie du forum en général (parce que j'ai vraiment un gros souci de ce côté ) [ ] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre Si autre, préciser : écrire ici |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Ven 2 Mai - 9:26 | |
| Je veux bien m'occuper de toi ! :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Ven 2 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Ven 2 Mai - 11:01 | |
| De rien je te mpotte dès que je suis chez moi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 3 Mai - 14:25 | |
| Prénom p² Nom ; Katherine E. Pierce Prénom irl ; Merryoo? xD Marie Age ; 18 ans
Besoins particuliers ; [X] intégration / vie du forum en général [X] comprendre le contexte / évolution du forum -> Surtout l'évolution. Comme Katherine est un personnage important, j'aimerai vraiment réussir à comprendre toute l'évolution pour pouvoir m'y adapter correctement ! éè [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre
Si autre, préciser : écrire ici
Je ne suis pas aussi garce que mon personnage, promis :heart : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 3 Mai - 15:57 | |
| Si tu es au clair sur l'histoire de Katherine et qu'il y'a juste celle du forum où tu as besoin d'aide et que tu veux bien de moi je veux bien être ton parrain |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) | |
| |
|
| |
|