morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:19
XD t'avais pas dire que c'est à cause de mon âge
EDIT: Jeremy, c'est logique, plus tu relis, plus tu comprends et c'était aussi parce que j'en avais marre de chercher un truc que j'avais pas compris dans mes centaines de pages XD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:20
Euh, Elijah. J'étais content d'avoir compris.. du coup tu m'as tué. x)
Dernière édition par Jeremy G. Gilbert le Sam 27 Avr - 17:22, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:20
Plus tu lis, plus tu comprends... j'ai lu cinq fois, j'ai pas mieux compris pour autant XD
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:24
:honte:
XD Elena décortique la phrase point par point. Exemple, histoire que vous compreniez au moins cela XD
les biens sont les choses au sens où le langage courant les entend, toutes les choses dans leur infinie diversité. Bon c'est pas sorcier XD tout ce que tu nommes choses ben c'est un bien pour une personne lambda.
Pour le juriste les biens sont appréhendés sous l’angle des biens que les personnes détiennent sur eux. En droit, les biens sont avant tout ce que tu possèdes, la notion de possession - propriétaire est primordiale.
Les biens sont des objets de droit réel, le droit réel étant le pouvoir d’une personne sur une chose. ex dans la thématique, tes chatons sont considérés comme des biens, des choses (sans rire), tu les donnes, tu exerces ton droit réel sur cette chose et les nouveaux propriétaires feront de même. Si tu as envie de casser ta chaise, tu exerces ton droit réel.
Le droit réel s’oppose classiquement au droit personnel. Le droit personnel, c’est le droit des contrats, relations entre les individus. Pas compliqué non plus, c'est le droit qui s'applique lorsque tu signes un contrat. Ils concernent des relations entre personnes (d'où la notion de personnel).
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:26
Bon, ça va, j'avais à peu près compris ça.
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:27
Ahhh ok ! très bon exemple avec les chats XD
Nan mais, j'avais juste envie d'un cours particulier, c'est pour ça :sifflote :
Elijah U. Mikaelson
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:28
Toujours prêt à t'en donner
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:28
Bon, je crois que je vais m'éclipser... J'assiste carrément aux cours particuliers de ma soeur.. 0_0
Elijah U. Mikaelson
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:29
ah ah
Invité
J'suis toujours la
Invité
XDDD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:32
JENNAAAA ! Viens à mon secours.
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:33
mdr j'me bouclais les cheveux c'est pour ça et comme c'est l'anniv de mon père je vais vous laisser
EDIT; j'arriiiiiiiiiiiive :superman:
Elijah U. Mikaelson
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:33
Bon anniversaire à lui
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:34
Ooh, profitez-en bien alors ! ♥ Et un joyeux anniversaire à lui (bon, je le connais pas mais voilà)
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:34
J'aime la logique de Jennachou ! ==> "je vais vous laisser" ... "j'arrive" XDD
Dis joyeux anniversaire à ton papounet de notre part XD
Elijah U. Mikaelson
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:35
ah ah j'aime cette phrase de mon cours XD
Citation :
Dans ce contexte, le président de la commission de l’époque avait alors rappelé que l’Union européenne n’était pas un club chrétien.
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:35
c'est demain mais on le fête aujourd'hui avec sa famille xDD merci pour lui je lui dirais, ça va être drôle mdr
EDIT; xDD te moque pas Elena !
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:36
Je me moque pas, j'oserais jamais
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:43
Je vais tester mon impatience \0/ *se fait chier*
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:44
Mais.. mais.. t'es malade ? °o°
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:45
Mdrrr bon je vous laisse les cocos
Elijah U. Mikaelson
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:46
j'ai pas envie de changer de compte :cryyy:
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:47
MDR j'adore XDD ! et ça me fait penser que je ne t'ai toujours pas répondu *pas taper*
Edit ; bisous jenna !! (aa) !!!
Change pas lijah :craazy: :elijah:
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 27 Avr - 17:47
Bisous Jenna ! Jeremy ooh oui XD TU vas apprendre que je suis tement taré \0/ le pire c'est sur la CB x) 4:40 \0/ Eli: t'a un truc important à faire sur un autre compte ? x)