AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyDim 5 Mai - 11:58

PARRAINAGE


Bonjour les choupinets o/

Vous venez d'être validé - ou pas ? Timide et discret, vous n'osez pas vous lancer ? Vous n'y pouvez rien mais, l’orthographe et vous ça fait deux ? N'hésitez plus et faites-vous adopter par un parrain ou une marraine. Ils sont beaux, gentils et font des cookies. Ok, je sors...

H24, vos parrains seront à votre disposition. Que cela soit par Mp ou sur le flood, ils vous aideront à vous intégrer et seront là pour vous en cas de besoin. Toujours prêts à aider, ils vous seront désignés selon vos besoins. Timidité, orthographe, aide au rpg... selon ce qui vous bloque ou intimide, ils sauront être là donc, si vous sentez concernés, veuillez remplir -avec attention- le formulaire ci-bas :

Code:
[b]Prénom p² Nom ;[/b] écrire ici
[b]Prénom irl ;[/b] écrire ici
[b]Age ;[/b] écrire ici

[b]Besoins particuliers ;[/b]
[ ] intégration / vie du forum en général
[ ] comprendre le contexte / évolution du forum
[ ] orthographe / style d'écriture
[ ] autre

[b]Si autre, préciser :[/b] écrire ici
Si vous tenez à devenir parrain ou marraine, c'est très simple ; envoyez un Mp à un membre du staff (avec PARRAINAGE en titre de Mp) avec une petite présentation et vos motivations o/



Dernière édition par THE MAYOR le Jeu 21 Nov - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyLun 13 Mai - 11:35

Prénom p² Nom ; A. Lareyna Waldon
Prénom irl ; Alexandra
Age ; 16 ans

Besoins particuliers ;
[X] intégration / vie du forum en général
[X] comprendre le contexte / évolution du forum
[ ] orthographe / style d'écriture
[ ] autre

Si autre, préciser : écrire ici

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyLun 13 Mai - 12:09

hey PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 3149989503

tu veux bien de moi comme parrain ? PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyLun 13 Mai - 15:15

Ouuuui ❤ *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyLun 13 Mai - 16:55

génial, donc ce que je te propose c'est que je me présente rapidement par mp et que si tu as des questions tu me les pose, j'y répondrais sans soucis et avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyLun 20 Mai - 15:23

Coucou, Prénom p² Nom ; Lee Andersen Prénom irl ; Vanessa Age ; 26 ans Besoins particuliers ; [X] intégration / vie du forum en général [ ] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre Si autre, préciser : écrire ici Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyLun 20 Mai - 17:02

Coucou Lee !

Alors si tu veux bien de moi comme marraine je suis partante !! PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2328502761

Tu préfères qu'on voit ça via MP ou qu'on ouvre un sujet ? PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyLun 20 Mai - 22:14

Bonsoir June,

Je pense qu'en MP ça sera plus simple et sympa non ?

Et bien sûr que j'accepte :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyMar 2 Juil - 8:39

Prénom p² Nom ; Tatia Petrova
Prénom irl ; Helly
Age ; 20 Ans

Besoins particuliers ;
[X] intégration / vie du forum en général
[X] comprendre le contexte / évolution du forum
[ ] orthographe / style d'écriture 
[ ] autre 

Si autre, préciser : écrire ici

Je voudrai un parrain ou une marraine super cool PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 1976697689 
Mais je sais que vous l'etes tous PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2328502761 PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2328502761 

Bisous PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyMar 2 Juil - 13:19

Je m'occupe de ton cas mouaha !
Enfin, si tu veux bien de moi PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2396655900 

Je te mpotte dés que je rentre à la maison *-*

(je suis encore au boulot xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyMar 2 Juil - 13:35

Avec grand plaisiiiir PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2396655900 PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2396655900 PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2396655900 PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2396655900 PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyMer 7 Aoû - 18:40

Prénom p² Nom ; Hayley Duchannes
Prénom irl ; Maeva
Age ; 21 ans

Besoins particuliers ;
[X] intégration / vie du forum en général
[ ] comprendre le contexte / évolution du forum
[X] orthographe / style d'écriture
[ ] autre

Voila je passe ma petite annonce PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyMer 7 Aoû - 19:55

Si tu veux bien de moi, j'ai fait une petite demande au staff pour que tu sois ma filleule de louve d'amour PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyMer 7 Aoû - 20:18

Il est en effet possible que Neil soit ta marraine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyMer 7 Aoû - 20:39

Oh oui avec plaisir (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyMer 7 Aoû - 20:58

Merci Elijah PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2396655900 

Je t'envoie un petit mp tout de suite Hayley PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyVen 20 Sep - 20:21

Prénom p² Nom ; Shawn Dawkins
Prénom irl ; Nicola
Age ; 20 ans

Besoins particuliers ;
[x] intégration / vie du forum en général
[x] comprendre le contexte / évolution du forum
[ ] orthographe / style d'écriture
[ ] autre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyVen 20 Sep - 20:26

Je te prends en charge mon petit loup ! Je vais t'envoyer un MP rapidement PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyDim 22 Sep - 20:41

Prénom p² Nom ; Lincoln J. Harper
Prénom irl ; J'ai su éviter de le mettre dans ma fiche :b mais bon puisque c'est pour la bonne cause: Amélie
Age ; 22 ans

Besoins particuliers ;
[x] intégration / vie du forum en général
[ ] comprendre le contexte / évolution du forum
[ ] orthographe / style d'écriture
[ ] autre

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyDim 22 Sep - 20:47

tu veux bien de moi ? (Wayne etc) PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyDim 22 Sep - 20:59

PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2328502761 Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyLun 23 Sep - 13:38

ah ah ah jumelle de prénom Lincoln PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyLun 23 Sep - 18:14

Lincoln J. Harper a écrit:
PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2328502761 Avec plaisir!
Je t'envoie un MP incessamment sous peu PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyLun 23 Sep - 21:52

Elijah > Awwwww! :love:Les Amélie sont les meilleures :b

*sort, s'envole vers l'infini et au delà*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) EmptyLun 7 Oct - 18:27

Salut, Je vais suivre un petit conseils pour me remettre dans l'ambiance du forum.
Prénom p² Nom ; Aemi J. Go & E-S. Min Bae.
Prénom irl ; Mégane
Age ; 17

Besoins particuliers ;
[X] intégration / vie du forum en général
[ ] comprendre le contexte / évolution du forum
[ ] orthographe / style d'écriture
[ ] autre

Si autre, préciser : Je suis ici depuis pas mal de temps, mais j'étais uniquement rester en surface et comme j'ai décidé de participer pour de bon à l'aventure, je souhaiterais un petit coup de pouce.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)   PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE - faites vous adopter (aa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON DE PARRAINAGE - faites-vous adopter o/
» SALON DE PARRAINAGE - faites-vous adopter o/
» Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» parce que j'ai besoin de vous. ♥
» Une ancienne qui vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-