AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMar 7 Mai - 23:48

xDD tu veux dire dans la flatterie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMar 7 Mai - 23:50

Voilà, dans ce domaine et dans bien d'autre encore :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:00

D'autres comme ? Le FLOOD du fofo - Page 38 2361497300

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:02

C'est du domaine privé toussa, ça se passe en dessous de la ceinture ma chère Le FLOOD du fofo - Page 38 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:06

Oooh ça c'est marrant parce que j'avais pas deviné :LOOOL:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:07

Normal, je suis tellement bon acteur, j'arrive trop bien à cacher mon jeu vois-tu *sors*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:08

Ah oui je vois xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:17

Insomniaque dans les parages ? **

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:18

Présent !
Je suis tellement pas fatigué que je fais trop de truc cette nuit c'est abusé, je me prépare à manger, je flood, je joue à la ps3 et après je vais sortir voir une amie xD
*jeracontemaviemaisjelevisbien*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:19

XD Moi j'ai finis tous mes bébés Le FLOOD du fofo - Page 38 136699104 tu joues à quoi :vole: ?
Et je sais pas si t'a vu ce que je t'ai dis sur la page précédente ? x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:24

Ah le truc sur le journal d'Eli m'était destiné ? xD
Je joue à Injustice sur PS3 Le FLOOD du fofo - Page 38 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:26

Oui é.è
Ah, rien qu'a savoir le nom ça m'emballe pas :3
Moi j'attends Castlevania LoS 2 Le FLOOD du fofo - Page 38 2328502761 et Bayonnetta 2 Le FLOOD du fofo - Page 38 2328502761 même si il sort pas sur 360 x) Et la marque des anges tome 3 aussi Le FLOOD du fofo - Page 38 136699104

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:30

Ah bah j'irais lire tout ça alors :p
Mais si l'est trop bien y'a Catwoman dedans (c'est juste pour elle que je l'ai acheté xD)
Je connais aucun des jeux que tu as dis xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:35

Cat ** J'ai envie d'acheter le batman rien que pour voir son gameplay x)
Pff normal personne connait mes jeux vidéos *vas les voir* Devil may cry ? Alice retour aux pays de la folie ? Fable ? Darksiders ? Lost Odyssey ? Magna Carta 2 ? Reckonking ? Knights Contract ? Bon, Tomb Raider Le FLOOD du fofo - Page 38 163333655 , Kingdom Hearts ? Si tu connais kingdom hearts, je sais pas cque je te fais mais alors soit t'est en danger soit je t'appelle dieu ET NE ME TROMPE pas je saurais si t'a menti xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:40

Bah achète le batman parce que franchement, ce jeu là aussi je l'ai acheté que pour elle et même si tu joues pas souvent avec, le peu de mission qu'il y a je m'éclatais trop xD

Je connais Devil May Cry, Alice de nom, Darksiders je l'ai et Tomb Raider, mais alors les autres --' jamais entendu parlé en vingt ans d'existence xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:44

Ouais de toute manière y'a un cheat code dedans pour avoir son mode *s'est renseigné*
OMFGAGA !

ET SA REVIENT LE MAI :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: Le FLOOD du fofo - Page 38 1913862823 Le FLOOD du fofo - Page 38 1913862823 Le FLOOD du fofo - Page 38 1913862823 OMG Jessica et sa jupe :hum: ET PAAAAAAAM *Q* Et Sookie elle vas encore faire la fée *_*
*remet la BA pour redire avec Tara, Sookie et Nora "SHUT UP JASON"*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:48

En même temps Sookie est une fée, normale qu'elle la fasse mdr
Ca revient le jour de mon anniversaire, c'cool ça :p J'espère juste que cette saison sera moins à chier que la dernière, mais vu la BA, je pense qu'elle va être pas mal Le FLOOD du fofo - Page 38 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:51

Mais oui mais vu qu'à un moment donné elle nous a fait le feux d'artifice du 14 juillet et que contre Russel avec les autres fées elle faiblissaient...
Le seul truc de bien dans la saison précédente c'était de savoir un peut plus sur les fées, la scène de sexe torride d'Alcide et Lilith Le FLOOD du fofo - Page 38 2262856781 et Pam, comme d'hab !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 0:57

C'est le seul truc que j'aime bien chez Sookie moi, ses pouvoirs, et le fait qu'elle couche avec Eric Le FLOOD du fofo - Page 38 2442925772

Bon allez je sors moi, bonne fin de nuit ! A demain Le FLOOD du fofo - Page 38 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 1:00

Mouais...
Bonne soirée, bon, moi, pendant ce temps Le FLOOD du fofo - Page 38 2262856781 je vais me téléporter comme Paige à Paris et je vais faire Tarzan sur la tour Eiffel, ou alors je pars me faire embaucher par le père Noel comme lutin...

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 9:04

DANIEL VA ÊTRE PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 9:24

Ouh la vache sur le coup j'ai cru que tu parlais de toi dans le forum ^^

Félicitation à lui Le FLOOD du fofo - Page 38 3149989503

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 9:25

XD nan sinon j'aurais Elijah

wahou, cela m'a trop fait bizarre quand j'ai lu cela. j'en revenait pas, cela me fait trop trop plaisir et je contacte que je suis peut être un peu trop accro à lui XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 9:27

Bah nan tu es contente pour ton acteur préféré c'est normal! Tu sais moi j'étais en larme d'avoir serré la main de Christopher Judge et d'avoir eu son autographe alors bon... (c'est l'acteur qui joue Teal'c dans SG1)

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 9:28

quand je pense qu'il est en France et que je peux même pas le féliciter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 38 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant