| PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Mar 15 Oct - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 19 Oct - 13:14 | |
| Prénom p² Nom ; Jenna Sommers Prénom irl ; Emma Age ; 24 ans
Besoins particuliers ; [X ] intégration / vie du forum en général [X ] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre
Si autre, préciser : écrire ici
merki ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 19 Oct - 13:14 | |
| je veux bien m'occuper de toi si tu veux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 19 Oct - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 19 Oct - 21:28 | |
| Prénom p² Nom ; Alaric Saltzman Prénom irl ; Gaëlle Age ; 25 ans
Besoins particuliers ; [x] intégration / vie du forum en général [x] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre
Si autre, préciser : écrire ici |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 20 Oct - 9:46 | |
| Je veux bien m'occuper de toi si tu veux bien de moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 20 Oct - 14:44 | |
| Avec plaisir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 20 Oct - 14:46 | |
| Génial, je te mpotte de suite alors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 20 Oct - 14:54 | |
| Je te rajoute à la liste :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Mer 30 Oct - 0:47 | |
| Alors moi je préviens, je veux la crème de la crème Prénom p² Nom ; Barbie S. Good Prénom irl ; Lauriane. Age ; 18 ans. Besoins particuliers ;[X] intégration / vie du forum en général [x] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre Si autre, préciser : Comme dis plus haut, je veux le must du must. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 2 Nov - 0:49 | |
| Prénom p² Nom ; Rose M. Smith Prénom irl ; Cynthia Age ; 22 ans et des poussières
Besoins particuliers ; [ ] intégration / vie du forum en général [X] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [X] autre => faire la lèche-botte au staff :p non, franchement, me faire des copains :p
Merci ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 3 Nov - 11:57 | |
| Je parraine également Alaric mais je veux bien te parrainer aussi Rose :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 3 Nov - 12:12 | |
| Ohw vouiiii, je veux bien Merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 3 Nov - 12:16 | |
| Je te mpotte incessamment sous peu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 9 Nov - 17:55 | |
| Prénom p² Nom ; Irving Pharrell Prénom irl ; Alan Age ; 17
Besoins particuliers ; ☑ intégration / vie du forum en général ☑ comprendre le contexte / évolution du forum ☐ orthographe / style d'écriture ☐ autre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Sam 9 Nov - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 10 Nov - 17:15 | |
| Ah voui voui voui voui ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 10 Nov - 17:23 | |
| Génial, je te MP dès que possible dans la soirée pour t'explique, me présenter etc |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 10 Nov - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 1 Déc - 0:04 | |
| Prénom p² Nom ; Camille Sarah O'Connell Prénom irl ; Marie Age ; 22 ans Besoins particuliers ;[X] intégration / vie du forum en général [X] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre Si autre, préciser : Adoptez-moi :jtm: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 1 Déc - 0:57 | |
| Si tu veux bien de moi je t'adopte |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 1 Déc - 1:09 | |
| Oui, évidemment que je veux bien de toi Merci ! :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Dim 1 Déc - 1:13 | |
| Je t'envoie un mp de ce pas :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Ven 13 Déc - 17:56 | |
| Prénom p² Nom ; Nikita Kotovsky Prénom irl ; Clara Age ; 22 ans Besoins particuliers ;[ ] intégration / vie du forum en général [X] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [X ] autre Si autre, préciser : J'aurais besoin d'aide pour créer un scénario de vampire. Pour ne pas faire de bêtises. Vu que vous avez des règles strictes et une histoire bien avancée :honte: Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) Ven 27 Déc - 21:49 | |
| Bonsoir Prénom p² Nom ; Aaron Caesar Carter Prénom irl ; Thibault Age ; 21 ans Besoins particuliers ;[X] intégration / vie du forum en général [X] comprendre le contexte / évolution du forum [ ] orthographe / style d'écriture [ ] autre Si autre, préciser : Promis je mords pas Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PARRAINAGE - faites vous adopter (aa) | |
| |
|
| |
|