|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:07 | |
| Ah non non j'ai commencé j'assume xD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:09 | |
| XD te force pas si tu n'aimes pas ce genre de topic. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:15 | |
| Roooh, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas, je n'aurais jamais orienté le sujet vers ça sinon XD Je pèserais juste mes mots pour pas choquer c'est tout |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:15 | |
| XD, il en faut beaucoup pour me choquer t'inquiète pas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:19 | |
| Je ne m'inquiète pas pour toi t'en fais pas XDD Mais étant sur un forum rpg, faut aussi penser à ceux qui nous lisent (y compris les mineurs) et ayant déjà eu des problèmes à ce sujet, je préfère prendre des gants maintenant oui, on m'a déjà reproché que le mot "hot" dans le litre ne suffisait pas par exemple T_T Bref, je te répondrais surement demain ou ce soir si je suis pas trop crevée o/ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:21 | |
| ben j'en prend la responsabilité. Ils sont cons les gens qui t'ont fait des reproches. Je veux dire, si les mineurs clique sur un sujet avec écris hot, ils en prennent la responsabilité. Tiens, je vais aller le rajouter dans le règlement. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:36 | |
| salut Elena, tu passe de bonne vacance? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:44 | |
| il y a TVD sur NT1 ce soir !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:47 | |
| Elles se sont fini aujourd'hui Eliz o/
Lijah, je n'ai pas besoin de regarder sur NT1, j'ai toutes les saison à la maison puis je préfère largement la vo à la vf pourrie qu'ils nous imposent ; j'ai limite l'impression que la série devient niaise avec la vf T_T |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:48 | |
| ouais mais moi qui a supprimé comme une conne les saisons 1, 2 et 3 ben je me contente de cela. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:50 | |
| Du coup, je regarde aussi XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:52 | |
| XD je crois que demain, je vais aller m'acheter les trois saisons. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:54 | |
| Tu devrais, les bonus sont bien à regarder aussi o/ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:55 | |
| ah ah je regarderais.
Mais tu vas rendre fou ton copain avec TVD XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:58 | |
| Il a l'habitude XD mais je regarde jamais avec lui de toutes manières ^^' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:58 | |
| Coucou |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 19:59 | |
| XD il est pas là alors ^^
je me souviens plus du tout des intrigues XD pourquoi elle est déjà pourchassée là ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 20:05 | |
| Anna et le serveur du grill (je sais plus son nom) la veulent pour faire marcher Damon (si je me trompe pas). Il cherche un moyen d'ouvrir la crypte pour retrouver Kath et Anna veut retrouver sa mère - elle fait croire à Damon que Kath est dans la crypte pour qu'il l'ouvre et qu'elle puisse récupérer sa mère au passage o/
Si j'oublie rien, c'est bien ça XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 20:09 | |
| J'ai l'impression d'avoir zappé un détail mais on s'en fou, tu verras bien XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 20:11 | |
| XD ce qui est marrant de voir que Alaric est encore suspecté d'être un méchant. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 20:13 | |
| Je sais ce que j'ai oublié ! Le journal ! Anna veut le journal de Jonathan Gilbert XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 3 Mai - 20:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|