|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:39 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:41 | |
| salut
déjà fait à plusieurs reprises XD mais je ne crois pas qu'il lit les tweet. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:42 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:43 | |
| au vu de la nouvelle que j'ai appris, oui, on ne peut mieux et toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:45 | |
| Je pense qu'il les lit mais que vu le nombre qu'il en reçoit il ne peut pas prendre le temps de répondre à chacun t'as vu mon nouvel avatar comment il est trop trop beau??? Bon comme toujours c'est un de Blondie mais c'est ma créatrice attitrée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:46 | |
| Ton nouvelle Avatar et sexy Aloysia, et je me demande qu'elle est la bonne nouvelle qu'il à lu
Et j'ai accumuler plus de 500 Points avec mes deux comptes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:47 | |
| Elle a appris que Daniel celui qui joue Elijah allait être papa |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:51 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:53 | |
| ah ah oui, ton avatar est magnifique, moi je vais poster une commande sur bazzart pour en avoir des nouveaux de Daniel.
oui tu as sans doute raison ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 9:56 | |
| Comme j'ai accumuler le nombre de points de mes deux personnages, pour atteindre les 500, qui sont dépasser, je peut faire la demande de changement de groupe
Tu dois être content |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 10:00 | |
| J'ai l'impression qu'aloysia est devenue une barbare depuis qu'elle côtoie Daryl lol
Au pire même si tu ne lui dis pas maintenant la prochaine fois qu'il vient en France et que tu peux le voir dis lui ou demande lui des nouvelles de bébés ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 10:01 | |
| XD je crois que je n'aurais jamais le chance de le rencontre un jour. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 10:07 | |
| Mais arrête de dire cela ^^ moi aussi je pensais ça et finalement je rencontre beaucoup de gens |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 10:09 | |
| je n'ai rencontré que deux célébrités (les deux étaient importantes pour moi), mais je ne me suis jamais approché d'eux,c 'est Michael Sheen (à l'occasion de sa pièce de théâtre avec seulement 300 personnes et Franck Dubosc (rencontré 4 fois en spectacle). Mais voilà, cela sera jamais plus. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 10:12 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 10:13 | |
| parce qu'il faut payé plus de 200 euro et même si dans mes élans de folie, j'en suis capable quand ma raison revient, je me dis que c'est déconné. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 10:16 | |
| Quand tu es vraiment fan je pense qu'il ne faut pas se brider. Je préfère mettre 200€ dans ce genre de folie que de m'acheter des vêtements! Chacun a ses envies, je sais mais si on ne garde pas notre grain de folie et si on ne s'offre pas ce genre de plaisir... |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 10:17 | |
| oui peut être mais bon, ils sont déjà tellement riche et devoir payer pour leur parler, surtout qu'ils t'oublieront aussi, cela me dégoute un peu. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 10:21 | |
| Oui c'est vrai que certaine célébrité ne te parle plus, mais d'un autre côté, c'est l'inverse.
Pour ma personne, je suis fan de Shay Mitchell et de Michelle Trachtenberg, j'ai toujours rêver de les rencontrer, mais faute d'argent, je ne peut pas les voire, pourtant, j'aimerait bien, mais je suis leur actualité partout sur le net |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:13 | |
| Elijah, moi tu crois que je pensais que j'allais voir des stars ? J'ai rencontre Steven R. Mcqueen, Zach Roerig, Julie Plec et Matt Davis, j'ai vu mon idole (Gaga) et je vous comprend que vous soyez super heureuse quand vous apprenez un truc super ou que vous rencontrez vos stars favorites :) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:14 | |
| Et ben moi j'ai vu personne xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:17 | |
| Mais pour le moment x) Moi non plus je le pensais pas et finalement, voilà quoi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:18 | |
| - Damon Salvatore a écrit:
- Et ben moi j'ai vu personne xDD
+1 et vu comme c'est partis je rencontrerais jamais personne x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |