AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 9:29

Bah twitte le ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 9:39

Salut

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 9:41

salut

déjà fait à plusieurs reprises XD mais je ne crois pas qu'il lit les tweet.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 9:42

Tu vas bien?

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 9:43

au vu de la nouvelle que j'ai appris, oui, on ne peut mieux et toi ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 9:45

Je pense qu'il les lit mais que vu le nombre qu'il en reçoit il ne peut pas prendre le temps de répondre à chacun Le FLOOD du fofo - Page 39 3149989503

t'as vu mon nouvel avatar comment il est trop trop beau??? Bon comme toujours c'est un de Blondie mais c'est ma créatrice attitrée Le FLOOD du fofo - Page 39 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 9:46

Ton nouvelle Avatar et sexy Aloysia, et je me demande qu'elle est la bonne nouvelle qu'il à lu

Et j'ai accumuler plus de 500 Points avec mes deux comptes

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 9:47

Elle a appris que Daniel celui qui joue Elijah allait être papa

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 9:51

C'est vrai, félicitation

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 9:53

ah ah oui, ton avatar est magnifique, moi je vais poster une commande sur bazzart pour en avoir des nouveaux de Daniel.

oui tu as sans doute raison ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 9:56

Comme j'ai accumuler le nombre de points de mes deux personnages, pour atteindre les 500, qui sont dépasser, je peut faire la demande de changement de groupe

Tu dois être content

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 10:00

J'ai l'impression qu'aloysia est devenue une barbare depuis qu'elle côtoie Daryl lol

Au pire même si tu ne lui dis pas maintenant la prochaine fois qu'il vient en France et que tu peux le voir dis lui ou demande lui des nouvelles de bébés ^^

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 10:01

XD je crois que je n'aurais jamais le chance de le rencontre un jour.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 10:07

Mais arrête de dire cela ^^ moi aussi je pensais ça et finalement je rencontre beaucoup de gens Le FLOOD du fofo - Page 39 3149989503

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 10:09

je n'ai rencontré que deux célébrités (les deux étaient importantes pour moi), mais je ne me suis jamais approché d'eux,c 'est Michael Sheen (à l'occasion de sa pièce de théâtre avec seulement 300 personnes et Franck Dubosc (rencontré 4 fois en spectacle). Mais voilà, cela sera jamais plus.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 10:12

Pourquoi ca?

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 10:13

parce qu'il faut payé plus de 200 euro et même si dans mes élans de folie, j'en suis capable quand ma raison revient, je me dis que c'est déconné.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 10:14

Ah oui, c'est sur

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 10:16

Quand tu es vraiment fan je pense qu'il ne faut pas se brider. Je préfère mettre 200€ dans ce genre de folie que de m'acheter des vêtements! Chacun a ses envies, je sais mais si on ne garde pas notre grain de folie et si on ne s'offre pas ce genre de plaisir...

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 10:17

oui peut être mais bon, ils sont déjà tellement riche et devoir payer pour leur parler, surtout qu'ils t'oublieront aussi, cela me dégoute un peu.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 10:21

Oui c'est vrai que certaine célébrité ne te parle plus, mais d'un autre côté, c'est l'inverse.

Pour ma personne, je suis fan de Shay Mitchell et de Michelle Trachtenberg, j'ai toujours rêver de les rencontrer, mais faute d'argent, je ne peut pas les voire, pourtant, j'aimerait bien, mais je suis leur actualité partout sur le net

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 11:13

Elijah, moi tu crois que je pensais que j'allais voir des stars ? J'ai rencontre Steven R. Mcqueen, Zach Roerig, Julie Plec et Matt Davis, j'ai vu mon idole (Gaga) et je vous comprend que vous soyez super heureuse quand vous apprenez un truc super ou que vous rencontrez vos stars favorites :)

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 11:14

Et ben moi j'ai vu personne xDD
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 11:17

Mais pour le moment x) Moi non plus je le pensais pas et finalement, voilà quoi.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 11:18

Damon Salvatore a écrit:
Et ben moi j'ai vu personne xDD

+1 et vu comme c'est partis je rencontrerais jamais personne x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 39 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant