AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 16:40

Totalement ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 16:48

Rien que pour ces personnages là on est partie sur des délires avant de les créer, trouver les bon vavas qui collent ensemble. Pis je voulais absolument Gemma moi (voui je l'avais avant Hansel et Gretel, je la suis depuis ses débuts)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 18:07

C'est une actrice géniale. Ptain jsuis contente d'être à la maison

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 18:08

ah bah ça c'est mieux pour chercher ton treillis ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 18:09

Ouai bah le treillis on verra plus tard. En plus je suis censée aller courir un peu mais merde je reste à la maison xD En plus je vais essayer de finir mon nouveau scénario et de te répondre dans la foullée

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 18:10

la réponse te plait? ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 18:12

J'adore mais jme suis frustré maintenant, va falloire que je riposte maintenant attention à toi Le FLOOD du fofo - Page 24 2443276334

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 18:22

Tant mieux Le FLOOD du fofo - Page 24 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 18:23

Tu me chercherais pas toi?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 18:27

JE SUIS DE RETOUUUUUR !! Bon ok, j'ai été absente une demi journée mais quand même ! c'est déjà une éternité pour moi XDDDD

Dada, je réponds à notre rp o//

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 18:27

Contente que tu sois la bounce

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 18:29

mouah? Je n'oserai jamais :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 18:30

Je t'annonce direct aloysia tu ma chauffé, tu vas me trouver xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 18:35

mouahaha Le FLOOD du fofo - Page 24 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMer 20 Mar - 8:58

Rahhhh je meurs, à bas les gosses qui traine dans mon usine! A bas! A bas! A bas! J'en ais marre! En plus ils m'ont forcés à faire un chignon!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMer 20 Mar - 9:01

Et tu dois t'en occuper du coup?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMer 20 Mar - 9:02

je sais pas encore mais tout ce que je sais c'est qu'ils m'ont emmerdés àc haque fois que je commençais le RP

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMer 20 Mar - 9:03

les réponses te plaisent j'espère ^^

Je vais croiser les doigts pour qu'ils te laissent tranquille ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMer 20 Mar - 9:05

Je m'y met la =) je vais bien y arriver à force.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMer 20 Mar - 9:08

Tu peux le faire ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMer 20 Mar - 9:09

je peux et je vais le faire! mais je crois que ça va être APRES avoir accidentellement tué un gosse

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMer 20 Mar - 9:11

Ouais à ce point?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMer 20 Mar - 9:13

Ils gueulent, ils touchent à tout. La je vois qu'en contre bas ils sont montés sur un char Leclerc... Ils vont se faire vite virer... Par contr je m'excuse d'avance si ma réponse n'est pas super...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMer 20 Mar - 9:16

Bouah t'es au boulot donc on va te pardonner ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 EmptyMer 20 Mar - 9:17

J'essaye de faire de mon mieux interrompue en permanence par mon chef et mon bizu...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 24 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant