AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 15:43

fallait bien que je sois un gros boulet aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 15:47

Luna va vraiment me haïr lol

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 15:48

Je pense qu'elle va essayer de te buter rapidement xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 15:53

Genre je vais la laisser faire :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 15:53

Bonjour bonjour :jtm:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 15:54

Aloysia: Genre MOI je vais la laisser faire xD

fantasy: Salut toi! çava?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 15:57

Salut fantasy

Ouais je sais tu m'aimes trop pour la laisser me taper ^^ Je suis en trian de me dire...du coup le Jeremiah que tu prends sous ton aile, il me connait?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 15:58

Pas encore puisque je l'ai pas encore pris sous mon aile

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:02

Oukiii :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:02

Vous allez bien ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:04

ça va et toi ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:05

ça va bien :)

Tu as finis le RP? :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:06

Oui oui sa va :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:07

Oui mon cher caniche j'ai fini notre Rp il est pas très long mais je suis au boulot alors bon xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:08

Vais aller lire de ce pas alors mon chasseur adoré :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:09

Ouep tu me diras ce que tu en pense

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:15

Hehehe j'ai fini ma journée Le FLOOD du fofo - Page 23 3149989503 J'ai donner mon cours par skype sooooooooo j'ai fini de bosser ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:16

Moi je fini bientôt si on me laisse partir. Demain on a des gosses qui viennent fabriquer alors on doit porter les treillis et compagnie pour faire genre on fait quand meme parti de l'armée alors que je l'ai jamais foutu mon treillis moi vu que je suis stagiaire, certes dépendante d'une école militaire mais quand meme xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:17

lol ça à l'air cool quand même ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:20

ça depend. En fait on passe tout notre temps derrière des ordis à rien faire en tant que stagiaire. la moitié des trucs sont interdit d'accés et faut 1 semaines pour y avoir accés... mais bon c'est obligatoire alors je le fais.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:22

Ouais mais au moins ça te permet de RP et de rencontrer de nouveaux partenaires de RP ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:23

Oui d'ailleurs je t'adopte et tu demandera à Elena, tu va vite regretter. Je suis spire qu'un poux. ça va faire maintenant 2 ans qu'on est partenaires de Rp

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:28

lol moi aussi j'ai une partenaire depuis plus d'un an et demi Le FLOOD du fofo - Page 23 3149989503 bah...ma soeur jumelle sur le fow en fait ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:31

C'est cool ça, t'a tes marques au moins à chaque fois et tu sais que tu peux partir dans des délires pas croyables que lautre va suivre!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 EmptyMar 19 Mar - 16:39

Disons que probablement comme elena et toi, on a toujours des idées débiles pour nos RP et personnages.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 23 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant