Voilà, dans ce domaine et dans bien d'autre encore :p
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:00
D'autres comme ?
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:02
C'est du domaine privé toussa, ça se passe en dessous de la ceinture ma chère
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:06
Oooh ça c'est marrant parce que j'avais pas deviné :LOOOL:
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:07
Normal, je suis tellement bon acteur, j'arrive trop bien à cacher mon jeu vois-tu *sors*
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:08
Ah oui je vois xDD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:17
Insomniaque dans les parages ? **
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:18
Présent ! Je suis tellement pas fatigué que je fais trop de truc cette nuit c'est abusé, je me prépare à manger, je flood, je joue à la ps3 et après je vais sortir voir une amie xD *jeracontemaviemaisjelevisbien*
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:19
XD Moi j'ai finis tous mes bébés tu joues à quoi :vole: ? Et je sais pas si t'a vu ce que je t'ai dis sur la page précédente ? x)
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:24
Ah le truc sur le journal d'Eli m'était destiné ? xD Je joue à Injustice sur PS3
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:26
Oui é.è Ah, rien qu'a savoir le nom ça m'emballe pas :3 Moi j'attends Castlevania LoS 2 et Bayonnetta 2 même si il sort pas sur 360 x) Et la marque des anges tome 3 aussi
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:30
Ah bah j'irais lire tout ça alors :p Mais si l'est trop bien y'a Catwoman dedans (c'est juste pour elle que je l'ai acheté xD) Je connais aucun des jeux que tu as dis xD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:35
Cat ** J'ai envie d'acheter le batman rien que pour voir son gameplay x) Pff normal personne connait mes jeux vidéos *vas les voir* Devil may cry ? Alice retour aux pays de la folie ? Fable ? Darksiders ? Lost Odyssey ? Magna Carta 2 ? Reckonking ? Knights Contract ? Bon, Tomb Raider , Kingdom Hearts ? Si tu connais kingdom hearts, je sais pas cque je te fais mais alors soit t'est en danger soit je t'appelle dieu ET NE ME TROMPE pas je saurais si t'a menti xD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:40
Bah achète le batman parce que franchement, ce jeu là aussi je l'ai acheté que pour elle et même si tu joues pas souvent avec, le peu de mission qu'il y a je m'éclatais trop xD
Je connais Devil May Cry, Alice de nom, Darksiders je l'ai et Tomb Raider, mais alors les autres --' jamais entendu parlé en vingt ans d'existence xD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:44
Ouais de toute manière y'a un cheat code dedans pour avoir son mode *s'est renseigné* OMFGAGA !
ET SA REVIENT LE MAI :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: OMG Jessica et sa jupe :hum: ET PAAAAAAAM *Q* Et Sookie elle vas encore faire la fée *_* *remet la BA pour redire avec Tara, Sookie et Nora "SHUT UP JASON"*
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:48
En même temps Sookie est une fée, normale qu'elle la fasse mdr Ca revient le jour de mon anniversaire, c'cool ça :p J'espère juste que cette saison sera moins à chier que la dernière, mais vu la BA, je pense qu'elle va être pas mal
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:51
Mais oui mais vu qu'à un moment donné elle nous a fait le feux d'artifice du 14 juillet et que contre Russel avec les autres fées elle faiblissaient... Le seul truc de bien dans la saison précédente c'était de savoir un peut plus sur les fées, la scène de sexe torride d'Alcide et Lilith et Pam, comme d'hab !
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 0:57
C'est le seul truc que j'aime bien chez Sookie moi, ses pouvoirs, et le fait qu'elle couche avec Eric
Bon allez je sors moi, bonne fin de nuit ! A demain
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 1:00
Mouais... Bonne soirée, bon, moi, pendant ce temps je vais me téléporter comme Paige à Paris et je vais faire Tarzan sur la tour Eiffel, ou alors je pars me faire embaucher par le père Noel comme lutin...
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:04
DANIEL VA ÊTRE PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:24
Ouh la vache sur le coup j'ai cru que tu parlais de toi dans le forum ^^
Félicitation à lui
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:25
XD nan sinon j'aurais Elijah
wahou, cela m'a trop fait bizarre quand j'ai lu cela. j'en revenait pas, cela me fait trop trop plaisir et je contacte que je suis peut être un peu trop accro à lui XD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:27
Bah nan tu es contente pour ton acteur préféré c'est normal! Tu sais moi j'étais en larme d'avoir serré la main de Christopher Judge et d'avoir eu son autographe alors bon... (c'est l'acteur qui joue Teal'c dans SG1)
Elijah U. Mikaelson
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:28
quand je pense qu'il est en France et que je peux même pas le féliciter.