Meuh je rigole, mouhaha ! Je vais manger, à plus-tard !
EDIT ; Classe, Damon !
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 18:48
Merci Damon, mon cerveau est en mode veille je crois ^^'
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 18:50
xDD et ouai j'ai la classe
Et puis faut bien que je sois la pour t'assister
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 18:52
Comment ça ? Tu veux pas me porter à boire aussi ? XD
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 18:55
Non la faut te servir xD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 18:57
Bien joué sur ce coup là
Damon Salvatore
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 18:59
Mais comme toujours xDD Bon je vais manger les cocos et après je vais regarder vol au dessus d'un nid de coucou xD *racontesavie.fr*
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 19:01
Tu me raconteras !! j'ai toujours voulu le voir et je n'ai jamais eu l'occasion de le faire pour x ou y raisons *honte à moi je sais*
Damon Salvatore
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 19:03
Ah mais c'est pas la première fois que je le vois xD très très beau film et puis Jack Nicholson = excellent acteur xD aller je vous laaaisseuuuuh
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 19:06
A pluche ! C'est justement pour l'acteur que je veux le regarder ce film, il a toujours des rôles de malade qu'il joue à la perfection ; exemple simple : shining
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 19:08
bonsoir
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 19:10
Bonsoir Eliz, j'aime beaucoup ton nouveau vava =)
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 28 Avr - 19:17
Merci Elena, j'aime également le tiens. Je suis heureux, je fait évoluer mes perso
*danse* Edit à 1:55, j'ai l'impression d'être le petit no life qui traîne sur le fo à cette heure là
Damon Salvatore
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 29 Avr - 17:58
Elena S. Gilbert a écrit:
A pluche ! C'est justement pour l'acteur que je veux le regarder ce film, il a toujours des rôles de malade qu'il joue à la perfection ; exemple simple : shining
Shinning il est super ce film ! On l'a regardé en cours au collège et au momment où il pousse tout doucement la porte de la fameuse chambre et que tout le monde était super concentré j'ai attraper la jambe de ma voisine et faisant une sorte de BOUAAA !!! XDD elle a sursauté comme une malade et m'a tapé j'ai pas compris :sifflote : Sa femme à Nicholson a pleuré tellement elle avait peur en le voyant comme ça dans le film
Eliz ouai c'est pire vers 4h 6h !
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 29 Avr - 19:40
Pendant les grandes vacances jte tiendrai compagnie Damon XD