|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:14 | |
| Hahaaa mdr faut m'excuser je suis fatiguée du coup XDD Elle est bien ton histoire ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:21 | |
| Damon: Oui après un an peut etre. On aurait eu une divergeance sur un sujet divers. MELFICE: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:23 | |
| par exemple oui XD tu as des idées de vavas déjà ou pas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:27 | |
| Bon bah plus que le caractère alors |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:30 | |
| Oh c'est le moins chiant. Çad devrait aller |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:31 | |
| T'a vraiment pas les yeux en face des trous Damon xD Je vais prendre Norman Reedus on en a parlé avant xDDD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:33 | |
| Oui ça devrait aller, moi j'ai finit l'histoire faut que je trouve les gifs que je vais mettre avec maintenant xd
MDRRR mais je l'ai dit je n'ai pas dormis mon cerveau est donc un peu en mode Wagadugu la |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:34 | |
| J'ai vu ça, non mais ça à l'air drôle d'être dans ta tête en ce moment xD ça doit ressembler à une fête de punk irlandais xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:37 | |
| MDRRR non ça c'est ce qu'il y a dans ma tête habituellement |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:38 | |
| Tu compte faire un dc Daryl ?
T'as pas dormi Damon ? mais t'es malade XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:39 | |
| Bon...moi j'abandonne d'envoyer un mess depuis mon tel...je me connecte de mon pc une fois à destination à tte |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:40 | |
| Oui elijah, j'ai envoyé un MP a Elena pour avoir son accord, comme elle était connectée à ce moment la mais elle l'est plus la. Je me suis dis que j'allais pas harceler tout le monde en envoyant des MP à toute l'équipe et que j'allais attendre gentimment (non non je suis pas DU TOUT impatiente xD ) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:42 | |
| a toute ^^
XD Daryl je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour le DC |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:45 | |
| Je prefère demander quand même xDD Je peux commencer à me créer le compte alors? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:46 | |
| ouep ^^ je suis le grand manitou XD nan je déconne, je sais qu'elle accepterai, nous avons un cerveau pour deux. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:48 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:49 | |
| hâte de découvrir ce nouveau personnage ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:57 | |
| Bonjour tout le monde o// Je suis au boulot donc je passe en coup de vent pour dire... - Elijah U. Mikaelson a écrit:
- ouep ^^ je suis le grand manitou XD nan je déconne, je sais qu'elle accepterai, nous avons un cerveau pour deux.
...que j'approuve ceci xD Bisous tout le monde et a tout a l'heure |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:59 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 9:33 | |
| MDR oui j'ai pas dormis mais quand j'ai trop de truc à faire et que je suis un bif flemmarde la journée ben j'y fais la nuit etla nuit d'après je dors comme un bébé xD (enfin un qui fait ses nuits)
J'ai finiiii pas fiiiiiicheuuuuuu :youpi: |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 9:37 | |
| tu as de la chance, moi je suis en pleine révision et j'avoue que je suis pas motivée au vu de ce que je viens de faire sur le groupe FB du forum XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 9:37 | |
| Mdr j'aime pas fb moi, tu as fait quoi ? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 9:38 | |
| ah ah ben inscris toi dans le groupe et tu verras je suis pas fan de FB non plus j'y vais très rarement. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 9:40 | |
| maaaaiheuuuuu c'est pas du juste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|