AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 11:55

lol on cherche des costumés pour notre event, débarque en S.W.A.T avec tes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 11:56

"Oh trop bien des gens déguisés en militaire, c'est jolie, je peux toucher la réplique d'arme"

"euh, euh, président, c'est des vraies armes" xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 11:58

les armes doivent de toute façon être déchargées en event donc...mais ouais j'imagine la situation ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 12:00

Pas pour les militaires donc bon xD on doit toujours etre armés donc ça passe relativmenet creme, juste faut garder la sécurité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 12:01

ouais oh de toute façon le but de costumés sur ce genre d'event c'est de se balader, de se faire prendre en photo avec les gens et de montrer leurs joujous ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 13:19

Jevais mourir d'ennui... heureusement que les tels portable existent

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 13:23

Lol j'etais en train de me dire pareil

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 13:24

je crois qu'on mourrais sans eux xDDDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 13:27

Ah ouais totalement! Quoi qu'un écran un chouille plus grand m'irait mieux

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 13:28

ça va j'en ais un grand. Et puis bon j'ai mes clopes alors c'est parfait

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 13:32

Plus rassurant que le whisky lol

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 13:43

oh oui!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 13:47

Temps de merde... Hier j'avais mon manteau d'hiver tellement je me gelais là je le remet pour sortir... Grand soleil je crève de chaud...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyMar 26 Mar - 18:02

Je viens de me casser le petit doigt du pied droit :cryyy:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptySam 30 Mar - 0:21

J'ai failli tuer mon poisson rouge en le faisant tomber dans le trou du lavabo. #sisi

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 10:48

=O Omg peuchère ! xD Moi mon poissons il était miraculé, il a failli mourir pendant que ma mère déplaçait le bocal et il est tombé, je suis descendu comme un fou et 'ai vu ma grand mère, un verre dans la main avec mes 2 poissons. J’espérais qu'ils étaient pas claustrophobes x)
Bon maintenant y sont mort ._. J'ai envie d'avoir des poissons zarb là, où le cerveau y ressort x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 10:54

Bon... Je l'ai dit dans mon absence mais je vous le redis.
COUCOUUUUUUUU !!! Mon ordi est en rade donc je ne peut venir que très rarement sur le fo' mais je voulais vous faire des gros bisous baveux, vous dire que vous me manquez et dire un bienvenue général aux pitits nouveaux que je n'ai pas croisé, bon je vais pas écrire trois tonne parce que je suis nulle pour ça mais voilà... J'espère juste retrouver très vite mon ordi parce qu'un mois sans vous ça commence à faire long hein... Bon allez je me tais.
Bazouuuuuuus je vous z'n'aime Le FLOOD du fofo - Page 32 1687688929
*ressort aussi inutilement qu'elle est venue*

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 11:33

:omg: SHEA ! Sa fait longtemps ^^' Je te comprends je sais ce que sa fait un mois sans ordi (en mode cromagnon dépressif dans un coin de la chambre, les genoux recroquevillé sur le torse). Donc j'espère pour toi que ton problème sera vite régler et que tu pourras revenir chez les fous Le FLOOD du fofo - Page 32 3582197656

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyLun 1 Avr - 11:48

Ierk non ils sont moches O_o
Non mais le mien c'est un survivor Le FLOOD du fofo - Page 32 3149989503

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyMer 3 Avr - 12:16

Sa m'a tué xD
Edit:

Y a que la première partie qu'est bien x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyVen 5 Avr - 20:25

She like the mango, she like the mango , Oooowooooh She like the mango ! :hawaii:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptySam 6 Avr - 17:58

Ça parle de quoi dans le flood ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyDim 7 Avr - 14:44

1000 messages pour moi Le FLOOD du fofo - Page 32 1687688929

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyDim 7 Avr - 14:49

June H. Carter a écrit:
1000 messages pour moi Le FLOOD du fofo - Page 32 1687688929

Le FLOOD du fofo - Page 32 593028tumblrm2y7smqNrO1r38tpm

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 EmptyDim 7 Avr - 14:54

AAAAAAAHHH TU M'"AS TUES ELENA x)
Bravo JUNETTE <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 32 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant