lol on cherche des costumés pour notre event, débarque en S.W.A.T avec tes potes ^^
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 22 Mar - 11:56
"Oh trop bien des gens déguisés en militaire, c'est jolie, je peux toucher la réplique d'arme"
"euh, euh, président, c'est des vraies armes" xD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 22 Mar - 11:58
les armes doivent de toute façon être déchargées en event donc...mais ouais j'imagine la situation ^^
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 22 Mar - 12:00
Pas pour les militaires donc bon xD on doit toujours etre armés donc ça passe relativmenet creme, juste faut garder la sécurité
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 22 Mar - 12:01
ouais oh de toute façon le but de costumés sur ce genre d'event c'est de se balader, de se faire prendre en photo avec les gens et de montrer leurs joujous ^^
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 22 Mar - 13:19
Jevais mourir d'ennui... heureusement que les tels portable existent
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 22 Mar - 13:23
Lol j'etais en train de me dire pareil
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 22 Mar - 13:24
je crois qu'on mourrais sans eux xDDDD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 22 Mar - 13:27
Ah ouais totalement! Quoi qu'un écran un chouille plus grand m'irait mieux
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 22 Mar - 13:28
ça va j'en ais un grand. Et puis bon j'ai mes clopes alors c'est parfait
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 22 Mar - 13:32
Plus rassurant que le whisky lol
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 22 Mar - 13:43
oh oui!
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 22 Mar - 13:47
Temps de merde... Hier j'avais mon manteau d'hiver tellement je me gelais là je le remet pour sortir... Grand soleil je crève de chaud...
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 26 Mar - 18:02
Je viens de me casser le petit doigt du pied droit :cryyy:
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 30 Mar - 0:21
J'ai failli tuer mon poisson rouge en le faisant tomber dans le trou du lavabo. #sisi
=O Omg peuchère ! xD Moi mon poissons il était miraculé, il a failli mourir pendant que ma mère déplaçait le bocal et il est tombé, je suis descendu comme un fou et 'ai vu ma grand mère, un verre dans la main avec mes 2 poissons. J’espérais qu'ils étaient pas claustrophobes x) Bon maintenant y sont mort ._. J'ai envie d'avoir des poissons zarb là, où le cerveau y ressort x)
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 31 Mar - 10:54
Bon... Je l'ai dit dans mon absence mais je vous le redis. COUCOUUUUUUUU !!! Mon ordi est en rade donc je ne peut venir que très rarement sur le fo' mais je voulais vous faire des gros bisous baveux, vous dire que vous me manquez et dire un bienvenue général aux pitits nouveaux que je n'ai pas croisé, bon je vais pas écrire trois tonne parce que je suis nulle pour ça mais voilà... J'espère juste retrouver très vite mon ordi parce qu'un mois sans vous ça commence à faire long hein... Bon allez je me tais. Bazouuuuuuus je vous z'n'aime *ressort aussi inutilement qu'elle est venue*
:omg: SHEA ! Sa fait longtemps ^^' Je te comprends je sais ce que sa fait un mois sans ordi (en mode cromagnon dépressif dans un coin de la chambre, les genoux recroquevillé sur le torse). Donc j'espère pour toi que ton problème sera vite régler et que tu pourras revenir chez les fous
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 1 Avr - 11:48
Ierk non ils sont moches O_o Non mais le mien c'est un survivor